Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aimerais vraiment arranger les choses tranquillement. [PV Jimin]

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
J'aimerais vraiment arranger les choses tranquillement. [PV Jimin] Lun 24 Fév - 12:36

Le manager venait de me voir pour me demander de calmer Kyouhei au niveau de ses bêtises qui avaient lieu depuis quelques temps et je devais m'en charger en tant qu'ami, mais principalement en tant que leader... Je comprenais très bien que les personnes comptaient sur moi pour m'en occuper, mais cela m'embêtait clairement de lui en parler.

Je cherchais mon ami dans l'agence pour avoir une discussion avec le dernier arrivé dans le groupe, mais celui-ci ne devait pas se trouver à l'intérieur comme je ne l'avais pas trouver ... Je soupirais un instant en me disant que la personne avec qui celui-ci faisait des crasses se trouvait à l'intérieur comme je l'avais aperçu à un moment en train de s'entraîner à la danse.

Je n'avais jamais eu affaire à la demoiselle, mais il était temps pour moi que cela arrive étant donné que cela touchait mon groupe et le sien au passage sauf qu'en temps normal cela devrait être à son leader de s'en occuper... Cependant, cela ne coûtait rien de montrer un peu mon mécontentement même si c'était mal vu de ma part pour le coup.

Je me dirigeais vers les salles d'entraînements et je pouvais voir la demoiselle qui s'entraînait sérieusement. En la voyant agir de cette manière, j'avais du mal à croire que c'était une mauvaise personne même si j'en restais méfiant ... Je n'osais pas la déranger alors, que je risquais peut-être de "l'attaquer" en quelque sorte même si ce n'était pas dans mes intentions à la base.

- Salut Jimin des Blossoms !

Je cherchais comment m'y prendre avec elle, mais il y avait des chances que je sois cash. Je la regardais un instant en me demandant si celle-ci m'avait entendu comme je venais de derrière après tout et j'étais encore au niveau de la porte.

- J'aurais besoin de parler avec toi, s'il te plaît.

Au moins c'était clair sur le fait que c'était urgent en quelque sorte... J'aurais bien aimé que ce soir les deux qui arrangent les choses entre eux, mais il me semblait qu'ils se détestaient.
Invité
Invité
avatar
Re: J'aimerais vraiment arranger les choses tranquillement. [PV Jimin] Lun 24 Fév - 14:00



don't care

 
Hwang Jimin  ϟ  Kim Hyun-Ki

Écouteurs dans les oreilles, Jimin s'entraînait à faire une chorégraphie pour la nouvelle chanson des Blossom. La première sur laquelle se trouvait sa voix, la première qu'elle avait aidé à écrire et de laquelle elle avait choisit ses passages au lieu de reprendre ceux de l'ancienne membre. Le morceau passait en boucle sur son téléphone et elle recommençait la choré, encore et encore et encore. Elle était épuisée, trempée de sueur et à bout de souffle, mais elle continuait, devant à tout prix maitriser la danse avant le comeback la semaine prochaine, avant de se ridiculiser sur scène devant des milliers de téléspectateurs.

Pivotant sur la pointe de son pied, elle lança l'autre jambe en l'air, son genou presque à hauteur de sa tête, mais pas encore assez haut. C'était le mouvement le plus compliqué, et c'était à elle de le faire. Au centre de la scène pour ce passage instrumental, on lui avait demandé d'impressionner avec ce geste impossible pour le commun des mortels. Mais elle était souple et savait faire le grand écart, alors ils supposaient qu'elle saurait lever sa jambe aussi haut, supposition infondée. Si le grand écart au sol était naturel pour elle, ce mouvement ne l'était pas et elle devait s'entraîner plus que jamais pour y arriver. Si au moins elle pouvait se tenir avec une main, forcer un peu, mais non... Ses bras devant faire un autre geste en même temps, elle devait lever la jambe sans aucune aide, et c'était presque impossible.

Son regard fixé sur le miroir devant elle, Jimin ne manqua pas de remarquer l'arrivée d'un gars dans la salle, leader des Sunrise. Impassible, elle l'ignora quand il l'aborda, concentrée sur sa jambe qu'elle essayait de nouveau de relever. Elle connaissait Hyun-Ki de vue, ne lui ayant jamais vraiment parlé. Elle connaissait plus Kyouhei, ce gars qui avait voulu l'aider à emménager et à qui elle faisait des crasses depuis ses débuts avec Blossom, crasses qu'il lui rendait bien. Ce matin encore, elle avait trouvé des pelures d'orange dans ses chaussures, laissées au vestiaire des femmes. Un coup de Kyouhei, sans aucun doute. Enfin, elle s'était déjà vengée, vidant une bouteille d'eau dans le sac du jeune homme, et maintenant elle attendait sa réaction. Et si celle-ci consistait à envoyer Hyun-Ki lui remonter les bretelles... c'était bien décevant.

Je suis occupée si tu n'avais pas remarqué. Prends rendez-vous avec mon agent, je dois avoir une disponibilité le trente février.

Lui jetant un bref regard dans le miroir, Jimin fit un geste de la main pour qu'il s'en aille et la laisse bosser tranquillement, mais l'autre ne semblait pas vouloir partir. Comprenant qu'il allait reprendre la parole, elle reposa son pied au sol et se tourna vers lui en arrachant un écouteur de son oreille.

Si c'est Kyouhei qui t'envoies, Hyun-Ki des Sunrise, dis-lui qu'il est bien lâche de sa planquer dans les jupes de son leader.

Avec un regard hautain et un poil déçu, elle se dirigea vers son sac pour prendre une gorgée d'eau, s'octroyant une pause. Prenant sa serviette, elle essuya son visage et ses bras humides de sueur, épongeant rapidement son décolleté en attendant et écoutant la réponse du leader adverse.

Invité
Invité
avatar
Re: J'aimerais vraiment arranger les choses tranquillement. [PV Jimin] Sam 29 Fév - 13:13


Hyun-Ki & Jimin


Je me disais que ce n'était pas la meilleure solution de me rendre auprès de Jimin sauf que c'était une des deux personne qui était concerné alors, il fallait bien la mettre au courant et je n'étais pas sûr que sa leader soit averti de ce qui se passait vraiment entre Kyouhei et Jimin...

Elle était peut-être occupé, mais cela n'empêchait pas la demoiselle de me parler en même temps pour me dire que son agent pouvait me prendre un rendez-vous pour le trente février ... Cependant, il n'y avait jamais de trente février étant donné que ça allait qu'au vingt-hui ou au vingt neuf durant ce mois comparé aux autres qui allaient jusqu'au trente ou au trente et un. Je la voyais me jeter un bref regard avec une main qui me disait de partir, mais je n'avais pas l'intention de le faire. Je pouvais être borné de temps en temps et c'était le moment de l'être avec cette gamine qui semblait me prendre de haut.

Je n'avais pas le temps de prendre la parole que celle-ci s'arrêtait en se tournant définitivement vers moi et reprenait la parole en me parlant de Kyouhei, mais surtout en disant que c'était un lâche de se cacher derrière moi sauf que ce n'était pas lui qui m'envoyait mes les personnes qui s'occupaient de l'agence directement... Je secouais la tête tout en soupirant pendant quelques instant et je la regardais dans les yeux.

- Kyouhei n'a pas besoin de l'aide des autres comme il est débrouillard, mais tu devrais déjà le savoir comme vous êtes en train de vous harceler à votre manière !

Je ne voulais pas que celle-ci reprenne aussi tôt la parole alors, je me décidais de la reprendre assez rapidement même si ce n'était pas dans mes habitudes.

- Ce n'est pas dans mes habitudes de mes mêler des affaires des autres à moins que des personnes me le demande et cette fois-ci cela ne vient pas de lui. Ce sont les personnes qui s'occupe de l'agence qui m'ont fait remarqué que ce serait bien d'en parler avec vous, mais Kyouhei n'est pas là... Je me suis dis que voir un peu avec toi, cela pourrait être pas mal et cela me permettrait de savoir qui tu es au passage.

Je ne la connaissais pas du tout même si des personnes m'en avaient parler et ce n'était pas forcément en bien ... Cependant, je préférais voir de me propres yeux afin de me faire une idée de qui est cette personne réellement et avec le peu que j'en avais vu cela ne me plaisait pas beaucoup.

- J'aimerais sincèrement que vous voyez ensemble pour ralentir vos bêtises ou ça va vraiment mal finir pour vous et cela serait embêtant pour ton groupe et le mien de perdre un membre, tu ne crois pas ?

J'étais vraiment sincère concernant le fait que cela serait embêtant pour les deux groupes de perdre chacun un membre ... J'espérais que cela puisse s'arranger même si cela retombait sur moi du coup.

©Eikyuu
Invité
Invité
avatar
Re: J'aimerais vraiment arranger les choses tranquillement. [PV Jimin] Ven 20 Mar - 17:56



don't care

Hwang Jimin ϟ Kim Hyun-Ki

Harcèlement. Tout de suite. Éclatant de rire face à ce mot exagéré, Jimin jeta sa serviette sur son sac. C'était ridicule. Il n'y avait pas de harcèlement entre, juste des coups foireux qu'ils se rendaient volontiers, un jeu de guerre au terme duquel aucun de deux ne dressera le drapeau blanc. Ils s'emmerdaient, ils s'énervaient, mais c'était amusant, non ? Ca passait le temps, ça mettait du piment dans leur quotidien. Du moins, c'était le point de vue de Jimin qui appréciait leurs joutes, mais peut-être Kyouhei s'était-il plaint auprès de son leader.

Alors qu'elle voulait prendre la parole pour expliquer sa façon de penser à Hyun-Ki, Jimin fut réduite au silence par l'autre qui poursuivait. Croisant les bras, la diva montra son mécontentement face à la situation. Elle n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire, qu'on la sermonne, qu'on lui fasse des reproches. Seules de rares personnes pouvaient le faire : ses parents, sa leader, son manager. Certainement pas ce gars qui n'avait aucune autorité sur elle. Il venait parler au nom du boss ? Qu'en avait-elle à faire ?

Repoussant ses mèches derrière son épaule, Jimin le laissa finir par une menace, disant qu'elle et Kyouhei risquaient de se faire virer s'ils continuaient leurs bêtises. C'était ridicule, encore une fois. Soupirant, la jeune fille tourna le dos au Sunrise, retournant au milieu de la salle pour effectuer ses étirements. Elle ne recevrait pas d'ordres de ce gars ; si le boss voulait vraiment qu'ils arrêtent, il n'avait qu'à venir leur dire lui-même. Dans ce cas, elle envisagerait peut-être de prendre ces conseils en considération.

On ne fait rien de mal, à ce que je sache, et mes membres s'en fichent pas mal. On ne sera pas virés parce qu'on s'amuse à planquer les chaussures de l'autre ou qu'on remplace les bouteilles d'eau par des bouteilles d'huile, faut pas abuser.

Se penchant pour toucher le sol de ses mains, regardant Hyun-Ki entre ses jambes écartées, Jimin lui montra clairement qu'elle ne comptait rien changer dans ses habitudes. Si Kyouhei lui jette une pierre, elle lui lancera un rocher, sachant bien qu'il l'écraserait sous une montagne en contre-partie. Et c'était ça qu'elle aimait dans leur relation : la surenchère, l'attente de la réponse de l'autre. Le matin, elle faisait le tour de ses affaires pour s'assurer qu'il n'avait touché à rien, puis elle se glissait dans sa salle d'entrainement pendant une pause pour lui piquer une chaussure et la planquer dans les douches des filles. Et c'était drôle.

La vérité, Hyun-Ki des Sunrise, c'est que je distrais un de tes membres et que tu n'aimes pas ça. Peut-être es-tu même jaloux qu'il m'accorde autant d'attention ? Mais je m'en fiche. Je ne compte pas m'arrêter et je pense que lui non plus.

Se redressant, Jimin fixa à présent le reflet de Hyun-Ki avec défi. Allait-il la balancer ? La menacer ? Allait-il ordonner à son membre de stopper cette guerre ? Ce n'était qu'un rabat-joie, elle l'avait tout de suite vu et en avait à présent la confirmation. Le fils de pêcheurs et elle s'amusaient, et lui venait avec ses gros sabots pour les refroidir et leur demander de se calmer. Non merci, au revoir.

Si nous avons fini, je te prierai de fermer la porte en sortant, j'aimerais ne pas encore être dérangée.

Invité
Invité
avatar
Re: J'aimerais vraiment arranger les choses tranquillement. [PV Jimin] Ven 17 Avr - 18:27


Hyun-Ki & Jimin


Jimin disait que les membres de Blossom en avait rien à faire en sachant que Kyouhei et elle ne faisaient rien de mal ... Si c'était vraiment le cas alors, pour quel raison mon manager est venu me voir pour demander de calmer ce qui se passe entre eux ? Je n'en avais aucune idée ... Elle me disait clairement que ces deux-là ne seraient pas viré pour le fait de s'amuser entre eux et celle-ci n'avait pas tort sauf que ces deux-là devraient faire attention.

Je n'avais rien à redire sur ces propos comme c'était clairement moi qui était en tort pour le coup et celle-ci devait certainement s'en rendre compte au vu de mon silence... Je montrais rarement ma vraie personnalité au travail ou dans l'agence parce que c'était à moi de montrer l'exemple aux plus jeunes de mon groupe même si ce n'était pas facile avec deux zigotos...

Ces paroles me faisaient sourire concernant le fait que cela ne me plaisait sûrement pas de voir une personne distraire un membre de mon groupe alors, qu'en réalité... C'était loin d'être le cas ! Cela ne me gênait pas que deux personnes soient en train de se taquiner l'un envers l'autre du moment que cela n'allait pas trop loin. En ayant entendu parlé de jalousie, cela me faisait sourire d'avantage parce que celle-ci était vraiment loin de me connaître et c'était clair que celle-ci continuerait.

- Cela provient de la direction alors, ce serait sympathique de ne pas remettre la faute sur moi en inventant une sois disant vérité alors, que c'est loin d'être le cas étant donné que c'est mal me connaître !

J'avais décidé de préciser à nouveau que cela ne venait pas de moi, mais de la direction pour cette intervention parce qu'ils considéraient que c'était mieux que cela provienne d'un leader sauf que cela me retombait dessus et cela me saoulait...

- Cela m'est égal que vous passiez du temps ensemble parce que vous êtes libres de faire ce dont vous avez envie comme vous êtes des adultes !

Je me sentais soulagé de précisé que cela m'était égal étant donné que c'était vraiment le cas ... Je montrais de la jalousie qu'envers une personne qui n'était pas présente depuis des années dans ma vie alors, sérieusement cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps de ressentir ce sentiment... Je l'entendais me demander de partir si la discussion était terminé et c'était le cas alors, je commençais à me diriger au niveau de la porte ! En y arrivant, je décidais de me stopper pour la regarder un instant et prendre la parole.

- Je ne comptais pas resté plus longtemps étant donné que notre conversation est terminé.

Jimin pouvait entendre un "bon courage" au moment ou je sortais de la pièce et je fermais la porte derrière moi. Cet conversation avait été des plus houleuse et cela m'avait permis de réalisé que ce n'était plus mon devoir d'intervenir envers qui que ce soit.

RP Terminé

©Eikyuu
[/quote]
Contenu sponsorisé
Re: J'aimerais vraiment arranger les choses tranquillement. [PV Jimin]

J'aimerais vraiment arranger les choses tranquillement. [PV Jimin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FB] Parce qu'au final, rien ne change vraiment | ft, connexion indicible
» (( you gotta work )) jimin
» Hwang Jimin - @JiminBlsm
» Parce que les choses ont changés, ft Slaw
» Hwang Jimin + Riverchild

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: