Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je veux que tu sois le premier au courant, car t'es mon meilleur ami après tout ! • PV Lucas

 :: RPS
Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Je veux que tu sois le premier au courant, car t'es mon meilleur ami après tout ! • PV Lucas Sam 29 Fév - 11:32


Anna & Lucas


Ce matin, je venais d'apprendre par mon manager que mes auditions pour jouer dans un film d'action, c'étaient bien passer comme j'étais prise pour jouer un second rôle étant donné que c'était mon choix même si j'aurais pu me présenter pour avoir le premier rôle sauf que ... J'avais envie de me faire connaître petit à petit, car cela me permettrait de profiter encore un peu de mes amis durant quelques temps même s'il y avait des chances que plus tard mes pas me mèneraient vers des rôles principaux !

En ayant appris ça, je me disais que la personne qui devrait le savoir en premier serait William, mais ce n'était pas juste envers mon meilleur ami d'enfance qui n'était pas présent depuis un moment à cause de ses études de médecine général afin de devenir pédiatre. Je me décidais de lui envoyer un message afin de lui demander de venir à la maison en disant que j'avais eu un rôle pour un film et que j'aimerais bien le fêter avec lui en premier ! En plus, ça le ferait sortir un peu de ses études et c'était quasiment la fin des vacances pour lui comme après la reprise aurait lieu ... J'aurais mon diplôme à la rentrée et j'étais obligé de m'y rendre de toute façon, mais heureusement le tournage commencerais vers mi mars voir début avril comme cela dépendrait un peu du temps !

Je lui avais donné rendez-vous pour début d'après-midi afin de profiter de notre aprem ensemble et qui sait peut-être que celui-ci resterait pour manger le soir, car cela me ferait super plaisir que cela arrive ! J'aurais pu inviter son petit frère au passage, mais ... Non, cela nous ferait du bien de se retrouver qu'à deux comme cela faisait un moment. Décidément, je n'avais pas de chance avec mon entourage entre moi et Lucas qui avions été pas mal dans nos études et qui avions eu du mal à nous voir, puis William qui avait été pas mal occupé auparavant pour lancer son groupe même si maintenant on se voyait à la Zen Ent donc ça aidait un peu.

La matinée était passé un peu trop vite à mon goût et j'espérais que mon meilleur ami viendrait, sinon j'irais le chercher en l'attrapant par le col afin de l'emmener avec moi ! En tout cas, mon colocataire Ji Ho n'était pas présent pour la journée comme il avait des choses à faire et c'était parfait du coup ! D'ailleurs, j'en avais profité pour faire des courses et pour manger avant que Lucas arrive ! Je l'attendais de pied ferme à l'appartement. D'ailleurs, je me disais que faire ma crémaillère avec l'autorisation de Ji Ho cela pourrait être pas mal. Cela me permettrait d'inviter mes amis.

©Eikyuu
Baek Lucas
Lost In Wonderland
Baek Lucas
Avatar : Im Changkyun (MONSTA X)
Crédits : EVERDOSIS
Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: Je veux que tu sois le premier au courant, car t'es mon meilleur ami après tout ! • PV Lucas Mar 3 Mar - 14:33





a moment just like old days

OOTD - Lucas était pas mal pris par ses études, surtout que les cours se faisaient souvent assez longs et il revenait à la maison un peu trop fatigué pour faire quoi que se soit. Il essayait de diviser son temps, pour ne pas être tout le temps en train d’étudier, mais parfois c’était assez difficile, surtout durant ses journées de repos où il dormait souvent jusqu’à midi comme il semblait être claqué la veille. Le jeune étudiant avait de moins en moins de temps pour lui, alors comment pouvoir passer du temps avec les autres ? Il se retrouvait enfermé entre quatre murs et par moment, ça le stressait plus que tout. Mais heureusement il était du genre à mieux comprendre en classe et faire moins de travail une fois arrivé à la maison, même si c’est vrai que durant ses examens, on le voyait presque pas. Ce qui était aussi compréhensible puisqu’il devait garder son niveau.

Et c’était donc normal que ça faisait un moment qu’il n’avait pas pu voir son amie d’enfance. Anna n’était plus de toute façon à l’université puisque maintenant elle faisait ses débuts en temps qu’actrice, ayant été embauchée par l’agence la plus convoitée de l’ile. Il était plutôt content pour elle, elle qui avait voulu voir son rêve se réaliser, il ne lui avait souhaité que du succès et de bons moments. Il pouvait comprendre aussi que tout n’était jamais rose, avec des paillettes, mais il se doutait bien qu’Anna allait faire ses preuves et qu’un bel avenir s’ouvrait à elle. Il l’espérait du plus profond de son cœur. Alors quand elle lui avait annoncé qu’elle avait décroché son premier rôle, il n’avait pas pu contenir sa joie. Il était vraiment content qu’elle puisse avancer de plus en plus, et maintenant qu’il avait du temps devant lui, il s’était dit que se revoir ne serait pas une si mauvaise idée, puisque ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas revus, et puis ça permettait aussi de fêter cette occasion si spécial pour la blonde !

Le blond avait terminé un petit projet qu’il devait finir pour la semaine, et avait préparé aussi le repas de ce midi pour que Taeyang n’ait pas du mal avec les préparations. Il avait donné aussi à manger au chien et au chat qui semblaient attendre leur repas aussi. Les chouchoutant un peu et jouant avec ses deux bébés, il finit par manger aussi et se préparer pour aller chez son ami. Il savait déjà qu’elle était en colocation avec un certain Ji-Ho, même s’il ne l’avait jamais vraiment vu. Lucas pris soin aussi d’apporter des petits gâteaux, passant vers la pâtisserie du coin qui faisait de très bonnes petites douceurs. Lucas gara finalement sa moto près de l’appartement de la demoiselle, le sac de douceurs en main, il se dirigea vers la porte pour toquer, attendant donc. Et une fois la porte ouvert, il eut un sourire en voyant la blondinette « Heeey ! Les stars devraient se préparer à l’arrivée de notre petite tornade » Dit-il un peu taquin, entrant donc et la serrant dans ses bras « Tu m’as trop manqué ! Je suis trop content de te voir » Il lui tend le sac contenant le paquet des petits gâteaux « Cadeau ! »
(c) SIAL ; icons sial


Je veux que tu sois le premier au courant, car t'es mon meilleur ami après tout ! • PV Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rien de mieux que discuter après un entraînement • PV Si An
» premier jour de classe + Lee Oh
» Baek Lucas :: LINKS
» Tout ira bien ! [PV Hibiki]
» un très joyeux anniversaire + Lucas & Anna

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: