Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

confession nocturne (luna)

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
confession nocturne (luna) Sam 10 Oct - 23:51

confession nocture

il n'y plus personne dans le parc à part quelques chats errants et nanami. nanami qui se balance, poussée par le vent. elle attends, anxieuse, que luna arrive. il est vingt heure, presque vingt une heure déjà. nanami s'est enfuie après le diner. un repas qu'elle n'a même pas pu fournir, trop préoccupée par les sentiments qui la rongent. il fallait qu'en parle, il fallait qu'elle se confie. nanami n'est pas le genre de personne qui intériorise. elle ne combat pas ses émotions, elle les extériorise qu'importe les conséquences. c'est pour cela qu'elle a envoyé un message d'urgence à sa meilleure amie pour qu'elle la rejoigne au parc. elle espérait que luna puisse venir. il fallait qu'elle lui dise maintenant. tout de suite. il faut que ça sorte!

elle a pris du temps à comprendre ses sentiments. elle les a vite accepté mais les comprendre a été une tâche difficile. comment différencier l'amour de l'amitié? ces sentiments sont si similaires et à la fois différents. du haut de ses quinze ans nanami n'avait aucune idée de ce qu'était le vrai amour. elle a eu deux copains et une petite-amie mais cela n'a jamais duré. elle les trouvait attirant, drôle, divertissant mais juste pour une durée temporaire. elle ne supportait pas tout le temps leur présence. elle n'avait pas envie de les voir durant les vacances scolaires. les voir à l'école et leur parler au téléphone était assez pour elle. par contre, avec luna, c'était tout le contraire. elle ne quittait pas les côtés de sa meilleure amie. et ça, ses ex lui ont énormément reproché. certains étaient carrément jaloux et nanami ne comprenait pas pourquoi. elle pensait qu'ils étaient juste trop dramatiques. mais les faits étaient là. nanami passait plus de temps au téléphone avec luna, répondait à ses messages plus rapidement, annulait des rendez-vous pour passer du temps avec elle. ça a toujours été luna en première et les autres en second plan.

'c'est ridicule! on arrête tout. pas la peine de t'excuser, je m'en douter. vaudrait mieux que tu lui dises avant que cela ne soit trop tard.' ces mots que sa dernière petite-amie lui a sorti juste après que nanami ait malencontreusement gémit le prénom de sa meilleure amie. les yeux fermés, elle avait imaginé luna au lieu de hana durant le baiser. ses fantaisies ont pris le dessus et l'ont exposé. et à ce stade, il n'y avait plus aucun doute. nanami était amoureuse de luna. elle voulait être sa petite-amie. maintenant seule la crainte du rejet l'animait et lui tordait l'estomac. allait-elle mettre fin à leur amitié si ses sentiments n'étaient pas réciproque? la réponse pour nanami était oui. elle ne supporterait pas de rester proche de luna sans avoir plus. c'était quelque peu égoïste mais comment survivre avec l'objet de ses convoitises à portée de main? nanami n'avait jamais été bonne dans le contrôle de ses émotions. continuer une amitié après une telle révélation n'allait pas être possible. absolument pas. aussi triste que cela puisse être.

code par drake.
nanami & luna
confession nocturne (luna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [flashback] Surprise nocturne. ft Naoki
» back again + Luna
» Baek Luna - @queen.b
» Baek Luna - Broken Rose

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: