Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

back again + Luna

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
back again + Luna Lun 19 Oct - 22:55


you bitch

gave you too much power



outfit Après sa tentative de suicide, Yuki était restée deux jours à l'hôpital, le temps de vérifier que tout allait bien et qu'elle ne gardait pas de séquelles de sa noyade, bien qu'elle fut brève grâce à Sojun. Deux jours à devoir affronter les regards inquiets de ses parents et de son frère, les petits soins des infirmières qui voulaient s'assurer toutes les dix minutes que tout allait bien - même si Yuki soupçonnait qu'elles viennent vérifier qu'elle ne retente pas de se tuer. Elle avait reçu l'interdiction de rééteindre son téléphone et devait répondre à chaque appel et chaque texto de sa famille au risque de voir débouler une infirmière paniquée dans sa chambre - on ne vous raconte pas la fois où elle s'est fait surprendre aux toilettes alors qu'elle avait oublié le portable sur son lit...

Deux jours à l'hôpital, la fin de semaine dans sa chambre, n'ayant eu le droit de quitter sa maison que pour un rendez-vous avec un psy dans le quartier est. Deux longues heures à parler de sa vie, de pourquoi elle en est arrivée là et essayer de persuader le psy que non, elle ne recommencera pas. Parce que Yuki avait compris que des gens l'aimaient vraiment, que Sojun se fichait que les autres aient vu ses seins, que Lee Oh n'avait même pas regardé la vidéo et que tout le Poke Squad l'avait défendue quand ils entendaient les autres l'insulter. Elle avait fait peur à ses parents et à son frère. Des gens l'aimaient, malgré ce qu'elle était et ce que la majorité voyait en elle. Alors non, elle n'allait pas mourir à cause d'une garce comme Luna, c'était hors de question.

Ce matin, c'était le grand retour de Yuki au lycée. Elle avait préparé sa tenue la veille au soir, choisissant soigneusement une jolie robe rose pâle qui ne faisait pas pute mais qui était assez chic. Des bas collants noirs couvraient ses jambes et des bottines de la même couleur chaussaient ses pieds. Elle se maquilla légèrement, passa des bijoux discrets mais jolis et s'attacha les cheveux pour montrer qu'elle ne se laissait plus abattre. Quand elle rentrerait dans le bâtiment, ce serait la tête haute et les oreilles sourdes aux moqueries et insultes qui ne manqueraient pas de fuser. Parce qu'elle n'était plus seulement la pétasse weirdo au bourrelet et aux jolies fesses, non, elle était en plus la lâche qui avait tenté de se tuer - et avait raté. Deux réactions à ça : la pitié et les insultes. Elle ne voulait ni l'un ni l'autre.

Son sac à dos sur l'épaule, ses devoirs à l'intérieur et son regard déterminé, Yuki descendit de la voiture quand son père se gara devant le lycée et marcha d'un pas autoritaire vers l'entrée, n'adressant de regard à personne. Elle entendait les murmures, elle voyait les regards braqués sur elle, mais elle les ignora et atteignit son casier saine et sauve. Là, elle retrouva Sojun et l'embrassa pour le saluer, le rassurant d'un sourire en voyant sa mine inquiète. N'étant pas dans la même année que lui, elle du le quitter pour entrer dans sa classe, retrouvant sa place à côté de Lewis, l'australien qui venait d'intégrer les cours en septembre. Et la matinée se passa comme si de rien n'était.

Puis la sonnerie indiqua le temps de midi, et Yuki prit une grande inspiration avant de quitter sa classe, redoutant ce moment plus qu'elle ne voulait l'admettre. Elle n'avait pas encore croisé Luna et sa bande, ce qui l'avait rassurée, mais elle les verrait inévitablement au réfectoire. Ne restait qu'à espérer que les pokemons arrivent avant elles pour lui servir de bouclier... Retenant son souffle en entrant dans la salle, elle chercha des yeux la silhouette de Sojun, les cheveux verts de Jisung ou même simplement le duo Lee Oh - Shi Tao, mais la classe de ses amis de terminale semblait en retard. Tant pis.

S'emparant d'un plateau, Yuki fit la file jusqu'à obtenir son plat du jour. Une fois servie, elle se retourna pour s'avancer vers la table qu'elle occupait toujours avec les pokemons, mais son regard dériva vers la table des cheerleaders. Luna était là. Que faire ? L'affronter et lancer les hostilités ou s'enfuir loin de son regard satisfait ? Optant pour la bravoure, elle s'avança vers elle avec un regard de feu et, arrivée à sa hauteur, écrasa la glace chocolat qu'elle avait choisie dans sa magnifique chevelure.

Oh pardon, je t'avais pas vue !


Se penchant vers elle pour récupérer le pot en carton détrempé, elle en profita pour souffle dans son oreille :

Fais gaffe si tu prends une douche pour enlever tout ça, y a des connasses qui s'amusent à nous filmer.


Se redressant avec un clin d'oeil, elle s'éloigna la tête haute pour rejoindre sa table à quelques mètres de la sienne.
code (c) rainmaker
back again + Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baek Luna - @queen.b
» confession nocturne (luna)
» Baek Luna - Broken Rose
» back to you + Slaw
» want you back + Kaori

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: