Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

meet you again // inoue sakura

 :: Restaurants & Cafés
Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
meet you again // inoue sakura Ven 25 Sep - 20:56


When you smile, I melt inside
⤜⤐⤞
Avec toutes les activités de groupe, Kyouhei n'avait vraiment pas eu le temps de voir Sakura plus de quelques minutes, en coupe-vent. Cela depuis le festival de Pâques et autant dire que ça date de plusieurs mois. à chaque fois il lui envoie des messages en lui promettant de passer une journée ensemble et à chaque fois on lui trouve quelque chose d'autre à faire. C'était assez fatigant de courir partout pour sa carrière et ce n'est pas comme s'il pouvait dormir une nuit entière pour tenir le coup éternellement. Malgré son énergie naturelle et son dynamisme à toute épreuve, le chanteur ne pouvait pas faire de miracle quand il arrivait à un nombre d'heures d'entraînement incalculable. Malheureusement pour lui, il est humain et ne peut pas pousser son corps à franchir ses propres limites pour braver l'impossible et faire ce qu'il aimerait faire depuis un certain temps.

Il lui a fallu attendre les grosses chaleurs du mois d'août pour être capable de se libérer un soir. Un seul soir. Si ce n'est pas triste. Des fois il se demande comment il pourrait entretenir une relation amoureuse ou un simple couple avec de tels horaires surchargés. Comment font les autres, hein? Peu importe, il a réussi à gratter quelques heures pour lui et cela sans être trop fatigué par une journée éreintante. Celle-ci fut calme, entre shooting et enregistrement, rien de trop physique. Il remercie le personnel de l'agence, son manager ou son PDG de ne pas avoir programmé d'autres choses entre temps. Le plus dur derrière lui, le garçon aux mèches à moitié rouges peut enfin rentrer à son dortoir pour prendre une douche et se changer. Il a donné rendez-vous à Sakura dans un restaurant proche de son université pour qu'elle n'ait pas trop de chemin à faire.

Habillé et coiffé, Kyouhei se regarde une dernière fois dans le miroir pour arranger ses cheveux et sa tenue. Tout va bien, il semble tout à fait normal comme n'importe quel garçon de Neozone. Sauf qu'il doit porter un berêt et des lunettes de vue pour passer un minimum inaperçu dans les rues de la ville. Heureusement qu'un chauffeur le dépose sur place, pile devant l'enseigne du restaurant. Il n'a qu'à marcher quelques mètres et le voilà à l'intérieur, cherchant la demoiselle des yeux avant de la rejoindre à sa table.

« Je ne t'ai pas fait trop attendre? Désolé, c'est toujours le parcours du combattant pour se libérer. Dit-il en asseyant face à elle, un doux sourire aux lèvres. »

Il s'en veut forcément de l'avoir ainsi faite poireauté durant des mois, juste avec des SMS ou des appels visio. Elle devait trouver le temps long ou alors a-t-elle réfléchi à la complexité d'une telle relation? Ce serait sûrement un sujet à aborder sérieusement mais Kyouhei n'a pas envie de le faire de suite. Il préfère prendre son temps, essayer, laisser une chance ou s'assurer que ce sont des bonnes décisions pour eux.

« Tu n'as rien commandé? Il ne voit aucune boisson, aucun verre, rien. »

Ah la la. Kyouhei fait signe à un serveur pour qu'il puisse commander à boire, le temps de savoir quoi manger.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: meet you again // inoue sakura Ven 23 Oct - 1:10


Sakura & Kyouhei


Je n'étais plus la même personne dans le sens ou je n'avais plus besoin de me retenir dans mes choix étant donné que ma propre famille avait décidé de me renier suite à quelques incidents qui avaient eu lieu du côté de Fumiya qui avait quelqu'un d'autre dans sa vie alors, que de mon côté cela avait été en rapport de quelques photos qui me montraient en compagnie de Kyouhei durant le festival de pâque sauf que nous nous étions pas coller ou quoi que ce soit donc cela ne signifiait pas que nous avions une relation amoureuse ...

En plus, nous n'étions que des amis étant donné que nous devions apprendre à nous connaître petit à petit ... Cependant, mes parents ainsi que mon frère aîné avaient décidé de me renier de la famille alors, cela signifiait clairement que cela m'était impossible de revenir à la maison à moins d'obéir aux ordres sauf que c'était hors de question et surtout cela faisait de moi une personne déshériter sur l'héritage sauf que cela m'était complètement égal... Cependant, ils avaient décidé de payer mes études ainsi que mon dortoir parce que cela pourrait retombé sur eux s'ils apprenaient cet abandon total. Néanmoins durant les vacances le dortoir n'était pas forcément ouvert alors, mes pas m'avaient guidé au niveau des hotels les moins chers et qui se trouvaient auprès de l'université ainsi que de mon travail comme après tout, j'étais serveuse pour subvenir à mes besoin ... Heureusement pour moi, j'avais économisé mon argent pour cette situation. Je n'en avais parlé personne et même pas à mes propres potes parce que cela m'était difficile d'en parler actuellement donc je faisais comme si tout allait bien !

Kyouhei repoussait souvent nos rencontrent, mais c'était tout à fait compréhensible comme les groupes avaient beaucoup de travail ... Il était impossible pour ce genre de personne de traîner avec des personnes en extérieur et d'avoir une relation amoureuse quelconque à moins que la personne comprenne ce qu'il en était. En ce qui me concernait, cela ne me dérangeait pas comme après tout, j'avais d'autres chats à fouetter actuellement ... En tout cas, il m'avait donner rendez-vous un soir dans un restaurant près de mon université alors, je m'y étais rendu et cela ne devait pas être annulé comme celui-ci ne m'avait pas envoyé de message pour me prévenir. En plus, si cela venait à arriver alors, cela ne me gênerait pas vraiment !

En arrivant au niveau du restaurant, je décidais d'entrée à l'intérieur et de m'installer en attendant l'arrivé de mon ami ! Un serveur c'était approché de moi pour me proposer un verre sauf que celui-ci avait essuyé un refus de ma part, car c'était dans mes habitudes d'attendre auprès des personnes pour me servir réellement ! D'ailleurs, je sentais quelques regards sur moi à cause de ma robe qui était simple au niveau de la couleur comme c'était blanc avec quelques fleurs de couleurs. Je m'étais un peu coiffer parce que mes cheveux avaient tendance à me gêner au moment du repas et ce n'était pas cool de manger ses propres cheveux. Cela devait se sentir un peu avec ma posture au passage, que je venais un peu d'un rang sociale élevé même si ce n'était pas voulu de ma part.

Je regardais un moment mon téléphone qui se trouvait dans mon sac à main et il n'y avait aucun message, mais après cela pouvait arrivé d'arriver pile à l'heure ou avoir quelques retards de toute évidence ! Et en parlant de lui dans ma petite tête, celui-ci venait de se pointer en me demandait s'il ne m'avait pas fait attendre longtemps et il s'excusait du fait que ce soit le parcours du combattant.

Je n'avais pas eu le temps de prendre la parole en soit, mais j'étais ravie de voir cette personne même si ce n'était que durant quelques heures et cela ne me gênait pas de l'avoir au téléphone ou en visio de temps en temps ! En plus, j'avais envie de dire comment font les personnes qui sont dans la marine avec un départ de six mois en mer et être peu de temps avec la personne ? Cela devait faire assez long pour eux aussi alors, bon pour moi ça allait.

- Je n'ai pas commandé, car c'est plus agréable de le faire en compagnie de la ou les personnes qui doivent se joindre !

Le serveur s'approchait de nous afin de prendre la commande des boissons alors, je demandais quelque chose d'assez simple comme du jus de fruit ! Je n'étais pas du genre difficile au niveau des boissons ou des aliments étant donné que tout me convenait en soit. Au moment du départ du serveur, je regardais le menu même si mon regard se posait sur Kyouhei.

- Cela ne fait pas longtemps pour mon arrivée alors, ne t'en fait pas pour ça ![/color]

J'étais en train de regarder ses signes corporels même si c'était principalement ces signes comportemental qui étaient principalement surveiller, mais c'était certainement du au fait que ... mes études étaient dans la psychologie alors, forcément mes sens étaient aux aguets en quelque sorte.

- D'ailleurs, ce n'est pas nécessaire pour les excuses comme c'est compréhensible au vue de ton travail et c'est plutôt à moi de le faire étant donné que ... Je prends un peu de ton temps libre alors, que tu pourrais le passer à te reposer chez toi comme ton groupe et toi devez certainement vous démenez comme des fous au vue de vos activités ainsi que de vos entraînements intensif...

Je voulais m'assurer que celui-ci soit bien dans son corps ainsi que mentalement même si ce n'était pas évident d'aborder ce genre de sujet et peut-être que cela me serait impossible de le faire donc autant demander comment il allait pour aujourd'hui et comment cela se passait avec son travail.

- J'aimerais savoir comment c'est passé ton travail depuis la dernière fois ou nous avons communiqué ensemble et surtout si cela c'est bien passé durant la journée d'aujourd'hui !

Je n'arrivais pas à demander si celui-ci n'était pas trop fatiguée de sa journée ... D'habitude, je ne tournais pas autour du pot.

- Et savoir si tu n'es pas trop fatiguée au passage ...

Voila ! Enfin ce n'était pas gagné, mais bon ... C'était un début.

©Eikyuu
Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: meet you again // inoue sakura Ven 11 Déc - 18:18


When you smile, I melt inside
⤜⤐⤞

Ce n'est pas évident pour une starlette comme Kyouhei de trouver du temps à accorder pour les gens externes à l'agence et même si Sakura n'est pas une fan, elle est sûrement rangé dans le même sac par les autres. C'est une fille qui n'a rien à voir avec son monde et pourtant il n'a aucune envie de s'en écarter sous prétexte qu'elle ne convient pas à la situation. C'est à elle de décider si ce genre d'événement ne lui plaît pas et si elle préfère tout arrêter avant que les choses ne deviennent trop compliqué. Car du côté de l'idole, le problème sera toujours le même. Le temps, il ne l'aura pas forcément à chaque fois et cela que ce soit avec Sakura ou d'autres. C'était les inconvénients du contrat, vivre pour l'agence, pour son public, pour les fans, pour la musique et tracer un trait sur le reste. La famille, les amis, ils passent au dixième plan dans l'histoire. Si Sakura n'a pas la patience pour cette idée de relation, alors Kyouhei pourrait rien faire pour la convaincre.

Au moins a-t-il pu se libérer pour un instant en soirée, invitant la jeune fille au restaurant. Un endroit assez chic où pas n'importe qui pouvait y manger mais ce n'est pas pour montrer son argent qu'il a décidé de venir ici mais plutôt pour l'intimité. Dans ce lieu, il peut parler librement à Sakura sans se faire passer pour un inconnu masqué. Ce n'est vraiment pas simple d'être une idole et d'avoir un rendez-vous galant avec une fille. C'est toujours le parcours du combattant pour trouver une place libre dans son planning et plus encore pour organiser le date avec la personne concernée mais il a réussi avec succès. Et du retard. Que serait une célébrité sans quelques minutes de retard, hein? Kyouhei s'en veut encore plus d'être à la bourre alors qu'il est celui ayant tout prévu.

Se pointant dans le restaurant, il s'excuse aussitôt auprès de son invitée pour ne pas être arrivé à l'heure et pour l'avoir fait attendre. Sakura n'a même pas commandé à boire, sûrement l'attendait-elle patiemment. Quel idiot des fois. Il se sent désolé en lui souriant et en s'installant face à elle, ayant l'allure d'un garçon pressé en permanence. Sakura est une bonne personne, à ne pas en douter. Elle a vraiment attendu qu'il soit là pour commander avec lui et cela lui réchauffe le coeur. Ayant interpellé un serveur, les jeunes gens peuvent ainsi se commander à boire. Kyou opte pour un soda gazeux, remerciant le serveur au passage.

« Tu n'as pas à t'excuser non plus. Si je suis là avec toi c'est bien parce que je le veux alors tu n'as pas à t'en sentir coupable. J'aurai tout le temps de reposer plus tard, et puis, on prend vite l'habitude de dormir entre deux activités. C'est le quotidien des idoles, dormir au milieu de la journée et durant plusieurs minutes. Tu ne prends pas vraiment de mon temps, je te l'offre volontiers. »

Qu'elle ne se sente pas coupable pour cela, Kyouhei ne lui reprochera jamais. Passant à autre chose, Sakura l'interroge sur sa journée et ses activités récentes. Rien à dire de ce côté-là, c'est toujours la même que d'habitude.

« Tout se passe bien pour mes activités, nous avons pris un peu d'avance sur notre travail ces derniers temps. C'est la raison pour laquelle j'ai pu me libérer ce soir, ça et peut-être parce que les garçons me couvrent un peu? En tout cas ma journée s'est bien passée. Et la tienne? Pas trop fatiguée? Il n'est pas le seul à vivre à fond, ni à avoir des obligations ou des problèmes. »

Kyouhei veut s'assurer qu'elle aille bien, qu'elle ne soit pas en galère par sa faute mais surtout par la faute des gens prenant des photos sans fondement. C'est toujours compliqué avec eux, les idoles et cela amène trop souvent à des histoires complexes. Il a vraiment peur que Sakura soit une cible et qu'elle souffre de ce rapprochement avec lui.

« Je vais bien, vraiment. La fatigue fait partie de la vie que j'ai choisi de mener, alors ne t'en fait pas pour moi. Et toi, tu dors suffisamment? Comment se passe les cours? Demande-t-il en retour, intéressé par la moindre réponse qu'elle pourrait fournir. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Inoue Sakura
Lost In Wonderland
Inoue Sakura
Avatar : Lee Ga Hyeon (Ga Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 153
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: meet you again // inoue sakura Mer 16 Déc - 11:10


Sakura & Kyouhei


Je me sentais gêner pour Kyouhei qui s'en voulait d'être en retard au rendez-vous que celui-ci avait proposé sauf que cela ne me dérangeait pas alors, j'avais décidé de lui en faire part comme c'était normal au vue de son travail et c'était plutôt à moi de m'excuser pour prendre de son peu de temps alors, que celui-ci pourrait clairement se reposer ...

En plus, c'était à son tour de m'annoncer que ce n'était pas nécessaire de m'excuser, car celui-ci souhaitait être à mes côtés en ce moment même et cela me faisait plaisir d'entendre ces propos comme cela prouvait que c'était réciproque des deux côtés. Il m'expliquait au passage que celui-ci aurait le temps de se reposer plus tard, mais aussi l'habitude de dormir entre deux activités... Et cette personne me faisait sourire de plus belle quand il m'annonçait clairement que je ne prenais pas de son temps, car il me l'offrait volontiers et c'était touchant.

- C'est d'accord ! J'essaierais de moins m'inquiéter sur le fait de prendre de ton temps.

Je décidais de passer à un autre sujet par la suite, car cela m'intéressait de savoir ce qu'il en était de son travail depuis la dernière fois ou nous nous étions vu et savoir si sa journée c'était plutôt bien passé même si je n'en doutais pas un instant ! Kyouhei me disait que cela se passait plutôt bien, mais aussi que son groupe avait pris de l'avance au niveau du travail et que c'était pour cette raison qu'il avait réussi à avoir un créneau ce soir pour me retrouver. En retour, il me demandait comment cela se passait de mon côté et si ce n'était pas trop fatiguant au passage sauf que ... C'était difficile à dire étant donné que j'avais pas mal de chose à pensée ces derniers temps.

- Je suis impressionnée quant au fait que votre groupe ait réussi à prendre de l'avance et que cela t'ait donné la possibilité de me voir ce soir avec tes amis qui protège un peu tes arrières au passage !

J'aurais pu répondre à mon ami concernant ma journée qui était banale étant donné que nous avions eu cours et mon travail n'avait pas lieu ce soir ou sinon cela m'aurait été impossible d'être à ses côtés en ce moment-même. J'avais prévenu mon colocataire que mon retour se ferait un peu tard comme je devais voir quelqu'un et il y avait des chances que celui-ci se doute avec qui je me trouvais. J'avais demander à Kyou si ça allait au niveau de la fatigue et celui-ci me disait que ça allait et que cela faisait partie de sa fiche donc je ne devais pas m'en faire pour lui sauf que c'était plus fort que moi pour le coup. Il me demandait à nouveau si je dormais bien et si les cours se passaient bien, je ne pouvais définitivement pas y échapper.

- Je ne devrais pas m'inquiéter, mais ... La personne qui se trouve en face de moi est importante à mes yeux alors, c'est normal de l'être un temps soit peu non ?

Je ne comptais pas dévier des questions pour cette fois-ci même si ... J'aimerais y échapper parce que c'était difficile pour moi de mentir même quand ça n'allait pas forcément bien et cela devait se voir un peu sur mon visage de toute manière.

- Je vais répondre petit à petit aux questions qui ont eu lieu auparavant alors, concernant mes cours cela se passe bien étant donné mon classement qui est à la première place comme à mon habitude ! Ensuite, mon sommeil est satisfaisant malgré mes problèmes familiaux à gérer depuis cet été...

Je venais de parler de mes problèmes familiaux à l'instant non ? Oui ... C'était sûrement ma pire boulette en sachant que cela ne concernait pas cette personne enfin... si comme mes parents avaient engagé quelqu'un pour me surveiller et qu'ils avaient vu des photos sauf que personne savait que c'était lui à part moi.

- J'ai l'impression de faire une boulette en parlant de mes problèmes familiaux qui ne regarde que moi, mais ... me connaissant cette gaffe c'était sûrement du au fait que cela me préoccupe un peu même si rien y paraît en soit !

Je ne savais plus ou me positionner en sachant que ce n'était pas un sujet évident et que cette soirée se retrouvait un peu gâcher par ma faute ...

©Eikyuu
Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: meet you again // inoue sakura Sam 19 Déc - 10:52


When you smile, I melt inside
⤜⤐⤞

Kyouhei n'est pas ce genre de personne qui se prend la tête avec des détails. Il est là parce qu'il le souhaite, il donne de son temps libre car il le désire. Sakura n'a pas à s'excuser pour cela, ce n'est pas de sa faute s'il veut la voir et lui parler. Souriant à la réponse de la jeune fille, il hoche sa tête avant de rétorquer sur le ton de la plaisanterie:

« Et j'essaierais de moins être en retard la prochaine fois! Même si elle ne lui en veut pas. »

Il y aurait sûrement beaucoup à dire sur ses activités mais il y en a tellement qu'il ne sait pas vraiment quoi dire. Sa carrière file de bon train, il n'y a pas vraiment de souci au niveau de son planning, de ses entraînements et de tout le reste. Les Sunrise brillent de mille feux! Pour rendre le sujet plus intéressant, il faudrait que Sakura partage toute une journée à ses côtés dans les locaux de la Zen Ent' mais il doute que cela soit possible aussi facilement. à la rigueur s'ils font un cadeau aux fans, Kyou pourrait lui offrir ce privilège comme si de rien n'était. Plutôt que parler uniquement de lui, le chanteur retourne la question à son invitée. Lui aussi veut en apprendre davantage sur elle, connaître son histoire, découvrir son caractère, ce qui la passionne ou la taraude, ce qui la rend heureuse ou triste. Il n'est pas le seul à être intéressant aux yeux d'une tierce personne, elle l'est pour lui.

« On est doué! En vérité on ne peut pas dire qu'on ait vraiment autant d'avance, parfois il y a moins à faire que d'autres jours. »

Aujourd'hui semblait être plus calme que les fois dernières, d'où l'occasion saisit par l'idole. Sakura s'inquiète énormément pour lui, pour sa santé principalement et le fait qu'il ne puisse pas faire des nuits complètes avec son travail. Kyouhei a signé pour ça, il savait déjà que ce serait dure en étant un trainee durant plusieurs mois mais désormais c'est encore plus difficile qu'à cette époque. Pourtant il tient le coup car il aime ça, c'est sa voie et ce qui le passionne avant tout. Avant d'entrer à la Zen, il n'avait pas de rêve particulier. Il ne voulait pas forcément être célèbre ou vivre de la musique en étant plus jeune, il a fallu qu'il vienne étudier et vivre à Neozone pour le comprendre.

« Tu peux donc comprendre que c'est pareil pour moi? Il s'inquiète aussi pour elle, ce qui est normal. »

Kyouhei n'est pas toujours doué pour se mettre à la place des autres, mais à ce moment-là il se dit que Sakura pourrait essayer de le faire avec lui. Si elle s'en fait pour lui et l'inverse est totalement possible. Finalement elle s'ouvre doucement, parlant de l'école sans rien annoncer de grave. Aucun problème sur ce plan-là, mais elle ne peut pas en dire autant pour sa famille. Quel genre de souci a-t-elle avec eux? Des disputes? Une vision différente? Un accident quelconque? Le chanteur aimerait bien savoir mais il craint de la voir se fermer complètement s'il ose demander directement.

« Tu ne devrais pas avoir peur d'en parler, tu sais? Je peux t'écouter et je sais garder des secrets. Tout dépend lesquels mais ceux de Sakura seront bien gardé. J'ai toujours été proche de ma famille, plus encore de ma mère quand mon père est décédé. Je ne peux pas forcément savoir ce que tu ressens face à ce genre de problème mais si je peux être un soutien pour toi, alors n'hésite pas. Tu peux te reposer sur moi. »

Si elle lui fait confiance, elle ne se sentira pas délaissé ou seule face à ces problèmes. Peu importe d'où ils viennent et qui en est la cause, il sera là pour l'aider à les surmonter.

« On devrait commander. Propose-t-il en attrapant la carte du menu pour y jeter un coup d'oeil. »

Après tout, ils sont ici pour manger. Discuter autour d'un bon repas sera sûrement plus relaxant pour Sakura, ils ont le temps d'une soirée pour en découvrir plus l'un sur l'autre.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Re: meet you again // inoue sakura

meet you again // inoue sakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inoue Sakura ~ Ses liens & ses rp
» Inoue Sakura ~ @Sakino
» Inoue Sakura ~ Lui envoyer des messages
» Inoue Sakura ~ La fiancée obligatoire est arrivée
» Just between us ft Sakura

Lost Souls :: Restaurants & Cafés-
Sauter vers: