Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un client particulier + Cho

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
un client particulier + Cho Dim 3 Jan - 14:16


body guard

protect my ass



outfit Aujourd'hui, pour la première fois depuis qu'il avait intégré le Panthéon, Yoonie partait en mission à l'extérieur, accompagné d'une garde du corps. D'ordinaire, il bossait dans son bureau, bien à l'abri entre une fenêtre épaisse et une porte verrouillée, loin des dangers et des clients pour lesquels il travaillait parfois. Le plus souvent, c'était Adonis ou Jun qui lui filait un dossier à régler, mais parfois il devait travailler pour des clients du Panthéon, des associés ou des gens prêts à payer le prix fort pour s'offrir les services de Léthé. Cette fois, cependant, le client était plus parano que les autres et voulait s'assurer que le hacker ne le roule pas dans la farine pendant qu'il fouillerait dans ses affaires.

Yoonie avait donc été contraint d'accepter de bosser en dehors de sa zone de confort, loin de son bureau, de ses trois écrans et de sa connexion internet rapide. Le gars lui avait donné rendez-vous à l'Aquarium, où le wifi était aussi pourri que dans la cave d'un ermite, donc Yoonie avait besoin d'emporter plus de matériel que d'habitude. Une borne de connexion sans fil, son ordi le plus puissant, ses disques durs et clés USB contenant les programmes illégaux qu'il ne pouvait laisser à la vue de tous sur son ordi, etc...

Bien chargé, il était prêt à partir quand la garde du corps assignée par Adonis vint le chercher dans son bureau. Quelqu'un qui ne la connaissait pas pourrait douter que Cho soit la plus douée dans son domaine, mais Yoonie l'avait vue à l'action plus d'une fois et savait qu'il serait en sécurité avec elle à ses côtés. Il espérait évidemment ne pas avoir besoin de ses services, mais le client était tellement parano qu'il pourrait se méfier du renard et s'en prendre à lui s'il ne comprenait pas une de ses manœuvres ou doutait de son honnêteté.

Son sac en main, le hacker quitta son bureau sans oublier de le verrouiller et suivit sa collègue jusqu'au parking sous-terrain sans parler beaucoup. C'était la première fois qu'il se sentait ainsi exposé, lui qui comptait sur son anonymat pour le protéger. Il espérait toutefois que le client ne serait pas assez con pour le dénoncer, puisque Yoonie aussi verrait son visage et serait capable de le tuer virtuellement avant que les flics n'arrivent à entrer chez lui. Il était tellement entraîner à appliquer sa spécialité à présent que seules quelques minutes lui suffisaient pour tuer virtuellement ses cibles et les faire ainsi passer pour des usurpateurs partout où ils voudraient se rendre.

Une fois dans la voiture de Cho, Yoonie poussa un soupir. Ca se concrétisait. Dans quelques minutes à peine, il serait devant son client et devrait faire attention à ses moindres faits et gestes pour ne pas éveiller sa méfiance et risquer de mettre sa vie en danger. Enfin, au moins le gars avait choisi un lieu public, donc il ne l'y tuerait certainement pas, si ?

Je suis désolé que tu doives venir avec moi, ça risque de ne pas être très passionnant...


Grimaçant en imaginant la jeune femme obligée de rester debout près de lui pendant les heures que prendrait son travail, il tourna la tête vers elle, se disant qu'elle avait certainement mieux à foutre que veiller sur lui. Si au moins il savait se défendre correctement il aurait pu se passer d'elle, mais Jun avait considéré que ses entraînements étaient loin d'être suffisants, et Yoonie était d'accord avec lui. Seul, face à quelqu'un qui lui voulait potentiellement du mal, il finirait en étole de fourrure pour un manteau luxueux...

J'espère que ça ira vite, je ferai de mon mieux en tout cas.


Esquissant un sourire confiant, il savait qu'il était rapide mais craignait surtout que le client lui demande des explications sur chaque étape de son travail, ce qui le ralentirait inévitablement.
code (c) rainmaker
un client particulier + Cho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: