Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

shopping & ice cream + Nijiko

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
shopping & ice cream + Nijiko Mar 6 Oct - 22:44


first date

sorry i'm using you



outfit Sur le trajet pour son rencard, Neru laissa son esprit vagabonder, le regard perdu à travers la vitre du taxi et la musique battant dans ses oreilles au travers de ses écouteurs. Il pensait à elle, comme toujours. Il pensait à ses mèches sombres contre sa peau, à ses yeux qui le fixaient avec désir, ses lèvres contre les siennes, ses mains sur son corps. Il repensait à son corps, qu'il avait exploré du bout des lèvres et du plat de la main, à ses soupirs et ses gémissements, au ton de sa voix quand elle murmurait son prénom. Ils s'étaient aimé le temps d'une nuit, se laissant aller dans les bras l'un de l'autre pour un moment d'oubli et de tendresse. Et puis, soudain, plus rien.

Neru était allé voir Reira après ça, plus perdu que jamais face au comportement glacial d'Artémis, demandant conseil à sa cousine, la seule qui ne le jugeait jamais et l'écoutait. Il n'osait pas parler à ses frères, trop parfaits que pour comprendre cette attirance, ne voulait pas poser de problème à ses parents, et ses amis... quels amis ? Reira était la seule à pouvoir l'aider et, comme attendu, elle lui avait donné un conseil. Coucher avec une autre. Si après ça il pensait toujours à Artémis, alors ça voudrait dire qu'il l'aimait et, surtout, qu'il était dans la merde jusqu'au cou. Facile en théorie, mais en pratique...

Le cadet Noguchi n'était pas un tombeur, n'était pas populaire, n'était pas séducteur. Il n'y avait que Artémis qui lui avait jamais montré de l'intérêt, et elle était la seule qu'il ne pouvait pas avoir. Les autres filles de sa classe n'étaient même pas envisageables, elles se dépêcheraient d'aller tout raconter à la cheerleader qui sévirait inévitablement. Il fallait trouver une personne en dehors du lycée, ce qui lui avait donné l'idée de proposer un rendez-vous à une fille avec qui il parlait sur un forum depuis quelques temps. Niveau famille pourrie, elle était aussi gâtée, à un autre level que lui.

Aujourd'hui, Neru allait donc rencontrer Nijiko au centre commercial, lui ayant demandé son aide pour trouver un cadeau pour l'anniversaire de sa mère. Il n'avait pas eu envie de proposer un simple café où ils se regarderaient dans le blanc des yeux pendant une heure, ni même un cinéma où ils ne parleraient pas pendant deux heures. Une virée shopping était pas mal pour voir les goûts de l'autre et discuter tranquillement. Il arriva donc sur les lieux à l'heure prévue et retira ses Air Pods en passant les portes du centre commercial, cherchant des yeux la jeune fille. Ils s'étaient donné rendez-vous devant le magasin de chaussures près de l'entrée, et ce fut là qu'il la rejoignit, un sourire nerveux aux lèvres.

Nijiko ? Je suis Neru. Ravi de te rencontrer.


La reconnaissant d'après une photo qu'elle lui avait envoyée, il lui offrit un sourire plus éclatant et tendit la main vers elle pour serrer la sienne. Il ne savait pas trop comment s'y prendre, s'il devait l'embrasser sur la joue, lui faire un baisemain ou la serrer dans ses bras. Il se contenta alors des salutations formelles qu'on lui avait apprises pour survivre dans la haute société, espérant ne pas avoir l'air trop guindé. Déjà, il avait renoncé au costard que sa mère voulait lui faire porter, ce dont il se félicitait en voyant la tenue décontractée de Nijiko.

Je t'offre quelque chose à boire avant la mission "cadeau d'anniversaire" ?

code (c) rainmaker
shopping & ice cream + Nijiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» seule sous la pluie + Nijiko
» Fumihito Nijiko - Numéro 5.
» méfiances fraternelles + Nijiko
» shopping hour + Sunrise
» Hara Nikaido + Ice Cream

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: