Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lee Bae ~ Ses liens et ses rps

:: Fiches
Invité
Invité
Lee Bae ~ Ses liens et ses rps Jeu 13 Aoû - 23:04

Lee Bae
20 ans - Troisième année de photographie - Travail pour un photographe
+ Je suis enfant unique étant donné que ma mère est décédé peu de temps après m'avoir mis au monde un vingt-quatre avril en l'an deux milles ...
+ Je suis élevé par mon père ainsi que par mes grands-parents quand celui-ci est au travail. Il pourrait me laisser à une nourrice, mais ce n'est pas facile pour lui de laisser son enfant à une autre personne qu'eux.
+ Je suis étonné de découvrir une femme aux côtés de mon père en l'an deux milles dix.
+ Je suis surpris d'apprécié cette femme au fur et à mesure ainsi que ces deux enfants que cette dernière m'a fait découvrir en l'an deux milles onze parce qu'elle attendait de bien s'entendre avec moi avant de "m'imposer" un frère et une soeur.
+ Je suis dans la découverte avec ces personnes, mais cela se passe plutôt bien ! Alors, mon père décide de demander en mariage cette femme qui accepte volontiers et cela se passe en l'an deux milles treize !
+ Je suis enfant d'honneur du côté de mon père tandis que les autres le sont du côté de leur mère et ils se marient en l'an deux milles quatorze !
+ Je suis un adolescent qui adore prendre des photos depuis sa plus tendre enfance, car celles de ma défunte mère étaient magnifique et cela me donnait envie de reprendre sa suite un jour !
+ Je suis du genre à suivre mes études correctement étant donné que j'ai de bonnes notes même s'il m'arrive parfois de foiré pour x raisons.
+ Je suis le genre de type qui aime passé des moments en soirée et je suis en compagnie de mes potes dont un en particulier avec qui cela se passe extrêmement bien !
+ Je suis en pleine recherche d'une personne qui a disparu après m'avoir embrassé durant la soirée et pour qui des sentiments sont présent sauf qu'il n'était plus là... C'était en l'an deux milles dix-sept.
+ Je suis actuellement en train de regarder un drama qui me fait mal au coeur sur le coup, car il est dedans et donc de retour parmi nous sauf que celui-ci n'avait pas donner de nouvelles ...
+ Je suis dans ma troisième année d'universitaire et je poursuis des études de photographie tout en travaillant de temps en temps pour une personne afin d'apprendre encore plus.
Je cherche un peu de tout que ce soit amical, connaissance, rivalité, ennemis etc !
Présentation
Répertoire RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Amical
Énergique
Fêtard
Secret
Souriant
Invité
Invité
Re: Lee Bae ~ Ses liens et ses rps Jeu 13 Aoû - 23:09

Hommes
Ma
Hu Kang
Compliqué

Ils sont amis depuis des années ou du moins c'était ce dont pensait Bae jusqu'au moment du départ de celui-ci après avoir passé une soirée sympathique auquel les garçons s'étaient embrassé ... Il en veut énormément à celui-ci en sachant que Hu Kang est revenu pour un drama, mais pas pour le revoir et prendre de ses nouvelles. Je me demande ce qu'il en adviendra de leur retrouvaille à tous les deux mine de rien...

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.

Invité
Invité
Re: Lee Bae ~ Ses liens et ses rps Jeu 13 Aoû - 23:09

Titre
Sous-titre
NOM
Prénom
Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.

Contenu sponsorisé
Re: Lee Bae ~ Ses liens et ses rps

Lee Bae ~ Ses liens et ses rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut