Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lee Bae | Ses liens & ses rp

 :: Startingland :: Fiches de liens
Lee Bae
Shine Bright Like A Diamond
Lee Bae
Avatar : Chae Hyung-Won (Hyungwon - Monsta x)
Crédits : Suture
Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2020
Lee Bae | Ses liens & ses rp Jeu 31 Déc - 12:32

Lee Bae
25 ans (31/12/1995) - Photographe pour la Zen Ent + Photographe avec son propre studio
+ Je suis enfant unique étant donné que ma mère est décédé peu de temps après m'avoir mis au monde un trente et 31 décembre en l'an 1995 ...

+ Je suis élevé par mon père ainsi que par mes grands-parents quand celui-ci est au travail. Il pourrait me laisser à une nourrice, mais ce n'est pas facile pour lui de laisser son enfant à une autre personne qu'eux.

+ Je suis étonné de découvrir une femme aux côtés de mon père en l'an 2005.

+ Je suis surpris d'apprécié cette femme au fur et à mesure ainsi que ces deux enfants que cette dernière m'a fait découvrir en l'an 2006 parce qu'elle attendait de bien s'entendre avec moi avant de "m'imposer" un frère et une soeur.

+ Je suis dans la découverte avec ces personnes, mais cela se passe plutôt bien ! Alors, mon père décide de demander en mariage cette femme qui accepte volontiers et cela se passe en l'an 2008 !

+ Je suis enfant d'honneur du côté de mon père tandis que les autres le sont du côté de leur mère et ils se marient en l'an deux 2009 !
+ Je suis un adolescent qui adore prendre des photos depuis sa plus tendre enfance, car celles de ma défunte mère étaient magnifique et cela me donnait envie de reprendre sa suite un jour !

+ Je suis du genre à suivre mes études correctement étant donné que j'ai de bonnes notes même s'il m'arrive parfois de foiré pour x raisons.

+ Je suis le genre de type qui aime passé des moments en soirée et je suis en compagnie de mes potes dont un en particulier avec qui cela se passe extrêmement bien !

+ Je suis en pleine recherche d'une personne qui a disparu après m'avoir embrassé durant la soirée et pour qui des sentiments sont présent sauf qu'il n'était plus là... C'était en l'an deux 2012.

+ J'ai regarder un drama qui me faisait mal au coeur sur le coup, car il ce garçon se trouvait dedans et cela signifiait son retour parmi nous sauf que celui-ci n'avait pas donner de nouvelles ...

+ J'ai fini par oublier mes sentiments pour ce garçon ... J'ai monter mon propre studio de photographie qui fonctionne plutôt bien, puis j'ai fini par passer un contrat avec la Zen Ent pour travailler avec eux autant que possible même si à côté je m'occupais toujours de mon studio auquel des personnes travaillaient avec moi au passage. Je faisais ma vie comme je l'entendais.
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Présentation
Répertoire RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom
Positif
Calme
Travailleur
Energique
Amical
Lee Bae
Shine Bright Like A Diamond
Lee Bae
Avatar : Chae Hyung-Won (Hyungwon - Monsta x)
Crédits : Suture
Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2020
Re: Lee Bae | Ses liens & ses rp Jeu 31 Déc - 12:32

Titre
Sous-titre
NOM
Prénom
Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.

Lee Bae
Shine Bright Like A Diamond
Lee Bae
Avatar : Chae Hyung-Won (Hyungwon - Monsta x)
Crédits : Suture
Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2020
Re: Lee Bae | Ses liens & ses rp Jeu 31 Déc - 12:32

Titre
Sous-titre
NOM
Prénom
Relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM
Prénom
Relation

Description.

NOM
Prénom
Relation

Description.

Lee Bae
Shine Bright Like A Diamond
Lee Bae
Avatar : Chae Hyung-Won (Hyungwon - Monsta x)
Crédits : Suture
Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2020
Re: Lee Bae | Ses liens & ses rp Jeu 31 Déc - 12:33

Et c'est à vous ♥
Contenu sponsorisé
Re: Lee Bae | Ses liens & ses rp

Lee Bae | Ses liens & ses rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inoue Sakura ~ Ses liens & ses rp
» Kobayashi Fubuki ~ Ses liens et ses rp
» Lopez Tessa • Ses liens et ses rp !
» Choi Cho ~ Ses liens & ses rp's
» Lewis Anna ~ Ses liens & ses rp

Lost Souls :: Startingland :: Fiches de liens-
Sauter vers: