Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[flashback] Surprise nocturne. ft Naoki

 :: RPS
Usagi R. Alice
Harley Quinn 2.0
Usagi R. Alice
Avatar : Kim Jisoo BLACKPINK
Crédits : avatar-energiesombre
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2020
[flashback] Surprise nocturne. ft Naoki Lun 30 Mar - 13:18

SURPRISE
Nocturne


Runa avait enfin finit par avoir ce qu'elle voulait, elle était devenue Usagi et fière de l'être. Elle avait donc prit la liberté de s'installer dans l'appartement de l'ancienne propriétaire après tout de là où elle était elle ne pouvait pas vraiment parler. Runa commençait tout juste à toucher le bonheur du bout des doigts. Il manquait encore quelque chose, elle ne savait pas encore comment elle allait ce préparer à cette nouvelle attaque, car la chose qu'elle désirait le plus au monde c'était d'avoir Naoki rien que pour elle. Lui ne savait pas réellement les motivations de Runa concernant son meurtre, elle lui avait seulement dit qu'elle voulait prendre sa vie, peut être qu'il n'avait pas forcément penser à ce qu'elle fasse encore quelque chose en plus. Comme ce refaire le visage, enfin une partie du visage pour accentuer sa ressemblance avec la défunte. Runa avait une idée en tête, elle devait chercher l'habitation de Naoki et lui faire une surprise, elle redoutait sa réaction peut être qu'il allait voir une différence et ne pas l'accepter... Runa n'aurait plus qu'une chose à faire dans ce cas, le supprimer, il devait l'accepter et l'aimer, il le devait sinon elle serait obligée d'utiliser la violence. Personne ne voulait voir Runa couverte de sang, pas après son nouveau visage, même sans maquillage elle était devenue sublime, elle en avait aussi profiter pour refaire ses seins, un bonnet de plus ce n'était jamais de refus, par chance Runa avait aussi des atouts. Elle avait une peau blanche et très douce, du coup elle n'aurait pas trop de mal à devenir mannequin.

Après plusieurs recherche, elle avait enfin l'adresse de son amour. Mais avant de tenter quoi que ce soit, elle devait étudier la maison, savoir où était la chambre de Naoki. Pendant quelques jours Runa ce planquait dans la rue avec des jumelles pour voir où était la chambre. Bon elle était au premier étage et sa fenêtre donnait juste au dessus du toit du garage. Elle allait devoir escalader tout ça, mais rien n'écartait la détermination de la petite Runa, elle voulait Naoki alors peut importe les obstacles et même si elle en venait à ce péter une jambe ou un bras, toute cette douleur en valait largement la peine ! Le fameux soir arrivait, Runa avait enfilé une tenue sombre histoire de ce fondre dans le décor, mais en dessous elle réservait bien des surprises. Souriant de façon malicieuse, elle escaladait le portail de la maison, sautant telle une gazelle. Elle avait un certain style la gamine. Attrapant ensuite l'échelle qui était posée contre le mur, elle plaçait celle-ci pour pouvoir grimper sur le toit du garage et ouvrir la fenêtre de la chambre de Naoki. Toujours avec une extrême élégance et beaucoup de souplesse Rune n'eu aucun mal à faire tout ça, posant ensuite ses mains sur le rebords de la fenêtre elle poussait avec toute sa force la fenêtre pour qu'elle s'ouvre. Le modèle de fenêtre était ancien, elle avait pu aussi étudier sur youtube comment ouvrir ce genre de fenêtre quand elles étaient coincées. La mission était presque terminée, Naoki était dans son lit, il semblait dans un sommeil profond, qu'il était beau quand il dormait. Entrant dans la chambre, elle sortit d'abords son téléphone pour prendre une photo de son amour, avant de discrètement retirer les vêtements basiques qu'elle portait. Laissant place à un petit ensemble plutôt court, petit short, petit débardeur en satin rouge, elle ce glissait ensuite dans le lit de Naoki, ce collant contre lui. Mission réussit, si il ce réveillait demain il aurait une belle surprise, il verrait Usagi, il sera content c'est obligé. Runa ne c'était pas donné tant de mal pour qu'il n'accepte pas son cadeau. Elle posait alors une main sur son torse qu'elle caressait délicatement à travers le tissu du pyjama de son amour. Le fixant pendant qu'il dormait.

Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille.Dans le ciel comme une épave, tu me vois et tu m’oublies.Je suis perdu et je sais pas, mais j’ai peur que tu te barres et que tu reviennes pas.Mais dis-moi pourquoi j’ai froid, dis-moi pourquoi j’ai froid.
Pando
Invité
Invité
avatar
Re: [flashback] Surprise nocturne. ft Naoki Mer 1 Avr - 21:29



surprise

 
Fumihito Naoki  ϟ  Kagawa Usagi

Fermant la porte du nightclub, Naoki se retrouva dans la rue, attendant son taxi pour rentrer chez lui. Depuis sa sortie de l'hopital psychiatrique, il n'avait pas repris le volant, toujours traumatisé par cet accident le jour même de l'obtention de son permis et, de toute façon, n'ayant pas encore les moyens de s'acheter une voiture. Ses parents avaient bien fait réparer la sienne pendant qu'il était en soins intensifs, mais suite à son internement et les frais engendrés, ils avaient décidé d'offrir le véhicule à une de ses soeurs, épargnant ainsi les frais d'assurance et autres taxes pour une voiture qui serait restée au garage quatre longues années.

Quand son chauffeur arriva, Naoki monta sur la banquette arrière en silence, ayant raccroché son tablier d'host et n'ayant plus envie de parler. Il donna son adresse, enfonça des écouteurs dans ses oreilles puis passa le trajet à regarder par la fenêtre en attendant d'arriver chez lui. Sortant quelques billets fraichement gagnés de sa poche, il paya le taxi et rentra chez lui, pénétrant dans une maison sombre et silencieuse. Il était tard, voire même tôt le matin, et tout le monde dormait déjà. Naoki avait l'habitude, depuis le temps, même s'il se demandait parfois si ils ne faisaient pas tous exprès de se mettre au lit avant son retour.

Parce que sa famille avait peur de lui, il l'avait bien remarqué. Sa mère ne le prenait plus dans ses bras, son père n'essayait plus de lui donner des ordres et ses deux cadets changeaient de pièce quand il entrait ; les aînés, eux, avaient déménagés avant son retour et n'étaient venus le voir qu'une ou deux fois en plusieurs mois. Ce n'était pas grave, ça ne le dérangeait pas. Il préférait le silence et le calme, l'absence de stress qui l'aidait à rester posé et relativement rationnel. Il se disait parfois que vivre seul serait encore mieux pour son esprit malsain, mais il n'avait pas encore les moyens alors, en attendant, il passait ses journées dehors, ses soirées au boulot et dormait jusque midi pour éviter la plupart des membres de sa famille.

Allumant les lumières sur son passage, ses écouteurs toujours vissés dans ses oreilles, Naoki se rendit dans la cuisine et alluma le micro-ondes où sa mère avait laissé une assiette pour lui. Après avoir mangé, il éteignit tout au rez-de-chaussée, montant à l'étage pour une douche rapide avant d'enfiler son pyjama noir, sobre, jurant avec ses mèches rose fluo. Se rendant dans sa chambre, il vérifia la présence de son flingue dans le tiroir de sa table de chevet puis sorti de la poche de son jeans son canif pour le glisser sous son oreiller. Au cas où. Enfin, il se glissa dans ses draps, fermant les yeux pour s'endormir en quelques secondes.

Sa capacité à s'endormir rapidement lui était venue à l'hopital psychiatrique et, chose impressionnante, était restée après sa sortie. Il avait tué deux personnes, vécu des traumatismes, mais il dormait sur ses deux oreilles, sans jamais rêver, sans plus jamais faire de cauchemars. Son réveil réglé pour midi, il était censé dormir d'une traite jusque là, comme toutes les nuits, mais il faisait toujours sombre quand ses paupières se soulevèrent. Sentant une chaleur inconnue contre lui, Naoki baissa les yeux vers son torse pour y voir une main féminine qui caressait le tissu de son pyjama. Pas sa soeurs, clairement...

Sans prendre le temps de regarder qui s'était introduit dans sa chambre, le borderline la repoussa pour s'asseoir sur elle, bloquant ses mains au-dessus de sa tête. Tenant ses poignets d'une main, il glissa l'autre sous son oreiller pour attraper son canif et le poser sur le cou de sa victime imprévue. Plissant les yeux en croisant son regard, il scanna son visage en une seconde, son coeur accélérant à mesure qu'il reconnaissait ces traits dont il avait tant rêvé. Usagi. Retirant sa lame du cou de la jeune femme, il tendit le bras pour allumer la lampe, son regard toujours fixé sur le visage de la youtubeuse. Passant ses doigts sur ses pommettes, ses lèvres, son cou, il pencha la tête en l'observant sous toutes les coutures.

C'était impossible, il le savait bien, elle ne pouvait pas être là, mais il s'en fichait. Usagi était dans sa chambre, dans son lit, vêtue légèrement et sans défense. Elle était à sa merci, en sa possession. Maintenant toujours ses poignets pour l'empêcher de bouger, il souleva légèrement le haut de la jeune femme de son autre main, glissant ses doigts sur la peau de son ventre. Puis, sans prévenir, il se pencha sur son visage, plaquant ses lèvres sur les siennes. Possessif, il l'immobilisait entre ses jambes, mordant sa lèvres inférieure, griffant sa peau à chaque son qu'elle émettait pour la soumettre au silence. Il ne voulait pas réveiller son frère dans la chambre à côté, ne voulait pas être interrompu.

Lâchant finalement les poignets d'Usagi, Naoki glissa sa main dans ses cheveux, tirant doucement sur ses mèches tandis que de l'autre il remontait le long de ses côtes. Ses lèvres exploraient celles de la jeune femme avec force et violence, la mordant pour la caresser ensuite du bout de la langue. Quand il fut à bout de souffle, il se laissa retomber sur elle, sa tête calée dans le creux de son cou, une main caressant son flanc sous son pyjama, l'autre emmêlée dans ses mèches. Poussant un grognement de satisfaction, il frotta son nez contre l'épaule d'Usagi, inspirant son odeur familière. Pas celle de la youtubeuse, mais celle de cette fille qui était à l'asile avec lui...

Runa... Tu es parfaite...

Usagi R. Alice
Harley Quinn 2.0
Usagi R. Alice
Avatar : Kim Jisoo BLACKPINK
Crédits : avatar-energiesombre
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2020
Re: [flashback] Surprise nocturne. ft Naoki Mer 1 Avr - 22:28

SURPRISE
Nocturne

Elle l'avait fait, ça y est. Elle était dans le lit de son amour. La plus heureuse du monde, elle caressait doucement la peau si douce de son partenaire d'HP. Le fixant quand il dormait, il était si beau, elle allait fermer les yeux pour dormir mais elle sentit Naoki s'agiter, ouvrant les yeux elle comprit qu'elle venait de ce faire prendre. La surprise serait plus rapide que prévu, de toute façon peut importe tout ce qu'elle voulait c'était qu'il soit à elle , rien qu'à elle. Elle ne bougeait pas d'un millimètre sachant très bien de quoi il était capable. Prise au "piège" sous le corps de Naoki il avait relever ses mains, elle était dans une position pas très confortable. Alors c'était comme ça qu'il allait la remercier, remercier de lui offrir un beau cadeau, sentant la lame du canif sur son cou, il pouvait sans doute voir le battement de son coeur grâce à l'artère qui vibrait sous la lame. Sentant un frisson parcourir tout son être, c'était beaucoup trop bon, la douleur, il allait la tuer elle allait mourir. Il devait le faire, mais au lieu de ça, Naoki allumait la lumière lâchant son arme. Peut être avait t'il comprit ce que la jeune fille lui avait réservé comme surprise, était t'il heureux ? La réponse elle finit par l'avoir. Sentant ses lèvres contre les siennes, voilà que Runa ce sentait pousser des ailes, enfin, elle attendait ça depuis si longtemps. Gémissant sous ses gestes, toujours un peu plus quand ses ongles lui griffait la peau. Il lâchait enfin sa prise alors la jeune fille en fit tout autant. Glissant ses mains froides sous le haut de son amour, parcourant sa peau si douce, plantant ses ongles laissant des marques sur sa peau immaculée, elle voulait le marquer, elle le voulait pour elle. Répondant avec fougue à ses baisers, elle jouait avec sa langue essayant de masquer ses petits bruits qu'elle laissait échapper... Ce contenant mais pour combien de temps. Et puis, il ce laissait tomber sur le côté. Elle posait une main sur sa joue qu'elle caressait doucement pendant que son bras exerçait une pression sur le corps du jeune homme, comme pour le coller encore plus contre elle, ses jambes écartés entouraient désormais le bassin de celui-ci, appuyant toujours sur son corps comme pour le compresser sur elle, elle en avait rêvée depuis si longtemps....

Son sourire était jusqu'au oreilles, chose qui était plutôt rare car Runa n'avait jamais sourit même pas pendant ses anniversaires, elle n'avait jamais réussit à être si lumineuse. Depuis avec son nouveau visage et sa nouvelle vie tout semblait plus lumineux, elle qui avait l'habitude de voir l'obscurité prendre possession de son coeur. Caressant la peau doucement de son plus fidèle ami, elle était flattée qu'il reconnaisse enfin la grandeur et la femme géniale qu'elle était. Oui elle était enfin parfaite, créer de toute pièce en partit grâce à lui, peut être qu'il ne le savait pas mais il avait participé au changement de Runa. Si elle n'avait pas rencontré Naoki, elle serait encore seule avec sa grand mère ou peut être qu'elle serait morte par le feu sans utiliser Usagi... Mais maintenant elle était plus proche, motivée à faire ce qu'elle voulait ce fichant pas mal de la morale ou bien de faire du mal aux autres pour y parvenir, elle voulait faire subir, diriger. "Surprise. " Appréciant ce moment plutôt câlin, elle toussait un peu puis prit son air le plus sérieux du monde. " Je sais que je suis parfaite, tu as la femme parfaite devant toi, l'apparence d'Usagi mais la compréhension de Runa." Attrapant ses deux joues entres ses mains elle obligeait le jeune homme à la regarder, ses yeux noirs ce plongeaient dans celui de Naoki. " Si je suis là, c'est pour que tu m'appartiennes. Je suis venus te chercher. T'as pas oublié on est lié tout les deux. Tu n'as pas le choix." Glissant ensuite sa main libre sous le coussin, elle sortait alors le canif qu'il avait négligé, ne jamais lui faire confiance, Runa aussi n'avait pas peur de la violence, elle avait tué, tué avec lui mais elle allait le faire toute seule. Posant ensuite la pointe du couteau sur la joue de son amour, elle appuyait légèrement, ne lui laissant pas vraiment le choix de ce plier. " De toute façon ce n'est pas une question, si tu ne veux pas je te tue maintenant et tout de suite." Son regard noir ce plongeait dans le sien, elle était perturbé si elle ne pouvait pas avoir Naoki alors personne ne l'aurait elle en souffrirait trop... Depuis l'HP il était tout pour elle, elle voulait l'avoir pour elle. Relâchant la pression du couteau. " Je suis aussi tout à toi, tu peux absolument tout faire sur moi.Appelle moi Usagi..." Serrant un peu plus les jambes contre son bassin comme pour lui faire passer un message.

Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille.Dans le ciel comme une épave, tu me vois et tu m’oublies.Je suis perdu et je sais pas, mais j’ai peur que tu te barres et que tu reviennes pas.Mais dis-moi pourquoi j’ai froid, dis-moi pourquoi j’ai froid.
Pando
Invité
Invité
avatar
Re: [flashback] Surprise nocturne. ft Naoki Jeu 2 Avr - 10:59



surprise

 
Fumihito Naoki  ϟ  Kagawa Usagi

Bercé par les caresses de Runa, Naoki ferma les yeux, son corps agréablement pressé contre celui de la jeune femme. Il inspirait son odeur, se rappelant ces moments qu'ils passaient à l'asile à regarder ensemble des vidéos d'Usagi, à parler et délirer tous les deux. Il se rappela aussi ce fameux soir où ils avaient tué ensemble, l'adrénaline et l'euphorie du moment occultant la monstruosité de leur crime. Il ne ressentait aucune culpabilité pour les actes qu'il avait commis, n'ayant aucun sens de ce qui était bien ou mal. Il avait voulu qu'ils meurent, et il les avait tués. Tout simplement.

En entendant la voix de Runa, un sourire étira ses lèvres tandis qu'il rapprochait encore son visage de son cou, se collant à elle comme s'il voulait se glisser sous sa peau et ne plus jamais la laisser partir. D'un grognement appréciateur, il confirma ses paroles, appliquant une pression de ses doigts sur son flanc. Elle était parfaite oui, la parfaite combinaison entre le physique qui l'obsédait et la personnalité qui le comprendrait. Avec elle, il pourrait être vraiment lui, n'aurait pas besoin de porter un masque comme au boulot, de se forcer à sourire comme avec les gens qu'il croisait dans la rue. Il n'aurait rien à cacher.

Se redressant légèrement quand elle prit son visage dans ses mains, Naoki plaça ses bras de part et d'autre de sa tête pour s'y appuyer et ne pas l'écraser. Elle était venue pour lui, lui disant qu'il n'avait pas d'autre choix que de la suivre. La laissant prendre son canif et le pointer sur sa joue, ne frémissant qu'en sentant le froid de la lame sur sa peau brûlante. La fixant droit dans les yeux, il n'exprimait aucune peur, aucune crainte. Ne connaissant pas la souffrance, il se fichait qu'elle le coupe, voire même qu'elle le tue. À présent qu'elle était là, il avait retrouvé un sens à sa vie et, si elle jugeait qu'il était temps pour lui d'y mettre un terme, alors il la laisserait faire.

Se mordant la lèvres aux derniers mots d'Usagi, il étouffa un gémissement quand elle accentua la pression contre son bassin, le pressant encore plus contre elle. Le sens de ce geste était explicite, coupant le souffle du borderline qui appuya sa joue contre la pointe de la lame. Ayant légèrement entaillé sa peau, il s'écarta du canif, se redressant en position assise. Retirant le haut de son pyjama, il le jeta au sol puis glissa les mains sous celui de la jeune femme, faisant remonter le tissu jusque sous ses seins, caressant sa peau avec un mélange de douceur et de fermeté.

On est liés, tu l'as dit. T'es à moi.

Possessif, il se pencha vers elle, glissant ses lèvres dans son cou, s'arrêtant sur son artère pour sentir les palpitations de son coeur contre sa bouche. Pendant ce temps, ses mains continuaient à se balader sur le corps d'Usagi, remontant encore plus son pyjama pour explorer la courbe de ses seins, la douceur de sa peau et la chaleur qui s'en dégageait. Se redressant, il débarrassa la jeune femme de son vêtement, parcourant de chaire de ses yeux appréciateurs. Glissant un doigt dans le sillon entre ses seins, il croisa le regard d'Usagi, la tête penchée avec interrogation.

C'est nouveau aussi ? Tu me réserves encore d'autres surprises comme ça ?

Revenant vers ses lèvres, il l'embrassa violemment, comme si sa vie en dépendait. Pressant ses hanches contre celles de la jeune femme, il poussa un gémissement en sentant leurs corps se répondre et s'emboîter à la perfection. Ils étaient faits l'un pour l'autre, il n'y avait plus aucun doute...

Usagi R. Alice
Harley Quinn 2.0
Usagi R. Alice
Avatar : Kim Jisoo BLACKPINK
Crédits : avatar-energiesombre
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2020
Re: [flashback] Surprise nocturne. ft Naoki Jeu 16 Avr - 23:40

SURPRISE
Nocturne

Le canif était tombé, elle pu remarquer la trace rouge qui avait prit place sur la joue de son amour. Approchant alors son visage, elle sortit le bout de sa langue pour récolté le liquide rougeâtre. Souriant de façon malicieuse, le goût de son sang était si délicieux et elle savait qu'il y avait sans doute autre chose qui serait encore plus délicieux. Observant ce dernier retirer son haut, Runa ce sentait encore plus brûlante qu'avant, ses mains étaient sur son torse qu'elle explorait avec ses faux ongles, si long et si coupant, griffant sa peau si blanche. Elle voulait voir du rouge, sentir la passion, la folie et la brutalité de ce dernier. Laissant ensuite le bordeline retirer une partie des vêtements qu'elle avait sur elle. Hochant vivement la tête. " Oui tu avais dis autrefois qu'ils étaient trop petits.. Il me semble que tu préférais les siens, du coup j'ai du les faire grossir. J'espère que ça te plait ? " Ses lèvres contre les siennes, Runa répondait avec fougue à ce baiser intense, leurs corps proche l'un de l'autre. Mais les vêtements trop encombrants ce faisait sentir, ce qui incitait Runa à mordiller la lèvre inférieur de Naoki. Reculant ensuite son visage. " Tu ne trouve pas qu’il fait chaud ?"  C’était clairement une invitation.  Dans son autre vie Runa n’avait jamais expérimentée ce genre de chose, tout ça lui était totalement inconnu mais sa façon d’agir et ses gestes démontrait le contraire. Comme ci la demoiselle savait ce qu’elle faisait ou alors c’était parce que c’était tout simplement Naoki. Elle n’avait jamais connu l’amour, elle ne savait non plus ce voulait dire aimer.  Peut être que son obsession pour le jeune était une forme d’amour ? Elle ce laissait toucher et aimait le toucher. Elle ne pouvait même pas imaginer qu’une autre puisse effleurer une partie de son corps. Elle était devenue Usagi en partit pour elle et parce qu’il avait cette attirance pour elle, si il n’avait pas montré cet intérêt peut être que Runa serait restée elle-même. Peut être qu’elle aurait finit par avoir ce qu’elle voulait même en ayant son propre visage ?





Dans la forme de ces étoiles, je cherche ton corps qui brille.Dans le ciel comme une épave, tu me vois et tu m’oublies.Je suis perdu et je sais pas, mais j’ai peur que tu te barres et que tu reviennes pas.Mais dis-moi pourquoi j’ai froid, dis-moi pourquoi j’ai froid.
Pando
Invité
Invité
avatar
Re: [flashback] Surprise nocturne. ft Naoki Dim 19 Avr - 18:32



surprise

 
Fumihito Naoki  ϟ  Kagawa Usagi

Serré contre la jeune femme, Naoki ferma les yeux quand elle lécha le sang qui s'écoulait de sa plaie. Le contact piqua un peu sa joue, délicieusement, faisant monter la fièvre un peu plus. Retirant son t-shirt, il étouffa des gémissements de douleur et de plaisir quand Usagi griffa sa peau, ne faisant rien pour l'en empêcher. Au contraire, il se pencha vers elle pour l'embrasser, mordant ses lèvres, sa peau, avant de retirer le vêtement de la jeune femme, remarquant par la même occasion le nouveau changement qu'elle avait effectué.

Un sourire malsain étira ses lèvres quand elle lui rappela qu'il lui disait souvent que sa poitrine était trop petite comparée à celle de la vraie Usagi. À l'hôpital psychiatrique, il passait son temps à la comparer avec elle, pointant du doigt toutes leurs différences, tous les changements qu'elle devrait faire pour devenir son sosie parfait. Relever ses pommettes, agrandir ses yeux, gonfler ses joues, augmenter sa poitrine, affiner ses hanches... Et elle avait suivi ses conseils.

Tu es absolument parfaite.

Continuant de l'embrasser, il caressait sa peau de ses doigts, appliquant une pression à certains endroits pour la faire réagir, la faire gémir. Il voulait lui faire mal et la posséder, voulait la torturer jusqu'à ce qu'elle le supplie. Puis elle s'écarta un peu, disant qu'il faisait chaud. La température était montée à un point insupportable, prenant le pas sur tout le reste. Réveiller sa famille ne l'inquiétait plus ; de toute façon ils avaient trop peur de lui que pour venir voir ce qu'il faisait. Au pire ils auraient une drôle de tête le lendemain, mais oseraient-ils dire quelque chose ?



Contenu sponsorisé
Re: [flashback] Surprise nocturne. ft Naoki

[flashback] Surprise nocturne. ft Naoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: