Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hara Nikaido + Ice Cream

 :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis
Invité
Invité
avatar
Hara Nikaido + Ice Cream Mer 10 Fév - 18:04

Hara Nikaido
ice cream boy
ft. Kim Sunoo [Enhypen]
nom & prénom :: Hara Nikaido (Niki)

âge & date de naissance :: 17 ans, né le 24 juin 2003

nationalité :: Eastlandais

orientation sexuelle :: Trop malade pour s'en soucier

statut civil :: Célibataire

études :: En première à Neverland

groupe :: Neverland
en bref ::

Jovial + Mignon + Attendrissant + Amusant + Honnête + Extraverti + Sociable + Délicat + Sensible + Naïf + Fragile + Rêveur + Modeste + Résigné + Sage + Responsable + Secret + Terrorisé + Fort + Altruiste + Nostalgique



caractère ::

Niki a toujours été qualifié d'adorable, que ça soit par ses parents ou par les autres. Les commentaires sur ses publicités sont un mélange de "trop cute" et de "il est à croquer", ce qui reflète plus ou moins la réalité. Toujours souriant et de bonne humeur, il est ce genre de ptit gars sur lequel il est impossible de se fâcher et à qui personne ne peut dire non. Bien que surprotégé par ses parents, il obtient d'eux tout ce qu'il désire, tant que ça ne met pas sa santé en danger. À l'extérieur, Niki est donc un enfant joyeux, innocent et insouciant, mais l'intérieur proclame tout autre chose.

Car Niki se sent comme une bombe dont le minuteur est caché. Il va mourir jeune, il le sait. Il sait aussi que ses proches en souffriront, que sa mère sera dévastée, que son père sombrera. Ca causera peut-être le divorce de ses parents, l'implosion de sa famille. C'est pour ça qu'il s'efforce d'être fort, d'être de bonne humeur même dans les pires moments. Il veut offrir à sa famille de bons souvenirs, qu'on se rappelle de lui comme un enfant vivant et pas un mort en sursit. Il ne montre pas la peur qui le tenaille chaque soir ni la tristesse qu'il ressent en imaginant celle de ses parents quand il finira par partir. Quand il est avec ses amis, il essaie d'oublier qu'il est malade et ne supporte que difficilement qu'ils le voient à l'hôpital, car leurs regards sur lui changent inévitablement, et perdre des gens ne fait que rendre plus réelle sa mort imminente.



anecdotes ::

Tourne dans des pubs depuis son plus jeune âge + A redoublé une année au collège à cause de sa santé fragile + Est très peu sportif et doit faire attention à ne pas grossir + A tellement l'habitude qu'on lui pince les joues qu'il est devenu insensible à la douleur à cet endroit + Ne participe jamais aux sorties scolaires car ses parents ont peur qu'il lui arrive quelque chose + Est assez connu pour cette pub qu'il a faite à dix ans pour une marque de crème glacée, encore aujourd'hui c'est son visage qui est placardé sur les boites + Aimerait avoir le temps de jouer dans une série avant de mourir, même si sa santé ne lui permet qu'une figuration
pseudo :: Tic Tac
âge :: 23 ans
activité :: h
comment as-tu connu le fofo? :: h
avis sur le forum/mot de fin :: h
Invité
Invité
avatar
Re: Hara Nikaido + Ice Cream Mer 10 Fév - 18:04

Story of my life
cutie pie
🧁 Les ennuis ont commencés pour Niki dès sa naissance, quand les médecins l'ont emmené d'urgence hors de la salle d'accouchement en voyant qu'il ne respirait pas. Sa mère avait suivi un régime alimentaire strict pendant la grossesse et avait cessé de fumer pour ne pas l'empoisonner, mais le nourrisson était né avec une malformation et ne fut sauvé que grâce à une chirurgie lourde qui dura cinq heures et lui coûta le lobe inférieur de son poumon droit. Depuis, il subit des check-up chaque année pour s'assurer que tout allait bien.

🧁 Enfant malade, il a été choyé par ses parents qui le surprotégeaient. Sa mère, surtout, n'arrivait pas à s'enlever de la tête l'idée qu'elle avait fait une erreur pendant sa grossesse et pensait se faire pardonner en faisant de Niki un enfant bulle. Dès qu'il sortait, elle l'emmitouflait dans des vêtements épais malgré la température, et elle l'emmenait chez le médecin dès qu'il disait avoir mal quelque part. Elle savait depuis le début qu'il aurait besoin d'une greffe de poumon tôt ou tard, et craignait à chaque rhume ou essoufflement qu'il ne tienne pas jusque là.

🧁 Niki avait trois ans quand sa carrière d'acteur commença. Une entreprise cherchait un enfant pour tourner une pub pour leur dernière peluche et avait organisé un concours sur base de tickets gagnants cachés dans les boites des produits. Les parents de Niki trouvèrent le ticket gagnant et, malgré les réticences de madame Hara, il fut à l'écran quelques semaines plus tard, jeune enfant souriant en recevant un ourson violet.

🧁 Suite à cette première pub, des entreprises de la ville commencèrent à s'intéresser à Niki et des offres fusèrent de tous les côtés. Tous le trouvaient mignon, notamment à cause de son sourire à fossettes et de ses yeux rieurs, et les prix qu'ils proposaient étaient tellement indécents que ses parents crurent parfois à des arnaques. Au final, ils demandèrent conseil à un agent qui les aida à sélectionner les offres les plus sûres et lucratives.

🧁 Niki a toujours eu du mal à suivre les cours, principalement à cause de sa santé. Si tout se passa bien les premières années, il commença à s'essouffler régulièrement à partir de ses huit ans et du être hospitalisé de nombreuses fois, ce qui lui faisait inévitablement manquer les cours. Quand il avait dix ans, il a du s'aider d'un respirateur, qu'il gardait tout au long de la journée. Loin de lui attirer les moqueries de ses camarades, cet accessoire les intrigua et certains voulaient l'essayer pour voir ce que ça faisait, mais ont arrêté quand Niki manqua de s'évanouir après en avoir été séparé trop longtemps.

🧁 C'est également quand il avait dix ans qu'il devint l'effigie d'une marque de crème glacée qui fit sa renommée. Non seulement il tourna une pub télévisée comme il en avait l'habitude mais il posa également pour une photo qui serait imprimée sur les boites de glace. Grâce à cela, il devint encore plus apprécié à l'école et ses camarades se bousculaient pour devenir son ami, manger avec lui et jouer avec lui. Pourtant, Niki savait bien que c'était parce qu'il était "cool" qu'ils étaient comme ça avec lui et pas pour ce qu'il était.

🧁 Un peu après son entrée au collège, il fut hospitalisé pendant plus d'un semestre à cause de sa maladie. Chaque effort lui coutait tellement que même rester assis l'essoufflait et il passa ces nombreux mois à écouter de la musique et lire seul dans sa chambre d'hôpital. Ce fut grâce à cette expérience que Niki pu découvrir qui étaient ses vrais amis et... il n'en avait qu'un, le seul qui venait le voir régulièrement et lui apportait ses cours en cachant des bonbons entre les pages, lesquels étaient interdits par les médecins.

🧁 Suite à cette hospitalisation, Niki redoubla son année et se retrouva dans une classe avec des enfants qu'il ne connaissait pas. Ceux-ci ne connaissant pas son histoire, ils se moquèrent de lui quand ils remarquèrent qu'il ne participait pas aux cours de sport ou que les professeurs étaient plus cléments sur les délais de devoirs. Même s'ils lui menaient la vie dure, il n'en parla pas à ses parents et, de toute façon, il était si souvent hospitalisé qu'il n'en souffrait pas de trop.

🧁 L'année de ses seize ans, les médecins annoncèrent à la famille de Niki qu'un poumon était disponible pour lui. C'était la nuit, mais les Hara prirent directement la voiture pour se rendre à l'hôpital et, deux heures plus tard, l'adolescent était sur la table d'opération pour recevoir sa greffe tant attendue. La chirurgie se passa bien, il se réveilla dans la matinée et rentra chez lui après une semaine d'observation, mais tout ça était trop beau pour durer...

🧁 Après quelques mois pendant lesquels Niki cru être guéri, il fit une grosse rechute et dû être emmené à l'hôpital d'urgence. Le diagnostic tomba rapidement : son corps faisait un rejet malgré son traitement suivi minutieusement. Les médecins de sa ville natale étant dépassés par la situation, il fut transféré à Neozone où son état fut stabilisé, mais les rechutes seraient fréquentes et il ne devait pas s'éloigner pour être sûr d'être pris en charge à temps. Il fut donc inscrit à Neverland pour la rentrée prochaine et emménagea dans la résidence Kusunoki, ses parents ne pouvant financièrement pas se permettre de déménager.
Invité
Invité
avatar
Re: Hara Nikaido + Ice Cream Mer 10 Fév - 18:15

passe du côté obscure de la force y

rerererere[...]rebienvenue chez toi h

au plaisir de rp avec ce bébé plz
Invité
Invité
avatar
Re: Hara Nikaido + Ice Cream Mer 10 Fév - 18:18

Beh... On est bien dans la lumière plz

Manque des re y

Merciiiiiiii h Trop hâte aussi yay hug
Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
Re: Hara Nikaido + Ice Cream Ven 12 Fév - 8:22

Welcome on bord !
pensée du staff
Autovalidation h
✻ Et maintenant que tu es paré(e) à l'aventure, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le bottin pour voir si ton perso y est ! N'hésite pas à contacter un membre du staff après 24h si ton avatar n'y est toujours pas ! Si tu es un double compte, viens te recenser ici  heart

✻ N'oublie pas de remplir ton profil, et de checker si tout est bien recensé au niveau du logement, métier ou études. Si tu as envie de créer un lieu, viens par ici.

✻ Pour les Wonderland et Neverland, il y a possibilité de rejoindre ou créer un (ou des) club(s) ! Vous voyez, on ne s'ennuie pas par ici !

✻ Ils sont facultatifs, mais pour mieux t'orienter, on te propose de faire ta fiche de liens. Pour les réseaux sociaux on t'offre un téléphone et un compte instagram.

Bon jeu sur Lost Souls  pompom
Contenu sponsorisé
Re: Hara Nikaido + Ice Cream

Hara Nikaido + Ice Cream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baek Taeyang + Ice cream
» shopping & ice cream + Nijiko

Lost Souls :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis-
Sauter vers: