Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un très joyeux anniversaire + Lucas & Anna

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
un très joyeux anniversaire + Lucas & Anna Ven 20 Mar - 7:59

happy birthday

▼▲▼



O O T D - Vingt mars. Anniversaire de Lulu. Vingt-trois ans. Premier anniversaire que les frères pouvaient fêter à Eastland depuis le départ de Lucas. Les trois précédents, ils les avaient fêtés en appel vidéo, avec des cadeaux envoyés par avion et des gâteaux qui devaient être bien fades puisque pas préparés par le cadet de la famille. Cette année, ils étaient tous les deux au même endroit, dans la même ville, dans la même maison, alors Tae avait décidé de se rattraper.

La journée du vingt mars, les deux frères avaient cours, et ce n'était pas l'anniversaire de l'un qui les dispensait de se rendre à Wonderland. Sauf que... Tae commençait légèrement plus tard que son frère et lui avait dit de partir devant, qu'il avait un truc à finir avant de partir mais que, promis, il irait en cours. Ayant croisé les doigts dans son dos pour briser la promesse, le jeune pianiste envoya un sms à un gars de sa classe pour qu'il l'excuse auprès des profs, prétextant une urgence familiale, ce qu'était la situation à ses yeux. Une urgence culinaire, organisationnelle et sociale. Il y avait tant à faire et seulement deux bras pour tout réaliser.

Première étape : le gâteau. Il fallait s'en occuper assez tôt pour qu'il ait bien le temps de refroidir pour le soir, aussi Tae mit la main à la pâte à à peine neuf heures du matin. Pendant la cuisson, il commença à décorer la maison, gonflant des ballons de toutes les couleurs et plaçant des cotillons, banderoles et bougies anniversaire partout dans le salon. Poussant le vice jusqu'à accrocher des ballons devant la maison, il imagina en souriant la tête de son frère quand il rentrerait.

En début d'après-midi, il envoya u texto à Anna, leur invitée pour la soirée, lui rappelant d'aller chercher Lucas après son entrainement de foot pour le ramener à la maison. Tant pis si il avait prévu quelque chose avec ses potes ou quoi, Tae se considérait comme sa priorité et le seul endroit où son aîné devait se trouver ce soir était à la maison avec lui. Tout l'après-midi fut consacré à la réalisation du plat préféré de son frère, d'amuses-bouche pour l'apéro et la fin de la décoration. Dressant la table pour eux trois, il plaça son cadeau près de la place de son frère, laissant un espace pour celui d'Anna.

Voyant l'heure tourner et réalisant que l'entrainement de Lucas allait se finir bientôt, Tae prit enfin le temps d'aller se doucher, s'habillant d'une chemise et d'un jeans élégant pour l'occasion. Il avait voulu inviter Akula aussi, mais il s'était dit que pour l'anniversaire de son frère, c'était mieux s'il n'y avait que Anna et lui, et il avait promis à son amoureuse de la retrouver le lendemain, ne pouvant plus passer deux jours sans la voir depuis qu'il l'avait retrouvée. Puis il se plaça dans la cuisine pour placer les amuse-bouches dans des plats et préparer les boissons.

Et puis il attendit l'arrivée de l'homme du jour, prêt à faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

CODAGE PAR AMATIS

Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: un très joyeux anniversaire + Lucas & Anna Sam 11 Avr - 13:33


Anna & Anniversaire


Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon meilleur ami d'enfance ! J'avais la chance de finir mes tournages du jour en milieu de journée, car sinon cela aurait été compliqué de récupérer une personne après son entraînement. Je devais le ramener chez lui pour fêter son anniversaire avec son frangin qui était en train de tout préparer à l'heure actuel.

Je plaignais un peu Lucas qui n'avait pas d'autres choix que de rentrer directement à la maison alors, que cette personne avait peut-être prévu des choses avec ses amis ou peut-être que celui-ci avait rendez-vous avec une fille ? Impossible ! Il était trop plonger dans ses études pour penser aux femmes même s'il y avait peut-être quelqu'un de proche de lui au niveau des études qui sait ! E

J'avais eu la chance de finir en temps et en heure mon travail ! Cela me permettait de me rendre directement à Wonderland pour voir mon ami qui serait sûrement en plein entraînement au moment de mon arrivé ! Lorsque mes pas venaient de me guider jusqu'à celui-ci, je ne m'étais pas tromper et je regarder de loin les personnes qui se trouvaient sur le terrain. Je souriais, car même si Lucas ne sortait pas des masses au moins celui-ci s'amusait sur un terrain après les cours et se détendait un peu.

Je m'étais diriger vers le bâtiment contenant les vestiaires pour garçons et pour filles, puis j'attendais que Lucas en sorte pour lui tendre une bouteille d'eau ! J'avais un petit sourire sur le visage qui disait clairement, tu ne m'échapperas pas aujourd'hui ou sinon tu auras affaire à moi.

- Salut Lucas ! C'était formidable de te voir avec ton équipe sur le terrain de foot !

Je n'étais pas venu depuis un moment au niveau de Wonderland parce que c'était compliqué avec le travail, mais cette fois-ci c'était possible et j'aurais tout fait pour être dispo de toute manière pour participer à son anniversaire !

- Cependant, je vais devoir te kidnapper pour le restant de la fin de journée afin de profiter un peu de toi pendant que je suis un peu disponible !

Je ne disais pas grand chose quant au fait que ce soir, je dînais en sa compagnie et celle de son frère ! Cela faisait des années que nous n'avions pas eu l'occasion de nous retrouver tous les trois pour un anniversaire ensemble alors, autant en profiter maintenant que c'était possible. Je le choppais par le bras et je l'embarquais avec moi pour être sur de ne pas le voir fuir.

©Eikyuu
Baek Lucas
Lost In Wonderland
Baek Lucas
Avatar : Im Changkyun (MONSTA X)
Crédits : EVERDOSIS
Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: un très joyeux anniversaire + Lucas & Anna Lun 13 Avr - 20:38





happy birthday to me

OOTD - Difficile d’oublier quel jour c’était. Non pas qu’il l’attendait avec impatience comme quand il était gamin, mais c’était surement à cause de ses coéquipiers et de certains de ses amis qui n’avaient pas manqué de lui souhaiter un joyeux anniversaire. Lucas n’avait pas vraiment prévu grand chose pour cette journée, puisque pour lui ce jour était devenu un jour comme les autres. C’était peut-être à cause de la distance qui l’avait séparé de son frère, ou d’autres circonstances comme ses études, et même si lui n’avait rien prévu, rien n’empêchait que les autres lui fassent une surprise. Lucas n’était pas contre cependant, ça lui faisait plaisir. Les cours passèrent normalement, un peu courts aujourd’hui puisqu’il avait un entrainement de football qu’il ne pouvait surement pas louper. L’entrainement était important puisque les matchs de la saison n’allaient pas tarder à commencer et l’équipe devra être prête pour affronter les autres équipes, mais pour certains d’êtres aussi sélectionné parmi les clubs du pays, ou même voir l’équipe nationale. C’était surement une opportunité que certains aimaient ne pas gâcher.

Lucas avait pris son sac et s’était dirigé vers les vestiaires pour pouvoir se changer et mettre sa tenue de sport, papotant avec ses collègues, discutant un peu de tout et de rien, mais surtout de foot. L’entraineur ne tarda pas à les appeler, et voilà que le capitaine sortit en compagnie des autres vers le terrain pour commencer un des entrainements intensifs. Ils commençaient plutôt léger pour le moment, mais après chaque étape il y avait toujours une étape bien plus difficile et les niveaux continuaient de grimper pour qu’ils puissent s’adapter aux entrainements à suivre.

C’est vers la fin de son entrainement qu’il remarqua une tête blonde qu’il connaissait très bien. Il eut un sourire et lui fit signe avant de continuer ce qu’il devait faire. Il était étonné de voir Anna par ici, surement qu’elle avait eu du temps devant elle, et il se demandait si elle avait besoin de quelque chose. Mais pour le savoir, il allait devoir attendre la fin de tout ceci. Vers la fin, un match amical avait été mis en place. Une fois terminé, Lucas se dirigea vers les vestiaires pour prendre une bonne douche puisqu’il avait bien sué, mettant ses affaires de sport dans son sac. Il remit ses piercing et n’oublie pas de se parfumer avant de sortir, voyant qu’elle l’attendait toujours « Hey Anna ! » Dit-il avec un sourire aux lèvres « Ça me fait toujours plaisir, tu es la bienvenue quand tu veux » Fier de son équipe et des progrès qu’ils avaient pu faire.

Le blond se laissa kidnapper alors, lâchant un léger rire « Te voir déjà me semblait une bonne surprise, je suis content que tu sois là, alors si tu veux me kidnapper en prime... Allons-y ma demoiselle » Il mit son sac sur son épaule et se dirigea en compagnie de son amie d’enfance vers la sortie du terrain « Tu vas bien toi ? Tu survis ? »
(c) SIAL ; icons sial


Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: un très joyeux anniversaire + Lucas & Anna Mar 14 Avr - 11:55


Anna & Anniversaire


Cela me faisait plaisir de voir mon meilleur ami d'enfance en sachant que la dernière fois remonte au moment ou j'apprenais que mes auditions pour le second rôle c'était bien passé et que je commencerais le tournage en début mars ! J'en avais parlé avec Will par message, mais nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir entre temps comme nous étions pas mal occupé des deux côtés...

En réalité, ce n'était pas facile quand deux personnes se trouvaient en quelque sorte dans le même domaine pour se voir sauf que cela cela commençait à me peser petit à petit même si je n'en parlais pas vraiment avec qui que ce soit... Je ne souhaitais pas étalé ma vie auprès de mon entourage et encore moi en ce qui concernait mes sentiments qui naissaient pour une personne que je voyais peu depuis quelques années.

Cependant, ce n'était pas le moment de pensé au membre du groupe Sunrise comme je me trouvais en compagnie de Lucas et c'était son anniversaire alors, c'était le meilleur moment pour profiter un peu de lui ! En plus, nous avions un repas prévu chez lui même si celui-ci n'était pas encore au courant comme c'était un secret entre Tae et moi ! Lucas ne pensait pas que son frère serait en train de lui préparé quelque chose comme cela faisait un moment que son anniversaire n'était pas fêter en famille.

Je souriais quand mon meilleur ami me disait que c'était possible de venir quand je voulais pour voir son équipe ainsi que lui et que c'était un plaisir de me voir à chaque fois près du terrain !

- J'aimerais savoir quand aura lieu le premier match de l'année afin de me libérer pour encourager ton équipe à ce moment-là !

J'avais décidé de kidnappé mon ami pour le restant de la journée alors, ces coéquipiers se retrouvaient seul sans nous même si cela se sentait clairement que les garçons avaient prévu quelque chose à l'origine sauf qu'ils ne faisaient pas le poids face à moi ! Je m'étais retrouvé quatre ans en université et mise à part mes études ou mes amis, je venais souvent les voir donc ils me connaissaient assez bien !

- Je serais venu te kidnappé en fin d'aprem ou soirée afin de profiter de mon meilleur ami comme c'est une journée spécial !

Je décidais de me mettre en route dans les rues de la ville même si mes pas mes guidaient petit à petit vers le quartier des frangins comme cela se passerait là-bas ! Lucas me demandait comment ça allait et si je survivais alors, je répondais avec un petit sourire aux lèvres !

- Je ne serais pas en train de survivre... Je ne serais pas en compagnie de mon meilleur ami pendant son anniversaire ! En plus, cela se passe super bien au niveau des tournages donc cela va plutôt bien de mon côté et du tient ? Comment cela se passe ?

En marchant et en discutant à ses côtés, cela me permet de me changer les idées et au bout d'un moment, nous étions arrivé au niveau de sa maison comme son anniversaire se passait là !

©Eikyuu
Baek Lucas
Lost In Wonderland
Baek Lucas
Avatar : Im Changkyun (MONSTA X)
Crédits : EVERDOSIS
Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: un très joyeux anniversaire + Lucas & Anna Mer 15 Juil - 11:47





happy birthday to me

OOTD - Lucas était surpris de voir Anna, mais c’était bien une belle surprise. Les cours et le sport lui prenait pas mal de son temps, alors il était normal qu’il oublie de temps en temps que son anniversaire approchait et qu’aujourd’hui était le jour J. Mais heureusement, grâce aux réseaux sociaux et aux autres qui lui souhaitaient un joyeux anniversaire, c’était un peu difficile d’oublier quand il était né. Le jeune homme n’avait jamais réellement fait tout un plat en ce qui concerne son anniversaire, il préférait le passer avec ses amis, c’est vrai, mais en grandissant, c’était devenu un jour comme les autres, une sortie comme les autres, mais en prime, il avait droit à des cadeaux et un gâteau. Le jeune homme était quand même content de voir la jeune américaine qui avait pu assister à l’un de ses entrainements. Anna n’était pas étrangère aux autres non plus, puisqu’ils la connaissaient depuis tout ce temps qu’elle avait passé aussi à l’université avant le début de sa carrière comme actrice.

Le jeune homme prit ses affaires, s’habillant assez vite pour ne pas faire attendre son amie qui semblait vouloir le kidnapper pour le reste de cette journée, ce qui lui dessina un sourire sur les lèvres. Il la trouvait vraiment mignonne avec cet air. Lorsqu’elle lui demande quand serait le premier match de la saison, Lucas était content qu’elle veuille bien regarder son équipe jouer, si elle aura le temps. Il pouvait comprendre qu’elle avait pas mal de choses à faire et que son emploi de temps n’était pas des plus libres maintenant qu’elle était officiellement dans une agence « Les dates sont encore à venir, on attend tout aussi patiemment, mais on s’entraine avec acharnement. Quand j’aurais les dates, tu seras les premières à les recevoir, promis » Conclue-t-il avec un clin d’œil, tout en sortant du terrain. Il fit signe à ses amis pour leur dire qu’il s’en allait et qu’ils se reverront bientôt.

Lucas laissa donc la jeune demoiselle guider leurs pas, la suivant alors qu’ils discutaient. Le jeune étudiant était content de savoir que la demoiselle allait bien, que tout allait bien avec elle et dans sa vie. Il ne pouvait qu’être content de savoir que sa meilleure amie allait bien. « De mon coté, ça va... Les études et les entrainements, rien de bien spéciale » Il y avait Fubuki aussi qui lui donnait un peu de mal, mais ça, il préférait le garder pour lui ne voulant pas inquiéter son amie ou lui parler de quelque chose qu’il savait, il préférait garder pour lui. Une fois arrivés à l’entrée de l’immeuble, le jeune homme invita la demoiselle à venir avec lui « Je vais poser mes affaires et je te laisse te reposer. Je ne sais pas si Taeyang est à la maison ou avec Nina, mais on pourra sortir tous les trois. Ou juste tous les deux » Il n’avait rien de spécial à faire ce soir, alors il avait tout le temps du monde pour son amie. Lorsqu’il monta vers son appartement, il fut surpris de voir des ballons à la porte.
(c) SIAL


Contenu sponsorisé
Re: un très joyeux anniversaire + Lucas & Anna

un très joyeux anniversaire + Lucas & Anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: