Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un secret ou deux, mon âme-soeur ft Yoonie

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
Un secret ou deux, mon âme-soeur ft Yoonie Jeu 11 Juin - 21:52


 _

LET ME TELL YOU A LITTLE SECRET OR TWO.


Yoonie. Son âme-soeur qu’il n’avait pas vu depuis si un petit moment et il lui manquait sincèrement. Son seul réconfort avait été les cadeaux qu’il lui avait offert la veille. Des paquets de bonbons, des jouets pour le petit chiot – ce nouveau bébé tellement adorable et une Volvo pour éviter au hacker d’en faire l’achat lui-même. En prime, il avait laissé un petit mot sur l’un des paquets de sucrerie parce qu’il savait que son cadet regarderait ça en premier, avec une adresse inscrite. A l’arrière du petit mot, Jun avait précisé qu’il s’agissait d’un secret.

C’est pourquoi il ne fut pas étonné de voir une tête brune débarquait à la Zen le lendemain dans une salle privatisée. Min-Ho ne le savait pas et il faisait en sorte que cela reste ainsi. Ainsi, Jun était en pleine répétition. D’un vêtement blanc à une chevelure tintée en rouge pour l’occasion grâce à une bombe de couleur. Il dansait et chantait en compagnie d’autres danseurs professionnels et souriait grandement lorsqu’il vit son âme-sœur entrait dans la pièce. Pour autant, il ne s’arrêtait pas et offrait un spectacle à son ami, l’invitant même à le rejoindre si l’envie lui prenait.

Les basses emplissaient la pièce complètement, les lumières jouaient de jolies couleurs pour animer la chanson et le coréen comme l’anglais de Jun se mélangeait bien à sa voix que Yoonie entendait pour la première fois. Le militaire brillait d’un charisme nouveau et se mettait en lumière complètement pour la première fois et le petit renard était le premier à le voir. Il était premier à découvrir ce secret. Il était simplement le premier dans la grande confidence.

A la fin de la chanson, Jun prit dans ses bras son ami coup de cœur, un sourire chaleureux aux lèvres malgré le souffle qui lui manquait un peu. 


- Tu m’as tellement manqué, mon âme-sœur.  



Il tournoyait dans le sens d’une aiguille d’une montre, soulevant très légèrement le brunet du sol avant de s’écrouler à terre en sa compagnie, les rires fusant de leur retrouvaille.  


- Tu es le premier à le savoir. Même Min ne le sait pas. Je voulais que tu sois le premier à… me voir. Même si c’est encore pas terrible pour l’instant.  



Un bras sur les yeux, c’est comme si Jun était timide de montrer cette nouvelle facette de lui. D’un chanteur et danseur. Il n’osait même pas regarder Yoonie sans savoir pourquoi.

Invité
Invité
avatar
Re: Un secret ou deux, mon âme-soeur ft Yoonie Ven 12 Juin - 16:01

secrets

▼▲▼



O O T D - Avec un sourire qui n'avait pas quitté son visage depuis la veille, Yoonie gara sa toute nouvelle voiture - LA SIENNE À LUI TOUT SEUL - dans le parking de la Zen Ent. Jun lui avait fait cadeau du véhicule la veille, en plus de bonbons et de jouets pour le toutou. Dès qu'il avait trouvé ces présents, il avait téléphoné à son âme soeur pour lui hurler à quel point il était content mais, comme souvent, le détective l'avait laissé tomber sur sa messagerie, décidé à le faire languir jusqu'au rendez-vous qu'il lui avait donné pour aujourd'hui. Du coup, Yoonie s'était défoulé sur son répondeur en lui disant à quel point il était content et "pourquoi t'as fait ça ? T'es complètement fou !" Mais il avait conclu en lui disant qu'il l'aimait et que c'était le meilleur.

Yoonie n'était jamais venu à l'agence d'idoling, même pour venir voir Min-Ho ou Jun. Ils se voyaient généralement en ville ou l'un chez l'autre, et le hacker croisait évidemment le détective au Panthéon, mais jamais ici. Un peu perdu dans cet immense bâtiment, il du demander son chemin au moins cinq fois avant de trouver la porte qui le mènerait à son ami. Il frappa trois coups, mais la musique qui pulsait de l'autre côté empêcha certainement ses occupants de l'entendre, alors il entra doucement dans la pièce, craignant de déranger. Et puis il ouvrit la bouche, sous le choc.

Devant lui, Jun était en train de danser et de chanter, entouré de danseurs de l'agence. Surpris, il referma la porte et alla s'asseoir face à son âme soeur, refusant d'un signe de la tête de le rejoindre. Lui ? Danser ? Jamais. Pas avec des pro qui pourraient le juger, en tout cas. Alors il se contenta de les regarder en attendant qu'ils aient fini, puis il se leva pour accueillir Jun dans ses bras et le serrer contre lui. Soulevé de terre, il hurla de rire puis encaissa le choc de la chute, un simple gémissement douloureux lui échappant.

Tu m'as manqué aussi !

Allongé sur le dos, il fixait le plafond quand les mots de Jun le firent se redresser direct. Pas terrible ? PAS TERRIBLE ? Choqué par ces paroles, Yoonie lui tapa l'épaule et s'assit à califourchon sur lui pour retirer son bras de ses yeux. Paupières plissées dans une expression autoritaire, il retenait les poignets du hacker pour l'empêcher de se cacher à nouveau.

PAS TERRIBLE ? Abruti, c'est super cool au contraire ! Je savais pas que tu chantais, vilain cachottier. Tu t'entraînes depuis quand ? C'est une surprise pour Min ou bien tu prévois une carrière d'idole ?

Il se doutait bien que la seconde option n'était pas la bonne, parce qu'un détective n'a pas trop intérêt à avoir une vie de célébrité, mais savait-on jamais. Avec Jun, tout pouvait arriver, après tout. Lâchant les poignets de son ami, Yoonie esquissa un sourire puis se pencha vers lui pour s'allonger contre lui, la tête sur son épaule, les bras et les jambes autour de lui à la mode koalesque.

Merci pour les cadeaux, mais c'est énorme, t'es complètement malade, t'aurais pas du.

Les jouets pour le chien et les bonbons, ok. Mais une voiture ? Jun devait s'être ruiné pour la lui offrir et, même si Yoonie ne la rendrait pour rien au monde, il se sentait un peu mal de ne pas pouvoir lui rendre ses attentions, n'ayant pas encore assez d'argent de côté pour les lui retourner à l'échelle.
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Un secret ou deux, mon âme-soeur ft Yoonie Ven 12 Juin - 20:57


 _

LET ME TELL YOU A LITTLE SECRET OR TWO.


Vilain cachottier. Tiens donc, il était le deuxième à lui dire ce genre de choses et Jun va finir… Mouais, c’était déjà le cas. Il le savait depuis longtemps et n’avait aucune intention de changer. Soupirant, l’un de ses bras entourait son cadet pour le tenir encore plus contre lui tandis que son autre main parcourait la chevelure du hackeur avec tendresse. Le petit renard lui avait vraiment manqué. Lui tout entier. Son innocence également. Un fin sourire amusé glissait sur les lèvres du détective privé à ses remerciements et il déposait un baiser sur sa tête comme tout réponse. Après tout, il n’était pas le premier à lui dire qu’il faisait souvent des folies. 


- Malade je pense pas, gaga de toi ? Carrément plus. Et je te connais, tu te serais pris la première voiture low-cost devant tes yeux. Jamais de la vie. Profite du cadeau et de rien et je ne veux rien en retour si jamais tu te poses la question.  



De toute façon il était assez riche pour en acquérir au moins trois modèles identiques donc autant dire que les biens matériels n’étaient pas en manque. En plus, il refaisait son intérieur complet et Yoonie l’avait forcé remarquer. Il lui avait confié son propre confinement à la demeure des Ninomea le temps de quelques travaux chez lui. De ce fait, leur entrainement avait été en pause pour une durée indéterminée. 


- Tu voudras venir avec moi pour faire les magasins ? Je dois refaire ma garde-robe entière et avoir d’autres décos pour le loft. Si jamais je peux avoir tes avis et juger tes goûts en même temps…. Je ne dis jamais non.  



Jun riait du sous-entendu en laissant sous silence le fait qu’il achèterait certainement des babioles à son âme-sœur si jamais ce dernier craquait sur des objets. Cela lui permettrait de passer encore plus de temps avec Yoonie également. Juste pour flâner, pour rigoler, pour passer du temps ensemble et rattraper la longue séparation dû à leur emploi du temps respectifs et problèmes dans la vie du détective privé. 


- Et pour répondre à ta question, je m’entraîne depuis quelques semaines à peine ? Honnêtement je n’ai pas compté. J’ai trop longtemps hésité à le faire. Au début, c’était juste pour décompresser après toutes mes emmerdes et tu m’as vu ? Idole ? C’est pas fait pour moi, certains doivent briller à la lumière, moi je suis fait pour les ténèbres. Par contre toi avec ta gueule d’ange, tu peux largement y arriver.  



Les mains du militaire redressaient doucement la tête de son ami pour mieux détailler son visage et hocher la tête avec grande conviction. Avec le visuel incroyable de Yoonie, il pouvait tout faire. Il était clairement beau, grand avec de beaux et nouveaux abdos en bonus. Il ferait craquer n’importe qui avec son innocence, son honnêteté et sa façon solaire d’être. Ainsi, une question taraudait le détective privé. 


- Tu ne chante ou ne danse pas ? Tu ne veux vraiment pas essayer ? Même maintenant ?  



En effet, les autres danseurs étaient partis après de chaleureuses accolades avec Jun pour leur laisser tout l’intimité qui leurs fallait pour leur retrouvaille. Même si Jun posait ses questions il ne se relevait pas. Il aimait trop avoir son koala contre lui pour l’instant. Ainsi, il refusait de bouger et interdisait à Yoonie de faire de même, sa moue d’enfant présente pour que son cadet lui cède et reste dans la même position. Non pas que ce dernier avait eu l’intention de quitter ses bras de toute façon.

Invité
Invité
avatar
Re: Un secret ou deux, mon âme-soeur ft Yoonie Mer 17 Juin - 20:11

secrets

▼▲▼



O O T D - Yoonie lâcha un "pffff" exaspéré en entendant Jun lui dire qu'il ne voulait rien en retour de ses cadeaux énormes. Il était gaga de lui, ce qui lui avait arraché un éclat de rire amusé. On aurait dit qu'il parlait d'un chien, on aurait dit Helio avec leur nouvel animal de compagnie, mais il ne s'en vexa pas, savait bien comment le voyait son âme-soeur. Amusé, il se colla encore un peu plus contre lui, frottant son front contre son cou.

D'accord, merci alors. Je t'aime aussi.

Il accepta ensuite d'aller faire les boutiques avec Jun, simplement pour passer du temps avec lui, pour s'amuser à choisir ses nouvelles décos et rire en lui proposant des trucs horribles. Il se demandait comment il réagirait face à l'objet le plus hideux du magasin, s'il aurait pitié et l'achèterait en croyant lui faire plaisir, s'il se moquerait de lui ou s'il comprendrait la blague et se lancerait dans son jeu. Quoi qu'il en soit, ils passeraient inévitablement un bon moment, comme toujours quand ils étaient ensemble.

Puis Jun répondit à sa question sur l'objectif de cette prestation et le temps qu'il avait mis pour arriver à un tel résultat. Quelques semaines. Seulement. Impressionnée, Yoonie redressa un peu la tête pour le regarder avec des yeux ronds. Lui serait incapable de faire ça, incapable même d'oser s'y essayer. Même si le détective l'avait aidé à prendre un peu confiance en lui, il n'en était pas encore arrivé à ce stade, et il secoua la tête quand il lui dit que lui pourrait devenir idole. N'importe quoi.

Se laissant manipuler, il fusilla Jun d'un regard exaspéré. Lui, danser et chanter... Certes ils étaient seuls dans la salle, mais non merci, il allait passer son tour. Il savait qu'il chantait faux et il n'était pas assez souple et gracieux pour danser comme venait de le faire son âme-soeur. Essayer ne le mènerait qu'à se sentir humilié et con, et il n'avait pas envie que cette journée soit gâchée par l'amertume de la honte. Alors il secoua à nouveau la tête.

Non merci Voldemort, je préfère partager un bout de tes ténèbres.

Après lui avoir pincé le bras, il reposa la tête sur son épaule et ferma les yeux en le serrant contre lui. Ca faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, qu'ils ne s'étaient pas fait de câlin, et ça lui avait manqué. Il était vrai qu'il avait Shin à présent, mais ce n'était pas pareil. Avec son petit ami, c'était sensuel et explosif alors qu'avec Jun c'était doux et reposant. Il avait besoin des deux, tout simplement.

Pourquoi on reste toujours aussi longtemps sans se voir, hein ? Tu me manques trooooop.

Boudeur, il serra Jun un peu trop fort contre lui et l'embrassa dans le cou pour le taquiner. Il savait bien que leurs horaires ne leur permettait pas de se voir tous les jours, mais ils pouvaient quand même essayer de se croiser de temps en temps non ? Genre le dimanche, entre 17 et 18. Un petit créneau juste pour eux, c'était trop demander ?
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Un secret ou deux, mon âme-soeur ft Yoonie Mar 23 Juin - 16:36


 

Un secret ou deux
Let me tell you a little secret or two, my soulmate.

Voldemort, le seigneur des ténèbres. Jun riait pleinement, préférant tout de même Eris qui était une déesse plutôt qu’un être magique à moitié moldue. Il déposait un rapide baiser sur le sommet de sa tête, ses doigts caressant le dos de son âme sœur de haut en bas, traçant un chemin plein de tendresse. Il n’avait même pas réagi au bisou de Yoonie dans son cou et préférait à la place, retourner ce dernier sur le dos, le balançant à ses côtés comme un malpropre.

Ensuite, le détective privé se redressait, ses coudes sur ses genoux et penchait la tête sur le coté pour admirer un petit renard surpris. Jun lui offrait un clin d’œil taquin avant de lui tapoter la jambe pour qu’il se relève à son tour. Une fois les deux hommes debout, le militaire posait ses mains sur les épaules de son ami pour le retourner et l’encerclait de ses bras. Son menton reposait contre son épaule et il forçait le hacker à suivre ses mouvements pour une danse improvisée sur de la musique invisible.


▬ Je sais c’est de ma faute, beaucoup de choses se sont passées. Que dirais-tu de définir des jours où on doit se voir obligatoirement ? Un jour pour promener Byol, une autre pour jouer aux derniers jeux sortis, un autre pour… Simplement se voir ?  


Jun penchait la tête sur le côté avec une lueur interrogatrice dans le regard. Il se balançait plus comme pour les bercer tous deux que pour réellement danser maintenant et il tapotait le ventre de Yoonie quand celui-ci refusait de bouger au même rythme que son aîné. Il lui enserrait même la taille plus fermement et l’incomber d’énormément de bisous mouillés dans le cou et la joue, se penchant dans un sens puis dans l’autre pour réussir à atteindre son objectif.


▬ Je vais prendre une douche et on sort après d’acc ? Je sais que je suis magnifique, même en sueur, mais je ne peux trop briller en étant le seigneur des ténèbres.  


Après un énième baiser sur sa peau, Jun le relâcha pour rejoindre les vestiaires et intimait à Yoonie de faire ce qu’il voulait dans la pièce en attendant, tout était à sa disposition. Le jeune homme prit donc une douche rapide et passait de vêtement blanc à noir et plus discrets. Passant une main dans ses cheveux rouge teint pour la journée, il s’arrêtait à l’encadrement de la porte avec nonchalance, son sac sur son épaule et les bras croisés en regardant le renard.


▬ Bonbons et vêtements à volonté, ça te tente ?  


Il haussait ses sourcils de façon suggestive et riait en voyant les yeux de chiots de son comparse. Lorsqu’il l’eut rejoint, Jun et Yoonie quittèrent la Zen avec entrain pour rejoindre la voiture du détective privé. Celui-ci rangeait son sac dans le coffre rapidement et faisait face à son hacker préféré.


▬ Tu préfères marcher ou on y va en voiture ? Ce n’est pas spécialement loin, mais si on fait les magasins, on pourra stocker dans la bagnole directement. Qu’est-ce que tu en dis ?





Invité
Invité
avatar
Re: Un secret ou deux, mon âme-soeur ft Yoonie Jeu 9 Juil - 17:13

secrets

▼▲▼



O O T D - Un sourire enfantin étira les lèvres de Yoonie à la proposition de Jun, beaucoup plus intéressante que ce à quoi lui pensait. Il avait imaginé une mini tranche horaire un jour par semaines, mais le détective lui proposait plusieurs moments obligatoires, se servant de son chiot et des jeux vidéos comme prétextes pour se voir. Se mouvant au rythme imposé par Jun, il tordait la tête dans tous les sens pour lui échapper, riant chaque fois qu'il parvenait à l'atteindre pour un bisou ou quand il le forçait à bouger en tapotant son ventre. Après avoir approuvé d'un signe de tête ravi, Yoonie tourna les yeux vers le reflet de Jun dans le miroir quand ce dernier annonça qu'il allait prendre une douche avant qu'ils ne partent pour la séance shopping.

Ouais file, tu pues !

Fuyant à l'autre bout de la salle après cette taquinerie, Yoonie éclata de rire devant l'expression de Jun et s'assit sagement sur un banc pour l'attendre. Sortant son portable, il lança des jeux pour passer le temps calmement, un léger sourire collé sur ses lèvres à l'idée de passer du temps avec son âme soeur. Même les entrainements se faisaient à distance depuis un moment, les deux communiquant toujours par post-it collés sur la porte en plus des textos qu'ils s'échangeaient le reste du temps. Même si ça n'empêchait pas le renard de se muscler et de se forger un corps plus sain, il préférait quand Jun était avec lui pour l'encourager et rire avec lui.

Se retournant en l'entendant revenir, il sauta sur ses pieds pour le rejoindre, la mention de bonbons à volonté ayant encore agrandi son sourire. Et il lui faudrait effectivement des nouveaux vêtements depuis qu'il avait perdu un peu de poids grâce aux entraînements, mais ça passait au second plan dans l'esprit du gourmand hacker. Passant un bras sous celui de Jun, il sautilla à ses côtés jusqu'au parking puis pencha la tête à sa question. Marcher ou rouler ?

Voiture, t'as raison ça sera plus pratique. Surtout que j'imagine que tu comptes pas acheter deux t-shirts et trois caleçons.

Si Jun voulait refaire toute sa garde-robe, ils allaient avoir pas mal de sacs à porter, et se promener dans les rues avec les bras surchargés ne serait pas franchement pratique. Il se glissa donc sur le siège passager de la voiture du détective et boucla sa ceinture rapidement. S'étirant, il se chargea de choisir la musique sur la radio pendant que l'autre démarrait, puis il se tourna vers lui avec une mine curieuse.

Alors ? Tu m'as toujours pas dit pourquoi tu fais tout ça. C'est pour l'anniversaire de Min ou simplement pour passer le temps ?

Haussant les sourcils, il attendit les explications, se demandant ce qui avait motivé cette envie de chanter et danser avec des professionnels. Il ne voudrait certainement pas monter sur scène pour se faire voir du public, alors quoi ?
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Un secret ou deux, mon âme-soeur ft Yoonie Dim 12 Juil - 16:44


 

Un secret ou deux
Let me tell you a little secret or two, my soulmate.

Les mains sur le volant, il avait quitté son stationnement tranquillement et rejoignait maintenant la route dans une conduite souple et détendue. Du coin de l’œil, il observait son âme-sœur se chargeait de la musique et un léger et discret sourire fleurissait aux commissures de ses lèvres. Quant à son regard, celui-ci ne quittait pas la route devant lui, même en sentant les pupilles de son renard sur sa personne. A sa question, son sourire disparaissait et Jun secouait la tête, laissant un temps de silence avant de finalement répondre.


▬ Rien de tout ça, c’était pour être sûr qu’au final, ce n’était pas plus qu’un passe-temps qui… S’est étiolé au fil des années et désormais, bon à laisser au placard.  


Le militaire haussait les épaules avec nonchalance tandis qu’il donnait un coup de volant avant de tourner à droite. Ses gestes étaient précis, mais doux et son regard vif ne déviait jamais ailleurs qu’en face de lui, malgré le peu de circulation à cette heure. Jun ne le disait pas de vive voix, mais Yoonie pouvait comprendre de lui-même que ce qu’il venait de voir plus tôt était la première et dernière représentation qu’il verrait de l’âme de danseur de son ami. Le détective privé ne fermait pas la porte à la chanson et à la danse, mais c’était évident qu’il ne l’entendrait, ni le verrait s’adonner souvent à ce genre d’activités dorénavant.


▬ Soi-disant en passant, l’anniversaire de Minnie n’est pas avant décembre, tu as déjà une idée ? Je n’en ai aucune et en plus, j’aurai le tien aussi en fin de mois, j’ai intérêt à tout donner.  


Le jeune homme soupirait dramatiquement, ayant oublié ce léger détail. Entre l’anniversaire de son homme, noël, Yoonie puis le nouvel an… Heureusement qu’il était très riche. Réellement riche. Secouant la tête, le jeune brunet demandait à son âme-sœur s’il appréciait les fêtes de fin d’année ? De façon très curieuse, il lui jetait quelques coups d’œil avec des yeux de chiots. Il roulait plus doucement afin de faire perdurer leur moment ensemble et empruntait souvent le chemin le plus long pour parvenir aux magasins.


▬ Comment ça se passait en général pour toi à cette période ? Après, je suppose que tu passeras Noël et jour de l’an avec ton homme.  


Pensivement, Jun se garait à la première place libre qu’il trouvait et lorgnait déjà la rue qui s’étendait devant eux. D’innombrables magasins les attendaient et il se préparait mentalement pour des heures de shopping avec Yoonie, ne sachant pas comment était ce dernier quand on devait faire une garde-robe entière. Sortant du véhicule en sa compagnie, il verrouillait les portières et posait son regard sur son comparse. Un sourire naquit sur ses lippes masculines et il offrait un clin d’œil au renard.


▬ Prêt pour la séance shopping la plus grande et dépensière de ta vie ?





Invité
Invité
avatar
Re: Un secret ou deux, mon âme-soeur ft Yoonie Jeu 23 Juil - 10:57

secrets

▼▲▼



O O T D - Une moue triste étira les traits de Yoonie quand il comprit qu'il ne ressortirait rien de plus de la performance à laquelle il avait assisté. Pas de spectacle en l'honneur de Min-Ho, pas de participation à un festival printanier, pas même de soirée karaoké avec son renard préféré. Enfin, Yoonie savait bien qu'il lui suffirait de faire les yeux doux pour que son âme soeur lui chante une berceuse, mais il trouvait tout de même dommage de ne pas en faire quelque chose de plus. Bien entendu, il ne s'attendait pas à ce que Jun sorte un album solo ou rejoigne un groupe à la Zen Ent, mais bon. Tant pis, hein.

Le sujet "anniversaires" fut ensuite abordé et le hacker se plongea dans ses réflexions. Celui de Min-Ho était dans plusieurs mois, alors il n'y avait pas beaucoup pensé, mais il savait bien qu'il trouverait une idée pour faire plaisir à son frère de coeur. Puis un sourire étira ses lèvres quand son propre anniversaire fut mentionné, se réjouissant de pouvoir le fêter avec ses nouveaux amis. Helio et Shin seraient là, évidemment, mais il y aurait aussi son nouveau collègue et coloc, Decha, et Min-Ho et Jun. Peut-être pas tous en même temps, peut-être qu'il fêterait le sien avec Shin et les deux derniers le jour même puis à la coloc le lendemain en même temps que l'anniversaire d'Helio. Quoiqu'il en soit, il les verrait tous, et ça serait son meilleur anniversaire.

Pour Min je sais pas encore, mais moi je veux bien une chanson.

Affichant un sourire en coin, il le taquina gentiment avant de se rembrunir légèrement quand Jun lui demanda comment se passaient les fêtes de fin d'année pour lui, avant. Chez sa tante, c'était... pas cool. Avec la bande ça avait été vraiment bien, mais ça serait encore mieux maintenant qu'il s'était trouvé de nouvelles fréquentations qui le tiraient vers le haut au lieu de le laisser à sa place de hacker incapable d'affronter la vraie vie. Grâce à son âme soeur, il n'avait plus aussi peur qu'avant, il avait plus confiance en lui et n'avait plus honte de ses cicatrices.

Chez ma tante, on ne fêtait pas trop Noël ou mon anniversaire, j'ai jamais eu de fête ou de cadeaux venant d'eux, c'étaient mes amis qui rendaient ces journées un peu mieux. Puis quand j'ai rejoint la bande ils prenaient soin de moi et j'avais des cadeaux et tout, mais... je sais pas, on faisait ça dans l'entrepôt qui nous servait de QG, ça durait dix minutes avant qu'on retourne au travail et une fois sur deux il y avait un de nous qui était blessé, alors c'était pas top non plus.

Après, il ne demandait pas non plus une grosse fiesta avec mille invités, des cadeaux hors de prix et un gâteau plus grand que lui, mais simplement passer la journée avec les gens qu'il aimait et rire avec eux lui ferait plaisir. Une journée comme celle-ci, avec un an de plus, ce n'était pas trop demander, si ? Enfin, avec un ami comme Jun, il se doutait que ça serait bien plus grandiose que ça, même si plus aucun cadeau ne surpasserait la voiture qu'il venait de lui offrir. Arrivés dans les rues commerçantes, Yoonie oublia sa nostalgie et afficha un grand sourire à l'idée de dépenser ses petits sous avec son âme soeur et de l'aider à se refaire un look vestimentaire et la décoration de son appart.

Prêt ! On commence par quoi ? Fringues ou déco ?

Sortant de la voiture, il rejoignit Jun pour attraper sa main et faire balancer leurs bras avec enthousiasme. Excité comme une puce, il marchait en sautillant, donnant l'impression d'un gosse qui va faire les courses avec son père ou, vu leurs âges, son frère aîné.
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Un secret ou deux, mon âme-soeur ft Yoonie Jeu 23 Juil - 21:40

My Dear

Soulmate
Let me tell you a secret or two.
Se prêter au jeu gaiement, mais de façon plus réservé. Marchant au lieu de sautiller, mais afficher un sourire sincère sur les lèvres tandis que leurs pas les amenaient vers la première boutique de luxe qui leurs faisaient face. Immédiatement, les pupilles sombres du détective privé tombaient sur une immensité de choix niveau vestimentaire et jetait un coup d’œil à son âme-sœur en haussant les sourcils avant de lui faire un clin d’œil, signalant carte blanche pour ce dernier.


▬ Je vais peut-être me laisser tenter par de nouvelles choses.  


Jun ne savait pas réellement dans quoi il s’embarquait et avait un peu peur de le découvrir. Son style était plutôt sobre et basique, principalement constitué de noir, il ne savait donc si Yoonie allait se mêler à ses choix quant aux fringues qu’il choisissait ou s’il allait se contenter de prendre ce qui lui plaisait. Malgré ce léger stress en lui et le fait qu’il surveillait toujours du coin de l’œil le hacker, le brunet avançait le plus nonchalamment entre les rayons, prenant son temps pour se décider. Il profitait également de leur « solitude » temporaire pour parler d’un sujet secret à son renard.


▬  J’ai un complexe sportif à mon nom désormais. Jun secouait la tête. Pas au nom des Ninomea. Je voulais savoir si ça t’intéressait de venir y jeter un coup d’œil une fois ? Et tu pourrais peut-être rencontrer mon parrain là-bas.  


Sur ces derniers mots, le détective privé n’était pas tout à fait sûr de lui. C’était la première fois que Yoonie serait susceptible de rencontrer un membre de sa « famille » passé. Il n’en avait jamais parlé jusqu’à maintenant et il ne guettait que d’un regard lointain la réaction de son âme-sœur. Jun ne dévoilait rien de sa vie, c’était le premier grand pas qu’il faisait vers Yoonie depuis des mois. Depuis qu’ils avaient parlé de ses parents en réalité. Jun ne s’était même pas confié sur cette histoire avec Ambroise et l’avait simplement enterré. Il n’avait aucune idée si le jeune renard avait été au courant un jour de cette histoire.


▬ Il y a aussi des anciens membres de la base dans laquelle j’ai vécu, après si tu préfères t’entraîner à la maison, tu peux toujours. D’ailleurs… Ton QG maintenant c’est le Panthéon n’est-ce pas ? Tu sais que le jour de ton anniversaire tu vas avoir tout le monde pour te souhaiter ton anniversaire ? Tu vas aussi avoir pleins de bonbons, de chocolat et des joyeuses années balancés à tue-tête. Même une petite « fête » pour l’occasion.  


Jun haussait les épaules, ne sachant pas à quoi s’attendre des membres du Panthéon. Ces derniers étaient capables de tout et de rien en même temps, mais pour Yoonie qui fait partie de la famille, c’était certain qu’ils lui réservaient tous quelque chose. En somme, le petit être sera très bien occupé le jour de son anniversaire.


▬ Tu pourras te créer une ribambelle de souvenirs et il faudra absolument des photos et des vidéos, à mon avis il y aura des choses inoubliables là-bas, surtout avec toi.  


Le brunet restait énigmatique sur ses paroles, mais le sous-entendu badin passait comme une lettre à la poste. Un fin sourire naissait à la commissure de ses lèvres tandis qu’il faisait semblant de s’écarter de son âme-sœur pour s’intéresser aux chemises blanches et noires disposés dans le rayon. Comme un gamin, il faisait exprès de s’écarter quand Yoonie se rapprochait, mais était complètement partant pour essayer tout type de fringue. Du plus ridicule au plus sérieux et bien entendu, le renard n’y échappait pas non plus.




Invité
Invité
avatar
Re: Un secret ou deux, mon âme-soeur ft Yoonie Ven 31 Juil - 13:13

secrets

▼▲▼



O O T D - Son sourire collé à ses lèvres, Yoonie rattrapait Jun chaque fois qu'il s'écartait, se demandant ce qu'il entendait par "fête" et "choses inoubliables". Ca serait son premier anniversaire au Panthéon, alors évidemment il serait mémorable, mais il ne s'attendait pas à ce que tout le monde se jette sur lui pour le lui souhaiter. Lui-même ne connaissait que la date de naissance de Jun et celle de Decha depuis qu'ils étaient coloc, alors comment les autres pourraient connaître la sienne ? Et pourquoi voudraient-ils en faire un événement là où lui-même ne leur avait pas souhaité le bon anniversaire ?

Enfin, se désintéressant de cet événement qui ne viendrait pas avant plusieurs mois, il tendit une chemise rose fluo avec des motifs bleus à Jun, haussant un sourcil taquin pour la lui faire essayer. Lui-même se voyait affublé de vêtements ridicules pour s'amuser un peu, puis il tenta de reprendre son sérieux et ne sortit plus des rayons que des vêtements élégants pour mettre son âme soeur en valeur. Patientant devant sa cabine pendant que Jun essayait sa dernière trouvaille, il s'appuya contre le mur et rebondit sur son annonce de complexe sportif et la mention de son parrain.

J'adorerais voir ton complexe sportif, mais je suis pas sûr de vouloir m'y entraîner trop souvent.

La faute à ses cicatrices. S'il commençait à les accepter personnellement, il n'avait cependant pas envie de les montrer à tout le monde et attirer les regards sur son dos striés de marques blanches. Il ne voulait pas devoir s'expliquer, raconter, se défiler, ne voulait pas qu'on les regarde et qu'on le prenne en pitié pour un passé révolu. Jun comprendrait certainement, même s'il ne serait peut-être pas d'accord avec lui.

Et ça serait cool de rencontrer ton parrain et les autres, on pourra se balancer des dossiers sur toi.

Esquissant un sourire amusé en voyant Jun ressortir de la cabine, il l'observa pour s'assurer que la tenue lui allait, puis prétexta qu'une autre couleur lui irait mieux pour filer loin de lui. Revenant avec une chemise bleu ciel, il la tendit à son âme soeur et le repoussa derrière le rideau, attendant patiemment qu'il fasse son choix.

Et au fait, ça me fait penser qu'on a jamais fêté ton anniversaire. Ca te dirait qu'on fasse un truc cet été ? J'ai une ou deux idées mais me faudra ton emploi du temps pour organiser ça, pas envie que tu te défiles à la dernière seconde.

Parce qu'il savait que Jun n'aimait pas être au centre de l'attention et qu'il était du genre à prétexter un dossier urgent pour ne pas pointer le bout de son nez. Si il bloquait maintenant la date en lui disant qu'il n'avait pas intérêt à prévoir autre chose, ça devrait marcher, non ?
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: Un secret ou deux, mon âme-soeur ft Yoonie Ven 31 Juil - 16:07

My Dear
Soulmate
Let me tell you a secret or two.
La surprise s’inscrivait sur les traits de son visage prouvant à quel point Jun ne s’y attendait pas. Pour lui, son anniversaire n’était plus quelque chose d’aussi important et la date étant dépassé, il en avait même oublié jusqu’à son existence. C’est pourquoi il fronçait les sourcils le temps d’un instant avant de secouer la tête de façon négative quand il se trouvait devant son âme-sœur. Il n’avait même plus fait attention à la chemise et trouvait clairement que cela ne lui allait pas, sa moue était clairement visible, mais cela le changeait également de ses tons sombres.


▬ On est pas obligé de fêter mon anniversaire tu sais, on peut simplement prévoir un petit séjour entre nous, rien que pour profiter tous les deux ? Surtout si tu as des idées ?  


Il haussait ses sourcils avec des petits yeux de chiots abandonnés, souhaitant à tout prix savoir les idées qui étaient passés par la tête de son renard. Non pas qu’il se méfiait… Mais en fait si. Jun n’avait aucune putain d’idée d’où ils pourraient aller. De son point de vue, il voulait faire plaisir à son ami avant tout et dirait facilement oui à toute proposition. Seulement, si Yoonie voulait le faire passer en premier, c’était plus que fort probable que le détective privé inverse la tendance pour remettre le hacker dans la lumière et que lui-même retourne dans l’ombre.


▬ Je vais me changer, ça me va pas. Toi aussi, je veux voir ton parfait défilé de mannequin.  


Sans ménagement, Jun donnait plusieurs affaires dans les bras de son âme-sœur et obligeait ce dernier à aller se changer. Il avait un large choix de fringues, passant de la tenue la plus ridicule aux couleurs aberrantes jusqu’à une classe intégrale où tous les regards convergeraient obligatoirement vers Yoonie. Le détective privé attendait donc sagement, le dos contre le coin de la cabine et reprenait la parole tandis que son comparse se changeait. Il jetait parfois des petits coups d’œil directement, n’ayant aucune honte à le voir se changer.


▬ Tu sais au complexe, il y a des salles privées et ce sont pour la plupart, des anciens soldats, ils ne te poseront aucunes questions et ne t’embêteront pas. Quant au dossier sur ma personne… Certainement pas, tu as beau être mon âme-sœur, je refuse que tu saches certains de mes déboires passés.  


Il le disait sur un ton mélodramatique, mais qui n’était que surface parce que dans le fond, il s’en moquait pas. Il n’était même pas certain que cela arriverait un jour donc Jun était plutôt détendue sur le sujet. Parlant de détente… Jun tirait brutalement sur le rideau pour découvrir aux yeux de tous un Yoonie tout gêné et lui ? Il riait comme une baleine sans aucun remords.

Contenu sponsorisé
Re: Un secret ou deux, mon âme-soeur ft Yoonie

Un secret ou deux, mon âme-soeur ft Yoonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: