Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Li Qiao Lan (+) i don't fucking care

 :: Startingland :: Présentations :: Les validés
Li Qiao Lan
Lost In Wonderland
Li Qiao Lan
Avatar : Renjun (nct dream)
Crédits : Myself
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2020
Li Qiao Lan (+) i don't fucking care Ven 28 Fév - 18:16

Li Qiao Lan
ft. Huang Ren Jun (renjun - nct dream)
Prénom(s) : [QIAO] Intelligent  [LAN] Orchidée Nom : Li âge : 19 ans date et lieu de naissance : 23 mars 2000 à Shanghai, Chine Nationalité : Chinois Orientation Sexuelle : Je m'en foutisme comme l'an 40 Statut Civil : célibataire sans intérêt pour l'amour Etudes/Métier : 2ème année d'ingénerie Groupe : Wonderland
taciturne // introverti // peu bavard // cash // direct // facilement ennuyé // capacité émotionnelle d'une petite cuillère // sang-froid // patient // minutieux // surdoué // effacé // mature // nerd

++ Il n'y a que son travail qui compte pour Lan, ce qu'il fait en cours ou même en dehors de l'école. Lan adore les chiffres, c'est un matheux mais ce qu'il adore par dessus tout, c'est de bidouiller tout et n'importe quoi.

++ Il n'aime pas internet ou les réseaux sociaux, il trouve cela ennuyant. Par contre, il adore l'électronique et la technologie. C'est le genre de garçon à tout démonter pour comprendre le fonctionnement d'un appareil.

++ Quand il est concentré, il déteste qu'on le dérange, pire si c'est pour des broutilles qui ne le concernent pas. Lan n'a pas beaucoup de patience avec les gens, même s'il reste calme avec eux.

++ S'il se montre silencieux 80% du temps, quand il ouvre la bouche, ce n'est jamais pour être très gentil ou affectueux. Lan est cash dans ses paroles, parfois un peu trop direct.

++ Il s'en moque de blesser les autres, encore un truc qui l'ennuie. Les gens trop expressif, trop motivé, trop bavard. Il aime être dans sa bulle en écoutant de la musique douce pour se couper de l'agitation.

++ Lan est sujet à une maladie assez rare qui s'est développé dans sa famille. Son grand-père l'a eu, un oncle et des cousins aussi. Il s'agit de la maladie d'Huntington qui est dégénatrice. Bien qu'il dise s'en moquer, une part de lui commence à avoir peur de cette menace.

++ Il lui arrive parfois d'avoir des tics aux mains ou de lâcher soudainement ce qu'il tient. Aussi, il a de temps en temps des blancs qui le freine dans ses activités. Lan ne veut pas croire que ce soit lié à cette maladie héréditaire.

++ C'est un myope, 90% du temps il porte des lunettes et l'assume parfaitement.

++ ça ne se voit pas sur son visage mais il aime tout ce qui est très sucré, trop sucré. Si vous voulez qu'il ait un minimum d'attention ou d'intérêt pour vous, achetez lui des sucreries.

++ Il vit actuellement dans une famille d'accueil, ses parents vivants toujours en Chine, il ne peut pas se permettre de retourner là-bas tous les week-end.

Mon histoire

Sa vie n'a jamais ressemblé à un drame ou au synopsis d'un film d'action, de sa naissance à aujourd'hui, Qiao Lan n'a vécu que très peu de contrariété ou d'aventure palpitante. S'il devait décrire son enfance, ça serait plat, fade, normal. Il est le fils aîné d'une famille de deux enfants, né à Shanghai où ses deux parents ont toujours vécu, si ce n'est les quelques voyages d'affaires de son père. Ce dernier est dans une entreprise qui requière parfois d'envoyer un ou plusieurs employés à l'étranger. ça n'a jamais été un souci pour la famille Li, très soudé entre eux. Sa mère n'était pas triste de voir son mari partir car ils se parlaient tous les soirs au téléphone, récoltant ainsi des nouvelles et des clichés divers envoyés par mms. Ses parents s'aiment énormément, pour lui, leur relation n'a pas changé d'un pouce d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir. Aujourd'hui encore, alors qu'il n'est pas avec eux à la maison, Lan sait que son père et sa mère se soutiennent et s'aiment avec le même amour que leur première rencontre.

Lan n'a jamais vraiment eu d'amis en Chine, pour les autres enfants il n'était pas quelqu'un d'assez sociable pour être intéressant. Les seules fois où ils approchaient de lui, le garçon les ignorait ou répondait froidement pour qu'ils n'empiètent pas sur ses affaires. Depuis qu'il est gamin, Qiao Lan ne supporte pas qu'on le dérange ou que l'on vient brouiller ses idées personnelles. Il a toujours été ainsi, dans sa bulle, guidé par ses propres envies et personne n'avait le droit de venir le détourner de ses propres plans. à la longue, les autres se sont ennuyés de lui et lui-même les trouvait ennuyants. C'était du cinquante-cinquante, à penser à peu près la même chose les uns des autres. Lan l'a bien vécu, sa solitude lui plaisait et il n'avait aucun désir de s'allier à quiconque... Jusqu'à ce grand jour où il a décidé de partir étudier dans une autre école, sur un autre continent.

Il n'avait que quatorze ans quand il est entré au lycée, sa première année s'est fait à Neverland. Nouvelle école, nouveau départ. Mais toujours aucune motivation à se faire des amis ou à être perturbé par des gamins qui pensent à des trucs totalement différents de ses centres d'intérêt. Lan a toujours été un peu renfermé sur lui-même, à croire que les autres ne pourraient pas comprendre ce qu'il aime et que, même si c'était le cas, aucun ne pouvait penser comme lui. Il n'était pas le plus joyeux des adolescents, il était surtout l'un des plus jeunes de sa classe et pas forcément le plus apprécier. L'avis des autres ne l'a jamais intéressé, pour ça Lan est hermétique et protégé par de nombreuses barrières, mais il arrive parfois que celle-ci ne suffise pas.

Il ne sait plus vraiment comment cette amitié est née, ni comment ce garçon a réussi à percer ses remparts, mais il s'est de plus en plus installé dans la petite bulle privée du Chinois. Fumiya ne ressemblait pas à tous les autres se lassant de son comportement fermé ou de son manque de sympathie, à toujours avoir le nez dans ses bouquins de cours ou ses devoirs. S'il y a eu cette petite étincelle, c'est sûrement parce que dans un sens ils se ressemblent? Deux gosses qui aiment les maths, un scientifique et un ingénieur, deux têtes qui aiment les études. Lan ne voulait pas se l'admettre, mais il a trouvé quelqu'un capable de le cerner, de l'apprécier malgré ses défauts et sa vision des choses. Quand l'un lit des encyclopédies pour enrichir ses connaissances, l'autre démonte tout ce qui lui passe sous la main. Un duo intrigant, mais plutôt fusionnel. Fumi a été et il est toujours son premier ami. Son meilleur ami, le seul avec lequel il parvient à discuter naturellement et sans s'ennuyer.

Pseudo : merry Âge : toujours le même Ton arrivée ici : c'est mon 6ème compte j'crois?  hehe  ton avis : je suis toujours aussi contente d'être là et de pouvoir jouer mes persos avec tout le monde  plz  DC : Shima Hotaru, Nishino Youta, Ahn Ji Ho, Sugisaki Kyouhei & Onogi Tsubasa inventé/scénario/PV : Inventé  h crédit : tumblr
par Moses. sur Bazzart
Invité
Invité
avatar
Re: Li Qiao Lan (+) i don't fucking care Ven 28 Fév - 18:18

RENJUUUUUNIIIIIE
Rebienvenue à la maison sweetie ! h
Invité
Invité
avatar
Re: Li Qiao Lan (+) i don't fucking care Ven 28 Fév - 18:32

RENJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN h hot

Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas en faire **
Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: Li Qiao Lan (+) i don't fucking care Ven 28 Fév - 18:49

IL EST LAAAAAAAAAAAAA

Et dire qu'on a déjà un lien avant son arrivé xD

Courage avec ta fiche o/
Li Qiao Lan
Lost In Wonderland
Li Qiao Lan
Avatar : Renjun (nct dream)
Crédits : Myself
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: Li Qiao Lan (+) i don't fucking care Sam 29 Fév - 10:53

MERCI A VOUUUUUUUUUUUS h

Il était temps que je ramène mon petit chinois y

Un lien qui me plaît beaucoup @inoue Sakura cute h
Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
Re: Li Qiao Lan (+) i don't fucking care Jeu 22 Oct - 14:32

Welcome on bord !
pensée du staff
En voilà un perso avec un caractère de feu y Et le pauvre avec la chorée de Huntington T_T j'espère pas koumeme e_e ! ma Vivi va le couver de son amour wesh h en tout cas contente qu'il ait trouvé le petit Fumi et forment une équipe de choc ! ** h
Amuse-toi bien parmi nous avec ce perso prometteur !! heart
✻ Et maintenant que tu es paré(e) à l'aventure, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le bottin pour voir si ton perso y est ! N'hésite pas à contacter un membre du staff après 24h si ton avatar n'y est toujours pas ! Si tu es un double compte, viens te recenser ici  heart

✻ N'oublie pas de remplir ton profil, de recenser ton logement, métier ou études. Si tu as envie de créer un lieu, viens par ici.

✻ Ils sont facultatifs, mais pour mieux t'orienter, on te propose de faire ta fiche de liens. Pour les réseaux sociaux on t'offre un téléphone et un compte instagram.

Bon jeu sur Lost Souls  pompom
Contenu sponsorisé
Re: Li Qiao Lan (+) i don't fucking care

Li Qiao Lan (+) i don't fucking care
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» away from everything + Qiao Lan
» Not welcome into my house ❈ Li Qiao Lan
» Li Qiao Lan (+) house of cards
» Crash Impact ❈ Li Qiao Lan
» Time To Feel ❈ Li Qiao Lan

Lost Souls :: Startingland :: Présentations :: Les validés-
Sauter vers: