Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(( you gotta work )) jimin

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
(( you gotta work )) jimin Mar 3 Mar - 18:06





your move, not mine

OOTD - Entre les cours de danse et ce qu’il devait préparer comme performance et chorégraphies, Alex était pas mal occupé ces derniers moments, son emploi de temps étant bien chargées. D’un autre coté, ça ne lui déplaisait pas vraiment, même si pour le coup il n’avait plus trop le temps de sortir, mais ce n’était pas grave. Il avait l’occasion de travailler avec des gens extraordinaires, alors ce n’était pas dans ses plans pour le moment de sortir et faire la fête, même si ça pouvait l’aider à décompresser un peu. Chose qu’il avait besoin. Le stress du métier, les délais, tout ce qu’il avait comme responsabilités, ce n’était pas chose facile et même si les idoles travaillaient tout aussi dur, il était vrai que derrière les rideaux se passait aussi pas mal de choses qu’on ne voyait pas. Le staff travaillait tout aussi durement et tout ça pour que l’image de l’agence reste correcte. On avait ainsi confié à Alex aussi des responsabilités et il n’était pas assez con pour refuser ou laisser passer une opportunité comme celle-ci, qui lui valait bien gros et qui l’aidait à faire briller son nom encore bien plus. En temps que backdancer, il devait aussi constamment s’entrainer, avoir des performances que se soit dans des concerts ou en live et voyager assez souvent. Les voyages lui tombaient dessus par moment à l’improviste, mais il devait y aller, puisque c’était dans son contrat.

Alex avait fini de donner son cours de danse et s’était dirigé vers l’agence, où son autre cours devait commencer,  même si ce n’était pas la même chose. Le comeback d’un groupe approchait à grand pas et Alex devait s’assurer qu’elles travaillent comme voulu. Les Blossom avaient du potentiel, c’était même la première fois qu’il leur fait une chorégraphie, mais c’était les demandes du  CEO et il ne pouvait refuser les demandes de ses supérieurs. Même s’il devait avouer qu’elles font parties des rares groupes où le courant n’avaient pas passé assez aisément, surement à cause du caractère de chacun. Alex se pensait se trouver dans une classe de maternelle... Il avait envie de les secouer un peu. Le jeune homme devait donc voir leur entrainement, où elles en étaient et s’il y avait encore des failles dans leur danse. Les groupes s’entrainaient constamment assez sévèrement, et Alex n’était pas non plus connu pour laisser couler l’eau sous ses pieds. Pointilleux, il voulait que les choses soient parfaites puisque non seulement la réputation du groupe en dépendait, mais la sienne aussi. Il fallait qu’elles fassent une bonne performance.

Le blond salua les filles avant de commencer donc par un échauffement au début, travaillant la danse avec elle au tout début puis fini par les laisser faire, pour voir ce qu’elles avaient fait depuis le temps qu’ils ne s’étaient pas vus. Posé contre le mur, les bras croisés, il constata chaque pas qu’elles faisaient, regardant d’un œil d’aigle. Alex corrigea ainsi quelques fautes, voyant comment elles allaient gérer par la suite. L’entrainement touchait à ses fins, et il remercia les filles pour leur travail, mais là n’était pas vraiment la fin « Jimin, tu restes » Dit-il alors qu’il pris une bouteille d’eau pour en prendre quelques gorgées pour s’hydrater « Tu dois encore t’entrainer sur ton mouvement, c’est important » Et remettre à plus tard serait une faute des plus grave. Il ne voulait pas de son accord ou non, puisqu’il n’y avait pas à en discuter.  
(c) SIAL ; icons sial


Invité
Invité
avatar
Re: (( you gotta work )) jimin Dim 8 Mar - 17:38



training

 
Hwang Jimin  ϟ  Park Alex

Depuis qu’elle avait débuté avec son groupe, Jimin savait bien qu’elle était la moins douée des Blossom. Moins expérimentée, moins bonne danseuse, moins bonne chanteuse. Elle était là en grande partie grâce à Monsieur Kong, son influence ayant permis de faire monter la fort peu talentueuse jeune fille au rang d’idole. Pour compenser, elle travaillait plus dur que les autres filles, s’entraînait pendant qu’elles profitaient de leur temps libre, pendant qu’elles mangeaient, pendant qu’elles dormaient. Elle ne prenait du temps que pour étudier en prévision de ses cours du soir à Wonderland, dans l’objectif de devenir la nouvelle PDG des cosmétiques Kong, d’abord à Eastland, ensuite à Seoul.

Aujourd’hui, elle avait un entraînement avec les filles et Park Alex, un des chorégraphes de l’agence. Au moins ne se tapait-elle pas encore Si An… Bien décidée à montrer ses progrès à son professeur du jour, Jimin se donna à fond lors de la choré, tenant sa place, veillant à ne pas se tromper, faisant de son mieux. Mais il y avait toujours ce mouvement, celui qu’elle répétait inlassablement depuis des jours et des jours, celui qu’elle essayait de faire avec fluidité mais pour lequel elle devait se forcer et oublier la grâce. Lever la jambe droite à la verticale, le long de son torse et de sa tête, lancer ses bras sur le côté pour tourner sur la pointe de son pied gauche, rabaisser la jambe par l’avant en penchant le haut de son corps vers l’arrière. Mais elle n’arrivait pas à maintenir sa jambe assez droit sans la retenir avec son bras, gâchant toute la beauté du geste.

Alex ne manqua pas cette absence de progrès et Jimin termina la chorégraphie en serrant les dents. Elle savait ce qui allait suivre, savait qu’il lui dirait de rester et l’obligerait à travailler ce mouvement jusqu’à ce qu’elle l’exécute à la perfection. Et ça ne manqua pas. Alors que les autres filles sortaient en ramassant leurs affaires, la voix du professeur demanda à la maknae de rester, confirmant qu’elle devait encore bosser son solo, ce mouvement qui était censé marquer les esprits et la faire connaître du public. Pendant ce passage, les autres filles étaient accroupies autour d’elle et lui tournaient le dos pour la mettre en valeur, nouvelle arrivée encore méconnue de la fanbase. Ce geste était celui qui la rendrait célèbre… si elle arrivait à le faire correctement.

Est-ce que je peux prendre une pause au moins ? Juste cinq minutes.

Sachant bien qu’il refuserait, Jimin n’attendit pas sa réponse pour aller s’asseoir sur le banc près de ses affaires, au fond de la salle. Prenant sa bouteille d’eau, elle en avala quelques gorgées puis essuya la sueur sur son visage et son décolleté avec sa serviette. Sa brassière vert foncé lui collait à la peau de façon désagréable, tout comme son pantalon de training gris qui s’était alourdi avec la transpiration. Elle voulait se changer et mettre des fringues propres mais elle se douta que Alex ne lui offrirait pas ce luxe. S’en fichant totalement, elle sorti un short de son sac et se leva.

Je vais aux toilettes, je reviens.

Se rendant au bout du couloir, elle s’enferma dans une cabine le temps de troquer son pantalon contre son short noir, un peu trop court peut-être mais bien plus confortable. Prenant une minute pour appliquer de l’eau froide sur son cou, elle finit par ressortir et revenir dans la salle d’entraînement. Au final, sa pause avait duré plus que cinq minutes, mais la jeune diva n’en avait pas grand-chose à faire.

Invité
Invité
avatar
Re: (( you gotta work )) jimin Mar 14 Juil - 20:29





your move, not mine

OOTD - Alex n’était pas du genre à laisser passer les petites erreurs qui étaient pour lui un gros point important dans la chorégraphie. Il fallait que les filles soient bien synchrones, mais que les mouvements soient bien appliqués. Le public pourrait ne pas voir la différence ou alors voir qu’il n’y à pas de concordance dans leurs pas et leurs mouvements. C’était donc son job que les choses se passent au plus top, il n’était pas un chorégraphe et backdancer pour rien, mais il n’était pas non plus parmi les meilleurs pour rien. Le jeune homme avait travaillé dur pour arriver ici et ce n’était pas des petites filles capricieuses qui allaient changer la donne. Alex n’était pas connu pour être des plus tendres lorsque les autres faisaient des fautes. On pourrait le confondre avec un tyran, mais il était un perfectionniste et ne voit pas les autres comme moins que lui. Si le groupe devra garder sa réputation et leurs bonnes performances, les membres devraient suivre alors ses conseils. Alex n’était pas contre les relations avec ses étudiants, il était ami avec pas mal de ses étudiants et on pouvait bien voir qu’il était sympathique, mais pour lui, il y avait du temps pour l’amusement et du temps pour le travail.

Alors lorsqu’il voyait bien que Jimin n’avait pas suivi ses conseils, qu’elle n’avait pas non plus perfectionné ses mouvements, Alex n’allait pas la laisser filer comme ça. Il avait surement un million d’autres choses à faire, mais pour le moment, il devait dévouer son temps à la jeune maknae. Il n’était pas non plus content de se retrouver dans cette situation, il aurait préféré qu’elle ait vraiment travaillé sur les petites choses qu’il lui avait dites. Au final, c’est elle l’idole, non lui... C’est elle qui sera dans la discussion des gens et voir que la performance n’était pas au top ne sera pas seulement une mauvaise chose pour lui, mais bien pour la maknae. Il n’aimait pas cette situation, mais il savait qu’il devait le faire, même s’il devra revenir aux choses basiques avec elle.

Lorsque les autres sortir, le regard d’Alex se posa sur la jeune demoiselle qui lui avait demandé de prendre cinq minutes. Bien sûr, ils avaient tout le temps du monde, si elle pensait sortir d’ici aussi facilement, elle se mettait le doigt dans l’œil. Si elle avait d’autres projets, dommage pour elle, mais tout comme ses projets tombaient aussi à l’eau, il en sera de même pour la demoiselle. « Vas-y... Prend tout le temps qu’il te faut, on ne va pas sortir d’ici prochainement » Avec la performance qu’elle lui avait fait voir, c’est certain, ils avaient encore beaucoup de travail à faire. La maknae était nouvelle, il le savait, mais pour lui ce n’était pas une excuse.

Il s’assit ainsi sur une chaise, prenant son téléphone pour perdre u peu de temps, laissant la jeune demoiselle faire ce qu’elle avait à faire. Il ouvrit son bras lorsqu’elle lui dit qu’elle allait aux toilettes. Alex lâcha un léger soupire, attendant encore que la demoiselle finisse ce qu’elle avait à faire. Il parla un peu avec ses potes, attendant ainsi le retour de la demoiselle qui semblait avoir changé d’habits, les autres étant surement plein de sueur. Une fois de retour, Alex se leva de sa chaise « Tu as finis ? On peut commencer ? » Le jeune homme n’était pas aveugle, il savait parfaitement comment elle le regardait, comme s’il avait quelque chose contre elle. Elle n’était pas heureuse d’être ici, mais lui non plus, ne l’était pas « Gardons les choses claires, tu n’es pas là parce que j’avais envie que tu restes, tu sais bien que tu es là pour toi et uniquement toi. C’est ta performance, pas la mienne... » Il espérait qu’elle comprenne une bonne fois pour toute « J’aurais vraiment aimé que ça se passe autrement » Dit-il d’un ton plutôt déçu de ce qu’il avait pu voir de sa performance, alors qu’il s’était retourné pour prendre la télécommande afin de débuter de nouveau l’entrainement « Essaie de suivre, veux-tu ? Je sais que tu es fatiguée, mais je le suis tout autant... mais c’est ton travail, essaie de bien le faire cette fois. » Alex commença à lui expliquer où est-ce qu’elle avait fauté et ce qu’elle devra mieux faire pour la prochaine fois. Il espérait bien qu’après cette nuit, elle sortira de cette porte ayant bien appris ses pas.
(c) SIAL


Contenu sponsorisé
Re: (( you gotta work )) jimin

(( you gotta work )) jimin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (( work is not always serious )) sunrise
» Hwang Jimin + Riverchild
» Hwang Jimin - @JiminBlsm
» Hwang Jimin + Sour Heart
» J'aimerais vraiment arranger les choses tranquillement. [PV Jimin]

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: