Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(( rain drops )) sakura

 :: Rues commercantes
Baek Lucas
Lost In Wonderland
Baek Lucas
Avatar : Im Changkyun (MONSTA X)
Crédits : EVERDOSIS
Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020
(( rain drops )) sakura Sam 29 Fév - 18:52





rain drops starts to fall
as the sky turns grey

OOTD - Pour une journée de pause, le plus vieux n’avait pas vraiment de break puisqu’à coté de ses études et de ce qu’il devait gérer, il y avait aussi les courses, les besoins, les demandes ! Le jeune homme aimait bien quand même sortir de la maison, puisque ça lui permettait de souffler un peu et puis, il demandait toujours à Taeyang s’il n’avait pas besoin de quelque chose puisque de toute façon, il sera surement en train de faire les boutiques pour remplir le frigo et les placards de ce qui manquait. Le jeune homme se moquait bien qu’il lui fasse une longue liste ou non, temps que son petit frère se sentait bien, c’était tout ce qui lui importait.

Le temps aujourd’hui semblait bien plus calme que la soirée, mais rien n’empêchait une averse. Ces derniers temps le ciel faisait un peu de caprices et on ne pouvait prévoir ce qui allait suivre dans quelques minutes, alors Lucas avait pris ses précautions et avait apporté avec lui un parapluie. Il avait pris cette fois-ci la voiture dans tout les cas, c’était bien mieux confortable que la moto surtout durant un temps pareil et puis, avec tout ce qu’il devait chercher, il préférait rester à l’aise et les sacs bien au fond. Le jeune étudiant n’aimait pas non plus trainer avec lui le parapluie, ça l’encombrait plus que tout, mais il le fallait bien ! Pour une fois, les rues semblaient être plus calmes, moins bondées, ce qui ne déplu pas au jeune brun qui aimait bien le calme.

Sortant d’une boutique, un grondement se fit entendre et le ciel semblait s’enrager un peu plus. Alors il se prépara à ouvrir son parapluie, marchant ainsi dans ce qui ne tarda pas à être une averse bien comme il le fallait. Mais voilà qu’il remarque devant lui une personne qui semblait malchanceuse puisqu’on dirait qu’elle avait oublié son parapluie chez elle. Ni d’une ni de deux, Lucas pressa alors le pas vers la jeune femme qui semblait avoir du mal, plaçant ainsi finalement son parapluie au dessus de leur tête, les protégeant alors tous les deux de se faire encore mouillés « Tu vas bien ? » Demanda-t-il alors qu’il espérait qu’elle n’attrape pas un rhume ou autre. Il regarda un peu autour de lui avant de faire un coup de tête en direction d’un endroit où ils pourraient s’abriter le temps que la pluie cesse « Ça sera mieux que de rester planter ici »
(c) SIAL ; icons sial


Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: (( rain drops )) sakura Jeu 2 Avr - 10:37


Sakura & Lucas


Je m'étais rendu chez mes parents durant les vacances afin de montrer un peu de ma présence, mais cela ne changeait pas grand chose entre nous étant donné que ces personnes en avaient toujours après moi... Ils avaient réussi à s'en prendre à moi durant un repas en compagnie de la famille Ishiara alors, que ça n'avait pas lieu étant donné que c'était Fumiya qui critiquait mon repas et qui faisait en sorte que ma petite personne lui réponde... En réalité, on s'entendait bien ensemble comme nous étions des amis sauf que nous n'avions pas envie de se mariage alors, nous faisions semblant de ne pas s'entendre devant nos parents...

Aujourd'hui, je m'étais rendu à l'extérieur de la maison pour me promener dans les rues commerçante du quartier ... Je n'avais pas pensé au parapluie alors, que j'aurais peut-être dû sauf que cela ne me dérangeait pas de rentrer tremper à la maison si cela venait à pleuvoir. En fait, j'aimerais fuir loin de cette vie merdique à mes yeux... Faire partie d'une famille de riche, ce n'était pas de tout repos et beaucoup de personnes aimeraient être à ma place sauf que ce n'était pas mon cas... J'aimerais tellement échanger ma place pour être quelqu'un de solitaire qui se débrouille avec ces propres moyens. Déjà que ma famille ne savait pas pour mon travail en tant que serveuse dans un bar et il en était de même pour mes amis. Seul Hotaru était au courant comme nous vivions dans la même chambre.

Je sentais des goûtes sur moi, mais je n'y prêtais pas attention et je continuais à avancer jusqu'au moment de ne plus sentir quoi que ce soit sur moi étant donné qu'une personne venait de me secourir en quelque sorte. Il me demandait si ça allait, mais c'était difficile de répondre dans ce genre de situation comme j'étais en quelque sorte perdu dans mes pensées. De plus, il semblait avoir remarquer un endroit pour s'abriter et il me disait que ce serait mieux que de rester ici. J'avais un petit sourire sur le visage et je l'attrapais par son poignet pour l'emmener à cet endroit.

- C'est rare de nos jours de voir des personnes qui aident encore ceux qui sont en difficultés... Merci de m'avoir aider.

Il est vrai que c'était assez rare de voir des personnes venir en aide à autrui parce que de nos jours les personnes ne pensaient qu'à eux quasiment... Je regardais le ciel à un moment et j'avais un petit sourire.

- J'ai l'impression que ce temps va durer un petit moment alors, vous devriez rentrer chez vous plutôt que d'attendre avec moi ici.

©Eikyuu
Baek Lucas
Lost In Wonderland
Baek Lucas
Avatar : Im Changkyun (MONSTA X)
Crédits : EVERDOSIS
Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: (( rain drops )) sakura Mar 12 Mai - 16:07





rain drops starts to fall
as the sky turns grey

OOTD ❥ Lucas avait sorti le parapluie juste au cas où le ciel allait vouloir faire des siennes. Il espérait quand même que le temps allait rester un peu stable, malgré ces nuages qui menaçaient le contraire. Au moins il avait pu faire ses courses, il avait pu chercher ce qu’il voulait sur sa liste. Il n’avait plus grand chose à faire et il espérait retourner à son appartement tranquillement. Mais malheureusement les choses ne se passaient pas toujours comme on le voulait et il avait dû utiliser son parapluie. Il détestait marcher dans cette eau qui commençait à mouiller ses chaussures. Lucas avait pu voir aussi une demoiselle qui ne semblait pas vouloir se mettre à l’abri et qui ne semblait pas avoir de parapluie avec elle. Ce n’était pas comme s’il la connaissait non plus, mais Lucas n’était pas du genre à faire son con et faire comme s’il n’avait rien vu. S’il pouvait l’aider à ne pas attraper un rhume, il le fera.

Alors il s’était dirigé vers la demoiselle pour l’abriter sous son parapluie. Il y avait après tout amplement de la place. Il eut un léger sourire sympathique pour ne pas l’effrayer alors qu’elle semblait être perdue dans ses pensées. Le jeune étudiant s’était ensuite rendu avec la demoiselle sous un toit pour s’abriter de la pluie et de ce vent qui battait. Il finit par ranger son parapluie qui pour le moment n’avait plus raison d’être déployer. Lucas regarde la jeune brune et comprit absolument ce qu’elle voulait dire. Il eut un sourire comme pour affirmer ses paroles. « Ce n’est pas faux, j’avoue que ça pourrait paraitre étranger, surtout venant d’un homme je suppose. » Le garçon savait que ce n’était pas toujours facile, même les plus honnêtes pouvaient passer pour des malfrats, ou inversement et c’est ce qui était le plus dangereux « Mais c’était normal, je ne pouvais pas te laisser sous la pluie. »

Lucas haussa doucement les épaules lorsqu’elle lui dit qu’il serait mieux pour lui de rentrer au lieu d’attendre avec elle « Tu attends quelqu’un ? Tu voudrais peut-être que je t’emmène quelque part ? » Lucas ne savait pas trop, mais c’était mieux qu’elle reste ici toute seule « Je faisais mes courses et je viens de finir, alors ne t’inquiète pas je n’ai rien de pressant à faire » Dit-il pour la rassurer. Il lui tend la main vers elle « Je m’appelle Lucas, et toi ? »
(c) SIAL


Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: (( rain drops )) sakura Dim 2 Aoû - 13:26


Sakura & Lucas


Je haussais les épaules au moment des propos de ce garçon qui disait que cela pourrait paraître étrange quant au fait que ce soit un homme qui propose. En réalité, que ce soit homme ou femme ... Les deux me paraissaient étrange comme maintenant les deux sexes aidaient de moins en moins et ce peu importe avec qui alors, pour moi cela me paraissait étrange tout cours.

- Que ce soit une femme ou un homme cela me paraît étrange parce que maintenant les deux sexes ne font plus vraiment de différence sauf en de rare moment...

Il m'expliquait que c'était normal quant au fait d'éviter de me laisser sous la pluie, mais ça ne l'était pas pour tous ! Cependant, cela ne servait pas à grand chose de préciser ce genre de chose parce que celui-ci devait le savoir au vue de la conversation d'avant ! Cela me faisait sourire naturellement.

- Ce n'est pas normal pour tous le monde malheureusement...

Finalement, j'en faisais quand même pas même si ce n'était rien de plus qu'une petite réflexion, sur les gens qui ne faisaient rien pour aider les autres. Généralement, je refusais une quelconque aide sauf quand c'était nécessaire parce qu'en soit, je savais me débrouiller seule et cela avait été prouver à plusieurs reprises ! Je me demandais comment je m'en sortais sans me surmener entre les études et le travail actuellement ... En plus, ça m'arrivait de sortir à côté. M'enfin c'était une autre question de toute façon.

J'entendais une question comme celle de savoir si j'étais en attente d'une personne sauf que ce n'était pas le cas ... Je vagabondais loin de ma famille parce que cela me saoulait d'être avec eux comme ça n'allait pas forcément bien sauf que ce n'était pas une réponse auquel je pouvais lui dire. On ne se connaissait même pas, mais après il parait que c'était bien de se confier à une personne extérieur, en tant que futur psychologue un jour c'était ce dont on nous expliquait dès le départ. Il me proposait du coup de m'emmener quelque part, mais encore une fois ... J'allais la ou le vent m'emporte de toute évidence ! Il me disait avoir terminé ces courses à l'instants et il n'avait rien de pressant à faire sauf que ce qu'il avait fait devrait au moins être chez lui. En plus, il se présentait !

- Je n'ai personne qui va me rejoindre comme personne n'est au courant de ma petite sortie en sachant que mon âme vagabonde au grès du vent en ce moment-même et c'est ainsi que nous nous sommes rencontrés ! Peut-être que mes pas m'auraient menaient vers mes amis, mais ce n'est point le cas en ce moment !

Je me rendais compte de ma manière de parler qui était assez amusante ! Au moins, cela m'évitait d'annoncer la raison de mon vagabondage en soit ! Je regardais Lucas, il était temps de me présenter à mon tour.

- Enchanté de faire ta connaissance, Lucas ! Je me prénomme Sakura, mais c'est possible de me surnommer Saku' ! D'ailleurs, il serait préférable de ranger tes courses chez toi plutôt que de te préoccuper de moi parce que sinon tu vas perdre ce que tu as acheté si jamais c'est de la nourriture.

Je le tutoyais comme il me tutoyais, c'était bien plus simple et plus amical au passage ! En tout cas, il était sympa même si je ne souhaitais pas le déranger !

- En soit, je n'aimerais pas te déranger même si tu n'as pas grand chose de prévu après ...

Oui ! Je n'aimais pas gêner les autres ... Cela ne changerait certainement jamais de toute évidence !

©Eikyuu
Baek Lucas
Lost In Wonderland
Baek Lucas
Avatar : Im Changkyun (MONSTA X)
Crédits : EVERDOSIS
Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: (( rain drops )) sakura Mar 19 Jan - 21:32





rain drops starts to fall
as the sky turns grey

OOTD ❥ Lucas était ainsi, galant, et ce n’était pas la première fois puisque c’était dans son caractère de l’être, même envers de parfaits étrangers et qui plus est si c’était la gente féminine. Il ne pouvait simplement pas la laisser dans ce temps toute seule et laisser la pluie lui donner un mauvais moment. Ils avaient pu en plus se réfugier de ce temps qui avait fait son petit caprice. La pluie semblait ne pas vouloir se calmer pour le moment, mais ils étaient un peu tranquilles sous leur petit refuge. Il fut assez surpris de ses paroles, même si pour le coup elle n’avait pas tout à fait tort, mais il hocha simplement la tête d’un geste calme et lent, sans plus rien ajouter.

Il semblerait qu’elle soit seule aussi puisqu’elle vagabondait, tout comme elle le disait si étrangement. Ses paroles lui semblaient bizarres, bien que drôle, ayant eu envie de rire mais ne le fit pas par simple respect. Il la trouvait pour le coup u peu bizarre, mais compris au moins qu’il n’y avait rien qui presse et il avait pu connaitre aussi son prénom. Elle s’appelait donc Sakura « Un bien joli prénom. Sakura. Ça te va aussi comme un gant » Les fleurs de cerisiers étant les plus convoitées, surtout parmi leurs adorateurs, si beaux, si fragiles. Lucas aimait bien ce prénom, en effet. « Ne t’inquiète pas pour mes achats, il n’y a rien à craindre de ce côté là » Dit-il pour la rassurer. Il n’avait ni de viande ni de poulet ou d’autres sources alimentaires qu’on pourra jeter si jamais elles n’étaient plus dans un endroit frais.

Lucas garda son attention sur la jeune demoiselle qui semblait ne pas vouloir le garder plus longtemps avec elle « On dirait que tu veux te débarrasser de moi plus qu’autre chose » Dit-il avec un léger rire vers la fin de sa phrase, un ton assez taquin « Mais dommage pour toi, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, surtout que je ne peux pas te laisser ici seule. Si tu veux que je te dépose quelque part, dis-le moi. De toute façon, en ce temps, je me doute que tu puisses aller autre part »
(c) SIAL


Contenu sponsorisé
Re: (( rain drops )) sakura

(( rain drops )) sakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» let the rain fall down (feat haiko)
» Just between us ft Sakura
» meet you again // inoue sakura
» Inoue Sakura ~ Ses liens & ses rp
» Inoue Sakura ~ @Sakino

Lost Souls :: Rues commercantes-
Sauter vers: