Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i love this song ! // sakura

 :: RPS
Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
i love this song ! // sakura Jeu 5 Mar - 18:43

Le micro à la main et les yeux rivés sur l'écran, le jeune chanteur des Sunrise se donne à fond dans le titre de cette chanson. Il s'époumone sur les high note, s'ambiance sur la mélodie et se dandine au rythme des notes sous le regard de ses amis. Quand il s'agit de s'amuser, les garçons s'entendent bien plus que bien. Même si Hyun-Ki trouve ses bandmates parfois immature et insolent, quand ils sont tous les trois ensemble à s'éclater tels des étudiants en pause dans leurs révisions, il n'y a plus grand-chose qui compte. En tout cas, c'est ainsi que fonctionne Kyouhei. Il se lâche et relâche la pression de ces derniers jours, oubliant à quel point son rôle d'idole est prenant mais très éreintant. Il n'aurait jamais cru que danser et chanter soient aussi fatigant! Quand ils le font dans un karaoké ou entre eux, c'est amusant et il n'y a aucune tension, mais dès qu'il s'agit de leur boulot... C'est comme tourner une pièce sur sa face inverse, c'est le même élément mais avec beaucoup de différences.

Kyouhei est comme un enfant, il rit quand il ne chante pas, encourageant ses amis en tapant dans ses mains et en les acclamant comme feraient leurs fans durant un concert. Heureusement que la pièce est insonorisée et que personne ne peut se douter de leur présence, sinon ce serait la guerre dans le bâtiment. Dès qu'il termine une chance, le garçon s'abreuve par grosses goulées, passant d'une boisson à une autre jusqu'à remplir sa vessie. Alors évidemment, quand il faut y aller, faut y aller. Kyouhei prévient tout de même les autres avant de quitter la pièce et s'aventurer dans le couloir, vide à son grand bonheur. Il n'avait pas prévu de masque, ni casquette et encore moins une capuche! ça serait trop bizarre de se cacher ou de raser les murs en étant de dos au beau milieu d'un corridor spacieux et lumineux. Il n'a donc pas besoin d'en faire des tonnes, se dirigeant naturellement vers les toilettes.

Les mains encore humides après les avoir lavées, le brun entame sa démarche vers la salle où se trouvent toujours Hyun Ki et Will... Sauf que toutes les portes se ressemblent, au détail près que chacune d'entre elles possède un numéro différent. Tête en l'air comme il a le don de l'être, Kyouhei n'a pas fait attention à son chiffre et ouvre la porte qu'il pense être la bonne. à sa grande surprise, ce n'est pas ses amis qui sont là mais une jeune fille, aussi étonnée que lui. Cet idiot est entré sans cogner, poussant le battant avec aisance et tombant sur la demoiselle en pleine activité... Il allait s'excuser et repartir, mais son tempérament jovial et sociable prirent le dessus sur ses premières intentions.

« ▬ Wouah, j'adore ce titre! Toi aussi?! »

Qu'il lâche naturellement, comme si c'était son amie ou une connaissance à lui. ça ne lui vient pas à l'esprit qu'elle pourrait se sentir gêné ou qu'elle n'a aucune envie d'argumenter après cette entrée surprise. Kyouhei est sûrement le seul à s'en réjouir, sans voir l'embarras derrière son intrusion.
Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: i love this song ! // sakura Mer 1 Avr - 21:50


Sakura & Kyouhei


Je venais de sortir des cours pour me rendre chez mes parents qui vivaient dans le quartier Est... Je devais faire acte de présence pendant quelques heures afin de souhaiter l'anniversaire à mon père... En arrivant, je me prenais déjà des piques venant de mes parents comme ma tenue ne convenait pas forcément même si cela me paraissait bien à mes yeux étant donné que c'était un jean avec un chemisier et une veste noir ! Je m'étais promise de supporter jusqu'à la fin, mais cela venait d'éclater entre mes parents et moi-même ...

J'avais décidé de prendre mes jambes à mon cou en prenant mes affaires, puis en me promenant dans les rues commerçantes du quartier Est... Je n'avais pas envie de rentrer au dortoir immédiatement, car mon colocataire serait capable de me poser des questions en voyant ma tête qui disait clairement que ça n'allait pas ... Je ne souhaitais pas embêter avec mes histoires de famille alors, c'était pour cette raison que mes pas me dirigeaient vers un Karaoké comme cet endroit était apprécié dans ce genre de moment.

J'aimais m'y rendre seule pour me détendre ... Cela me permettait de chanter et de danser sans être vu par quiconque étant donné que les salles étaient réservé pour une ou plusieurs personnes. Je faisais mon entrée en demandant une salle disponible et j'avais eu de la chance alors, je m'y rendais et je commençais à chanter tout en dansant en même temps ! A un moment la porte s'ouvrait et c'était un garçon qui se trouvait au niveau de l'entrée ... Je m'étais arrêté sous la surprise, car cela ne m'était jamais arrivé jusqu'à maintenant et c'était encore pire quand celui-ci se mettait à me parler.

- J'apprécie énormément ce titre...

Je me sentais un peu conne pour le coup... Je ne savais pas comment m'y prendre avec cette personne qui ne me semblait pas inconnu sauf que cela m'était impossible de mettre le doigt sur l'endroit ou j'aurais pu le voir.

- C'est possible de la chanter avec moi si... tu es disponible.

J'avais envie de m'enterrer ... Qu'est-ce qui me prenait d'inviter un garçon à chanter avec moi ? La musique était un atout.

©Eikyuu
Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: i love this song ! // sakura Dim 19 Avr - 4:03

Depuis qu'il est devenu idole, Kyouhei n'a plus tellement le temps de faire des activités que les jeunes de son âge font quand ils ont du temps libre. En fait, du moment où y a du monde et un risque d'être dérangé, c'est fini pour eux. Ils ne peuvent pas se rendre à tous les restaurants, par crainte d'être embêté au milieu du repas par des curieux. Ils ne peuvent pas non plus sortir en ville à leur bon vouloir, mais ce n'est pas ce qui empêche les garçons de déroger à la loi de l'agence et n'en faire qu'à leur tête. C'est souvent le cas de Kyouhei qui aime courir le matin et qui profite des heures très matinales pour parcourir la ville ou ses parcs. Quand les gens dorment encore, quand ils se préparent pour la journée ou quand la plupart des jeunes sont déjà à l'école. Bref, il se trouve toujours une solution pour ne pas faire systématiquement du sport dans une salle fermée, privée.

Cette sortie karaoké est donc l'une des plus accessibles pour les Sunrise, avec les pièces permettant aux idoles de se cacher sans devoir se donner en spectacle. Ils ont bien besoin de s'amuser de temps en temps, même s'ils adorent bosser et se donner à fond pour le groupe. C'est comme pour tout le monde, pour toute chose. Il y a besoin de pause, de s'arrêter un instant pour mieux repartir ensuite et plein d'énergie. Non pas que Kyouhei en manque, au contraire, il déborde d'énergie au point d'oublier parfois de ralentir au bon moment. C'est ainsi qu'il termine hors-service, soit à l'hôpital, soit complètement au repos pour le reste de la journée. Ils le disent tous, faut en faire suffisamment pour que les choses avancent correctement. Si on en fait trop, il y a une chance que ça se termine mal.

La pause toilette terminée, Kyouhei comptait revenir vers ses amis mais c'est sans oublier son sens de l'orientation et sa mémoire. Il pensait dur comme fer que c'était la pièce où étaient les autres, mais au lieu de tomber sur  Hyun Ki et Will, c'est une jeune fille qu'il surprend en train de danser et de chanter. L'air naturel, le brun remarque la chanson et lâche une phrase aussi détendue que son attitude. L'entendre dire qu'elle apprécie énormément ce titre le fit sourire davantage. Il aurait pu s'excuser et repartir de là où il était venu, ou plutôt de retrouver sa salle, mais la proposition de la jeune fille lui retient malgré lui dans cette pièce.

« ▬ Vraiment? Bien sûr ! »

à cet instant-là, il ne songe pas beaucoup à ses amis et en même temps il se dit que les deux sont ensemble, qu'ils n'ont pas besoin forcément de sa présence. Et puis elle semble seule ici et puisqu'elle a été la première à lui demander, il se dit aussi qu'elle n'a rien contre son intrusion involontaire.

« ▬ Tu es sûre que je peux rester avec toi? Tu es seule? »

Il s'en voudrait de la déranger ou de squatter avec des amis si jamais quelqu'un prévoit de la rejoindre. Si elle est vraiment toute seule ici, il se fera une joie de l'accompagner pour chanter.
Contenu sponsorisé
Re: i love this song ! // sakura

i love this song ! // sakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: