Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harry Potter's Trip ❖ Chae Hyeseong

 :: RPS
Kho Wu Jo
Flame which burns without ravage
Kho Wu Jo
Avatar : Kim Yeong Jo (RAVN/ONEUS)
Crédits : Laymes (avatar) ; kimyovngjo.tumblr (gifs sign' & photos profil) ; Vanka (code sign').
Messages : 227
Date d'inscription : 28/02/2020
Harry Potter's Trip ❖ Chae Hyeseong Mar 10 Mar - 12:04


HARRY POTTER'S TRIP & Wohaw... Mais, wohaw... La mâchoire lui en tombait en rivant les yeux sur les nombreuses attractions surréalistes du parc et il se retenait toujours de ne pas l'ouvrir aussi grande que lorsqu'il avait reçu le mail lui annonçant leur sélection en tant que gagnants du concours "Harry Potter : Orlando's Journey" où sa mandibule avait manqué de se décrocher. Après l'avoir relu à deux reprises, ahuri, il n'avait pas attendu trois secondes pour appeler la personne avec qui il avait participé au jeu. Un jeu que seuls de dignes Potterheads auraient pu réussir ! Même si la dernière ligne droite s'était composée d'un tirage aléatoire à passer entre les meilleurs participants avant de pouvoir gagner le gros lot. Sinon, bien des fans de l'univers de J.K.Rowling aurait passée "l'épreuve" haut la baguette ! Sauf que son coup de fil l'avait confronté au répondeur de l'autre intéressé... « Hyeseong ! Comment tu peux me mettre sur messagerie dans un moment pareil ?! Rappelle-moi, dépêche ! C'est à propos du concours d'Orlando ! Floride ! Harry Potter ! » et Wu Jo avait raccroché avec un soupir à mi-chemin entre l'excitation et la frustration, les mains sur le visage. L'esprit, le coeur et l'estomac en vrac de ce qui leur arrivait. Même le jour J, au beau milieu de toutes ces authentiques boutiques de sorciers, sa cravate de Gryffondor nouée au col de sa chemise et sa baguette magique dans la poche de son sac, il peinait encore à en croire leur chance.

Dès le début, il avait été submergé d'une impatience envahissante qui l'avait empêché d'avoir un cycle du sommeil convenable. Trop hâtif d'y être pour trouver la paix... et plus la date avait approchée de l'heure H pour leur départ en Floride, pire ça avait été. Ses bagages lui avaient donné un peu de fil à retordre. Pas facile d'organiser efficacement sa valise quand on est en proie à un sentiment de surexcitation qui embrouille nos sens impartiaux. Au final, il avait soigneusement rangé ses vêtements estivaux favoris à l'intérieur. Point. Y ajoutant quelques goodies HP dont son écharpe et sa cape cousues du blason du lion. Il ne les mettrait pas car c'était l'été et il faisait chaud là où ils se rendaient mais Wu Jo n'avait pu se résoudre à les laisser derrière lui durant ce voyage exceptionnel. Et comment allait-il occuper plus de 15h de vol ? En dormant d'une paupière, en relisant l'Ordre du Phénix, en s'extasiant à deux devant la brochure du parc avec Hyeseong, il y avait tellement d'activités possibles qui les hameçonnaient... en débattant sans jamais tomber d'accord sur quelle maison était la meilleure entre Poufsouffle et Gryffondor, en jouant aux cartes version sorcier, en se projetant déjà sur place à profiter de mille et une choses. Bièraubeurre, Trois Balais, Honeydukes, Gringotts, Poudlard, Pré-au-Lard, Quidditch -omg, QUIDDITCH !- etc... Un tas de mot-clés et d'images faisaient pop dans son esprit en ébullition. Était-ce dû au décalage horaire ? Car une fois à l'hôtel, le soir après un petit repas bien mérité, Wu Jo s'était endormi comme une souche à l'instant-même où ses yeux s'étaient refermés sur son oreiller douillet et un des matelas les plus confortables qu'il ait utilisé dans sa vie, sans seulement prendre le temps de mettre son pyjama.

Le chocolatier se mordait la lèvre, ses yeux se baladaient avec enthousiasme sur les bâtiments du Chemin de Traverse. « Bon, ça y est, on y est... » Enfin ! « Alors ! Tu veux commencer par quoi pour ce premier jour ? On flâne comme des bienheureux dans le Chemin de Traverse ou on file directement à Poudlard tels des déments ? » Il se tourna vers Hyeseong, les pupilles brillantes. C'était un jeune homme de 21 ans dont il avait fait la rencontre précisément grâce à l'univers créé par J.K.Rowling dans une boutique dédiée à Harry Potter, à Neozone. Wu Jo l'appelait "Le Poufsouffle", au départ, parce que dès que ce dernier l'avait abordé il n'avait pas manqué de lui témoigner son attachement à la maison du Blaireau. Gentil, doux, souriant, c'était quelqu'un d'attachant que Jo avait vite fait d'apprécier. Ce qui l'avait conduit à lui demander ses coordonnées pour qu'ils puissent garder contact. Depuis, leur thème d'échange de prédilection c'était Harry Potter. A croire que leur monde tournait principalement autour de ça. Ce qui n'était pas faux, quelque part, sans être tout à fait vrai. « Ça fait tellement bizarre d'être ici. J'ai l'impression d'avoir directement transplané de Neozone à Orlando. » En oubliant la vue panoramique qu'ils avaient eue depuis la fenêtre de l'avion durant leur interminable trajet aérien, dont ils n'auraient pas pu profiter s'ils avaient véritablement transplané -en admettant qu'ils en aient la faculté, pauvres petits moldus-. Wu Jo plongea sa main dans une de ses poches pour vérifier qu'il avait toujours son billet d'entrée. Yes ! Il était bien en sécurité dans sa "cachette". « A nous The Wizarding World d'Orlando ! » Il leva la main vers Seongie pour un high five, paré à attaquer ce séjour mémorable.

Allez, que l'aventure magique commence !
code by solosands
Invité
Invité
avatar
Re: Harry Potter's Trip ❖ Chae Hyeseong Mar 10 Mar - 13:22


lumos

living a waking dream



Jamais Seongie ne pourra oublier ce jour-là, celui où il avait reçu le coup de fil de son ami, celui qui avait marqué le début de cette folle aventure. C'était quelques semaines plus tôt, un après-midi durant lequel il était de service au refuge. Il distribuait des bouteilles d'eau aux sans-abris, son téléphone en silencieux dans son sac, et était resté des heures dans l'ignorance, à sourire aux gens sans savoir qu'une autre forme de bonheur l'attendait dans sa boite vocale. Ce n'est que vers vingt heures, quand il avait fini son service, qu'il remarqua l'appel en absence et écouta le message.

Il en avait presque lâché son téléphone, le pauvre. Ils avaient gagné... Jamais il n'avait pensé qu'ils gagneraient un concours de Harry Potter, encore moins celui qui leur offrait le Saint Graal, mais voilà. Ils avaient eu un sacré bol, cette fois, avaient remporté le voyage à Orlando, dans le parc consacré à leur saga préférée. Dès le lendemain, Seongie s'était rendu chez Wu Jo, son ami sorcier, et ils avaient commencé à tout prévoir pour leur voyage. Les dates étaient imposées, par contre, et il regrettait de manquer un samedi, mais sa mère avait vite compris et accepté qu'il prenne un peu de temps pour lui et ses passions.

Et puis le grand jour était arrivé, ils avaient bouclés leurs valises avec le strict minimum (baguette, cape, écharpe, cravate, peluche de niffleur et quelques fringues dans les espaces restants) et étaient montés dans l'avion en sautant presque de joie. Le vol avait été long, près de quinze heures, mais Seongie avait à peine dormi, maintenu éveillé par l'excitation qui lui rongeait les tripes. Impossible pour lui de fermer les yeux plus de cinq minutes sans avoir cette envie folle de regarder l'heure en espérant arriver bientôt. Et puis il avait tué le temps avec Wu Jo, parlant de tout et de rien, surtout de HP. Discutant Quidditch, potions, sortilèges, personnages, se disputant pour savoir quelle maison était la mieux - Hufflepuff of course - et lisant pour Wu Jo, regardant des films pour Seongie...

Leur hotel était... magique. Une suite luxueuse comprenant deux chambres, une salle de bain avec baignoire dorée, un salon avec canapés moelleux. Tout était parfait, et les garçons avaient eu vite fait de se mettre au lit, impatients de se réveiller le lendemain pour aller s'amuser. Malgré le décalage horaire, Seongie s'endormit comme une souche après une douche bien méritée, sombrant dans un sommeil peuplé de rêves en jaune et noir et de rires ensoleillés.

Aujourd'hui était enfin arrivé, et Seongie s'était réveillé aux aurores pour s'habiller d'une chemise blanche et de sa cravate jaune et noire. Il avait retrouvé Wu Jo pour le petit dèj, puis les deux s'étaient rendus à l'entrée du parc, se demandant par quoi ils allaient commencer. Seongie rit à la question de son ami, puis réfléchit une seconde. Chemin de Traverse ou Poudlard ? Le dilemme était cruel, et pourtant il fallait bien choisir où aller en premier lieu.

Bah allons flâner non ? Si on commence par Poudlard je pense que plus rien ne nous émerveillera...


Bon, c'était pas sûr étant donné qu'un rien émerveillait le jeune Poufsouffle, mais on se comprenait. Il valait mieux y aller crescendo pour ne pas atténuer la magie des lieux suivants. Il sourit au Gryffondor, heureux de l'avoir rencontré et de partager ce voyage avec lui. Gagner avec un autre que Wu Jo aurait été génial, mais peut-être un peu moins, simplement parce que c'était avec lui qu'il partageait la magie de la saga, avec lui qu'il parlait de tous les détails des livres, débattait pour percer les secrets de rédaction et jouait à se déguiser avec des perruques et des robes aux couleurs des quatre maisons. Partager ça avec n'importe qui d'autre aurait été moins génial.

Je réalise pas non plus, c'est tellement cool ! J'ai l'impression de rêver...


Les mains serrées devant sa bouche, il regardait autour de lui avec de grands yeux émerveillés, captant chaque détail pour s'en nourrir et ne rien oublier. Il voulait tout voir, tout toucher, tout goûter. Il savait qu'il n'aurait pas le temps ni la mémoire pour tout garder mais il voulait tout faire et ne savait pas par quoi commencer.

Voyant que Wu Jo cherchait son billet, Seongie glissa une main dans sa poche touchant le papier avec soulagement. Oublier son entrée aurait été une catastrophe sans nom, et il avait vérifié qu'il l'avait toutes les cinq minutes depuis qu'il avait bouclé sa valise deux jours plus tôt. Il répondit au high five de son ami en souriant puis sauta sur place, excité comme un gamin.

Let's gooooooooo !


Sans perdre une seconde, il attrapa la manche de Wu Jo et le tira vers l'entrée du parc pour enfin pouvoir se rendre dans le monde magique qui s'offrait à eux.
code (c) rainmaker
Kho Wu Jo
Flame which burns without ravage
Kho Wu Jo
Avatar : Kim Yeong Jo (RAVN/ONEUS)
Crédits : Laymes (avatar) ; kimyovngjo.tumblr (gifs sign' & photos profil) ; Vanka (code sign').
Messages : 227
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: Harry Potter's Trip ❖ Chae Hyeseong Mar 10 Mar - 17:08


HARRY POTTER'S TRIP & Des amis, des connaissances, des membres de la famille fans de Harry Potter, Wu Jo en avait. C'était lui qui avait refilé le virus à certains d'entre eux et ce phénomène planétaire avait un fandom si largement étendu qu'il ne voyait pas par quel moyen il aurait pu représenter un cas isolé de Pottermania sachant qu'il n'avait quasiment côtoyées que des grandes villes durant sa vie. Plus une ville est peuplée, plus il y a de chance d'y rencontrer des Potterheads, c'est évident, non ? Mais dans son entourage, Hyeseong devait être l'un des plus fervents, sinon le plus fervent, des fans de cet univers fantastique. Ce que Wu Jo aimait avec lui c'était qu'il ne rechignait jamais à réagir de bon coeur lorsqu'il lui partageait quelque chose qui avait trait à la saga. Un article de presse, une actualité, une nouveauté, un fanart, une interview, un jeu, un graphisme, une photo authentique, animée ou truquée, une nouvelle édition des livres, un coffret avec des statuettes réalistes, les répliques des uniformes de Poudlard, du Nimbus 2000 ou de Fumseck en grandeur nature. Ils s'étaient inventés leurs propres divertissements tels que la relecture des ouvrages tout en doublant les personnages. Qu'est-ce que ça pouvait être drôle quand il y en avait un qui bafouillait ou surjouait un character qu'ils n'aimaient pas ! Oh, ils n'étaient pas les premiers à avoir pensé à ce petit jeu mais là n'était pas la question. Ensemble, ils se projetaient quelques instants au-delà du réel. C'était ça leur amitié. Avec les autres Potterheads qui l'entouraient, il y avait toujours un moment où Wu Jo se confrontait à une part de désintérêt qu'il ne rencontrait pas ou bien moins avec Le Poufsouffle. A la condition évidente de ne pas chercher à faire passer ce fanatisme avant ce qui était véritablement important pour Seongie : sa mère, son bénévolat au refuge, ses études de futur avocat, etc... Ça, ça allait de soi.

Gagner le Saint Graal l'avait rendu dingue. Ils ne vivraient pas deux fois cette chance pour le restant de leurs nombreux jours et Wu Jo n'avait pas cessé d'en parler autour de lui. Pas si excessivement qu'on l'aurait cru parce qu'il n'avait pas qu'Orlando à la bouche sinon son travail à Unruly Flavor s'en serait ressenti mais il ne s'était plus passé un jour sans qu'il l'évoque avec un sourire large comme celui du Chat de Cheshire suspendu aux lèvres. Dès le lendemain où la nouvelle était tombée, Hyeseong avait rappliqué à son appart' de Hachioji. Sujets du jour ? Devinez, voyons, vous avez vraiment besoin d'un tableau ? Pour cette occasion, Wu Jo avait prévu de ranimer son ancienne chaîne, JoJumpDay, pour y poster à leur retour du monde de la sorcellerie, des montages vidéos souvenirs. Le plus dur, ça allait être d'économiser la batterie de son téléphone et celle de son appareil photo... Se connaissant, il aurait envie de tout filmer et de tout photographier. Même la spacieuse et luxueuse suite de l'hôtel. Pas raisonnable. Actuellement les deux mains sur son appareil photo qui pendait par une lanière glissée autour de son cou, Wu Jo posait les yeux sur tous les édifices qu'il pouvait apercevoir depuis l'entrée du premier site. Son état d'excitation essayant de se contenir en son âme intérieure mais si vivace qu'elle débordait en voie lactée étincelante dans ses prunelles et en émerveillement peint de multiples couleurs sur ses traits faciaux. Jusqu'à ce que la réponse du Poufsouffle ne scandalise le Gryffondor. « Plus rien, tu dis ? Attends, d'accord, ça ne vaut pas le vrai Chemin de Traverse. Ce qu'on va goûter, toucher, arpenter, essayer, là, c'est qu'une un peu pâle réplique moldue du monde des sorciers. C'est même qu'un petit morceau de la pièce montée. Mais cet endroit, c'est le seul moyen qu'on ait pour s'immerger en chair et en os, en bois et en pierre, dans l'univers d'Harry Potter. Hyeseong, tu t'en rends compte ou pas ? » Une main sur l'épaule de l'avocat en herbe, Il eu un rire amusé et faussement outré. « Tu ne peux pas dire que plus rien ne va nous émerveiller. J'suis pas d'accord. » Mais Hyeseong avait raison. Poudlard c'était la touche finale, la cerise sur le gâteau, le feu d'artifice spectaculaire qui clôturait et sublimait toute la mise en scène. S'il ne l'avait pas accompagné, Wu Jo sentait que dans sa fougue, il aurait brûlées les étapes pour filer tout droit au coeur-même, au summum de toutes les attractions qui leurs tendaient les... poutres ? Le Mont Olympe du Wizarding World.

Hyeseong serrait ses mains devant sa bouche en regardant autour de lui, émerveillé et ébloui comme un enfant au pays des jouets. Wu Jo ressentait la même chose, il souriait si bien qu'il n'y aurait pas de quoi être surpris de l'entendre se plaindre d'avoir les joues douloureuses à la fin de la journée. Puis le Poufsouffle cédant le premier, celui-ci l'attrapa par la manche pour le tirer jusqu'à l'entrée du parc où ils présentèrent leur billet respectif. Et, enfin... « Viens, il faut qu'on immortalise ça tout de suite ! » A peine eurent-ils passé les guichets que Wu Jo l'avait attrapé par le poignet pour l'entraîner au centre de la large allée qui s'ouvrait devant eux. « Bouge-pas, je vais demander à des touristes qu'ils nous prennent en photo. Prends ta baguette, on les lèvera en l'air ! » En espérant tomber sur des anglophones....Eh bah, non, pas de bol. Qu'est-ce que c'était que cette langue ? Du russe ? L'accent était fort. OOOH ! Adjugé vendu, c'était du Bulgare. Wu Jo venait de décider que ces étrangers venaient de Durmstrang. En réalité, il n'avait pas la moindre idée de quelle était leur nationalité, c'était juste drôle de faire comme si. Se faisant comprendre par les gestes, il revint se placer à côté de Hyeseong et passa un bras autour de ses épaules. « Coopération magique internationale à l’œuvre. Prenons la pose ! » Il leva sa baguette magique en l'écartant un peu pour ne pas cacher la vue sur Gringotts, au loin, la banque pleine de gobelins, au toit coiffé de son Pansedefer Ukrainien rugissant. Les touristes chargés d'appuyer sur le bouton leur fit plusieurs fois signe de se décaler sur un côté... puis sur un autre. Pas facile de se positionner sans gêner la vue sur Gringotts, on dirait... Wu Jo faillit marcher sur les pieds de Hyeseong avec des "Mince ! Pardon... Aïe... Attends !..." et vice-versa. C'était plutôt comique. Des gens passaient en leur jetant des coups d’œils rieurs, d'autres les ignoraient comme s'ils faisaient quelque chose de normal et le reste était trop occupé à profiter des boutiques ou de leurs achats pour les remarquer. Puis les proclamés Bulgares leur fit signe que l'image était dans la boite et Wu Jo repartit chercher l’appareil, remerciant les sorciers étrangers pour revenir contempler le résultat avec Hyeseong. Oh ! L'image était nette et l'angle bien ajusté. Il y avait une splendide vu panoramique sur le Chemin de Traverse avec les deux jeunes rigolos, au milieu, pointant leur baguette en l'air. Gringotts les surplombait à l'horizon telle la Tour Eiffel de Paris en mille fois mieux. « Rah, ils sont doués ces élèves de Durmstrang, ils nous ont pris une photo magique... » Puis soudain, il claqua des mains. « Je viens de me souvenir de deux trucs super importants ! Avant de faire le moindre achat, est-ce que tu veux échanger ta monnaie moldue contre de la "vraie" monnaie sorcière ? » Il lui fit un sourire malicieux puis pointa ensuite du doigt une enseigne reconnaissable parmi 1 million. « Et ensuite, il faudra qu'on file chez Ollivander. »

code by solosands
Invité
Invité
avatar
Re: Harry Potter's Trip ❖ Chae Hyeseong Mar 10 Mar - 17:39


lumos

living a waking dream



Face à la réaction outrée de son ami, Seongie ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Bon, c'était vrai, tout ici était magnifique et tout lui donnait l'impression de rêver, mais Poudlard était l’apothéose, la cerise sur le gâteau, la crème de la crème, la chantilly sur le cupcake, le dragon sur Gringotts... Bon assez de métaphores, vous avez saisi l'idée. Il était persuadé que Wu Jo le comprenait aussi, ne s'offusquant que pour la forme, il le laissa lui exprimer toute son excitation et lui rappeler toutes les merveilles qu'ils allaient voir, retenant son rire pour ne pas le vexer et le prendre au sérieux.

Je saiiiiiiiiis ! Je sais et c'est trop trop cool, mais j'pense qu'on devrait garder Poudlard pour la fin quand même. Parce que tout ça, c'est magnifique, c'est génial, c'est monumental. Mais Poudlard, Jo, POUDLARD ! Rentrer dedans, mais dans cette pâle copie, c'est l'aboutissement d'un rêve, d'un monde, d'une vie ! Faut faire les choses dans l'ordre.


N'en pouvant plus d'attendre devant les portes de ce paradis, Seongie fini par attraper la main de son camarade de fortune, le tirant derrière lui jusqu'à pouvoir donner son billet à une guichetière déguisée et enfin poser le pied dans le Chemin de Traverse. Il n'en revenait pas, croyait rêver, croyait être mort et tombé dans le paradis des apprentis-sorciers. Si Wu Jo n'était pas là pour le ramener à la réalité en voulant prendre une photo, le pauvre serait probablement resté là, immobile, à fixer les décors pendant des heures, ne réalisant pas sa chance.

Mais Wu Jo était là, et il voulait une photo. L'abandonnant à l'endroit où il s'était arrêté, le chocolatier alla interpeller des touristes pour qu'ils les photographient. Sortant sa baguette comme exigé par son camarade, Seongie patienta pendant qu'il négociait puis se plaça à côté de lui pour prendre la pose. Le bras de Wu sur ses épaules, il glissa le sien dans son dos, levant sa baguette pour se plonger totalement dans le personnage. Derrière eux, la banque sorcière, lieu mythique du Chemin de Traverse. Si leurs photographes étaient doués, ils auraient des souvenirs dignes de cartes postales, avec des décors merveilleux, une des plus belles vues du parc. Et ce n'était que le début...

Seongie se fichait pas mal des gens qui passaient en les regardant, se concentrant uniquement sur les consignes des étrangers et ses pieds, veillant à ne pas trop écraser ceux du chocolatier et à ne pas se faire lui-même écraser, petite crevette à côté de son ami de taille normale. Finalement, la photo fut prise et les deux regardèrent le résultat, satisfaits de la qualité des clichés.

Oh elle est superbe ! Obligé ça finit sur mon compte Instagram ça !


Dès qu'ils retourneraient à l'hôtel, Seongie téléchargerait les photos sur son ordinateur et ferait un premier tri, voyant lesquelles méritaient d'aller sur son compte et lesquelles il garderait en souvenir personnel. Il sursauta légèrement quand Wu Jo claqua dans ses mains, dirigeant la suite des opérations. Première étape : aller à Gringotts pour récupérer Gallions d'or, Mornilles d'argent et Noises en bronze, afin de pouvoir payer leurs achats le temps du séjour.

Ah mais clairement ! J'ai pris un peu de mes économies, je compte pas les laisser dans ma poche !


La suite serait de passer chez Ollivander, le célèbre fabriquant de baguettes qui se trouvait non loin d'eux. Ils auraient enfin leur propre baguette, celle qui les aurait choisi. Seongie espéra que la sienne serait unique, pas une copie de celle d'un personnage dont il avait déjà une petite collection. Mais il verrait ça plus tard ! En sautillant de joie, il ouvrit la marche vers la banque, perçant la foule de sa petite stature, se faufilant dans les espaces en ouvrant la voie à son ami. Il s'arrêta devant les portes pour lire l'inscription gravée sur les portes d'argent.

« Enter, stranger, but take heed
Of what awaits the sin of greed
For those who take, but do not earn,
Must pay most dearly in their turn.
So if you seek beneath our floors
A treasure that was never yours,
Thief, you have been warned, beware
Of finding more than treasure there. »

C'était officiel, il était au paradis ! Il poussa le battant pour entrer, lâchant une exclamation émerveillée face à la beauté des lieux. De l'or, du marbre, des chandeliers de cristal... Tout respirait le luxe et le savoir faire des gobelins qui les attendaient derrière les comptoirs. Bon, il était évident que certains étaient faux et d'autres des humains déguisés, mais il fit semblant et se dirigea vers le premier guichet pour y déposer ses billets, s'adressant à lui dans son anglais approximatif.

Bonjour ! Je viens échanger argent. S'il-vous-plait.


Puis il se tourna vers Wu Jo en souriant, se retenant de sauter sur place pendant que la créature comptait son argent pour les remplacer par des pièces sorcières.
code (c) rainmaker
Kho Wu Jo
Flame which burns without ravage
Kho Wu Jo
Avatar : Kim Yeong Jo (RAVN/ONEUS)
Crédits : Laymes (avatar) ; kimyovngjo.tumblr (gifs sign' & photos profil) ; Vanka (code sign').
Messages : 227
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: Harry Potter's Trip ❖ Chae Hyeseong Mar 10 Mar - 17:51


HARRY POTTER'S TRIP & A vrai dire, cela ne l'aurait pas vexé si Hyeseong avait continué de rire face à sa tirade passionnée pour défendre les intérêts qu'il y avait à se trouver au beau milieu de ce faux Chemin de Traverse. Il en aurait fallu bien plus pour réellement l'offenser, surtout dans un tel moment de félicité. Wu Jo n'aurait été que davantage amusé et ne se serait montré outré que pour le taquiner, l'embêter avec engouement, pour la forme; oui; comme il le faisait présentement. Raaah, bon, bon, bon, d'accord, Poudlard était le Trophée du Sorcier. Soit ! Les arguments enthousiastes du Poufsouffle étaient on ne peut plus convaincant et lui déclenchèrent un rire enjoué tout au long de sa réplique animée. Jo se mit les mains sur le visage en signe de reddition, poussant une exclamation excitée derrière ses doigts avant de les retirer de ses pommettes. « Aaaah... Ok, t'as gagné ! J'avoue que t'as raison. Poudlard c'est le Grand Final ! C'est comme si on devait absolument passer partout avant que le château n'accepte de nous ouvrir ses magnifiques portes ensorcelées ! On a pas le droit de passer outre toutes ces autres merveilles qui s'offrent à nous. Il faut se montrer digne de notre école ! » Alors ? Il s'était bien rattrapé, là, ou pas ? L'aboutissement d'une vie ne se gâche pas ! Et puisqu'il fallait faire les choses dans l'ordre, ils allaient commencer par passer les guichets, ce serait un très bon début. Leurs pas pressés claquèrent bruyamment sur le sol tandis que Wu Jo courrait à la suite de Hyeseong. Une femme déguisée les accueillit avec un sourire qui lui fut gaiement rendu, un compliment sur sa tenue en accompagnement. Dire qu'elle, elle allait passer sa journée coincée derrière son comptoir, alors qu'eux allaient la passer à arpenter le parc du Wizarding World de long en large et en travers ! Quel bonheur...

Premières photos-souvenir dans la boîte ! Avec un sourire ravi, Wu Jo avait récupéré son appareil photo pour observer les clichés pris par les deux touristes, qu'il avait auto-surnommés les Bulgares, avec Hyeseong. « Mais pareil ! Je la mettrai même en fond d'écran de mon ordi, je crois... ou alors, non, celle qu'on prendra à Poudlard, je la mettrai en fond d'écran de mon ordi ! » Oui, carrément meilleure idée ! Repassant la lanière autour de son cou, sa bague en forme de tête de mort à son index et son anneau en acier inoxydable à son annulaire -non, il n'était pas marié, non, le côté intérieur de la bague était même gravé de mots et de chiffres qui n'avaient rien à voir avec l'amour- cliquetants contre le métal de son appareil, il repensa soudain aux deux choses cruciales qu'ils devaient absolument faire avant de commencer l'aventure ! Pauvre Seongie, il en avait un brin sursauté à son claquage de main soudain... Pouffant un coup de rire sur le moment, Wu Jo prononça un rapide « Désolé.. » mi-contrit mi-amusé et se lança dans ses propositions, un air de malice sur le faciès lorsqu'il parla de se rendre chez Ollivander. Le chocolatier avait une idée derrière la tête... avec un peu de chance, il n'aurait pas besoin de l'appliquer mais, au cas où, il avait tout de même préparé quelque chose en prévision pour l'apprenti avocat et n'aurait plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche s'il s'avérait que ce qu'il avait dans une de ses poches devrait sortir de sa cachette. « Bien parlé, cher ami Poufsouffle ! Allons grassement dépenser notre argent moldu après l'avoir métamorphosé à la banque des sorciers ! » C'était quoi ce ton d'animateur télé ? Aucune idée. Wu Jo était tellement dans un bon jour, qu'il avait envie de faire l'idiot quasiment toute la journée. Bon, si Hyeseong en venait à lui sortir Wu Jo... t'es lourd, il se calmerait peut-être. Peut-être. Mais Seongie paraissait aussi suffisamment dans tous ses états pour qu'ils rivalisent chacun en réactions joviales et bêtes ! Ses sautillements de joie, par exemple, étaient très beaux à voir !

Wu Jo suivit "la crevette" jusque devant les portes de Gringotts. Pour éviter de le perdre de vue, il s'était efforcé de ne pas lever les yeux vers le sommet de la banque sorcière tout au long de leur trajet et une fois sur place, il lut l'inscription gravé sur les portes en argent qui lui fit prendre un faux air déçu et agacé. « Raaaaah, moi qui était venu voler la Pierre Philosophale et la Coupe de Helga Poufsouffle... comment je vais faire, maintenant ? Ce poème fait froid dans le dos, brrr. » Hyeseong ayant déjà poussés les battants de l'entrée, il lui emboîta le pas en tenant de nouveau son appareil prêt à prendre d'autres clichés. En littérale extase devant la beauté et la finesse de toute l'architecture du hall, il tourna sur lui-même en regardant partout autour de lui avant de se décider à capturer plusieurs images dans sa boîte de métal, en profitant pour prendre le Poufsouffle en photo pendant qu'il procédait à l'échange d'argent avec le gobelin. Ouh qu'il était moche, celui-là... « Je te donnerai mes meilleures prises quand on sera de retour à l'hôtel. » dit-il en venant déposer son argent à son tour. Voyons voir, quelle somme allait-il demander à faire changer, aujourd'hui ? Réfléchissant en ouvrant son porte-monnaie, il glissa une somme un peu hasardeuse sur le comptoir, préférant mettre trop plutôt que pas assez pour éviter les aller-retour trop fréquents à Gringotts. L'argent se changea comme par magie en Gallions, Mornilles et Noises qu'il fourra dans une bourse et les deux sorciers sortirent finalement de la banque avec des étoiles plein les yeux. Wu Jo se précipita au bas des marches de marbre pour se tourner vers le dragon et regarder vers sa partie la plus... "proche" de la terre ferme. « Oh non, c'est pas vrai ! Le bout de son aile n'atteint même pas le sol du premier étage... je voulais le toucher.  » Il prit une mine boudeuse en regardant Hyeseong. « Dis, tu me ferais pas la courte échelle, pour voir ? » Mais il plaisantait. D'abord, il était certain d'être trop lourd pour lui et, en plus, même s'il avait réussi à le hisser ça n'aurait servit à rien. La pointe de sa griffe elle-même était bien trop haute. Hors de portée. Bon, ben... tant pis. Prochaine étape : la boutique d'Ollivander !

code by solosands
Invité
Invité
avatar
Re: Harry Potter's Trip ❖ Chae Hyeseong Mar 10 Mar - 17:54


lumos

living a waking dream



Seongie lâcha un rire amusé quand Jo se plaignit de ne pas pouvoir voler la Pierre et la Coupe dans Gringotts, ayant lui aussi lu les inscriptions sur les portes d’argent. Le poème faisait effectivement froid dans le dos et ne donnait pas envie de tenter un petit cambriolage des familles, certains qu’ils finiraient au mieux à Azkaban, au pire carbonisés par le dragon dans les entrailles de cette banque labyrinthique.

De toute vu que le dragon est dehors je pense que ces objets tant convoités sont déjà loin. On est à la fin du tome sept là ! Mais je suis sûr qu’il y a d’autres trésors dans les coffres si tu veux tenter ta chance… sans moi par contre, je suis navré mais ma loyauté a ses limites.


Ils entrèrent ensuite dans la banque, éblouis par les décorations riches et luxueuses. Seongie laissa à Jo le soin de faire les photos, repérage pour sa tentative d’effraction, probablement. Souriant à cette pensée, il se dit que si son ami lui proposait un casse il le suivrait malgré ses paroles précédentes. Il n’était pas du genre à abandonner ses proches, même s’il resterait prudent, bien conscient que sa famille avait besoin de lui entier et libre. Que sa mère avait besoin qu’il ait un casier vierge pour garder sa crédibilité lorsqu’il serait avocat et la défendrait avec ferveur.

Réalisant pendant qu’il parlait avec le gobelin que Wu Jo le prenait en photo, Seongie se tourna vers l’objectif en faisant une tête mignonne, ses doigts en V encadrant son œil et son sourire aussi lumineux que d’habitude. Il hocha la tête à ses paroles puis récupéra son argent et changea de place avec son ami, prenant au passage son appareil photo pour l’immortaliser à son tour. Ce n’était pas parce qu’il était le préposé aux photos qu’il ne pouvait pas avoir des clichés de lui !

Attendant patiemment son ami, Seongie admira les pièces qu’il avait reçues, brillantes et lourdes en comparaison des fins billets qu’il avait déposés. Avec ça, il pourrait s’acheter des souvenirs et vivre comme un vrai sorcier pendant les prochains jours. Se poussant pour laisser passer un homme déguisé en Lucius Malefoy – costume plutôt bâclé, d’ailleurs – il sourit à Jo qui revenait vers lui et les deux ressortirent dans le Chemin de Traverse, prêts pour leurs achats. Fronçant les sourcils face à la précipitation de Jo, Seongie accéléra le pas pour le rejoindre, éclatant de rire face à sa déception et sa mine dépitée. Il avait voulu toucher l’aile du dragon mais elle était bien trop haute pour lui et il demanda à son ami de lui faire la courte échelle, déclenchant à nouveau son hystérie.

Tu ris ? Il faudrait trois Hyeseong superposés et toi au-dessus pour espérer peut-être toucher le bout de la griffe ! Et encore, trois et demi seraient plus réalistes.


C’était exagéré, bien sûr, il n’était pas si petit, mais l’idée était là. Il n’était pas grand, le jeune étudiant, mesurant plus de dix centimètres de moins que son ami, lequel paraissait pour un géant à ses côtés. Après, il était effectivement dommage que l’aile ne descende pas plus bas pour que les touristes puissent la toucher, mais c’était décrit comme ça dans le canon HP et les architectes avaient voulu bien représenter l’univers alors ce n’était pas si grave. Tapotant l’épaule de Jo pour le consoler de cette déception, Seongie détourna son attention en lui montrant la photo qu’il avait prise de lui avec le gobelin, lui rendant par la même occasion son précieux appareil photo.

Regarde comme t’es canon sur celle-là ! Tu la mets en photo de profil sur les appli de rencontre et toutes les filles tombent à tes pieds ! Enfin, sauf si elles pensent que tu es le gobelin… Du coup précise bien que tu es celui à droite hein, ça serait con de les faire fuir sur un malentendu. Maintenant allons acheter nos baguettes !


Riant de sa blague, il passa son bras sous celui de Jo pour ne pas le perdre dans la foule, il se mit en route vers la boutique d’Ollivander. Les deux durent jouer des coudes parfois pour passer, s’arrêter pour laisser des gens prendre une photo ou même contourner des groupes arrêtés au milieu de la route pour discuter – Ces gens se croient vraiment seuls au monde, c’est abusé ! avait lâché la crevette en les fusillant de son regard inoffensif – mais ils atteignirent finalement la devanture et poussèrent la porte de la boutique.

Étonnamment, il n’y avait pas grand monde et il faisait assez frais comparé à la lourdeur de l’extérieur. Des étagères croulaient sous le poids des boites de baguettes, certaines menaçant de céder et d’autres tenant par magie, aussi penchées que la fameuse tout de Pise. Une couche de poussière recouvrait à peu près tout, donnant un air de vieux des plus réalistes à la décoration, comme si elle était vraiment là depuis des siècles avant la naissance du Christ. Le vendeur était occupé avec une fillette, probablement en âge d’entrer à Poudlard à la rentrée prochaine.

Oh regarde ! On va assister au premier achat de baguette de la jeune fille. Je me demande bien laquelle va la choisir…


Après deux tentatives, ce fut du bouleau avec crin de licorne qui sembla jeter son dévolu sur cette apprentie sorcière. Seongie applaudit avec joie quand il comprit que c’était la bonne, la jeune fille se tournant vers lui avec un sourire surpris et ravi. Puis sa baguette fut payée et emballée, et le tour des deux amis arriva finalement.

Passe avant Jo, tu parles mieux anglais. Et file ton appareil, je vais immortaliser ça.


Se plaçant derrière son ami, il se prépara à prendre des clichés de Jo qui essayait des baguettes, curieux de voir ce qu’il allait recevoir.
code (c) rainmaker
Kho Wu Jo
Flame which burns without ravage
Kho Wu Jo
Avatar : Kim Yeong Jo (RAVN/ONEUS)
Crédits : Laymes (avatar) ; kimyovngjo.tumblr (gifs sign' & photos profil) ; Vanka (code sign').
Messages : 227
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: Harry Potter's Trip ❖ Chae Hyeseong Mar 17 Nov - 11:18


HARRY POTTER'S TRIP & Si Jo aimait bien sortir des bêtises, il n'était guère le seul des deux à aimer vocaliser des blagues. La mimique déconfite du Gryffon à la constatation qu'il ne pourrait même pas effleurer la griffe du Pansedefer changea en expression franchement rieuse lorsque son ami lui énonça avoir besoin de trois Seongie, au moins, pour espérer atteindre l'aile du dragon opalescent. C'était pas faux, le premier étage était haut au-dessus de leurs deux têtes et le jeune Poufsouffle était une crevette jaune à rayures noires, donc... Imaginer ces triplets identiques faire l'échelle humaine le fit sourire avec une chaleureuse malice. Avec l'usage d'un sortilège de métamorphose, ça aurait pu s'arranger, non ? Transformer deux-trois petits objets du décor en Seongie supplémentaires, les empiler les uns sur les autres et, hop, son problème serait réglé ! Bref, sur ce, trêve des bêtises infantiles -ou pas-. Reprenant finalement la possession de son appareil après le réconfortant tapotage d'épaule administré par le futur avocat, cette fois, il fut littéralement hilare à sa vanne sortie juste après son compliment. Ou comment caser magistralement "canon" et "gobelin" dans la même réplique.
- Je sais pas, ça peut être marrant de se faire passer pour le gobelin. D'abord tu peux faire croire que t'es hyper intelligent, que tu bosses à Gringotts et, aussi, tu peux demander incognito ce qu'elle pense de la tête de blanc-bec qui se la joue juste à côté de toi. Histoire de savoir à l'avance si t'as une ouverture ou non. Mais je tiens à préciser que j'aie pas besoin d'applis de rencontre pour que des filles me tombent dans les bras, rien ne vaut le face-à-face et le contact visuel pour ça !
Marchant parmi la foule, le chocolatier regardait autour de lui avec autant de curiosité que d'intérêt mais restait tout de même vigilant à ce que son partenaire de voyage demeure bien à ses côtés. Ce serait comique que ce soit la grande perche qui se fasse embarquer par le flot de touristes au lieu de l'inverse -ou triste parce que Seongie et sa petite taille auraient un peu de mal à le rattraper dans pareille situation-. Élèves de toutes maisons, sorciers commerçants, représentants du Ministère de la Magie, touristes en tenues parfaitement civiles se mêlaient les uns aux autres. Patchwork complet de sociétés réalistes et magiques. Parfois, Wu Jo se mettait devant Hyeseong pour lui faciliter le passage entre tous ces gens, sans relâcher leurs bras, et lui éviter de devoir se cogner à la moindre personne qui ne prenait pas la peine ou n'avait pas les moyens de s'écarter de leur chemin à temps.

A la remarque du cadet selon laquelle ils se croyaient seuls au monde, le plus grand les fit contourner ces derniers avec un sourire en coin et se contenta de dire : « Parle plus fort, Seongie, c'est dur de t'entendre avec ton moins d'un mètre 70. » Essayant de dissiper sa "colère" en risquant, toutefois, de se prendre un mini coup de poing ou un coup de pied dans le derrière par cette boutade amicale. Mais la petite tête blonde avait raison et, même s'il ne le montrait pas de façon flagrante, le sportif aussi commençait à être un peu agacé de tomber sur des groupes si bien logés dans leur bulle qu'ils ne se rendaient pas compte qu'ils gênaient la circulation. Il ne fallait pas être paralysé de scrupule pour les bousculer un peu de là. Leurs efforts portèrent néanmoins leurs fruits et ils arrivèrent à la boutique du fabricant de baguette sans se faire érafler les chaussures !

La fraîcheur de l'intérieur faisait du bien. Il y avait quelque chose de mystique et de grandiose à la fois à se trouver au sein de cette réplique parfaite de la légendaire boutique d'Ollivander où s'empilaient des centaines de boîtes de baguettes magiques selon des angles improbables, maintenues en un équilibre purement irréel. Ils se croiraient vraiment dans l'univers authentique de Harry Potter, au sein du vénéré Chemin de Traverse et non plus à Orlando ! Wu Jo prit quelques photos des hauteurs en s'appliquant au mieux, se rapprocha de quelques boîtes pour en immortaliser les inscriptions de plus près et revint vers Hyeseong tout content de ses clichés. Ses pas contre le sol semblaient presque faire beaucoup de bruit dans le silence ambiant, même en s'évertuant à ne pas fureter dans la salle à la manière d'un grand félin en talonnettes. S'arrêtant donc à côté de son cadet, il observa avec lui une toute jeune sorcière qui allait faire la mythique cérémonie de baguette. Événement auquel le Pousoufle était clairement enthousiaste d'assister. Le Gryffondor prit la pose du touriste qui patiente sagement, les pommettes haussées de ravissement pour la petiote, des éclats de malice ne cessant de briller dans ses iris cacaotées.

Jo ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça formidable qu'ils aillent jusqu'à préciser les caractéristiques des baguettes et avait doublement hâte de connaître la composition de la sienne ainsi que celle de son compagnon d'Eastland. La petite fille était accompagnée de ses parents qui la filmaient un peu à l'écart avec des airs radieux, le père avait un sac d'enfant au bras et était penché sur l'appareil avec la mère qui était chargée de deux sacs d’emplettes gravés du logo du parc. Lorsque Hyeseong se mit à applaudir, Wu Jo le rejoignit dans son entrain en félicitant la demoiselle qui fut rejoint par ses parents, toute heureuse d'avoir enfin sa propre baguette magique. Un tableau attendrissant qui rendit l'artisan un rien nostalgique. « Je me sens vieux. Tu te sens pas vieux, toi, quand tu vois ça ? Où sont passés nos 11 ans et nos parents, Seongie ? » Quand le premier film était sorti au cinéma -parce que Wu Jo n'avait jamais été un grand lecteur et n'avait connu les livres que grâce aux adaptations sur grand écran- il n'avait que 6 ans et, presque 20 ans plus tard, il n'avait toujours pas décroché de la cultissime saga. Remarque, ils étaient des millions dans le même cas et il y en avait des tas de bien plus vieux qu'eux.

Leurs pas résonnèrent contre le bois lorsque les deux garçons changèrent de place. L'aîné avait légèrement protesté d'abord, pour que le cadet y aille en premier. Puis... s'avisant que c'était une bonne idée, finalement, Wu Jo avait prit les devants sans plus se faire prier, léguant à nouveau son appareil à son complice de Potter Mania et allant à la rencontre du vendeur tel un Gryffondor tout fier de bientôt recevoir sa baguette magique officielle. Au premier essai, le nez du sorcier tripla de volume ! Il dû se lancer un sort de désamplification pour réparer le tort qui lui fut causé par un jeune homme confondu en excuses. Le second, provoqua un trou imaginaire de la taille de huit encyclopédies dans le plafond... Mais un habile Reparo et il n'y parut plus ! Quant au troisième... ce fut le bon ! La chaleur qui s'immisçait au sein de son corps et les picotements qui apparurent au bout de ses doigts lui apprirent que le lien s'était scellé.

Bien sûr, tout ceci n'était qu'un petit jeu pour mieux s'amuser à rentrer dans la peau d'un apprenti sorcier.
- Ventricule de dragon, bois de cyprès, 29,2 cm ! Déclama-t-il énergiquement en retournant auprès du jeune blond. Je pense que cette baguette me convient très bien, j'en suis satisfait. Aller, à ton tour d'être choisi par ta sœur d'âme ! Il se peut que tu en aies une très spéciale. Termina le chocolatier avec un sourire en coin.
Juste avant d'entamer sa cérémonie, Wu Jo avait eue une petite "discussion" avec le vendeur. Le parc offrait la particularité d’interagir sur son parcours avec certains éléments du décor mais il fallait avoir la chance de détenir une baguette interactive que l'on ne pouvait obtenir qu'ici. Ce qui était dommage, c'était que tous les visiteurs n'avaient apparemment pas la possibilité d'être choisis -peut-être que cela risquerait de déglinguer les systèmes si des milliers de personnes en avaient une-. Alors, comme l'anniversaire de son jeune Potter Friend approchait, le sportif avait eu peu de gêne à négocier pour obtenir ce privilège à l'intention de l'avocat.


code by solosands
Invité
Invité
avatar
Re: Harry Potter's Trip ❖ Chae Hyeseong Mar 2 Mar - 11:33


lumos

living a waking dream



Riant toujours de leurs plaisanteries à propos de la photo de Wu Jo et du gobelin, Seongie amorça la marche vers la boutique Ollivander, pressé de recevoir sa baguette. Tenant son ami bien serré par la manche, il se plaça dans son sillage pour fendre la foule compacte et se déplacer avec plus ou moins de facilité. Quand, après avoir dépassé plusieurs groupes à l'arrêt au milieu de la chaussée, le Poufsouffle s'agaça, il ne le cacha pas et s'en confia au chocolatier, lequel se moqua de lui. Indigné par la petitesse de sa blague, la crevette lui pinça le bras en revenant à sa hauteur.

Dis donc, l'asperge, c'est pas joli de se moquer ! D'autant qu'ils ne parlent certainement pas eastlandais alors bon.


Il pourrait insulter les mères des autres touristes que, avec un joli sourire, ils croiraient à un compliment ou à une salutation polie. Un des avantages à se rendre dans un pays étranger, même si le fait que Seongie doive se reposer sur Jo pour lui servir d'intermédiaire soit un inconvénient conséquent. Mais bon, ça en valait tellement la peine que ce petit détail ne pourrait nullement enrayer son bonheur d'être là.

Après un périple qui sembla lui durer des heures, ils arrivèrent enfin dans la boutique d'Ollivander, juste à temps pour assister au choix d'une fillette en âge d'entrer à Poudlard à la rentrée prochaine. Laissant Jo s'occuper des photos, Seongie resta attentif à l'événement auquel il assistait, la vue de celui-ci augmentant encore d'un cran son excitation. Il savait bien que sa baguette ne lui accorderait pas de vrais pouvoirs et qu'il pouvait en acheter sur internet à prix réduit, mais ce n'était tellement pas pareil. Ici, il avait une baguette de la marque officielle et en aurait une personnalisée plutôt que la baguette de Sureau, de Harry ou encore de Hermione. Ca serait SA baguette.

Une fois la fillette sortie avec son achat, Seongie poussa Jo à passer en premier et s'empara de son appareil photo pour immortaliser le moment. L'effet causé par la première baguette lui arracha un éclat de rire amusé qu'il eut du mal à réprimer, prenant des photos qu'il espérait plus ou moins nettes. Trois essais et au moins dix fois plus de photos plus tard, le chocolatier trouva la baguette qui lui convenait. Ravi pour lui, le Poufsouffle applaudit avec un enthousiasme redoublé puis attendit patiemment qu'il ait réglé son achat avant de pouvoir passer à son tour. Le croisant en échangeant leurs places, il jeta un oeil sur sa baguette, les yeux pétillants de joie.

Elle est belle ! Je me réjouis tellement de voir la mienne, j'ai les mains qui tremblent !


Rendant son appareil à son aîné, Seongie se plaça devant le vendeur avec un sourire qui barrait son visage d'une oreille à l'autre. Il ne comprenait pas tout ce qu'il disait mais hocha tout de même la tête, notamment en entendant les mots "baguette" et "essayer". Comprenant qu'il pouvait tester un premier modèle, l'étudiant s'empara de celui tendu par le vendeur. À peine ses doigts se posèrent-ils sur la résine qu'un coup de tonnerre retentit, suivit par un éclair qui zébra le plafond. Lâchant un cri de surprise, il reposa précipitamment la baguette dans sa boite, attendant un second modèle. Lors de la tentative suivante, il transforma le chapeau du vendeur en une peluche en forme de corbeau, ce qui le fit rire un instant avant d'essayer une troisième baguette. Comme pour Jo, ce dernier essai fut le bon, et il sentit une chaleur bienvenue monter dans ses doigts. Un nouveau sourire aux lèvres, il hocha la tête et le vendeur emballa le précieux objet en lui annonçant le prix et la composition.

Bois de sorbier et cheveu de Vélane ! À peine vingt centimètres, si j'ai bien compris.


Faisant une légère moue face à cette nouvelle insulte quant à sa petite taille, il haussa finalement les épaules et rangea son achat dans son sac à dos avec un sourire heureux.

Bon ! On a nos baguettes et les poches pleines de Gallions. Tu veux aller où maintenant ?


Les deux ne manquaient pas de choix, entre les boutiques de vêtements, les animaleries (où bien sûr ils ne pouvaient acheter que des peluches, pour des raisons évidentes) et autres attractions à sensation, ils ne risquaient pas de s'ennuyer. Le tout était de réussir à choisir et à se mettre d'accord...
code (c) rainmaker
Contenu sponsorisé
Re: Harry Potter's Trip ❖ Chae Hyeseong

Harry Potter's Trip ❖ Chae Hyeseong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chae Hyeseong + Milkyway
» Chae Hyeseong + Warm coffee
» european city trip + Slaw & Hibiki

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: