Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence d'une semaine tout au plus

:: Fiches
Kho Wu Jo
Flame which burns without ravage
Kho Wu Jo
Avatar : Kim Yeong Jo (RAVN/ONEUS)
Crédits : Laymes (avatar) ; kimyovngjo.tumblr (gifs sign' & photos profil) ; Vanka (code sign').
Absence d'une semaine tout au plus Mar 12 Mai - 10:11

Pseudo : Vueli.e
Nom Prénom de tes comptes : Kho Wu Jo ; Ishihara Akiharu
Durée de l'absence : Entre 3 et 7 jours à compter d'aujourd'hui.
Motifs : Problèmes de santé. J'ai eu de gros soucis aux yeux cette nuit. D'habitude je fais attention à les reposer suffisamment pour que ça ne me tombe pas dessus mais cette fois j'ai fait une crise et bien qu'elle était heureusement de courte durée, il n'empêche que j'ai toujours des maux de tête atroces malgré la prise d'antidouleur. Je vais être obligée de me tenir éloignée de tout écran pendant plusieurs jours, le temps de bien récupérer et de ne pas risquer de récidive. Si vous connaissez les troubles de la fatigue visuelle, c'est ça que j'ai, concrètement. Sauf que, pour certaines raisons, chez moi c'est assez sévère. C'est pour ça que je vais devoir m'absenter complètement pendant un certain temps, même si je n'ai aucune envie d'être aussi raisonnable parce que ça me pompe de ne pouvoir ni écrire ni lire nos rp ~ Pardonnez-moi de vous laisser ce message pas gai, ces maudits troubles ont le don de me déprimer à fond. Je vous souhaite une bonne semaine, les filles, prenez soin de vous h kiss hug
Invité
Invité
Re: Absence d'une semaine tout au plus Mar 12 Mai - 10:22

Mooooowh plz Prends soin de toi et repose-toi surtout h Si je te vois avant lundi je te baffe, comme ça tu te soignes y

Bisounours hug
Invité
Invité
Re: Absence d'une semaine tout au plus Mar 12 Mai - 11:18

Ooooowh plz plz plz

Prend bien soin de toi et repose toi ! Je t'envoie plein de love et de courage ! h h h h
Invité
Invité
Re: Absence d'une semaine tout au plus Mar 12 Mai - 13:22

Oh biquette, soignes-toi bien et reposes toi ! miam

Ne t'en fais pas pour le reste, ta santé est plus importante que les rps ou les mps ! Prends le temps qu'il te faut et reviens-nous en forme, on est toutes là friends

Donc peu importe le temps, que du courage & du love !

miam miam love lick lick heart heart heart cop cop calin calin calin calin calin calin calin hug hug hug hug hug hug hug hug pink kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss
Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Re: Absence d'une semaine tout au plus Mar 12 Mai - 13:30

Oh mince... Prend soin de toi Vuel.ie.
La santé passe en priorité ♥
Bon courage à toi ♥
Invité
Invité
Re: Absence d'une semaine tout au plus Mar 12 Mai - 13:54

Fais attention à toi cry Surtout qu'on ne bouge pas de là, donc on sera toujours dans les parages plz
Repose toi et soigne toi surtout oo Courage! h h h
Kho Wu Jo
Flame which burns without ravage
Kho Wu Jo
Avatar : Kim Yeong Jo (RAVN/ONEUS)
Crédits : Laymes (avatar) ; kimyovngjo.tumblr (gifs sign' & photos profil) ; Vanka (code sign').
Re: Absence d'une semaine tout au plus Lun 18 Mai - 19:07

I'M BAAAAAACK GIRLZ  hi
Doucement mais sûrement, je suis là h Histoire de donner quelques nouvelles après ce message un peu apocalyptique que je vous ai laissé : ça va bien mieux que la semaine dernière ! Les migraines sont retombées, les yeux sont moins sous tension et ça fait du bien ! Nettement, je me sens plus reposée et plus apte à reprendre le jeu. Merci à vous toutes pour vos messages de soutien et votre compréhension, vous êtes super cools  lick  kiss  calin  miam plz heart

Tic tac - Comment tu veux que je me soigne si tu me baffes, espèce de violente ? oo Ce genre de menace qui donne envie de rester dans son lit... #zbaff hug

Dust - Merciiiii, Dustyyyyy ! Tout ce love et ce courage envoyé par la pensée m'a certainement aidé à bien récupérer de tous ces vilains maux de tête à la noix, j'en avais besoin cry h h h h

Laymes - Merci, Lay' ! ça met du baume au coeur à lire, tout ça, morfjlkeuif  miam Retour en forme, obligatoire ! Maintenant que la santé se remet à sourire je vais pouvoir vous refaire crouler sous les pavés, attention aux nouveaux cratères à venir haha  crazy  omg

hug  calin  hug  calin  hug  calin  hug  calin  h  h  heart  h  heart  h  heart  lick  lick  lick  lick  kiss  kiss  kiss  kiss  love  love  love

Eikyuu - Merci beaucoup Ei' h cute
Tu as bien raison, la santé d'abord, même si on a grande envie de l'étriper quand elle nous fait des misères cry killer

Merry - Nan mais, il y a intérêt que vous ne bougiez pas de là, sinon moi je vous pourchasse, vous me sèmerez pas comme ça dîtes oo
Promis c'est ce que j'ai fait, don't worry too much h h h plz
Contenu sponsorisé
Re: Absence d'une semaine tout au plus

Absence d'une semaine tout au plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1