Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NeverEnding ft Min

 :: RPS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
NeverEnding ft Min Dim 24 Mai - 17:06


 
Neverending
The two of us together.


Après l’incident, chacun était reparti de son côté,
continuant sa vie comme si de rien n’était.




Jun était toujours à la demeure familiale des Ninomea, souvent gardé par ses sœurs avec une interdiction de sortie catégorique. Même à son propre loft. Celui même qui était en pleine rénovation complète. Même s’il voulait reprendre le travail, sa famille l’en empêchait avec réussite à la frustration du cadet.


Le brunet n’avait eu que de bref écho sur l’état de son compagnon. Après une visite des parents et une longue conversation entre eux, le jeune homme avait préféré laisser du temps au chef de projet, s’éclipsant de sa vie le temps de son rétablissement. Il avait néanmoins envoyé quelques messages ici et là afin d’avoir de ses nouvelles de lui-même, mais jamais il ne s’éternisait, ni ne répondait sur son état à lui. La culpabilité qu’il ressentait lui étreignait le cœur, plus qu’il ne le pensait et les mots du soldat tournait en boucle dans son crâne. Le fait qu’à cause de son incapacité à protéger Min-Ho, ce dernier avait fini à l’hôpital et sa remontée sur scène avait été repoussé. Il avait inquiété les parents de ce dernier et quelque peu étiolait leur confiance à son égard. Même si son homme avait été d’accord pour participer à l’aventure, Jun n’aurait jamais dû le laisser venir ce soir-là. Depuis lors, le détective privé n’était pas venu le voir une seule fois, se maintenant volontairement à l’écart.


Puis un jour, il ne tenait plus. Il avait demandé de sortir, n’y pouvant plus de rester confiner ainsi à la maison. Ses sœurs ayant accepté le deal, le jeune homme avait fait le tour des boutiques pour une nouvelle garde de robe complète. Il avait également pris le temps de prendre des nouvelles de Yoonie et de s’excuser de son absence de longue durée. Ensuite, Jun avait repris le travail. Avec forte conciliation, avec de grands yeux innocents et une bouche en cœur et les Ninomea avaient finalement accepté de le laisser retravailler.


C’est ainsi qu’il se retrouvait au quartier Nord de l’île, ayant reprit une affaire tout à fait banale et sans grande conséquence. Il prenait des clichés ici et là et rassemblait le plus d’informations possibles. Bien entendu, encore baby-sitter, il avait indiqué sa position – même si cela l’emmerdait profondément. Mais sachant que ce n’était qu’une question de temps, Jun laissa faire les choses. Un cliché. Puis deux, puis trois. Inlassablement et calmement, Jun prenait des photos du monde qui l’entourait. Les photographies pouvaient passer de la structure des bâtiments, aux voitures jusqu’aux personnes dans la rue. C’est de cette manière que du coin de l’œil, il repéra une chevelure blonde qui attira son attention. Sans même se retourner complètement il savait déjà de qui il s’agissait. Ainsi, il croisa sa silhouette à travers l’écran de son appareil et une impression de déjà-vu le submergé.


Sauf que tout avait changé. Jun abaissa sa caméra et Min-Ho n’arborait pas de sourire ensoleillé. Il semblait grognon. Même de loin son air mal aimable était reconnaissable et le détective privé retint une grimace in extremis. A la place, ses billes chocolatées le regardaient simplement venir à lui et Jun sentait la culpabilité le rongeait encore plus en le voyant boîter vers lui. Il se sentait désolé de lui avoir fait vivre un tel cauchemar et d’avoir des traces de sang sur les mains par sa faute. Une fois son bien-aimé en face de sa personne, un bref – trop bref sourire s’esquissa sur ses lèvres avant de flétrir aussi vite. 


- Salut.  


Simple et bref comme avant. Mais avec une pointe de tendresse et de timidité, ne sachant pas la réaction de sa moitié. Seul résidait dans son regard un éclat chaleureux d’une affection qui ne pouvait échapper à son interlocuteur. Comme toujours. Ses yeux ne mentaient pas, ses yeux brillaient toujours lorsqu’il regardait son danseur étoilé.







Don't be so mad, my love.

Invité
Invité
avatar
Re: NeverEnding ft Min Dim 24 Mai - 18:06



Enfin.

Son compagnon a remarqué sa présence à travers l’objet de son appareil, laissant le loisir au plus âgé de s’avancer vers lui doucement, pour ne pas causer trop de douleur à sa jambe. Même si les dégâts ne sont pas aussi sévères qu’espérés, le cœur n’en reste pas moins alourdi. Alité, il ne pourra pas reprendre son art aimé avant un certain temps. Comme son travail pour récupérer plus facilement. De quoi le rendre morose.

Son interlocuteur semble l’avoir aisément remarqué malgré son affabilité naturelle, mais il ne peut rien cacher éternellement à son conjoint. Surtout après tout ce qu’il s’est passé entre eux. Surtout en apercevant ce visage si triste, emplie d’une culpabilité qui va faire bougonner le blond à force de le regarder. Cela va arriver, c’est certain. Après tout, personne n’y a échappé.
Ni ses parents, ni Yoonie, ni même Wu Jo. Tous ont subi sa mauvaise humeur à ne pas pouvoir se déplacer, travailler, réaliser, mais se reposer. La conversation fut longue et les câlins nombreux. Mais comme dit à chacun, il lui en manquait un. Celui qui lui adresse un sourire timide. Min-Ho s’avance et prend son visage en coupe, déposant un long baiser sur les lèvres de son bien-aimé.  


▬ Bonjour, mon ange. Dit-il en se reculant légèrement. Je constate que tu sembles suffisamment en forme pour travailler, mais peut-être pas encore pour venir me voir.  


Première pique d’une longue série. Parce qu’il se souvient encore des sœurs du Ninomea ayant appuyé volontairement sur sa blessure pour qu’il s’évanouisse et soit transporté aux urgences. De ses messages envoyés pour demander des nouvelles sans vraisemblablement s’expliquer sur son état à lui. D’être sous médicaments pour calmer la douleur, mais pas celle du palpitant, gonflant son côté grognon et désagréable.

Et il vient de nouveau à la rencontre des lippes de son interlocuteur avec une douceur et une tendresse propre au chef de projet. De ce qu’il attend depuis longtemps. Alors il est venu, espérant retrouver un brun de la personnalité entassée sous l’auto-accusation. D’être tout de même rassuré d’entrevoir cet éclat chaleureux brillait dans ceux de Jun, autant que dans les siens envers le militaire.

Doucereusement, il fait quelques pas en arrière en entrelaçant ses doigts à ceux qui ne parle pas tant, pour le guider ailleurs. Un café par exemple, là où l’aîné peut se poser après avoir demandé à ses sœurs où il se trouvait. Les médecins ont tout de même raison, il ne doit pas trop forcer, car les pointes étaient tout de même des dispositifs de pièges militaires et un corps humain n’ont adapté à cela.  


▬ Je ne connais pas ce café, restons-y un moment. Parlons un peu, de toi, de nous.  


Et ils arrivèrent bien vite à destination, prenant place dans des fauteuils délicats. Il grimaça légèrement en essayant de tendre le plus possible son membre, en levant une main pour signifier au cadet que tout allait bien. De toute façon, il sait cela seul depuis un moment. Il penche légèrement la tête sur le côté, croisant le regard de son énamouré. Il ne veut pas lui demander s’il va bien, jouant encore sur les nerfs pour voir cet air tristounet, à la fois attendrissant et amusant. Bien sûr, il cache cela avec quelques paroles prononcées.


▬ Jun, je t’en prie, ta culpabilité n’effacera pas ce qu’il s’est déroulé. Nous sommes tous les deux ici, c’est le plus important désormais. Je l’ai souhaité, nous savions les risques que nous pourrions encourir. As-tu encore des vertiges ? Tu vas tout de même mieux ?


Il ne peut pas s’y résoudre finalement, l’inquiétude mêlée à de la bouderie brûle dans ses pupilles, posant une main sur celle du plus grand pour la caresser tendrement. Le regardant lui, simplement lui. Soulagé de le voir en personne, de pouvoir être à ses côtés. Enfin.  




« Enfin, nous nous retrouvons, @Ninomea Jun . »
Invité
Invité
avatar
Re: NeverEnding ft Min Dim 24 Mai - 18:42


 
NeverEnding
The two of us together.

Il entrelaçait ses doigts aux siens, baissant le regard vers leurs mains liés et de caresser sa peau de son pouce en petit cercle réguliers avant d’hocher la tête à ses questions. Jun savait tout cela, bien sûr qu’il le savait et il le croyait ou si efforcé du moins. Pour lui. Pour sa moitié. Pour eux deux et aller de l’avant. Sa culpabilité s’évapora à un moment donné, mais pas tant que son chef de projet sera piquant à son encontre. Les médicaments parlaient beaucoup, mais il n’empêche que même si c’était un brun amusant à regarder, il n’oubliait pas que c’était de sa faute si cette situation était arrivée.  


- Je sais, je sais. Mais j’ai tout de même sous-estimé les choses et par ma faute, tu ne peux pas remonter sur scène. Comme tu peux le voir, je vais bien. Et toi ? Hormis ta jambe, comment vas-tu ?  


En relevant les yeux vers son homme, après avoir jeté un coup d’œil sur les aliments disposés à leur table – parce que le serveur était arrivé très rapidement à eux et la commande était venue tout aussi vite, le détective privé ne touchait pas encore à ses friandises pour se concentrer sur son blondinet. Jun abaissa sa tête pour venir à la rencontre du dos de la main de son bien-aimé, y déposant un léger baiser sur son épiderme. 


- Ça a du être difficile pour toi d’être dans un état aussi pitoyable. Surtout devant tes parents. Tu devais aussi moins faire le coq devant Wu Jo.  


Jun n’avait pas pu s’en empêcher. Même s’il culpabilisait, c’était trop tentant que d’y dire les quatre vérités. Min-Ho ne se gênait pas pour appuyer pile là où ça faisait mal et donc le cadet faisait de même sans aucune honte et once de regret. Il laissa un léger sourire glissait à la commissure de ses lèvres alors, que sa main relâchait celle de son compagnon. Il avait commandé quelques macarons en plus pour son danseur étoilé, lui s’étant contenté de simples cookies goût banane, flocons d'avoine et chocolat noir. Il les touchait du bout des doigts avant de finalement en manger un. 


- Quant à moi… Tu sais bien que je ne pouvais pas venir te voir. Tes parents ont dû te parler de notre conversation. Et puis, si c’était pour te voir aussi grognon, je pouvais bien attendre un peu.  


Jun plaisantait avec sincérité, mais le cœur n’y était qu’à moitié. Depuis la mort du vieillard, beaucoup de choses se sont accumulés et le pire, c’était que le détective privé ne savait si son frère ou qui que ce soit avait mis au courant son partenaire des changements dans sa vie. C’est pourquoi il fronça un instant les sourcils et rencontra les pupilles mordorées de son conjoint, ne cachant pas son air interrogateur.  


Tu as parlé avec Ado ou mes sœurs, je suppose ? Qu’est-ce qu’ils t’ont dit ? A moins que tu n’en veuille encore à mes sœurs pour ce qu’elles t’ont fait.  


L’incident de la jambe. Même si c’était horrible, Jun en avait bien ri. C’était tellement de famille que ça ne le choquait pas et tous les moyens étaient bons pour foutre Min-Ho dans les vapes. Du coup, Jun était reconnaissant envers ses aînées. Même si le chef de projet pas du tout. Dans tous les cas, cela ne lui indiquait pas si sa moitié était au courant de quoi que ce soit. Jun n’avait rien dit, s’étant concentré sur Min avant tout. Même s’il n’avait rien à cacher, si on lui demandait, il répondrait naturellement et sans problème. Ce qui le fit pincer légèrement les lèvres. Le danseur allait forcément lancer d’autres piques à son intention. 


- Ne soit pas trop en colère, my love.  





Don't be so mad, my love.

Invité
Invité
avatar
Re: NeverEnding ft Min Dim 24 Mai - 20:02



Il avait simplement hoché la tête à la question. En vérité, ces préoccupations sont bien plus grandes qu’il n’y paraît. La longue conversation avec ses parents, surtout sa mère pour la rassurer, puis avec son meilleur ami pour conter l’aventure et également lui demander de rester pour discuter. Comme avec son frère de cœur, avec quelques câlins supplémentaires en lui disant que tout allait bien. Même en appelant Ji Ho et bien d’autres pour décaler ou annulé certains rendez-vous.

Il a donc omis avec finesse et délicatesse les taquineries de son conjoint sur son habitude fière et sa condescendance à toute épreuve, picorant un peu dans les gourmandises apportées sans toutefois réussir à déguster. L’appétit n’est pas encore très présent et il recule légèrement l’assiette, tout en penchant la tête sur le côté à la question.


▬ Non, Adonis m’a dit de te demander en personne pour ces détails. Alors je suis tout ouïe, mon ange. Je n’en sais pas plus que ce que tu m’avais énoncé avant tout cela, mais je suppose que tu souhaites me révéler quelques informations à propos du vieux soldat et de la personne qui l’accompagnait ?


Ce fameux sniper ayant aidé le plus âgé à se relever et parcouru quelques mètres pour le protéger. Il ne sait comment l’expliquer, mais il a été attendri par cette personne, semblant d’une tristesse profonde et inexpliquée. Il écoute avec attention chaque syllabe énoncée de l’histoire en buvant quelques gorgées d’eau, tout en penchant la tête sur le côté. Cette histoire est bien laborieuse à l’écoute. Surtout en se rappelant de ce qu'il a fait à cette pauvre femme et de ses mains qui ne tremblent plus depuis. Mais il n'a aucun regret à ceux qui s'attaquent à son bien-aimé.

Il hoche la tête à quelques reprises, écoutant dans un silence religieux les dires de son conjoint avec un grand intérêt, la colère s’apaisant à mesure du récit. Parce que tout est définitivement terminé. Et le danseur exhale un soupir silencieux à propos de tout cela, les pupilles légèrement brillantes. Il est toujours un peu mécontent, mais cela se calmera dans peu de temps, une fois sa vie rythmée retrouvée dans son entièreté.  


▬ Je suis fort soulagé que tout cela soit terminé, mon ange. D’ailleurs, j’ai quelque chose pour toi.


Il sort de son sac une boite rectangulaire et la lui tend sans un mot. Il entremêle ses doigts en joignant afin de poser son menton dessus, observant pleinement la réaction de son prince tabassé. Ouvert, quelques photos de son ancienne base militaire s’y trouvent, datant de l’époque où Jun y était, avec ses camarades, et tant d’autres choses. Où leur ennemi n’apparait pas, bien évidemment. Des bandes pour revoir des séquences filmées.

Il lui adresse un léger sourire, tout aussi doux. Leur dispute date d’un moment, mais Min-Ho n’a jamais oublié le cadeau d’anniversaire et de leurs deux mois également. Des petits cadeaux d’antan que de la famille ou des amis ont offert à la famille de Jun. Des petits détails pour raviver un peu le cœur meurtri de son compagnon. Et il prend délicatement la main du cadet pour venir l’embrasser avant de le relâcher pour le laisser se remémorer.


▬ C’est un peu tardif, j’en suis désolé. Même si ce n’est pas grand-chose en comparaison du cadeau que tu as su me faire en retour.  


La fameuse jambe. Oui, oui, c’est puéril. Et oui, il mettra cela sur le compte des médicaments et de la douleur. Mais tant que le brun possède cette éclat dans son regard, le chef de projet reviendra autant de fois qu'il le faudra pour rester à ses côtés.  




« Enfin, nous nous retrouvons, @Ninomea Jun. »
Invité
Invité
avatar
Re: NeverEnding ft Min Dim 24 Mai - 20:37


 
NeverEnding
The two of us together.

Touché. Emu. C’est ce qu’il ressent en cet instant même alors que son partenaire lui offre une boîte contenant beaucoup de souvenirs passés à la base. De simples photos de lui et des autres, à tout âge et à tout moment de sa vie. La nostalgie le frappait de plein fouet et malgré tout ce qui s’est passé, le cadeau de son bien-aimé est parfait. Plus que parfait même. Cela a une signification si importante dans le cœur de Jun qu’il ne sait comment remercier son partenaire. Il relevait ses pupilles chocolatées vers lui et tendant les mains en main, il prenait son visage entre ses doigts pour le rapprocher et posait sa bouche contre la sienne. La position n’était pas des plus confortables, surtout qu’il s’était relevé pour que son partenaire bouge le moins possible, mais le baiser n’en est pas désagréable pour autant. C’était un piètre remerciement après tout ce qu’il venait de lui offrir, mais c’était un début. 


- C’est plutôt moi qui suis désolé et qui te remercie, my love. Vraiment. C’est plus que parfait et ça ira parfaitement dans le nouveau décor.  


En effet, le détective privé énonçait à sa moitié qu’il rénovait complètement son loft. De l’intérieur jusqu’à l’extérieur complet et même sa garde de robe y passait. Cela prenait du temps, mais dans un sens c’était amusant et ça lui permettait de repartir à zéro. Rewind. En quelque sorte. Dans tous les cas, il précisait à son conjoint qu’il avait également changé le modèle de sa voiture pour une autre gamme, ainsi il sera en mesure de le remarquer si jamais il le cherchait. Ces explications étaient plus douces à l’écoute que les révélations sur l’affaire précédente.

Le snipper était le fils bâtard d’Ambroise et une des victimes de son propre paternel. N’ayant rien et personne d’autre, il n’avait eu d’autres choix que d’écouter les directives de son père même si ça le répugnait. L’enfant avait été malheureux toute sa vie et n’avait jamais pu passer l’acte révoltant du soldat contre lui. La mort qu’il s’était donné avait été libérateur et Jun ne l’avait pas empêché de se tirer une balle. Dans le monde dans lequel il était parti, il était certainement plus serein. 


- Je n’aurai pas pensé, vu les circonstances passées, que tu aurais préparé un cadeau pour moi. Pour nos deux mois et mon anniversaire en même temps. Et que tu me l’aurais donné aujourd’hui.  


Sincèrement, Jun était surpris. Il avait complètement oublié la notion même d’offrir des choses à ceux qu’il aime. Aucunement vénal de ce côté-là, le brunet n’avait pas pris le temps pour ce genre de cadeaux et n’avait donc rien à donner à son homme. Dans le fond, il savait que Min s’en moquait bien puisqu’ils étaient ensemble et c’était le plus important, mais Jun aurait voulu marquer le coup également. Soupirant, il laissait son regard posé sur les souvenirs devant lui, mais reprit la parole tout de même. 


- Avec tous les événements qui se sont enchaînés, nous n’avons pas réellement reparlé tous les deux. Je suis heureux de te revoir aucun doute là-dessus, mais pour être honnête, les paroles de tous me restent encore dans la tête.  

D’Ambroise. De Min-Ho. De ses parents. De lui-même. Un mélange incessant qui était revenu en force lorsque tout s’était calmé, pour mieux l’encercler. De la pause qu’il avait du prendre à la demeure et des séquelles physiques qu’il avait encore dû à la chute et au combat avec le soldat. Pourtant, rien ne se voyait, pas même un tressaillement, pas l’ombre d’un souci en vue lorsque l’on posait son regard sur le détective privé. Mais envers Min, Jun était sincère et disait enfin quand tout n’allait pas si bien que ça. Pour ne plus se faire passer en deuxième et laisser briller en tout temps, mais pour se faire une place. Sa place dans leur couple et laisser son partenaire l’aider comme il le faisait avec lui.  






Don't be so mad, my love.

Invité
Invité
avatar
Re: NeverEnding ft Min Lun 25 Mai - 16:51



Retour du blondinet grognon.

Il ne cache pas un certain regard acerbe envers son compagnon qui pense encore aux pensées du vieillard aujourd’hui mort. Il n’est plus là et ne le sera plus jamais dans le monde du militaire, c’est tout ce qui compte pour le chef de projet. Certes, certains dégâts ont été causés, physiques ou morales, mais ils se relèveront ensemble de tout cela, le doute ne s’impose même pas.

Il peut comprendre aux vues des paroles, ajouté par la conversation qu’il a dû avoir avec ses parents et les tracas habituels venant se rajouter à tout cela. Il laisse un léger soupir s’exhaler, mais croise les bras pour une bouderie tellement puérile que cela l’amuse en vérité, sans toutefois le montrer. Appréciant un peu l’allure de son compagnon si mignon.


▬ En effet, nous n’en avons pas reparlé. Seulement, les choses ont avancé et notre relation ne s’est pas arrêter pour autant. Le reste était un risque convenu ensemble, culpabilise autant que tu le souhaites, mon ange, cela te fera au moins penser à moi, à défaut de venir directement.


Ah, il ne lâchera pas le morceau. Il sait parfaitement qu’il était occupé avec les examens médicaux, mais son conjoint reste tous de même un secret sur patte, l’obligeant à demander au frère aîné ou au médecin compétent pour avoir un minimum de circonstance. D’où la question pour savoir si tout allait vraiment bien, moins révélateur que Min-Ho là-dessus même. Et il vient lui pendre au nez sur sa manie à éluder ou rejeter, mais Jun n’est pas mieux. Et ils le savent tous les deux.

Avec un refus de poser une main sur lui pour le moment pour le taquiner, même s’il reste grincheux à cause des médicaments et de la douleur revenant par pique. Plus ténue, mais toujours présente et cette immobilité le conduit à s’agiter davantage puisqu’il ne connaît pas ou très peu le repos. Oh, le plus âgé se souvient soudainement d’une chose.


▬ Les paroles restent en tête pour toi alors que cela ne devrait pas. Nous étions conscients des risques, et suffisamment majeurs pour avoir décidé d’y aller tout de même. Je sais que tu es dans une mafia, mais je n’en ai jamais tenu rigueur. L’inverse devrait se reposer un peu ton cœur trop grand, mon ange.


Au moins un sujet de conversation inséré et très vite balayé de quelques syllabes. Au moins, les deux ne seront plus surprit de rien à ce niveau. Et puis, le Séraphin est trop engagé pour se voiler la face, sans toutefois participer aux activités, cela va se soi. Mais il n’en a pas fait part à ses parents, et encore, ils ne seraient pas foncièrement étonnés. Le monde d’en haut, tant de surprises révélatrices. Même le fils unique a déjà fait partie d’un cercle fort privé. Trop, même. Peut-être que le cadet en saura plus, plus tard.

Pour l’heure, l’organisateur se redresse pour entrelacer ses doigts à ceux de son interlocuteur, finalement incapable de lui faire la tête bien longtemps, osant un regard mauvais de la réaction de celui-ci, avant de finalement rire avec lui. Ce n’est pas son comportement habituel, mais tant d’événements se sont succédé qu’il a besoin de souffler, grandement même. Ce fut difficile et contraignant et les jours ne vont pas se calmer dans son cas, avec les particuliers, les entreprises et la presse à gérer, il a besoin de son bien-aimé à ses côtés.


▬ La prochaine fois, glisses-toi tout de même dans ma chambre, il y a toujours une place pour toi, mon ange. Même je ne fais pas encore assez d’effort et que je regrette mon choix lors de notre dispute. Mais je ne souhaite pas me séparer de toi aussi longtemps, surtout dans ces circonstances.


Son estime en a pris un léger coup, mais cela ne le dérange pas s’il peut partager de nouveau le quotidien de son compagnon. Car ils ont encore tant de choses à dires, à faire et ils ont le temps pour cela.




« Enfin, nous nous retrouvons, @Ninomea Jun. »
Invité
Invité
avatar
Re: NeverEnding ft Min Lun 25 Mai - 22:22


 
NeverEnding
The two of us together.

  - Je suis venu, tu sais.  


Devant la perplexité de son homme devant ses mots, Jun reprit la parole en le regardant droit dans les yeux, s’expliquant davantage. 


- Je suis venu te voir quand il n’y avait plus personne, le soir principalement. Grâce à Angel. Tu dormais et je ne voulais pas te réveiller. J’ai réitéré l’expérience plusieurs fois. J’étais inquiet et je voulais te voir, voir comment tu allais de mes propres yeux. C’était amplement suffisant et ça m’empêchait aussi de te voir grognon, je l’avoue.  


Jun aurait pu être timide après ses révélations, mais pas du tout. Au contraire, il esquissait un sourire amusé aux coins de ses lèvres. Celui-ci même qui s’agrandissait en voyant la réaction de son aîné. Parce que oui, Jun aurait pu le réveiller et lui parler tant qu’il était dans sa chambre, mais non. Le détective privé s’était contenté de simples visites nocturnes sans rien demander de plus, sachant sa moitié était déjà fatigué et exténué des aller et venues des médecins et de la douleur qu’il ressentait au quotidien. A cette pensée, Jun fronça les sourcils. 


- Si je culpabilise autant, c’est parce que je sais que la danse a un rôle très important dans ta vie, qu’elle est très importante pour toi. Plus que de savoir que le Séraphin revenait sur scène, c’est une passion auquel tu donnes tout de ta personne. Je voyais bien que danser de nouveau était un bonheur pour toi. Mais d’une incapacité de ma part à te protéger et d’une malheureuse malchance… te voilà blessé. A cause de moi. Et tu dois remettre à plus tard ce que tu voulais maintenant.  


En somme, le cadet s’en voulait pour avoir remit à plus tard les souhaits de son homme. Et pour son travail également. A cause de cet accident, Min-Ho ne pouvait pas se déplacer comme il le souhaitait et devait limiter ses sorties pour ne pas trop se fatiguer. Les répercutions d’un tel drame dans le monde du divertissement était plus important qu’un trauma crânien pour un détective privé. C’est pourquoi il s’en voulait autant. Pour tout l’aspect professionnel et le plaisir mêlé auquel son bien-aimé avait trouvé un équilibre, prêt à tout lancer et gâcher par Jun. Même s’il lui assurait que tout allait bien, que tout n’était pas grave, la réalité en était tout autre. Il le savait. 


- Par contre, évite de redire que j’appartiens à une mafia alors, que je mange.  


Jun avait complètement oublié qu’il avait balancé cette info lors d’une dispute passée. Il s’était même étouffé avec son cookie devant l’air nonchalant de son homme. En soit, vu le temps passé, il n’y avait pas de soucis pour son conjoint. Mais tout de même. Il s’habituait rapidement à son train de vie. Ce qui faisait s’interroger. Penchant légèrement la tête sur le côté, avec un regard d’enfant attendrissant lorsqu’il regardait son chef de projet, la curiosité brillant à travers ses billes chocolatées. 


- Ça ne te dérange pas ? Ce côté mafieux ? Mon travail de détective privé ? Mon passif militaire bien présent ? Tu sembles t’y accommoder et pourtant, ce n’est pas toujours facile d’accepter. Pourquoi alors ?  


Du côté de Jun c’était évident que le métier de son chef de projet dans le divertissement n’était en aucun cas un problème pour lui. Pour leur couple. Même s’il avait des dossiers, des rendez-vous ici et là, qu’il reprenait la danse, qu’il rentrait fatigué le soir, Jun l’accueillait toujours avec le sourire. Lorsque Min-Ho était trop épuisé pour quoi que ce soit, le cadet ne s’éternisait pas et faisait en sorte d’être le plus attentionné au possible pour son homme. A sa manière, il l’encourageait également et le supporter dans son travail. Il participait et pouvait regarder et même venir sur place s’il avait l’autorisation. Parce que le train de vie pouvait le lui permettre. Parce que Min-Ho le lui faisait découvrir.

A l’inverse, Jun ne le pouvait pas vraiment. Comme sa personnalité, il gardait plus de secret que son chef de projet lui-même. Malgré toutes les apparences, c’était bien le détective privé qui était le plus secret des deux. Même dans la vie de tous les jours. Parce que ça allait plus loin qu’une façon d’être. C’était simplement un pan de sa personne. De qui il était. D’avoir un cœur tendre, d’agir pour le bien des autres malgré son comportement effronté. De se maintenir à distance pour mieux régner dans les ténèbres et mettre en clarté les autres. Donc même si son bien-aimé était complexe, Jun était au final, le plus difficile d’approche.  


- Est-ce que tu voudrais que… ça change ? Que je change certaines choses ? Parce que ça doit, disons, être difficile pour toi parfois non ? D’accepter tout ça parce que dans le fond, tu n’as pas vraiment le choix ?  


Et Jun en était quelque peu désolé. Mais pour sa moitié, il était capable de beaucoup de choses si Min-Ho le lui demandait.






Don't be so mad, my love.

Invité
Invité
avatar
Re: NeverEnding ft Min Mar 26 Mai - 18:47



Oui, mais finalement, non.

Cela peut bien paraître terriblement attendrissant dans le cœur de l’aîné, une partie de lui n’en est pas pleinement satisfaite. Bien au contraire, ses traits sont un peu tirés en une moue peu convaincue, ne se cachant aucunement aux yeux de son cadet. Depuis quelque temps, son expressivité est aussi voyante que sa tendance à pincer les lèvres pour peu de choses et s’en vouloir foncièrement s’en cacher. Dans peu de temps, il redeviendra le chef de projet événementiel souriant et aimable que tout le monde connaît et moins de ce qu’il est à l’heure actuelle.

Cependant, il reste attentif aux paroles du brun concernant sa passion, la danse contemporaine et de tous ces aspects. Cela le touche bien plus encore son palpitant encore une fois. Avec un sourire très doux, le danseur étoilé se redresse un peu maladroitement pour venir déposer ses lèvres sur celles de son compagnon en un baiser empli de tendresse et de remerciement, ses mains ayant pris en coupe le visage du militaire afin de se laisser aller. Mais il se retire de quelques centimètres pour murmurer quelques mots.


▬ Tu es adorable, mon ange. Mais avant tout, tu passes en premier. Seulement, culpabilise encore, c’est extrêmement touchant.


Avant de revenir embrasser les lippes rieuses avec plus d’ardeur pour le faire taire. De profiter de pouvoir le revoir à nouveau et le sentir près de lui, en sécurité, en souhaitant l’alléger de ces quelques douleurs au sein de la poitrine. Il aurait voulu que cela dure plus longtemps, mais le tremblement de sa jambe le rappel à l’ordre en se rasseyant avec un éclat douloureux sur le faciès, gardant la main de Jun dans la sienne pour le rassurer.

Puis, vient le cœur d’un autre sujet, plus déroutant plus que pour l’autre apparemment. Il est vrai que son bien-aimé n’est pas au courant d’un grand pan de la vie de l’organisateur et surtout du côté de l’adolescence, alors il est naturel pour lui de se demander comment il peut aussi bien s’en accoutumer. Il penche légèrement la tête à ces propos.


▬ Parce que cela fait partie de toi, de ta vie, d’un tout. Et ce qu’il s’est passé n’est qu’une faible séquence de cela, d’où mon accommodation. Tu es plus secret que je ne le suis, mon ange et à bien des égards. Mais je souhaite rester à ses côtés et découvrir ces facettes que tu me caches tant.


Vraisemblablement, le danseur étoilé est plus ouvert que son conjoint, l’ayant conduit à se délivrer avec habileté sans avoir un retour possible. Cela fait pincer les lèvres du blond en repensant aux paroles de son amant sur son manque de communication. Il est certes complexe et une tendance à éluder, mais est tout de même plus éloquent que son interlocuteur. Cependant, il reste les lèvres closes en écoutant la suite, légèrement prit au dépourvu, un peu comme s'il racontait des âneries.


▬ Je veux que tu sois davantage toi. Nous nous parlons suffisamment et nous découvrons de jour en jour. Il est aussi difficile pour toi que pour moi, avec nos personnalités, mais dans le fond, c’est ce qui nous unit et que cela sonne comme naturel. Je pense que nous avons besoin d’un peu plus de confiance, même si nous l’avons démontré chacun avec cette péripétie.


En effet, ils ont démontré beaucoup d’aspect à travers leur comportement et l’urgence de la situation. Davantage à l’instinct qu’à la réflexion. Et pour Min-Ho, il n’a pas de doute concernant son prince charmé, qu’il tire pour l’aider à se relever et quitter le café. L’effronté peut se sentir désolé, mais l’aîné prendra tout cela et fera avec, sachant que les choses finiront par être un peu différente pour avancer.


▬ Discutons-en chez toi, je veux voir à quoi cela ressemble.


Pour la question de la voiture, il est évident que Jun conduira, Min ayant fait appel à un chauffeur et lui envoie un message pour lui dire qu’il n’aura pas besoin de venir et peut rentrer. Ils sont un peu plus long jusqu’au véhicule, avec un blondinet se plaignant de cela.




« Enfin, nous nous retrouvons, @Ninomea Jun. »
Invité
Invité
avatar
Re: NeverEnding ft Min Jeu 28 Mai - 0:41


 
NeverEnding
The two of us together.

En parlant de son loft, Jun fit la moue. Lui-même ne le savait pas réellement puisqu’on lui avait interdit de mettre un pied chez lui. Chez lui bordel de merde ! Payant pour eux deux et sans même demander à sa moitié, Jun avait prit les devants. Il revenait rapidement à lui pour le soutenir et l’aider en le poussant à s’appuyer contre sa personne. Il savait que Min devait encore avoir mal à la jambe et Jun avait mal au cœur le voyant faire autant d’effort qui risquait de l’épuiser davantage. C’est pourquoi il avait son bras autour de lui et embrassait sa tempe avant de se diriger vers sa voiture. Il avait toujours un SUV mais la marque avait changé. Pour tout son matériel, Jun avait besoin d’une grande voiture.


Ainsi, il aidait son homme à grimpait à l’intérieur et refermait la porte derrière lui avant de monter côté passager. Tandis qu’il démarrait le véhicule, il posait sur les genoux de son homme, un petit cadeau. Haussant les épaules, il ne prit pas la peine de lui répondre pour qu’il découvre de lui-même le présent à son égard. Il ne pipait mot tandis qu’il roulait et ne jetait pas de coup d’œil vers son chef de projet, ce dernier dira lui-même s’il aime sa surprise ou non.


Il s’agissait d’une bague. En or avec des gravures en blanc. Un mot était inscrit à l’intérieur, mais dans une langue que Min-Ho ne connaissait pas. Jun ne l’aida pas à savoir puisqu’il refusait d’ouvrir la bouche. D’un mouvement de la main, il montra ses doigts où une bague similaire trônait sur sa peau désormais. Il l’enleva et laissa le loisir à son conjoint de découvrir l’inscription à l’intérieur. Le mot « séraphin » était parfaitement lisible. Dans une belle calligraphie et également en blanc. Une chaine à accrocher était également visible, preuve que Jun le portera certainement à son cou au lieu de ses mains qui étaient souvent gantées par rapport à ce qu’il faisait. Mais c’était également un signe pour dire qu’il aura toujours une partie de lui sur lui.  


- Tu chercheras la signification toi-même. Ça t’occupera au lieu de me faire culpabiliser.  


Un fin sourire fleurit à la commissure de ses lèvres tandis qu’il continuait de rouler paisiblement jusqu’à chez lui. Il repensait aux paroles de son homme et le croyait. En s’arrêtant devant chez lui, les deux amants descendirent de la voiture, mais avant de faire un pas de plus vers son loft, Jun se posa devant son chef de projet. Son bras entourait sa taille naturellement et sa main se nichait dans son cou pour lui relever la tête et la faire basculer en arrière alors, qu’il retrouvait le contact de ses lèvres sur les siennes. Le baiser n’avait rien de pressant. C’est lent et doux, mais loin d’être chaste pour autant. Jun ne se séparait de sa moitié que lorsque le souffle leur manquait.  


- J’ai peut-être oublié de te le dire, mais tu m’as manqué, my love.  


Après un dernier baiser, il attrapa sa main dans la sienne et tous deux partaient à la découverte des changements. Jun avait donné toutes ses directives et avait été plus que déçu de ne pas pouvoir participer. Mais en entrant chez lui, un sourire illumina son visage en voyant que ça correspondait parfaitement à tout ce qu’il souhaitait. Plus rien n’était comme avant. Les travaux n’étaient pas complètement terminés puisque des pièces étaient agrandis. Néanmoins, sa cuisine et sa salle de bain était parfaitement fonctionnelle. Jun débarrassa Min de sa veste, s’assurant qu’il n’avait pas trop mal avant de l’aider à atteindre son nouveau canapé en cuir noir.  


- Tu veux quelque chose ?  


Jun était penché vers sa moitié, une main sur le dossier du canapé et l’autre sur le genou de son homme. Il penchait légèrement la tête sur le côté en signe de curiosité, ne dissimulant pas ses yeux de chiots énamourés. Même le regard ancré dans le sien, le détective privé était si heureux d’avoir son partenaire à ses côtés, malgré le problème à sa jambe. Après un long moment de séparation, Jun était soulagé de retrouver le Min-Ho habituel. 


- C’est le moment idéal pour que tu me dises « toi » Ce que je comprendrais parfaitement. Je sais que tu ne peux pas me résister.  


Le cadet lâchait un léger rire devant ses propres conneries, accompagné par son partenaire qui le repoussait maintenant. Jun donnait un dernier baiser sur son front avant de le quitter pour rejoindre sa cuisine. Si les rôles avaient été inversés, c’était ce qu’aurait répondu Jun et Min-Ho le savait parfaitement. D’ailleurs, celui-ci élevait la voix pour que le chef de projet puisse l’entendre. 


- D’abord, depuis quand tu m’as mis un traceur ? Tu crois que je pourrais me volatiliser… Jun parlais subitement plus bas. Oh je pourrais en effet. Puis il ré-éleva la voix. A quel point tu m’en voudrais si c'était le cas ?  


Beaucoup. Jun le savait déjà, mais peut être que son séraphin s'épanchera davantage sur ce qu'il subirait à son retour à ses côtés.






Don't be so mad, my love.

Invité
Invité
avatar
Re: NeverEnding ft Min Jeu 28 Mai - 10:14



Touché.

Extrêmement ému par ce petit cadeau. Il ne s’y attendait pas et n’en souhaitait pas davantage alors tous les problèmes de son compagnon. Les pupilles sont fort brillantes, brûlant d’un amour émotionné par ce petit objet. Cela ne paraît pas tant pour l’aîné, mais en réalité, bien plus qu’il ne laisse croire et son visage expressif le montre aisément. Sans se cacher, que le militaire n’a sans doute jamais vu auparavant d’aussi intense.

Même en rejoignant le nouveau loft, le long baiser échangés où il s’abandonne volontiers et même en se relevant du canapé pour rejoindre son homme qui tire une mauvaise tête et dont le Séraphin ne s’en préoccupe même pas. Il vient simplement enrouler ses bras autour de la taille du cadet, un léger sourire aux lèvres après ses âneries énoncées.


▬ Tu l’as déjà fait et tu le referas. Seulement, cette fois n’était pas aussi anodine que les autres, je ne pouvais décemment pas te laisser vagabonder sans surveillance alors qu’un ancien militaire te courrait après. Tu avais tout de même ta liberté d’action, mon ange.


Quant a la deuxième question, ses doigts se serrant un peu sur le tissu du brun laisse la réponse planer pour tout les deux. Ils le savent très bien. Min-Ho lui en voudra avec une telle colère que ce côté grincheux ne représentera qu’une plaisanterie à leurs yeux. Mais il sait également ce qui le traversera si son énamouré se volatilisera sans autre forme de procès, causant une douleur dans le cœur du blond qui reste à l’enlacer.

Il laisse le soin à Jun de se retourner pour venir déposer ses lèvres subitement sur celles de son partenaire, plus langoureux et tempétueux. Ses bras restants là où ils sont, comme s’il ne voulait pas que son interlocuteur ne s’échappe à un moment donné. Il se retire seulement quand son souffle vient à lui manquer, restant à quelques centimètres en remerciant silencieusement son conjoint de s’abaisser un peu plus pour qu’il ne s’appuie pas tant sur sa jambe blessée.


▬ La colère m’animera, mais la tristesse m’inondera, mon ange. Parce que nous venons de nous retrouver après une erreur de ma part, après une problématique importante. Je ne veux pas te voir partir de cette façon-là. Je suis venu à toi aujourd’hui et je le réitéré.


Il en est absolument certain alors qu’il revient emprisonner les lippes de son homme entre les siennes en se laissant aller, soupirant contre celles-ci sans se priver et remonter ses mains vers la nuque du brun pour un échange plus profond entre les deux. Parce qu’il ne s’agira pas de partir et de revenir, mais de partir pour suivre. Tout deux dans la même direction, réalisant des efforts afin d’affronter les obstacles qui se dresseront davantage sur leur route, professionnels ou personnels.

Et de s’accrocher amoureusement entre les bras de son bien-aimé pour se détendre et faire redescendre une pression accumulée depuis ces derniers jours à l’attendre sans le voir. De paraître grognon pour qu’il en soit désolé, mais pour qu’il revienne forcément à lui. Il veut briller sur la scène, il veut briller dans les professionnels, mais il veut briller également dans le palpitant de celui qui l’embrasse avec passion. Se détachant ensuite pour le laisser continuer ses bricoles, s’adossant contre le meuble et le regarder faire.


▬ Si avec tout cela tu souhaites encore disparaître, ce n’est pas un traceur ou mon aspect grincheux que tu subiras. Je viendrai évidemment te chercher et tu regretteras d’être partie. Professionnellement, je ne peux rien y faire et ne t’en empêchera jamais. Seulement, dans un autre cas, pourquoi le vouloir ?


Avec les lèvres pincées pour accentuer ses propos. Parce que le pire dans tout cela, c’est qu’il dit vrai. Mais cette question laisse une douleur palpable dans sa voix. Il se maudira plus tard pour avoir été aussi expansif alors que Jun s’en amusera, mais pour l’heure, il ne comprend pas le sens de cela. Ce que l’organisateur de projet souhaite, c’est en apprendre plus et avancer dans la même direction en se délivrant de sa prison dorée.

Il revient finalement sur le canapé pour s'y affaisser en soupirant légèrement, portant une main sur son visage avant de remettre en place ses cheveux ambrés. Il n'obligera jamais le militaire dans ses choix ou ses actions, mais souhaite en être tenu informé avant de constater certaines choses avec surprise ou peine. Il masse légèrement son muscle endolori en laissant son cadet s'affairer de son côté.




« Enfin, nous nous retrouvons, @Ninomea Jun. »
Invité
Invité
avatar
Re: NeverEnding ft Min Jeu 28 Mai - 14:09


 
NeverEnding
The two of us together.

Sa cuisine n’était pas optimale. Les courses n’avaient pas été faite également, mais il avait de quoi hydrater son homme. Donc Jun ne prit pas tellement de temps en cuisine avant de revenir pour donner le verre à sa moitié. Il l’obligeait à boire un petit peu et remarquait que ce dernier s’était massé la jambe juste avant son retour. S’asseyant à ses côtés, le détective privé posait ses mains sur le muscle endolori et exerçait quelques pressions apaisantes devant les efforts fournis par le chef de projet. Seulement, le vêtement le dérangeait. Avec une légère moue, les mains de Jun remontèrent vers le haut du jean de son danseur pour le lui enlever. Il rencontra un regard meurtrier. L’égo de Min se montrait très dur et aucun moyen de le lui retirer son bien. Jun haussa un sourcil. 


- Même si ça te fait un cul incroyable, chéri, je vais devoir te le retirer tout de même. Je te signale que je t’ai vu sans pantalon plus que tu ne peux le compter sur les doigts de tes mains.
- Je sais. Mais non.
 



La simplicité et l’efficacité des mots de Min-Ho firent rire Jun. Il ne se retenait même pas devant l’air grognon et catégorique de son homme. Il se pencha en avant et captura les lèvres de son compagnon pour un léger baiser. Même si ce dernier n’était pas des plus réceptifs, il ne disait jamais non au final. Jun s’écartait donc et embrassait la tempe de son partenaire en laissant ses doigts glissaient sur son torse avec amusement jusqu’à la lisière de son jean. Il a été rapidement envoyé bouler par son amant et cela l’amusait encore plus. 


- Et tu ne peux même pas faire un effort pour un massage et mettre ton égo de côté ?
- Non.
- Pourquoi ?
 



Seul le silence lui répondit. Jun appuyait donc légèrement sur son ventre pour avoir une quelconque réaction et il ne reçut qu’un pincement de lèvre. Un fin sourire étira les lèvres du détective privé qui s’adoucissait devant le comportement de son partenaire. C’était amusant de le voir aussi enfantin. C’était inédit et dû à la douleur et aux médicaments, mais c’était tellement adorable. Après un silence qui semblait s’éternisait et au moment où Jun voulait reprendre la parole, à son grand étonnement, la voix douce de Min brisa le mutisme ambiant. 


- Toi.
- Moi ? Jun riait encore en apercevant le regard de son partenaire qui le regardait comme s’il était débile.
- Je m’aime aussi, Min.
 



Un gros silence s’en suivit une nouvelle fois. Jun se retenait d’éclater de rire, mais il souriait grandement. Son danseur étoilé détournait la tête et le détective privé n’attendait pas un instant avant de porter tendrement ses doigts au visage de Min-Ho, caressant un instant sa joue avant de lui tourner délicatement son menton vers sa personne. Ses billes chocolatées reflétaient tellement d’amour en cet instant même, c’était encore plus flagrant qu’il regardait son homme comme s’il était son univers tout entier. Comme à chaque fois. 


- Je t’aime aussi, my love.  


Ses paroles mirent, apparemment K.O son partenaire parce que ce dernier enroula ses bras autour de lui pour le rapprocher de sa personne. Jun ne disait forcément pas non et se laissait embarquer par sa moitié. Ils durent manœuvrer à cause de la jambe abîmée de Min-Ho. Au final, c’était ce dernier qui se retrouvait contre Jun. Parce que c’était plus facile qu’il s’affaisse sur lui et que le cadet supporte son poids plume que l’inverse. Ses doigts caressaient de haut en bas sa peau et ses lèvres retrouvèrent sa tempe une nouvelle fois. Il déposait d’autres baisers ici et là, profitant de l’état chaotique dans les sentiments de son bien-aimé pour faire encore plus ce qu’il voulait.  


- Si tu ne veux pas que je te masse, qu’est-ce que tu veux ?  


Jun entendit une nouvelle fois un silence. Apparemment, c’était le nouveau passe-temps de son homme de le faire attendre de la sorte avant de répondre. Pourtant, Jun restait patient et continuait de le regarder, l’encourageant sur sa lancée. 


- Toi. A mes côtés.
- Tu m’as déjà et je n’ai l’intention d’aller nulle part ailleurs qu’à tes côtés.
- Alors, reste.
 



Min-Ho ressemblait à un enfant et le petit cœur de Jun fondait, rien qu’en le voyant. Il ne luttait même pas pour le rapprocher de sa personne et se laissa tomber sur le dos, prenant son partenaire dans sa chute. Ainsi, son séraphin se retrouvait au-dessus de lui et sa jambe ne craignait rien. Les doigts de Jun montaient et descendaient dans le dos du blondinet avec lenteur, continuant ses papouilles pour détendre son bien-aimé. Il le laissait faire ce qu’il souhaitait en retour, appréciant la douceur et le calme ambiant qui régnait entre eux dans leur bulle d’amour.  


- Il y a quelque chose d'autre que tu veux ?






Don't be so mad, my love.

Invité
Invité
avatar
Re: NeverEnding ft Min Jeu 28 Mai - 18:23



Touché.

Doux. Taquin. Attentif. Fatigué. Parfait.

Tant de bonnes conditions réunies trottant dans les pensées du plus âgé qui observe son bien-aimé avec la tête légèrement penchée sur le côté. Une belle bulle d’amour qui va éclater d’ici peu de temps, car le danseur étoilé va profiter de ce moment calme pour énumérer sa torpeur et ainsi rendre son compagnon éloquent. Ils savent tout deux que Jun répond, mais il possède tout de même une manière de faire qui déplaît au chef de projet.

Il croise les bras et pose son menton sur le torse du son conjoint, ses doigts traçant des cercles sur la peau ou jouent avec la chaîne du militaire, appréciant tout de même les caresses réalisées sur son épiderme pour le relaxer également. Tant mieux, Min-Ho va pouvoir ainsi jauger en fonction de chaque nouveau geste que le plus jeune effectuera. Il décide donc de remplir le silence et le calme de la situation.


▬ Tant de choses, mon ange. Ne m’interromps pas même je réalise quelques pauses. Mais je dois te demander certaines choses avec pour principal facteur : pourquoi ? Pourquoi Jun ? Ce n’est plus moi au centre, mais toi. Seulement toi.


La douceur et la tranquillité dont subitement place à la tristesse et la colère, un mélange hasardeux et sans doute malvenu pour le brun, car l’humeur de l’organisateur se volatilise aussi rapidement qu’un battement d’aile de papillon. Autant dire que cela n’inaugure rien de prometteur et des traits pincés ou autoritaires se dessinant lentement. Il refuse toute distraction et préfère entrer dans un débat plus houleux, sérieux que le début de leur conversation. Il est temps pour le blondinet de pouvoir demander ce qui le taraude depuis leur dialogue tempétueux.


▬ A savoir que tu réponds à chacune de mes questions sans profondeur. De nous deux, je suis celui qui parle le plus, même si certains pans sont encore vaporeux, je suis plus apte que toi qui raconte dans sa globalité. De ta personnalité très effrontée pour que je brille tout en t’effaçant, de ces aspects que je n’ai pas encore vus, que je ne connais pas. Je ne pars pas, pourquoi t’en réfréner ? Autant mon adolescence reste un arrêt, autant les passages plus secrets concernant la base l’est pour toi. Sans t’étendre. Pourquoi ? Autant j’élude, autant tu m’octroi une réponse évasive pour que l’on se reconcentre sur moi. Pourquoi ?


Beaucoup de mots énoncés, mais qui ne sont pas près de s’arrêter. Il lève les yeux vers son énamouré avec une certaine douceur, une tendresse propre à Min-Ho, mais une douleur et une dureté également. Mais tous ces sentiments, l’un est plus dominant que les autres et ce n’est pas le plus chaleureux. Il fit une légère pause avant d’ouvrir les lèvres à nouveau.


▬ Je conçois la confidentialité de ton métier, qui est la même parfois de mon côté. Mais tu restes silencieux en te concentrant sur des détails peu importants. Pourquoi sembles-tu si fatigué émotionnellement parlant ? Parce que ton travail te préoccupe à ce point ? Pourquoi tiques-tu à cela en sachant que tu me répondras ? Parce que cela va au-delà de tout cela, n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne parles-tu pas ? Te terrer dans ce silence me déplait, je n’aime pas te voir me taquiner pour mieux esquiver, ce qui peut blesser ton cœur, mon ange. Tu parles, mais pas autant. Pourquoi ? Est-ce dû à ton éducation et aux secrets à garder ? J’en connais quelques aspects sombres, je suis à l’écoute du reste. Suis-je un problème de vouloir en connaître les raisons ou te conduire à ce refus ? Je suis dans la confusion, car tu ne parles pas, Jun. En surface, seulement. Alors simplement, pourquoi ?


Et il s’arrête, les pupilles brillantes. Il s’est légèrement redressé pour avoir un meilleur accès au visage du militaire, accoudé pour caresser tendrement les cheveux de son amant, même les lippes restent entre-ouvertes avant de soupirer. Il ne quitte pas son regard, mais en est inévitablement chagriné et il ne s’en cache absolument pas.




« Enfin, nous nous retrouvons, @Ninomea Jun. »
Invité
Invité
avatar
Re: NeverEnding ft Min Jeu 28 Mai - 18:59


 
NeverEnding
The two of us together.

 

- Min, my love, je suis désolé, ce n’est pas le but. Je ne veux pas te faire de mal.  


Les propos énoncés, toutes les phrases énumérées, les mots mit bout à bout par son chef de projet lui faisait mal au cœur. Jamais Jun ne voulait blesser autant sa moitié. Ce n’était clairement pas son objectif. Il savait qu’il ne parlait pas, qu’il ne disait rien de bien éloquent de sa vie ou de lui-même en général. Il savait que d’eux deux, il était celui avec le plus de secret au final. Et le simple fait de voir son homme touché et triste par son silence… Jun ferma les yeux et soupira. Ses mains s’étaient crispées et arrêter un moment avant de finalement reprendre leur douceur sur la peau de son aîné. Il ouvrait la bouche plusieurs fois, prêt à se lancer avant de la refermer et de finalement soupirer de nouveau.

« Merde » était le premier soufflé du jeune homme. Ce n’était pas tant difficile de parler, c’était la manière et la suite de la conversation qui faisait hésiter Jun. C’était évident qu’il avait pleinement confiance en son partenaire et puisque Min-Ho le lui demandait… Le détective privé allait définitivement lui répondre. C’est pourquoi il rouvrit les yeux et la tête basculée en arrière, il regardait son plafond fraichement repeint. Ses mains continuaient leurs caresses, peut-être pour l’aider lui-même à se lancer. 


- Je revois mon psy. Jun laissa planer un léger silence avant de reprendre. Après ce qui s’est passé avec Ambroise, les cauchemars étaient toujours là. Il m’a quelque peu fragilisé et resté cloitré à la demeure m’a écarté de tout ça. J’ai donc préféré reprendre rendez-vous et y voir clair… Dans ce que je ressentais.  


Voilà pourquoi il semblait si épuiser. Reparler d’éléments du passé, de ce qui lui avait fait tant de mal, le fatiguait complètement. De ses agressions qu’il avait vécu jusqu’à différents éléments de son passif. Le tout accompagné par l’état de son chef de projet et de ses propres enquêtes et Jun avait vite était surchargé. Il rouvrit les yeux pour ancrer son regard dans celui de son bien-aimé. Ses doigts caressaient maintenant sa joue tendrement, comme pour le rassurer. 


- Mon intention n’est pas de te blesser Min, au contraire. Seulement, pour aller mieux, je devais me concentrer pleinement sur moi. C’est aussi pour ça que je ne suis pas venu. J’avais mes séances. Pour terrasser les cauchemars. Pour reprendre un rythme normal sans doute et sans parasite dans ma tête et je te promets que ça va mieux. Ambroise m’a effrayé, remit en pleine gueule des peurs passées. Maintenant c’est fini, mais j’ai besoin de temps pour retrouver un semblant de paix.  


Il savait que Min-Ho comprendrait. Même s’il ne savait pas ce qu’il avait vécut à la base, ni même au Panthéon, il savait que sa vie n’avait pas été des plus faciles. Qu’il avait survécu à un attentat dans sa jeunesse. Mais le reste ? Son danseur a raison. Jun n’a jamais rien dit sur lui.  


- Tu n'es pas un problème, ce n’est pas un problème de savoir. Je… Conçois que tu veuilles savoir et c’est légitime. Je pose toutes les questions sur toi après tout. C’est juste… Je sais pas. J’ai toujours eu pour habitude de me taire. De ne pas parler de moi. Quand j’étais à l’extérieur, on ne devait rien dire et mes parents étaient strictes là-dessus. C’était le seul point sur lequel on ne pouvait pas rire. Ils me surprotégeaient tellement et je ne savais pas pourquoi.  


Dans le fond, avec le recul, Jun pense avoir quelques pistes. Mais encore là, c’était une histoire à creuser plus en profondeur et dans l’instant, il n’en avait pas le temps. Donc il reprit là où il s’était arrêté pour enfin répondre aux autres interrogations de son homme. 


- En toute honnêteté, je ne sais pas pourquoi j’évite autant. J’aime juste, je préfère, écouter et savoir que de parler de moi. Je préfère me creuser la tête dans des énigmes avec autrui, dans leurs conflits à eux pour savoir et aider. Pour assouvir ma pleine curiosité. Je devais rester discret sur mes agissements au Panthéon, personne ne doit savoir que je fais partie d’une mafia. A la base, c’est assez confidentiel également et en tant que détective ? C’est pire. Donc je pense que c’est un tout. Je ne me donne pas d’excuse, Min, juste… C’est comme ça.  


Jun soupirait de nouveau. Il n’arrivait pas à exprimer clairement ce qui l’empêchait d’autant parler. Pourtant, si son homme lui demandait, il dirait tout. Mais pourquoi ne le faisait-il pas de lui-même ? Aucune idée. Peut-être parce qu’il aimait aussi garder une part d’ombre sur lui.  


- Je sais que ton avis sur moi ne changera pas, même en sachant tout de moi. Je sais que tu accepteras tout et je ne me sens pas mal de ne rien dire tu sais ? De rester dans l’ombre et de faire passer les autres avants moi. Ça me fait plus mal au cœur de savoir que c’est toi que je blesse. Et je ne veux pas de ça. Je suis désolé de te fait autant de mal, ce n’est vraiment pas mon intention.






Don't be so mad, my love.

Invité
Invité
avatar
Re: NeverEnding ft Min Lun 1 Juin - 14:46



Il conçoit mieux dorénavant le comportement de son compagnon, ces agissements et ces réactions. Ce n’est pas encore dans sa totalité, mais le cadet s’est montré suffisamment expressif pour faire comprendre ses interrogations auprès du chef de projet qui se redresse légèrement pour venir poser ses lèvres délicatement contre ceux de son bien-aimé, avec toute la tendresse et la douceur qui lui sont propres. De ne pas pouvoir comprendre, car il n’est pas à sa place, mais de mieux envisager les tenants et aboutissants de ces dernières semaines, se tenant à ses côtés pour le soulager.

De sentir son cœur être fort touché des mots murmurés, qu’il se sent désolé des doutes causés dans le palpitant de l’aîné, qui lui offre un sourire tendre. Le militaire est un plus grand secret qu’il ne peut l’imaginer et donne envie au danseur étoilé de partager ces envies et ces besoins pour y découvrir de nouvelles facettes. Il reste au-dessus à le regarder en penchant légèrement la tête sur le côté.


▬ Je visualise mieux certaines choses, mon ange. Tu peux continuer à être désolé, c’est assez agréable à l’écoute. Dit-il avec un soupçon de rire, se redressant dans une position assise en emmenant son compagnon avec lui. Cependant, tu sais que nous pouvons parler plus librement. J’y consacre des efforts de mon côté, je sais, mais je le fais davantage pour rester auprès de toi. Parce que tu es le seul qui me donne cette envie de le faire. D’en apprendre plus, de le vouloir. J’espère de tout mon cœur pouvoir soulager un peu tes peines, seulement cela.


Cela frôle tant la niaiserie qu’il ne s’en préoccupe pas pour entourer ses bras autour de la nuque de son compagnon et de l’embrasser doucereusement. Min-Ho n’est plus autant intéresser par sa personne, mais souhaite découvrir les horizons de celui qui le tient dans ces bras, qui possède un passé torturé l’ayant rattrapé, de cette instabilité qu’il tente de reconstruire doucement. En comparaison, le blond a très bien vécu. Chacun à sa prison, mais ils tendent tout deux à s’ouvrir l’un envers l’autre pour aller dans la même direction. Il écoute alors attentivement et prend tout de la part de son amant. Absolument tout. Il lui murmure que Jun reste tout de même un enfant gâté en voyant son frère et ses sœurs, quitte à en rire joyeusement. Même s’il fait partie d’une mafia très bien organisée, cela ne semble pas choqué outre-mesure l’organisateur d’événement. Chacun ses parts d’ombres, après tout. Il pose son front contre celui de son amant.


▬ Y avait-il une raison à tes parents de cette surprotection ? Ton train de vie était délimité et mesuré, mais tu souhaitais autre chose que ce que tu vivais là-bas et Adonis te l’a offert ? Ce n’est qu’une supposition, mon ange. Mais j’ai l’impression que tu ne regrettes aucunement de l’avoir suivi, tout en sachant les dessous de cette famille.


Bon, l’aîné n’est pas mieux puisqu’il connaît aussi certains aspects, mais ce n’est pas le sujet pour le moment. La tête penchée, il observe son amant, à la recherche d’un moindre indice pour confirmer ou non ses propos. Il respecte assurément le jardin secret du brun, mais y empiétera si le besoin s’en ressent. Un peu comme maintenant. Ils le savent très bien tous les deux. Il faut profiter de quelques moments comme ceux-là pour demander et ainsi avoir quelques explications. Mais réaliser cela lui laisse une exclamation bien triste au bout des lèvres. Il ne veut pas continuer sur cette voie et en fait part à son interlocuteur.


▬ Nous devons davantage parler. Pas seulement quand la situation est profitable et l’exige. Nous le faisons déjà, mais peut-être pas de la manière espérée. Pas quand l’un est fatigué. Il laisse une pause en pinçant les lèvres au regard du plus jeune. Très bien, je sais que c’est surtout dans mon cas. Mais je fais des efforts.


Un peu bougon et rieur, mais absolument plus doux et heureux. En tout cas, la mauvaise humeur du début semble être évaporée pour le moment. Tout dépend de la tournure de la situation et le chef de projet n’en est pas plus rassuré, mais pour son bien-aimé, il s'y prête et donne sans compter.




« Enfin, nous nous retrouvons, @Ninomea Jun. »
Invité
Invité
avatar
Re: NeverEnding ft Min Lun 1 Juin - 20:17


 
NeverEnding
The two of us together.

Des efforts. Ils devaient en faire tous les deux. Jun en était conscient et pourtant, son naturel revenait rapidement au galop et pour le bien de leur relation, il devait s’ouvrir davantage à son homme.

Avec cette pensée, le détective privé hocha la tête aux dires de son bien-aimé avant d’entourer sa taille de son bras et de son autre main, il s’en servait de levier pour se relevait. D’un mouvement souple, Jun quittait le canapé avec son danseur étoilé dans ses bras. Ses mains avaient retrouvé leur place sous ses fesses et un sourire taquin illuminait son faciès. C’était maintenant devenu une habitude et devant le poids plume de Min-Ho, Jun n’avait aucune difficulté à le garder auprès de lui tandis qu’il arrivait dans sa cuisine. Nonchalamment, il posait le chef de projet sur un meuble de comptoir, lui interdisant de quitter cette dernière sous prétexte qu’il se retrouva « sur son épaule et après sauvagement sur le canapé » s’il n’est pas obéissant. Bien entendu, le cadet gardait pour lui ses punitions envers son aîné si ce dernier ne l’écoutait pas.  


- J’ai pas eu le temps de faire des courses et personne n’a eu pitié pour le faire à ma place. On aura donc le peu qu’il y a.  


C’est-à-dire, vraiment pas grand-chose, mais ayant connu bien pire, le jeune homme retirait un à un les derniers aliments de son réfrigérateur pour les poser loin de son homme et près de ses plaques électriques. Le tout avait été encore plus modernisé et neuf, mais ça ne changerait en rien son utilisation de base. Jun en profita pour reprendre la parole tandis qu’il attrapait des bols et assiettes dans les placards de ses meubles. 


- Min, mes parents étaient les plus décontractés et cool qui soit en vue de leur métier. Même si je ne sais pas pourquoi ils étaient autant stricts sur la confidentialité de la base, je t’avoue avoir quelques pistes en effet… Tu peux les garder. Jun tendait les assiettes à Min qui les gardaient à ses côtés. Je pense que cela concernait l’accord tacite qui s’est passé entre eux il y a 20 ans. A partir du moment où j’ai été agressé par Ambroise, les dirigeants ont fait une enquête.  


Mais il n’en avait jamais su la fin. Ses parents ne lui en avaient jamais reparlé et il était trop jeune à l’époque. C’est pour cela que le jeune homme haussa les épaules aux questions muettes de son amant. Lui-même n’avait plus creusé d’ici là, laissant enterrer toute cette affaire et leur comportement. Mais maintenant que les années s’étaient étirés, la curiosité de Jun battait de nouveau son plein. 


- Peut être que toi, moi et Adonis pourront obtenir chacun des bouts d’histoires. Toi de la haute, même si ça me parait difficile puisqu’il s’agissait du corps militaire. A moins que tu n’es un autre secret dont j’ignore l’existence ?  


Il haussait ses sourcils de façon suggestives, un sourire aux lèvres alors, qu’il déposait un léger baiser sur celles de son danseur étoilé. Jun en profitait pour rester entre ses jambes, qu’il avait écarté il y a peu et posait ses mains de part et d’autre de son compagnon. Il posait ses lèvres dans son cou pour embrasser sa peau et y laisser une marque, ayant le feu vert puisque le chef de projet était out le temps d’un moment. Il ne s’écartait que lorsqu’il était satisfait de son œuvre.  


- Fait pas la gueule, ça te va bien vu que c’est de moi.  


Il savait que cette confiance absolue en sa personne sur ses prouesses amusait pleinement son conjoint. Lui-même l’était. Ensembles ils riaient de cela et tournant la tête vers la cuisson des plaques, Jun poussa un petit soupir avant d’entourer la taille de Min-Ho et de le rapprocher de sa personne. Il posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux le temps d’un battement de cœur. 


- Tu ne dis rien pour le côté mafieux et pourtant, tu en sais des choses sur ma famille.  


Comme son amoureux, Jun se permettait quelques piques. Il lui rappelait ainsi que lui-même ignorait des choses du passé alors que cela concernait les principaux membres de ses proches. Ceux qu’il aime le plus. Pourtant, il n’insista pas et redressa la tête et déposait un dernier baiser sur sa tempe avant de quitter ses bras pour retourner à la préparation. Il était occupé par sa préparation, mais pas assez pour ne pas repérer son homme qui glissait doucement du comptoir pour s’approcher. Jun haussa un sourcil interrogateur et posa à plat sa main sur le torse de son chef de projet. 


- Retourne t’asseoir ou je te balance sur mon épaule et te jette sur le canapé.  


Un regard de défi. Une mine mi-amusé et mi-sérieuse. Si Min-Ho cherchait, il trouverait incontestablement Jun.






Don't be so mad, my love.

Contenu sponsorisé
Re: NeverEnding ft Min

NeverEnding ft Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: