Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Be my... ft Yoonie

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
Be my... ft Yoonie Mer 22 Juil - 15:21

 
IT'S YOU, JUST
YOU
LITTLE FOX
La page blanche, incommensurable et pernicieuse. Elle brouillait toutes ses envies, expulsait tout idéal possible pour un dégoût palpable qui l’empêchait d’avancer. Son projet n’avançait pas, ses tissus n’attendaient qu’un homme pour être porté, mais sa muse restait introuvable. Un long soupir s’échappait des lèvres d’Hyo à cette pensée bien sinistre, pour autant, il ne se démoralisait pas. Ce genre de syndrome n’était pas le premier dans sa carrière et ne sera certainement pas le dernier. Ce qui l’ennuyait était cette immobilité. Le travail croulait toujours autant, mais ce nouveau partenariat avec la marque ne pouvait être refusé. Il devait juste trouver son étincelle.

Quittant son bureau nonchalamment, les lunettes de soleil sur le nez, le propriétaire des lieux prit un instant pour jeter un coup d’œil à son téléphone. Un lent sourire trônait sur ses lèvres à un message d’un certain séraphin et il se figea l’instant d’après. Sur la photo envoyée par son ami, une personne brune était posée aux côtés de la beauté angélique et le déclic se fit instantanément chez le styliste. Ses longs doigts tapaient déjà des mots, une question et la réponse ne tardait pas.


▬ Kang Jaeyoon.  


Sa résolution profonde en lui, une faveur évoquée et voilà qu’Hyo pouvait rencontrer le jour-même le petit être. De plus, à son propre établissement. Précipitamment, il quittait son bureau pour descendre jusqu’au rez-de-chaussée et entre-temps, il avait prévenu la standardiste qu’un invité serait là. Ni une ni deux, le grand brun parvenait enfin jusqu’à l’entrée et ses prunelles sombres tombaient d’instinct sur sa nouvelle « obsession professionnelle ».


▬ Jaeyoon ?  

Ce prénom glissait de ses lèvres avec douceur et joyeuseté, son sourire s’élargissait et son regard brillait d’excitation. Il remerciait un dieu auquel il ne croyait pas d’avoir Min-Ho comme ami. Parce que la créature qu’il venait de lui envoyer était exactement ce qu’il recherchait depuis des jours. Ainsi, d’un pas presque dansé il s’approchait du petit renard et le prenait dans ses bras en guise de salutation.


▬ Tu es là pour récupérer un vêtement à MinMin n’est-ce pas ? Suis-moi veux-tu.  


D’une décontraction surprenante, Hyo emmenait Yoonie à travers les différents couloirs pour atteindre une pièce dédiée aux invités. Il fit exprès de le laisser près de ses esquisses pour la nouvelle collection en partenariat avec Vogue. Il faisait exprès de le laisser en évidence à tel point que personne ne pouvait résister à regarder l’ébauche des vêtements de luxe. Et quand il revenait avec le bien pour Min, Hyo le posait silencieusement sur un canapé en cuir pour ensuite, poser ses coudes sur l’immense table en verre, son menton sur ses mains et son regard dans celui de Yoonie.


▬ Ils te plaisent ? Qu’en penses-tu ? Si c’était tes vêtements, tu aimerais les porter ?
Invité
Invité
avatar
Re: Be my... ft Yoonie Jeu 23 Juil - 9:43

muse

▼▲▼



O O T D - Aujourd'hui, c'était le jour off de Yoonie et il en avait profité pour rendre une petite vite à Min-Ho. Ses colocs étaient tous les deux au travail, Shin était avec des potes et Jun était sur une enquête, mais Min-Ho avait eu une heure à lui consacrer pour un peu égayer sa journée solitaire. Entre bonbons, rires et photos, son ami lui avait demandé de passer dans une boutique récupérer des fringues pour lui, ayant un rendez-vous qui l'empêcherait d'y aller lui-même. Heureux de rendre service à son ami, Yoonie avait directement accepté, sautant sur l'occasion de conduire la voiture offerte par son âme soeur. Il portait également une nouvelle tenue achetée avec lui lors de leur virée shopping quelques semaines plus tôt, du noir et du blanc s'assortissant avec sa nouvelle couleur de cheveux ébène.

Un peu plus tard, Min-Ho le quitta pour retourner au travail et Yoonie sauta dans sa voiture neuve pour activer son GPS et se rendre à l'adresse indiquée par son ami. Ca ne lui prendrait pas longtemps, il n'aurait qu'à dire qu'il venait pour Min et récupérerait ses fringues, celles-ci ayant déjà été payées par leur futur propriétaire. S'étant garé dans un parking pas loin, il marcha une minute avant d'entrer dans la bâtiment, beaucoup plus impressionnant que ce qu'il s'était imaginé. Il avait l'impression de se retrouver dans les bureaux d'une entreprise internationale et se senti tout petit en approchant de la standardiste pour s'annoncer. Lui qui s'était attendu à une banale boutique dans laquelle il n'aurait eu qu'à demander les vêtements à un vendeur...

Il ne du attendre que quelques secondes avant qu'un homme élégant ne vienne l'accueillir, l'appelant d'entrée de jeu par son prénom. Bredouillant un "oui ?" mal à l'aise, Yoonie hocha la tête et suivi le jeune homme jusqu'à un bureau où il fut prié d'attendre. Baladant son regard autour de lui, il remarqua des croquis tout près et posa les yeux dessus, même s'il n'était pas certain de le pouvoir. Après tout, cette collection n'était certainement pas encore sortie, alors n'était-ce pas censé rester secret ? Pourtant, les vêtements étaient si beaux qu'il ne pu s'en détacher et sursauta en entendant la voix de l'homme retentir derrière lui. Pris la main dans le sac...

Hm, oui, ils sont beaux. Après c'est pas ce que je porte habituellement mais j'arrête pas de changer de style alors pourquoi pas ?

Il y avait encore quelques mois, il ne jurait que par les sweatshirt trop larges et les jeans, et aujourd'hui il portait des chemises élégantes, des pantalons en cuir, de la soie, du lin,... Alors pourquoi pas essayer encore autre chose ? Même s'il n'était pas sûr que les vêtements dessinés par le styliste lui aillent, il afficha un sourire curieux, se demandant ce que ça pourrait donner.

C'est vous qui les avez dessinés ?

Lui-même n'ayant aucun talent artistique, il était toujours impressionné par les gens qui savaient peindre, dessiner, sculpter... Shin et Decha étaient de talentueux graffitistes, Min-Ho savait peindre, Jun dansait et chantait, il était entouré d'artistes et lui était incapable de tracer un rond potable ou même de pousser la chansonnette sans réveiller les morts sous ses pieds. Enfin, il n'était pas jaloux, il avait ses propres talents, mais parfois il aimerait être capable de partager les passions de ses amis plutôt que simplement les regarder faire avec des yeux impressionnés.

CODAGE PAR AMATIS

Be my... ft Yoonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et il m'a dit ft Yoonie
» Un peu de prestance ▬ Ft. Yoonie
» (( the truth )) yoonie
» Enquête sous les flammes ft Yoonie
» Un secret ou deux, mon âme-soeur ft Yoonie

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: