Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

valentine's date + Hibiki

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
valentine's date + Hibiki Ven 5 Fév - 12:32


lovely night

be my valentine



outfit Debout devant son miroir, Mal demanda une dernière fois à Slaw si la tenue lui allait vraiment. Il avait l'impression que c'était trop sombre, mais aucune des autres tenues qu'il avait essayées ne lui plaisait. Ce soir, il avait envie d'être un minimum beau pour sa surprise, voulait plaire à son petit ami. Il se sentait nerveux, avait hâte de voir la tête d'Hibiki et espérait qu'il aimerait le programme de la soirée. Parce que, pour une fois, c'était le bibliothécaire qui avait pris les devants. Bon, il s'était bien douté que son ébéniste voudrait le chouchouter pour cette soirée particulière, alors Mal avait prétexté un empêchement pour qu'il ne prévoie rien et pour qu'il puisse s'occuper de tout. Ne restait qu'à espérer que Hibiki n'avait pas programmé un kidnapping pour le forcer à passer la soirée avec lui...

Quand il fut fin prêt, Mal salua sa famille, souhaitant une bonne soirée à tout le monde, puis monta dans sa voiture pour se rendre chez Hibiki. Il n'était pas prévu qu'il vienne, il était censé être en réunion avec sa cheffe pour préparer la rentrée, alors il savait qu'il n'était pas attendu. Arrivé devant la porte de son appartement, il frappa quelques coups. Hibiki lui avait dit qu'il avait un rendez-vous pendant l'après-midi, et Mal esquissa un sourire en constatant qu'il était arrivé le premier. Se servant de sa clé, il entra et referma derrière lui. Sans allumer les lumières, il alla s'asseoir dans la cuisine et attendit.

Environ un quart d'heure plus tard, quand il entendit la porte s'ouvrir, Mal se mordit la langue pour ne pas faire de bruit et, caché derrière un meuble, attendit qu'Hibiki passe devant lui pour lui sauter dessus. Accroché sur son dos en mode-koala, il affermit sa prise pour ne pas tomber face à la surprise de son ébéniste puis déposa un baiser près de son oreille.

Salut toi. T'as vraiment cru que j'allais manquer cette soirée ?


Reposant les pieds au sol, Mal garda ses bras autour d'Hibiki et se colla contre lui, un grand sourire aux lèvres. Il ne voyait pas la tête qu'il faisait, mais il imaginait qu'il était content. Et s'il ne l'était pas... il le regretterait amèrement. Serrant son amoureux contre lui, le bibliothécaire frotta doucement son visage contre sa nuque, les yeux fermés et le sourire serein. S'il était un chat, pas de doute qu'il serait en train de ronronner à plein tube.

J'espère que tu n'avais pas prévu de retrouver ta maîtresse ce soir parce que je te kidnappe.


Le lâchant pour le faire se retourner, Mal l'attira aussitôt à lui pour l'empêcher de protester en plaquant ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa longuement, les doigts glissés dans les mèches sombres de son amant et l'autre bras dans son dos pour le tenir contre lui. Il ne s'écarta que quand il n'eut plus de souffle et plaça ses mains sur les épaules d'Hibiki, les yeux levés pour enfin le regarder, un sourire heureux sur les lèvres.

T'as environ une demi-heure pour te préparer à partir. Je t'attends ici... sauf si t'as besoin d'un coup de main ?

code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: valentine's date + Hibiki Ven 5 Mar - 15:03



| lovely
La tête baissée vers son petit-ami, il croise ses doigts dans le dos de celui-ci, appréciant alors l’entourer de ses bras avec un sourire flottant sur ses lèvres. Il se laisse même à un second baiser avec un haussement de sourcil taquin. Ses lèvres se promènent tandis que les questionnements trônent dans son crâne, secouant ses mèches brunes avant de s’écarter. Il garde leurs mains entrelacées en allant vers la chambre.

❝ Viens m’aider, on gagnera du temps.

Ou pas, évidemment. Depuis quelques semaines, le ton est davantage léger dans le couple. L’architecte reste néanmoins silencieux sur ses rêves encore présents. Atténués, mais persistants. Plus que des cauchemars, une sensation d’inachevée qu’il préfère conserver pour ces séances avec le psychothérapeute. Il n’est pas encore tout à fait certain de ses choix à venir, autant être prudent pour le moment. Il en fera part à son koala lorsque ses idées se seront éclaircies.

Perdu dans ses pensées, il accepte les vêtements tendus sans protester, mais prenant trop de temps pour retirer un simple t-shirt. D’autant plus qu’il sait qu’il va devoir se coiffer plus convenablement, depuis qu’il s’est laissé pousser les cheveux. Pas de la même manière que l’Australien, mais c’est une tendance depuis quelque temps, même eux n’y échappent pas.

❝ Pardon, je pensais à certains trucs. T’as qu’à finir avec moi.

Une tentation évidente et aucunement dissimulée, échappant un rire en faisant semblant de résister lorsque le bibliothécaire essaie de lui enlever le reste de ses vêtements. Il se laisse à quelques baisers furtifs et caresses passagères avant de céder et mettre les habits proposés. Il cligne parfois des paupières pour se connecter au présent, penchant la tête d’un côté et d’un autre pour soulager sa nuque, fragilisée puisqu’il tient toujours son crâne vers le bas.

Il reste néanmoins curieux sur le programme que Mal a apparemment réserver pour la soirée. Malheureusement, de son côté, il a travaillé plus que de raison en tenant compte du budget et des fins de travaux. Adonis a accéléré dernièrement et tenir le rythme l’a empêché d’être proche du blondinet. Cela n’a pas tant affecté leur relation, mais ce soir, ils peuvent enfin en profiter sans interruptions.

❝ Je conduis, tu me guides sur la route.

Il n’a pas encore totalement pris le pli de tout laisser à l’autre. Il sait qu’il va vouloir chouchouter son compagnon plus qu’il ne le faut, mais c’est une habitude dont il ne veut pas se défaire, à défaut des reproches. Il ne cache pas son étonnement et sa curiosité en lui confiant qu’il se demande concrètement ce qu’advient de cette surprise. Lui-même conserve quelques cadeaux de son côté, attrapant au passage lorsque l’étudiant sort de la pièce et de le rejoindre après rapidement.


Invité
Invité
avatar
Re: valentine's date + Hibiki Dim 7 Mar - 14:06


lovely night

be my valentine



outfit Un sourire malicieux aux lèvres, Mal se laissa entraîner dans la chambre pour aider Hibiki à choisir sa tenue. La tentation de faire autre chose était forte, comme toujours, mais le koala tenait tellement à sa surprise qu'il résista tant bien que mal et parvint à faire enfiler à son petit ami distrait une tenue plutôt chic, comme pour aller dans un restaurant étoilé. Il remarqua bien que Hibiki se perdait parfois dans ses pensées, ce qui arrivait fréquemment depuis qu'il lui avait parlé de ses rêves, mais Mal ne releva pas, ne voulant pas le mettre mal à l'aise d'entrée de jeu.

Quelques baisers et une lutte pour l'habiller plus tard, les deux ressortirent de la chambre, prêts à partir. Mal avait prévu de conduire pour garder la surprise jusqu'au bout, mais Hibiki ne lui laissa pas le choix. Une moue pensive sur le visage, le koala prit un instant pour réfléchir avant de céder. De toute façon, ils allaient quelque part où ils ne pouvaient pas se garer tout près alors peut-être que Hibiki ne comprendrait pas de suite leur destination finale.

Accordé. Mais t'as droit à aucun autre indice, alors.


Scellant ce "contrat" d'un baiser furtif, Mal s'écarta d'un pas sautillant pour se diriger vers la sortie, impatient de l'emmener à leur rendez-vous surprise. Dès qu'ils furent hors de l'appartement, il lui attrapa la main, l'entraînant joyeusement dans les couloirs jusqu'à rejoindre la voiture au moteur toujours chaud. Comme prévu, il s'installa à la place passager, bouclant sagement sa ceinture en attendant que Hibiki démarre le véhicule.

Il commença à le guider dès la sortie du parking, s'amusant à faire la voix du GPS avec des "prenez la prochaine route à droite" et des "au rond-point, prenez la troisième sortie". Il regardait aussi souvent l'heure, lui disant qu'il ne restait plus que dix minutes avant que leur réservation ne saute, lui donnant un petit coup de stress dont il s'amusa intérieurement.

Gare-toi ici, on va finir à pieds.


Lui désignant un petit parking en plein air à la périphérie du centre-ville, il attendit qu'il soit garé pour sortir et le rejoindre dehors. Avant de le guider pour le reste du trajet, il sortit un bandeau de sa poche et s'approcha de Hibiki.

Tu me fais confiance ? Juste pour une minute, pas plus.


Se rapprochant encore jusqu'à pouvoir lui couvrir les yeux du tissu opaque, Mal l'embrassa longuement pour se faire pardonner, se doutant bien que ce genre de chose ne lui plairait pas des masses. Puis il s'écarta et lui prit les mains, le guidant vers la nature et une colline à faible pente menant à un temple abandonné, qui était leur destination. L'endroit n'était pas le plus romantique du monde, mais au moins ils y seraient tranquilles et auraient une jolie vue sur la ville et la foret qui l'entourait.

Mal vit en premier les lumières installées partout dans le temple ouvert, créant une ambiance plus chaleureuse et cocooning. Puis il vit les fleurs, les bougies, les coussins installés au sol. Il s'arrêta à l'entrée, intimant à Hibiki de rester là une seconde, et entra seul pour rejoindre la tête blonde qui l'avait aidé à tout préparer. Il lui demanda rapidement si tout était prêt et, suite à sa réponse positive, ressortit en sa compagnie. Chloé resta légèrement en retrait pendant que Mal s'approchait de son ébéniste et détachait son bandeau. Puis il lui laissa le temps de regarder autour de lui avant de briser le silence.

Chloé m'a aidé à tout préparer, elle est sympa finalement.


Adressant un sourire complice à l'amie d'Hibiki, il attendit la réaction de ce dernier, espérant que ça lui ferait plaisir. Chloé, quant à elle, s'éclipsa après avoir salué le brun, les laissant en tête à tête pour la soirée.
code (c) rainmaker
Contenu sponsorisé
Re: valentine's date + Hibiki

valentine's date + Hibiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» may i be your date ? + Yakumo
» First date ft Yoora
» Midnight date with my everything ❈ Ishihara Fumiya
» I'm in... ft Hibiki
» Us ft Hibiki

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: