Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Han Jaewon + Loneliness

 :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis
Invité
Invité
avatar
Han Jaewon + Loneliness Lun 21 Sep - 17:52

Han Jaewon
will you be my family ?
ft. bang junhyuk [win -mcnd]
nom & prénom :: Han Jaewon

âge & date de naissance :: 18 ans, 19 décembre 2001

nationalité :: Eastlandais

orientation sexuelle :: Certainement bi, mais n'a jamais rien tenté

statut civil :: Célibataire

métier :: Dealeur chez les Fireriver

groupe :: Citizen
en bref ::

Innocent + Silencieux + Solitaire + Calme + Curieux + Aventureux + Taciturne + Indifférent + Possessif + Envieux + Invisible + Passe-partout + Résigné + Nonchalant



caractère ::

Jaewon, c'est ce garçon discret qui se faufile dans les rues sans que personne ne le remarque. Le regard toujours baissé, il ne pose pas de problème, ne dérange pas, n'existe pas. Sans attache, il pourrait tout aussi bien disparaître que personne ne s'en rendrait compte, et il ne sait pas trop quoi penser de ça. D'un côté, il se dit que personne ne sera blessé si jamais il venait à mourir, mais d'un autre il sait très bien que personne ne viendra le sauver si il a besoin. Personne pour pleurer sur sa tombe, personne pour sécher ses larmes quand il pleure. Il envie souvent les autres, passe parfois un moment dehors à regarder les groupes d'amis rire ensemble et les couples s'embrasser. Lui, il n'a jamais eu ça et, de ce qu'il en sait, ne l'aura jamais. Il ne fait même rien pour se faire des amis, préférant rester seul plutôt qu'avoir à subir encore une fois l'abandon ou la perte de personnes à qui il s'était attaché.

Assez aventureux, Jaewon n'a pas peur d'aller se balader dans des endroits inconnus si son travail l'exige. Entrer dans une ruelle sombre en pleine nuit ne l'effraie pas, tout comme rejoindre un client au beau milieu d'une plate-bande déserte. Il n'a jamais été malmené par le passé, n'a jamais été frappé ou abusé, peut-être est-ce à cause de ça qu'il ne se méfie pas, ou simplement parce qu'il se dit que, même s'il lui arrivait quelque chose, qu'est-ce que ça ferait ? Qui se lèverait pour le défendre ? Qui enquêterait pour jeter son agresseur en prison ? Qui se battrait pour un rat de rue tel que lui ? Il n'avait aucune valeur, alors ça serait normal qu'on s'en prenne à lui, non ? La cible facile, le gamin maigrichon qui ne se défendrait même pas. Et pourtant, au fond de lui, il sait que, si un jour il se trouve en danger, il courrait pour sa vie jusqu'à trouver quelqu'un prêt à lui tendre la main.



anecdotes ::

Ne sait pas très bien lire, n'a jamais vraiment fait l'effort d'essayer et le regrette aujourd'hui + N'a pas vraiment de style vestimentaire particulier, il s'achète les fringues les moins chères sans regarder, que ça soit un t-shirt à trou ou une jolie chemise + Possède une plante verte dans son appart, compagnie ne nécessitant pas trop de soin + N'envisage pas de faire des études, n'a de toute façon pas les moyens de se payer ne serait-ce qu'un mois de cours + Parcoure la ville sur son vélo rouillé, antiquité payée une misère sur une brocante et qui couine à chaque tour de pédales + Ne sourit pas beaucoup, ne respire pas la joie de vivre de façon générale + Change de couleur de cheveux chaque fois qu'il se sait repéré par un ennemi du gang, ne sait pas si c'est fort utile mais il ne lui est jamais rien arrivé jusque là, donc il continue + Se montre assez jaloux envers Sky, son seul ami au sein des fireriver, n'aime pas qu'on vienne les embêter, même s'ils sont simplement assis dans la même pièce sans se parler
pseudo :: Tic Tac
âge :: 22 ans
activité :: h
comment as-tu connu le fofo? :: h
avis sur le forum/mot de fin :: h

Story of my life
we're ready to die
❂ Orphelin depuis ses trois ans, il n'a aucun souvenir de ses parents et de ses origines. Il possède simplement une photo vieillie où une dame asiatique et un homme tout aussi bridé tiennent un bébé dans leurs bras. On lui a dit que c'était ses parents et lui au milieu, mais il ne reconnait rien et ne peut que croire les inscriptions au dos de la photo. Il se demande souvent pourquoi il la garde, mais il n'arrive pas à s'en débarrasser et la range dans une boite qu'il a trimbalée de maison d'accueil en maison d'accueil. Ses parents sont morts dans un crash d'avion alors qu'ils revenaient d'un voyage en Ecosse, lui-même ayant passé ces quelques jours chez une amie de la famille. Tout ce dont il se rappelle, c'est d'avoir ensuite été confié à une assistante sociale qui lui offrait des sucettes à l'orange.

❂ Sa première famille d'accueil ne le garda que trois mois avant de devoir s'en séparer pour raison financière. Apparemment, ils n'avaient pas évalué combien ça coûtait de nourrir, loger, soigner et habiller un enfant en pleine croissance. Il enchaîna ensuite les maisons d'accueil dans tout le pays, changeant d'école au besoin, changeant de chambre comme d'autres changeaient de sous-vêtements.

❂ Il n'a jamais eu ce ressenti d'être chez lui ou à sa place quelque part. Il était toujours de passage et a vite compris avec les années qu'il ne servait à rien de s'attacher aux gens chez qui il passait. Quand il fut en crise d'adolescence, il eut même une phase oµ retenir les noms de ses parents d'accueil ne l'intéressait pas plus que de savoir ce qu'il mangerait le soir. Il ne possédait rien, pas de chambre, pas d'amis, pas de vie. Il n'avait que son nom et sa boite avec quelques affaires dedans. Même les vêtements étaient prêtés par les familles d'accueil, le forçant à adopter un style différent à chaque changement.

❂ Jae n'a jamais aimé l'école. Peut-être parce qu'il n'y restait jamais assez longtemps pour finir l'année, parce qu'il manquait de stabilité et qu'il n'était pas dans des bonnes conditions pour étudier. Il a chaque fois du faire appel à la clémence des professeurs pour le faire passer en année supérieure, lui qui était démuni et ne pouvait se permettre de rater une année. En fait, il n'a jamais réussi un seul examen de fin d'année, ne les finissait même jamais et rendait ses copies à moitié blanches parce qu'il s'ennuyait. Il savait bien qu'il n'aurait pas un bel avenir, mais il s'en fichait pas mal.

❂ Jaewon n'a jamais vraiment eu de rêve, hormis celui d'avoir un appartement à lui, une chambre dans un hôtel ou même simplement un bout de trottoir à son nom. Faire de l'argent, avoir une femme et des gosses, tout ça ne l'intéressait pas. Il n'avait pas de passion, pas d'envie, pas de plans d'avenir. Il s'imaginait parfois bosser dans une usine pour un salaire merdique et rentrer le soir dans un appart dégueulasse. Un avenir bien sombre pour certains, mais ça lui suffirait à lui. Il gagnerait sa croûte et aurait son chez-lui, que faudrait-il de plus ?

❂ Vers ses dix-sept ans, il a passé plusieurs mois dans une bonne famille, des gens qui semblaient s'impliquer et vouloir lui offrir une belle vie. C'est chez eux que Jaewon apprit à conduire une voiture, même s'il n'avait pas les moyens de payer le permis pratique. Il roulait en utilisant la licence d'un autre orphelin qui bossait comme étudiant et avait économisé pendant plusieurs mois. Chez eux, il prit un peu goût à la vie, se fit pote avec l'autre gars et commença à s'impliquer dans les études. Jusqu'à ce que les parents aient un accident et que le père finisse en fauteuil. N'ayant plus les moyens de s'occuper des ados, Jaewon et son camarade furent renvoyés dans des nouvelles familles, et ce fut le retour à la normale.

❂ Dès qu'il eut dix-huit ans, Jaewon ramassa ses affaires et quitta la dernière maison d'accueil qui lui fut attribuée, ne voulant plus rester une minute de plus dans ce système pourri. Il ne savait pas où aller, ne savait pas quoi faire ni vers qui se tourner, mais ce serait mieux que d'être un poids pour des gens qui ne voulaient que les allocs. Il passa plusieurs jours dans la rue à faire la manche et à économiser ses maigres dons pour espérer se payer un bout de carpette dans une coloc. Jusqu'à ce qu'un gars lui propose un taff. Il lui trouvait une bonne gueule et lui proposa un bon paquet de fric pour livrer un paquet. Facile. Alors Jae le fit, et il eut assez d'argent pour se payer des nouvelles fringues.

❂ Le gars revint le voir plusieurs fois pour lui proposer du taff, jusqu'à ce qu'il le juge assez fiable pour lui proposer un travail régulier. Jaewon avait assez mis de côté pour dormir dans un motel, mais le gars lui proposa un appart pas loin d'un nightclub, le Redgrove. Il le laissa s'y installer, lui disant qu'il lui payerait le premier mois quand il aurait reçu sa paye, et le ptit gars se mit à livrer des paquets douteux à des gens douteux. Il ne posait pas de questions, ne demandait pas ce qu'il y avait dans les paquets et empochait le fric sans protester. Officiellement, il était livreur pour le bar, mais il se doutait bien que ce n'était pas des cacahuètes qu'il promenait dans son sac à dos.

❂ Ce ne fut qu'après six mois de travail, environ en juin, qu'il apprit ce qu'il livrait : de la drogue. Parfois de la coke, de l’ecstasy, de l'héroine ou encore simplement de l'herbe. Jugé comme employé officiel, on lui fit faire le tour du Redgrove, on lui présenta les filles qui bossaient à l'arrière, le chimiste du sous-sol et toutes les magouilles qui avaient lieu là-bas. Bien que peu enchanté à l'idée de tremper dans l'illégalité, Jae ne lâcha pas son poste, ayant trop besoin de cet argent pour survivre et envisager un avenir plus net. Il passa pas mal de temps avec Sky, le chimiste, qui lui expliquait comment il faisait ses drogues et ce genre de choses. Il n'avait pas vraiment envie de connaître les autres jeunes de son âge, préférant le côté calme et silencieux de son aîné à l'agitation des autres livreurs ou des filles qui gloussaient en le voyant passer. N'ayant aucun passe-temps en dehors du boulot, il tuait donc ses heures d'ennui au labo, à discuter avec Sky ou simplement le regarder travailler en silence.
Usagi R. Alice
Harley Quinn 2.0
Usagi R. Alice
Avatar : Kim Jisoo BLACKPINK
Crédits : avatar-energiesombre
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2020
Re: Han Jaewon + Loneliness Lun 21 Sep - 18:12

Ouiiiiiiiii un dealer chez les Fireriver !!!! What a Face What a Face

Re-bienvenue !!! love2 heart heart
Takahashi Yoru
Brave Shine
Takahashi Yoru
Avatar : Kim Geonhak (LEEDO - ONEUS)
Crédits : KERUSHIREI
Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2020
Re: Han Jaewon + Loneliness Lun 21 Sep - 18:14

rebienvenue ! heart
Invité
Invité
avatar
Re: Han Jaewon + Loneliness Lun 21 Sep - 18:30

YAH même pas le temps de trouver mes gifs y

Merciiiiii h
Invité
Invité
avatar
Re: Han Jaewon + Loneliness Mar 22 Sep - 13:51

Le meilleur pour la fin

Mon petit protégé h Le premier qui lui fait du mal je lui casse les bras et les jambes angry
Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
Re: Han Jaewon + Loneliness Jeu 22 Oct - 13:20

Welcome on bord !
pensée du staff
maiiiis il est tout mimiiii aled je veux l'adopteeeeer  love  love  love  love  love  love  love il est so cute c'est pas permis ! (je le veux pote avec mon Mark  fight )
rebienvenue avec ce perso tout mimi et j'espère que tu vas bien t'amuser avec lui !  love2  love2  love2
✻ Et maintenant que tu es paré(e) à l'aventure, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le bottin pour voir si ton perso y est ! N'hésite pas à contacter un membre du staff après 24h si ton avatar n'y est toujours pas ! Si tu es un double compte, viens te recenser ici  heart

✻ N'oublie pas de remplir ton profil, de recenser ton logement, métier ou études. Si tu as envie de créer un lieu, viens par ici.

✻ Ils sont facultatifs, mais pour mieux t'orienter, on te propose de faire ta fiche de liens. Pour les réseaux sociaux on t'offre un téléphone et un compte instagram.

Bon jeu sur Lost Souls  pompom
Contenu sponsorisé
Re: Han Jaewon + Loneliness

Han Jaewon + Loneliness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis-
Sauter vers: