Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI Lun 24 Fév - 18:13



♡♡♡ Course sous un ciel éclairé


Inspirer, expirer, bien souffler. Quelques kilomètres d’échauffement déjà réalisé et il n’avait pas encore commencé. Il est très tôt, actuellement, mais sa course matinale se déroule souvent longuement. Il faut se tenir en forme pour ce professeur de danse peu distingué, mais également pour contenir son hyperactivité. Ses médicaments suffisaient à le rendre plus assagi lorsqu’il doit être statique, mais pas assez pour l’empêcher d’être extatique. En levant sa tête brune vraisemblablement, il plisse soudainement les yeux en pensant apercevoir un visage familier qui s’échauffe paisiblement. Lorsque la silhouette s’est mise de côté, le visage de Si An s’était illuminé. Kyouhei ! Il piqua donc un sprint démesuré pour sauter sur son dos d’un air précipité, manquant presque de les faire tomber en criant « KYOUHEI ». Il s’enroula comme une sangsue autour du corps du jeune perdu.

— Je savais pas que tu courais toi aussi ! Je viens tous les jours ici et c’est la première fois que je te vois. On se loupait sûrement en faisant notre tour. Mais tu le fais tous les jours ? Ou très souvent ? Maintenant qu’on sait que chacun fait sa course ici, on pourrait le faire plus souvent à deux ! C’est tout aussi motivant ou avec les autres aussi au moins après on pourra se reposer un peu. Je suis trop content de te voir !  

Il finit par descendre des épaules de Kyouhei qui n’a pas l’air particulièrement perturbé par ce qu’il vient de se passer et Si An en rayonné. Il lui offrit un autre câlin tout gentillet avant de se reculer pour le regarder.  

— Tu as commencé tes échauffements ou tu viens de finir ? Tu fais en général le tour complet, tu cours ou fais de la marche/course ? Il est encore très tôt donc on ne croisera quasiment personne. Tu fais ça pendant une heure, deux ? J’ai pas de soucis avec ça personnellement.  

En effet, il a grand besoin d’activité et cela s’inscrit sur son corps qui se déplace instinctivement sans demander. Si An doit aller voir le médecin pour contrôler de nouveau ce petit problème sous un conseil avisé, mais il a tendance à oublier. Il s’échauffe encore un peu attendant la réponse de son ami qui le regarde avec une attention qui le fait trépigner en pensant qu’il le nuit. Il joint ses mains d’un air moins assuré en offrant un sourire tout de même animé.  

— Ouais, je bouge beaucoup. Je dois aller voir mon médecin pour gérer mon hyperactivité, mais avec les cours, j’ai tendance à oublier. T’occupes pas si je bouge autant du coup, j’ai du mal à ne pas pouvoir bouger en ce moment. Faut pas t’en préoccuper, je vais être assez rapide et dissipé, mais avec toi tu vas sans doute m’aider à un peu me calmer, du coup, je pense que ça va le faire. Heureusement que tu es là !  

Si An, c’est une honnêteté et une assez grande naïveté, pensant que le monde est gentil et vient l’aider. Ce n’est pas vrai, mais il aime le penser et espérer. Il lui fit un geste de la main pour qu’ils commencent à faire de l’excise tant qu’aucun individu n’arpente les rues. Il se mit à la hauteur de Kyouhei pour qu’ils courent ensemble dans une durée indéterminée avec un sourire inséré qui ne veut plus le quitter. Si An, c’est un enfant bien-aimé.  
Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI Lun 24 Fév - 20:26



♡♡♡ Course sous un ciel éclairé


Tous les matins c'est la même rengaine. Il se lève très tôt, enfile un sur-vêtement, se vide la moitié d'une bouteille de jus de fruits à lui seul, récupère le strict minimum et quitte discrètement le dortoir où il loge avec les autres garçons de son groupe. Kyouhei ne peut pas passer une excellente journée s'il ne fait pas son footing matinal. Si pour certains ce rituel est extrême, pour le jeune homme s'est devenu une habitude. Tous les matins il se lève bien avant l'heure pour aller courir un moment à l'air frais, quitte à manquer de sommeil pour le reste de la journée. Ce n'est pas rare qu'il somnole dans un coin, sur une chaise ou dans la voiture, rattrapant ainsi ses courtes nuits. Pour commencer, Kyouhei s'étire et s'échauffe. Un écouteur dans l'oreille, il garde un pied dans la réalité et un autre dans la chanson qui se déverse dans son tympan. Heureusement qu'il n'est pas entièrement plongé dedans, sinon il aurait frôlé la crise cardiaque en sentant ce poids sur son dos. Il ne s'attendait pas à voir Si An ici, ni à cette heure-ci.

« ▬ Je ne cours jamais au même endroit, c'est peut-être pour ça que tu ne m'as encore jamais croisé. Neozone est très grande ! Il y a de quoi découvrir juste avec un footing, tu ne penses pas? Pourquoi pas, ça pourrait être amusant de courir ensemble! »

Il est content lui aussi de le croiser ici. Will et Hyun-Ki ne sont pas si matinaux ou alors, ils n'ont pas le coeur à courir autant. Kyouhei l'a toujours fait seul jusqu'à présent et ça ne l'a jamais dérangé. Si An descendu de son dos, le brun se fait craquer les vertèbres avant de se masser la nuque. Si An revient à la charge avec un nouveau câlin, assez bien accueilli par la bonne humeur du chanteur.

« ▬ Je vais commencer là. Toi aussi, non? ça dépend, je n'ai pas de programme. Je fais selon mes envies. C'est la raison pour laquelle je me lève si tôt, pour éviter les émeutes. »

Un rire lui échappe, tandis qu'il pense aux fans parfois trop extrême pour lui. Elles n'étaient pas si nombreuses à lui courir après quand il était en surpoids, voire inexistante. Quant à savoir combien de temps il court, jusqu'où et comment. C'est une question de préférence, qu'il ne choisit pas à l'avance. Kyouhei se lance et après il décide quel chemin prendre, quelle route suivre. Généralement il se met une alarme pour entamer le retour et être rentré à temps, histoire de ne pas mettre tout le monde en retour. Tout dépend de l'heure à laquelle il commence, mais il peut marcher ou courir durant des heures sans se lasser.

« ▬ Je n'ai rien dit. Tu peux bouger autant que tu le souhaite, ça ne me dérange pas. Par contre, tu ne devrais pas parler autant quand tu cours, tu risques de te chopper des points de côté et ce n'est pas agréable. »

Ce n'est qu'un conseil. Kyouhei n'aime pas les points de côté, mais depuis le temps qu'il pratique, il sait comment les éviter et comment les faire passer rapidement. Si An a beaucoup de chance que ce soit l'idole et pas quelqu'un d'autre de moins sociable. Les deux se ressemblent plus ou moins dans leur tempérament dynamique, bien que Kyou ne soit pas hyperactif. Côte à côte, le brun fait signe à l'autre de faire comme lui et prend une position de course. Un genou à terre, les doigts des deux mains au sol, les yeux rivés sur le parcours à suivre.

« ▬ Le premier arrivé au vieux chêne? »

Ce n'est pas un défi difficile pour Si An, avec l'énergie qui circule dans son corps. Le vieux chêne n'est pas à trois heures d'ici, peut-être à quelques minutes seulement. Kyouhei ne compte pas faire la course tout le temps, c'est juste pour lancer les activités.

 
Invité
Invité
avatar
Re: COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI Sam 29 Fév - 18:57



♡♡♡ Course sous un ciel éclairé


Si An lui sourit en entourant ses bras pour un câlin qu’il juge mérité. Quel enfant borné.

— Ah Kyouhei, toujours aussi prévenant ! Tu es génial tel que tu es. Du coup, c’est parti pour le vieux chêne !  

Et sans prévenir, il lâche le corps transporté de son coéquipier pour une course effrénée jusqu’au point fixé. Il ne sait pas exactement où cela est, mais finit par vite l’identifier en courant sans se retourner. Son hyperactivité totalement comblée, ses jambes se laisses aller à l’en faire trembler, accélérant en gardant son objectif bien encré pour l’entraîner. Il entend suffisamment son ami le suivre à ses côtés, mais peu à peu se faire distancer par un Si An étant très habitué. Depuis tout, petit, son frère l’a conduit à pratiquer cette activité pour se canaliser, mais cela ne fait qu’augmenter sa vitesse adaptée pour semer sans difficulté. Son corps ressent les effets bien après et il espère ne pas tellement s’écrouler. Une fois arrivé, il se tourne vers son ami arrivant en essayant de reprendre sa respiration calmement.

— Tu cours depuis longtemps ? Tu t’en sors bien ! Je préfère courir le matin d’aussi bonne heure pour ne rencontrer personne et faire les échauffements, exercices et course sans me préoccuper de qui peut se trouver sur le passage et risque de tamponner ou devoir m’arrêter pour x ou y raisons. Puis, il y a un point d’eau pour remplir nos bouteilles ou se rafraîchir donc c’est super !  

Même après avoir couru à s’époumoner, il ne semble jamais épuiser de parler. Son compagnon de la matinée doit en être exaspéré, quoiqu’un peu habitué à force de le voir chaque journée pour danser. Il a toujours apprécié de grand brunet bien élancé qui n’a pas de filtre pour l’enfant qui adore danser se tenant à ses côtés tout en bougeant.

— C’est plutôt bien du coup, faut se refaire ça plus souvent ! On pourra alterner en fonction de nos activités. Surtout toi à te mélanger tout de même ! C’est très important. Allez, on fait quelques échauffements en trottinant jusqu’à la fontaine, cela nous fera du bien à tous les deux !  

Dit-il avec gaieté tout en effectuant ses gestes avec Kyouhei à ses côtés. Le chemin n’est pas si long et bien animé puisqu’ils sont tout deux concentrés à s’exercer, mais une fois arrivée à l’eau pour se désaltérer, Si An oblige son ami à le faire en premier pour sa santé, en tant que soi-disant ainé, mais il cache un peu de vérité. Enfant pour l’éternité, il essaie de voir à quel moment il se tourne pour l’asperger avec un rire animé, tous les deux bataillant avec l’eau pour le mettre chacun sur l’autre et en être trempé. C’est léger, pour s’amuser et aucun des deux ne semble s’en empêcher. Si An lâche des petits « mais ! » ou encore « attends un peu ! » et de recommencer. Il finit par s’allonger sur l’herbe en posant sa main sur son ventre et l’autre en essayant de retirer les gouttes tombantes.

— Tu m’as complètement noyé ! C’est moi ou tu as l’air d’avoir l’habitude ? Sans doute avec les bouteilles d’eau et tes coéquipiers. Mais ça fait du bien au final, viens t’asseoir à côté de moi va !  

Il se redressa pour attraper la main d’un ami de la matinée et le tirer vers le bas à ses côtés. Il lui offrit un câlin tout trempé simplement pour l’embêter en riant devant l’air effaré.

— Si tu boudes, je te colle et te fais un bisou.

Une sorte de « menace » à câliner pour ce koala né. Il en rit en voyant le visage de Kyouhei.  
Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI Jeu 5 Mar - 18:46



♡♡♡ Course sous un ciel éclairé




L'idée de la course était la sienne, il s'est mis en position dès que son camarade l'a lâché pour s'élancer vers le fameux chêne du parc. Un arbre particulier, reconnaissable entre tous les autres et un point de repère pour l'idole qui connaît suffisamment bien cet endroit pour s'y retrouver. Si An est une pile, son hyperactivité doit jouer sur la vitesse de déplacement et sur sa course, car même si Kyouhei tenait la distance sur une bonne distance, son aîné l'a rapidement dépassé avant la fin du défi. N'étant pas aussi énergique que le plus vieux, le chanteur cède sa place quand il remarque à quel point il est infatigable et qu'il pourrait faire trois fois le tour du parc sans être essoufflé plus que ça. Kyouhei siffle d'admiration une fois à la hauteur du danseur, se retenant de l'applaudir et de complimenter son don.

« ▬ J'ai commencé à courir quand j'étais au lycée, depuis c'est devenu une vraie drogue. J'aime bien aussi courir le matin, et le soir quand je peux. La lumière des lampadaires donne un effet relaxant, je trouve que c'est bon pour le moral. »

Le brun lui sourit, hochant sa tête à la perspective de remplir leur bouteille au point d'eau. C'est le point fort du parc, de mettre des dispositifs pratiques et utilisables pour les gens. Le débit de parole de Si An ne l'a jamais dérangé, au moins il est sûr qu'avec lui il ne manquera jamais de dialogue. Il ne mourra pas d'ennui non plus. Quand il parle autant et à le voir ainsi, il a vraiment l'impression d'être le plus vieux des deux.

« ▬ Quand tu veux. Tu as mon numéro? N'hésite pas à m'envoyer un message pour savoir si je suis dispo et en échange, je pourrais en faire de même. »

Aussi simple que ça. Kyouhei n'est pas prise de tête, si Si An souhaite le faire plus souvent, il n'y a aucun souci. Continuant de s'échauffer tout en avançant, le trajet paraît moins long en compagnie d'une bonne personne. Le brun ne voit pas le temps passer, ni le décor qui défile inconsciemment autour de lui. Arrivé à la fontaine, Kyouhei profite de la générosité de son ami pour boire un coup, sans se douter des intentions de son aîné. Il ne faut jamais lancer le chanteur dans une bataille d'eau ! Qu'il fasse froid ou chaud, il répond toujours à ce genre de provocation. Lui qui voulait se rincer le visage et la nuque, voilà qu'il est bien plus trempé qu'il n'avait prévu de l'être au départ.

« ▬ C'est toi qui a commencé! L'habitude de faire quoi? C'est vrai que j'aime bien taquiner les autres, mais d'habitude c'est moi qui commence. »

Calmant son rire, il se laisse tomber sur l'herbe avant d'être attrapé par les bras du bisounours à ses côtés. Une pile et un pot de colle. Si An le menace mais cela fait de nouveau rire le brun qui tente de défaire l'étreinte de son ami.

« ▬ Tu le fais déjà très bien sans que j'ai besoin de bouder. »

Qu'il soit souriant ou pas, le danseur reste une personne tactile et collante. Kyouhei n'est pas du genre à bouder, pourtant il n'échappera pas à son aîné.

« ▬ Comment peux-tu avoir autant d'énergie? Je ne suis pas facilement fatigué, mais toi tu bas des records. »

 
Invité
Invité
avatar
Re: COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI Sam 7 Mar - 22:03



♡ COURSE ET CALINS DU MATIN ♡

Plus le cadet essaie de s’échapper et plus l’aîné resserre ses bras autour pour le câliner, à peine gêner par la position élancée, trop préoccuper à rire et faire l’enfant gâté. Kyouhei avait parfaitement raison, puisque rien ne pouvait empêcher le danseur de s’activer avec passion. Faire le koala était une seconde peau dont il n’a pas conscience même avec un soubresaut. Il lève le regard vers le ciel éclairé à la question posée, avant de les reposer vers son compagnon matinal semblant fatigué ?

— Je te fatigue ? Je suis désolé ! J’ai toujours été une pile électrique, ma famille n’a jamais réussi à me canaliser peu importe comment ils s’y prenaient. Même avec la danse, je passais plus de temps à danser qu’à réviser. Je n’arrive pas à me sentir fatigué même si mon corps le réclame. Mais franchement, Kyouhei, dis-le-moi si tu es épuisé ou si je suis trop collant, insistant, je ne sais pas, et je m’arrêterais.

C’est un grand enfant très franc, très innocent. Mais qui sait quand se stopper pour laisser un peu le plus jeune respirer sous l’étreinte enserrée qui d’ailleurs se rétracte pour lui donner un peu de liberté. Avec un regard tout attristé bien vite envoler avec la réaction de son compagnon de course qui essaie de le rassurer. Si An n’est pas discret, il ne sait pas jouer, on lit en lui comme un livre ouvert sans en être éhonté, lui-même le sait et en hausse volontiers les épaules avec un air enjoué. C’est un bonheur constant, rassurant, parfois énervant, mais toujours amusant.

— Vous faites souvent des sorties en groupes ? Comment vous vous êtes rencontrés au fait ? Les débuts n’ont pas été compliqués ? Entre vous, les chorégraphies à apprendre, le rythme effréné, les journées de tournages, photoshoot, les enregistrements et tout ça ? Vous vous êtes déjà disputés ou c’est vraiment très rare ?

Mille questions pour submerger, mais le danseur à l’habitude de tout poser avant de très vite oublier, d’où le ras de marée. Il le regarde en papillonnant des yeux, attendant les aveux. Il est réellement curieux de l’arrivée de chacun pour ce groupe né, lui ayant débarqué comme chorégraphe et backdancer parce qu’il est doué, il n’a jamais eu vraisemblablement le temps de s’arrêter à part pour ce moment donné pour questionner. Si An a peut-être les capacités de rejoindre un groupe si cela se créer, mais avec son hyperactivité et sa personnalité, cela comporterait trop de choses risquées, Min-Ho le lui a déjà déconseillé pour sa santé. Si An le sait. Mais ce grand bébé à besoin de proximité, comme un enfant pensant qu’il sera abandonné, laissé seul dans l’obscurité.

— Ce n’est pas difficile pour toi toutes les choses demandées ? C’est un emploi du temps assez chargé de ce que j’ai pu apercevoir, peu de temps pour voir la famille ou autres. Ça ne te dérange pas ? Tu as toujours voulu être idol ou c’est venu comme ça ? Tu ne regrettes rien ?

Si An a toujours besoin de poser pour confirmer ses pensées, sans filtre et avec clarté. Un trait prisé et très souvent détester, mais il s’en fiche et va au bout de sa pensée. Et puis, en parlant d’un sujet plus sérieusement, son corps se repose plus discrètement, le réclamant, reprenant sa respiration en écoutant les réponses de son cadet. Il ne ressent pas le besoin de s’exercer, de courir comme un dératé, de combler son manque d’inactivité, non. Il a juste envie de l’écouter parler. Heureusement que Si An ne peut pas réaliser plusieurs tâches à la fois, cela risquerait de devenir ingérable à chaque pas.
[ F U N ]
cactus

Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI Jeu 12 Mar - 21:49



♡♡♡ Course sous un ciel éclairé




A-t-il sous-entendu qu'il l'ennuyait? Kyouhei n'a pas eu cette impression et pourtant Si An n'en termine plus de se justifier, ce qui fait sourire son cadet. Il ne disait pas cela pour le critiquer, ni pour l'inquiéter. En fait, il n'a jamais pensé que le jeune homme soit embêtant ou qu'il puisse ruiner sa journée. Loin de là, il le trouve même amusant et attendrissant.

« ▬ Ce n'est pas ce que j'ai dit et on vient de courir, donc. »

C'est surtout pour la course qu'il disait ça et non parce qu'il le câline ou ne fait que parler. C'est loin d'être un souci pour le chanteur, bien trop sociable et amical pour se prendre la tête avec un hyperactif. Si An est comme il est, personne ne peut le changer. Soit tu l'apprécies, soit tu l'acceptes, mais il ne faut pas chercher à vouloir le modifier. Kyouhei le trouve très bien comme ça, avec sa joie de vivre et sa bonne humeur naturelle. C'est une sorte de rayon de soleil quand le temps commence à tourner et que les nuages apparaissent.

« ▬ Dès que possible? Nos sorties ont souvent un rapport avec nos activités, maintenant que j'y pense. »

Quand ils doivent se rendre à tel ou tel endroit, mais ils n'ont pas toujours l'occasion de se faire plaisir comme des adolescents ordinaires. Kyouhei ne s'est jamais senti à part ou différent, pourtant quand il est le Kyu des Sunrise, sa liberté se réduit à peu de chose.

« ▬ J'ai rencontré les garçons en arrivant à l'agence. Ce n'est pas toujours facile, je dirais même que c'est assez difficile d'être une idole mais je n'ai aucune raison de me prendre la tête avec les autres. Will et moi sommes sur la même longueur d'onde et Hyun-Ki, même derrière ses airs de leader charismatique, est un chouette gars. »

Non franchement, il n'a aucune raison de se disputer avec eux ou les personnes de l'agence. Kyouhei est trop léger dans sa façon de se comporter pour s'engueuler avec quelqu'un, c'est même parfois déroutant de voir à quel point il est penaud en toutes circonstances. Le chanteur ne peut pas mentir sur le fait que sa carrière n'est pas de tout repos et qu'il faut avoir un mental d'acier pour survivre dans ce monde où les requins nagent proche de soi. Et ceux-ci ne sont pas toujours ceux qu'on croit être. Des monstres prêts à attaquer dès les premières faiblesses, alors s'il ne se montre pas plus fort qu'eux... Il y a une chance qu'il se fasse bouffer.

« ▬ Hey, on ne dirait pas comme ça mais je pète le feu ! Ma famille vit beaucoup trop loin d'ici pour les voir, mais l'humain a inventé une merveille qui se nomme téléphone. J'ai juste besoin de leur parler de temps en temps pour m'assurer qu'ils vont bien. »

De toute façon, à part être pêcheur, il n'aurait rien tiré de l'endroit où il est né et où il a vécu la majeure partie de sa vie. Kyouhei ne regrette pas son départ, même si ça a été dur au début avec son surpoids et les moqueries.

« ▬ Je n'étais pas comme ça, avant. La musique et la danse me sont venus d'autres personnes, mais je ne regrette pas du tout d'avoir passé cette audition et d'être dans cette agence. »

Il sourit, portant son attention sur son aîné. S'il veut parler encore et encore, Si An a trouvé la bonne personne. L'idole est très réceptive, il a du répondant et sûrement beaucoup à apporter à l'autre.

« ▬ Et toi? D'où te viennent ce talent et cet intérêt pour la danse? Tu sais chanter? N'as-tu jamais voulu plus qu'être chorégraphe? J'ai autant de questions pour toi que tu en as pour moi. »

Puisqu'ils en sont aux confidences et à la découverte de l'autre, Kyouhei en profite pour se pencher davantage sur ce garçon monté sur ressorts. Plus il parle avec lui, plus il a envie d'en savoir plus à son sujet.

 
Invité
Invité
avatar
Re: COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI Mer 25 Mar - 16:19



♡ COURSE ET CALINS DU MATIN

Le professeur de danse écoute avec attention les dires de son compagnon, les yeux brillant à chaque information. Il apprécie toujours d’apprendre davantage sur la vie de ceux qu’il apprécie, se laissant lui-même allé aux bavardages dont on finit par regretter de lui avoir posé et même tout court de lui. Sa réceptivité est une joie pour le danseur inné, heureux d’avoir trouvé une personnalité aussi apte à manier les mots pour mieux les partager, sans craindre de se laisser enliser par ceux de l’innocent incarné. Il lui adresse un sourire enjoué.

— Eh bien, je ne pensais pas que tu parlerais autant ! D’habitude les gens sont surpris par mon débit de parole et oublie la moitié de ce que je dis, comme moi parfois, je l’avoue. Mais je suis content de t’entendre tout me dire sans rechigner, j’ai pu en apprendre un peu sur toi ! Mais tu sais, la famille, même si on appelle tous les jours, ce n’est pas la même chose que les voir, les prendre dans ses bras, manger avec eux…pleins de choses ! Ce n’est pas si dur ? Après, tu dis avoir été différent avant, c’est peut-être ça aussi qui fais que ?

Il pose beaucoup de questions, n’ayant pas encore traité convenablement tout ce qu’il a entendu avec passion, mais le fera en essayant d’avoir une meilleure concentration. Il ne veut pas non plus paraître trop indiscret, mais sachant que ses lèvres doivent être scellées le met dans un malaise avéré et il préfère tout dire quitte à blesser, en s’excusant après avec un câlin pensant mériter. Il se tortille légèrement avec le doute enfoui dans ses pensées, mais finit par se lancer avec témérité.

— Tu étais comment avant ? La musique et la danse te sont venus de qui ? C’est grâce à eux que ça t’a suffisamment passionné pour passer l’audition et venir au sein de la Zen ? Désolé, mais j’ai du mal à t’imaginer différent que ce que tu peux être actuellement alors j’ai besoin de savoir. Mais après si t’es mieux maintenant c’est le principal, surtout avec les autres membres ils sont aussi super ! Mais peut-être un peu moins bavard que toi, je crois ? Mais tu apprécies quoi le plus, la danse, le chant, autres ?

Cela correspond à de la maladresse d’un enfant qu’une curiosité malsaine l’animant. Non, avec Si An, il faut toujours prendre les mots doucereux que ceux d’un adulte vicieux. Jamais cela n’est fait pour faire du mal, mais pour essayer de mieux comprendre la personnalité avec son aval. Mais il finit par lever le regard en penchant la tête sur le côté à la question posée.

— Moi ? Eh bien, je suis un hyperactif depuis que je suis né je dirais. Mes parents et mon frère ont été exaspérés de me voir sautiller et gambader partout sans pouvoir m’arrêter. Ils ont essayé pleins de choses avant que je ne trouve la danse. Sauf que je ne sais pas me gérer, passant par beaucoup de malaise parce que je dansais plus que je dormais ou mangeais. Ça a été compliqué pour eux qui ne pouvait pas m’empêcher d’arrêter ma passion, mais qui ne voulait pas voir un de leur fils dans cet état. Du coup, pour le moment, je me contente d’être à mon poste pour ne pas perdre pied, on va dire ça.

Il ne cache pas la douleur dans son regard presque embué. Il se souvient du regard apeuré et la colère de son aîné quand il s’est réveillé à l’hôpital face à des médecins fort inquiets. En y réfléchissant de plus près, Si An se rend compte avec une peine non dissimulée qu’il n’a jamais grandi comme il l’avait promis. Bien sûr qu’il a les capacités de devenir plus qu’un simple chorégraphe professionnel, mais il ne veut se retrouver dans ces nombreux états et briser dans sa vie personnelle. Physiquement, il n’arrive pas à se canaliser pour y arriver, surtout depuis qu’il est seul dans cet univers très grand pour cet enfant qui sourit à la vie et est toujours enjoué.
[ F U N ]
cactus

Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI Mer 1 Avr - 18:16



♡♡♡ Course sous un ciel éclairé




Kyouhei est assez bavard et enjoué pour communiquer avec son cadet. Celui-ci parle beaucoup mais ça ne dérange pas le chanteur qui trouve cela intéressant. Il est sûr qu'avec lui il ne risque pas de s'ennuyer, puis c'est mieux d'avoir de l'animation plutôt qu'un lourd silence n'amenant à rien de plus que la gêne et l'inconfort. Si An s'en étonne lui-même, ne s'attendant peut-être pas à recevoir réponse à toutes ses questions. Dans la mesure du possible où l'idole sache quoi lui réponde, sinon il passe son tour et se concentre sur autre chose auquel il est sûr de mieux s'en sortir. La famille est une valeur sûre, elle apporte toute la joie et l'amour dont Kyouhei pouvait avoir besoin du jour de sa naissance jusqu'à maintenant.

« J'aime bien parler, donc n'hésite pas. Fit-il en toute sincérité. Si, ça l'est parfois. C'était beaucoup plus dur au début, mais maintenant ça va mieux. »

Les premiers temps, les premières années, l'époque où il pensait pouvoir y arriver en étant celui qu'il était. Ce fut la période la plus difficile de sa vie, mais ce n'était pas pire qu'affronter la mort de son père et le deuil de sa famille. Rien n'est plus douloureux que perdre un proche, pire si c'est un parent, alors cette question de poids, du regard des autres, Kyouhei se sentait capable de le vaincre. La curiosité du danseur fit sourire son aîné qui écoute une à une ses questions. à quoi il ressemblait avant? Le brun récupère son portable et farfouille dans sa galerie photos pour en trouver une de l'ancien Kyouhei. Il n'en a pas trois tonnes et la plupart d'entre elles l'affichent avec d'autres personnes, mais c'est suffisant. Tournant son écran vers le plus jeune, il se désigne en montrant un gamin rond comme une bille, joufflu et potelé à souhait. Son ancien lui, apparemment trop gros pour la norme.

« Être « rond » n'a jamais été un souci dans mon village, mais c'était plus difficile à gérer ici. Avoue-t-il avec une légère moue. C'était embêtant la première année et quand il a voulu s'intéresser à une fille, ça a été la claque du siècle. Finalement, Kyouhei a pris sa revanche. Des camarades de mon école. Au début je les regardais faire, puis j'ai testé et ça m'a plu. Ils m'ont bien aidé pour maigrir grâce à la danse et ce sont eux qui m'ont poussés à essayer des auditions. Des bons amis, aux yeux du chanteur qui n'avait personne à Neozone. Ce sont justement les personnes sur la photo, la petite bande passionnée par la danse. Will est un peu comme moi, je pense que tu pourrais parler avec sans grandes difficultés. Pour ce qui de Hyun Ki, je ne saurais pas dire. Il n'est pas méchant, mais déjà qu'il a du mal à suivre avec nous deux! Il rit, imaginant la tête de son aîné s'il entendait ça. Les deux sont sympas, Kyouhei se plaît vraiment dans ce groupe, notamment à vivre sous le même toit et à partager quasiment toutes leurs activités ensemble. Je préfère chanter, c'est ma place principale chez les Sunrise. »

Sinon il ne serait pas main vocal. Désormais c'est au tour de Kyouhei de s'intéresser à Si An. Jusqu'à maintenant ils n'ont parlé que de lui et même s'il apprécie qu'on tourne un peu autour de sa personne, il aime davantage partagé et ainsi en apprendre plus sur l'autre. Un hyperactif intenable passionné par la danse mais incapable de se gérer sans passer par des phases catastrophiques. Le brun ne peut pas vraiment savoir ce que cela représente d'être hyperactif, même s'il déborde d'énergie au point d'en devenir parfois ennuyant, ce n'est pas quelque chose qu'il est incapable de restreinte. S'il le veut, il s'arrête.

« Je suis un peu comme toi, enfin je ne suis pas hyperactif mais à peu de chose près j'aurais pu. Non, je parle surtout du côté malaise de la chose. Parfois je suis tellement dans le truc que j'en oublie le reste. »

Manger, dormir, se reposer entre deux étapes, ça lui passe parfois par-dessus la tête et quand son corps est au bout, il le montre bien. Pour cela, Kyouhei peut le comprendre et compatir. Les nombreux malaises que l'idole a pu faire durant ces dernières années, ont beaucoup inquiété les garçons et les employés de l'agence. Malgré les réprimandes, ça n'empêche pas le chanteur de toujours vouloir se donner à fond, surtout pour donner le meilleur de lui-même, quitte à en pâtir.

« Tu es toi, Si An. Avec ton hyperactivité, ton amour de la danse, les bons et les mauvais côtés d'être incontrôlable et je pense que... Plus tu voudras essayer d'en faire moins, plus ça sera difficile pour toi de le gérer. »

Il n'est pas le mieux placé pour donner des conseils, mais il se dit que plus quelqu'un voudra arrêter de penser à un truc, plus il aura envie de le faire. Sauf qu'à la fin, ce sera beaucoup plus contraignant et douloureux que s'il avait laissé les choses se faire d'elle-même. Kyouhei ne l'incite pas à se briser les os ou à rendre ses proches fous d'inquiétude, mais peut-être d'apprendre à mieux s'écouter lui-même?

 
Invité
Invité
avatar
Re: COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI Lun 20 Avr - 18:41



♡ COURSE ET CALINS DU MATIN

Lorsque le brunet lui montre des photos de lui étant plus jeune, Si An ne peut s’empêcher de prendre l’appareil afin de comparer entre l’actuel et le précédant sans qu’il ne le veuille. Ce n’est pas par méchanceté, mais avec les sourcils froncés, il trouve peu à peu des similarités et ne comprend pas tant pourquoi cela est difficile dans sa globalité.

Le danseur n’a jamais été dans ce cas ainsi présenté et n’a aucun problème avec le poids puisqu’il accueille des élèves qui ne sont pas aussi fin que la généralité. Il finit par lui redonner avec les lèvres légèrement entre ouvertes pour parler, avant de réfléchir et finalement se lancer, une fois son interlocuteur ayant terminé.

— C’est bête comme façon de penser. Que tu sois plus rond ou pas ne change rien à ce que tu es. J’ai quelques élèves et ça ne les empêche pas de bien danser. Mais c’est vrai que certaines personnes sont méchantes quand même. Quand j’étais plus jeune, on profitait quasiment tout le temps de ma gentillesse. J’ai souvent fini à l’hôpital ou avec rien dans les poches en rentrant à la maison. Même aux États-Unis, ça a été compliqué, tout seul. Donc je suis heureux pour toi de savoir que tu n’as pas été seul et que tes amis t’ont entouré, en plus de t’avoir fait découvrir ma danse ! Et tu les vois encore tes camarades ?

Il finit par balayer ses pensées en écoutant la suite de Kyouhei. Ses pupilles se sont mises à briller en écoutant la venue de la danse et du fait que cela lui a plu par le biais de ces aspects. Il ne peut s’empêcher de lui adresser un large sourire empli de gaieté, très communicatif quoique enfantin malgré son âge avancé.

Même en parlant des camarades qui partagent désormais sa vie pour l’idole et sa montée dans la rudesse sans brimades. Il hoche la tête avec une telle vivacité, buvant chaque parole prononcée avec une joyeuseté que lui seul est capable d’afficher.

— Vous avez l’air d’être un groupe assez équilibré. J’en vois suffisamment, mais ce n’est qu’une vision d’un prof de danse. Je devrais aller voir mes collègues, mais après peu de personnes peuvent me supporter donc bon. Puis, je n’ai pas envie que vous vous sentiez fliqués alors que je veux faire coucou ! Au moins je préviens si jamais tu me vois près du studio, j’ai toujours été trop curieux pour voir un peu comment ça fonctionne de ce côté ! Ça ne te dérange pas si parfois je viens pour t’écouter chanter ?

Il ne veut pas obliger, mais avec son regard de biche à pleurer, il ne laisse que peu de choix pour finaliser. Il ne va pas s’offusquer si le chanteur peut refuser, aura simplement une petite moue affligée avant de reprendre la discussion comme si de rien n’était.

Parce que Si An est comme un enfant qui balaie très facilement sans revenir dessus un instant. Il écoute la suite alors que son regard est concentré sur les dires énoncés. Le malaise est moins commun cependant. Mais il finit par lever le regard en penchant la tête sur le côté à la question posée.

— Je fais moins de malaise aujourd’hui. Le fait d’être professeur… Je me dis qu’il faut que je me contrôle un minimum pour pouvoir assurer mes cours auprès de mes élèves, de ne pas décevoir, faire baisser leurs attentes… Je pense que c’est un peu pareil pour toi avec les fans ? Faut travailler sans en être submergé, sinon ça va se voir au bout d’un moment et ça risque d’inquiéter les fans. Et moi aussi, alors attention, d’accord ?

Il rit à ses mots ne lui conférant aucune crédibilité, d’où son hilarité. Même si un brun de sérieux résonne du bout de ses lèvres envers une personne appréciée, ne souhaitant pas le voir dans un état de fatigue avancée même si le risque est très présent dans les faits.

Même lui sait qu’être idol comporte des risques assurés et il n’a pas pour le moment pas le mental pour faire partie de tous ces aspects. Son sourire se fait toujours plus grandissant, appréciant sur ce qu’il est en ce moment, même s’il aimerait changer et être autrement. Il se jette de nouveau sur son interlocuteur pour un câlin comme le koala qu’il est, laissant rouler les bouteilles d’eau.

— Merci, t’es super, tu le sais ça ? Tu sais, je prends des médicaments pour mon hyperactivité, elle est moins prononcée qu’avant, mais j’ai encore du mal à tenir en place, mais j’essaie d’apprendre à gérer pour ne pas déranger les gens autour de moi. Mais je veux qu’on arrête de trop me surveiller et pour ça, je sais que je dois grandir un peu. Merci d’écouter, t’es le meilleur.

Encore des bras encerclés pour mieux câliner. C’est un peu étrange au vu de leur position, mais le danseur ne peut s’empêcher de le réaliser comme étant autre qu’un besoin ou une passion. Il finit tout de même par se détacher pour ne pas étouffer son ami qui doit respirer, ce serait dommage après les belles paroles qu’il lui a dit avec sincérité.
[ F U N ]
cactus

Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI Lun 4 Mai - 19:05



♡♡♡ Course sous un ciel éclairé



Son poids ne le dérangeait pas à une époque, il était comme il était et personne ne s'en souciait. Mais la différence de mentalité entre son village et la grande ville a été foudroyante pour lui. ça n'aurait jamais été un souci si les autres ne s'étaient pas moqué de lui durant ses années lycée. Peu importe sa force d'esprit, son courage à assumer son poids ou les encouragements de certaines personnes se fichant totalement de son apparence, Kyouhei n'a pas su se fermer entièrement aux moqueries et aux mauvaises plaisanteries de ses camarades d'école. Dans le fond, il a gardé une part de sensibilité qui a eu raison de ses propres convictions. Ce n'est pas plus mal, ainsi il se sent mieux dans son corps et envers les gens qui ont cessé de le dévisager comme s'il venait d'une autre planète, malgré son fort accent de sa région.

« Tu étais racketté? Voulu savoir le plus jeune en ne saisissant par forcément le sens de ses paroles. Pas aussi souvent qu'avant, mais je les vois toujours quand j'ai du temps libre. »

Qu'il soit une idole ne change rien pour lui, connu ou pas, il garde contact avec les personnes qu'il a rencontrées à l'époque et qui le soutiennent toujours aujourd'hui. Heureusement que les téléphones existent! Ainsi il peut envoyer des messages à ses amis de l'école, mais aussi à ceux rencontrés en dehors. Parler des garçons est toujours un sujet intéressant et amusant pour le chanteur. Il se sent bien auprès de Will et Hyun Ki, heureux d'être tombé sur eux et de partager tant de moment ensemble. Ce n'est pas seulement un groupe, c'est une famille. à aucun moment il n'a regretté d'avoir passé des auditions, ni d'avoir signé avec cette agence. Son quotidien est peut-être plus compliqué, loin d'être facile, mais c'est ce qu'il a décidé de faire de sa vie désormais.

« Ah bon? Dit-il, étonné. Même s'il est hyperactif, cela ne fait pas de lui une mauvaise personne. Tu n'as pas à te sentir gêné ou désolé d'être curieux, et je serais content de te faire écouter nos chansons! L'ambiance en studio est assez particulière, mais le résultat est top. Sourit-il à son aîné. »

Kyouhei ne comprend pas bien pourquoi les gens s'offusquent de l'énergie du danseur, après tout il est souvent de bonne humeur et a toujours des choses à raconter. Quand il le voit venir avec son sourire et la bouche déjà entrouverte pour déballer un flot de paroles, cela fait rire l'idole étant habitué à ce comportement dynamique, parfois enfantin mais systématique rayonnant. Si lui l'accepte, ce n'est pas dit que leur leader soit content d'avoir quelqu'un au milieu. Bon, connaissant le petit groupe, Hyun Ki n'aura pas tellement le choix avec les protestations de ses cadets.

« Moi ? Je ne fais pas toujours attention à dire vrai. Rit-il, portant une main à sa nuque avec gêne. Je ne suis sûrement pas le bon exemple à suivre. Quand je n'arrive pas à faire quelque chose, je m'entraîne dessus en oubliant parfois de m'arrêter, alors... Il hausse les épaules, faussement fautif. »

Il sait ce que c'est d'être submergé pour le travail, de ne pas voir les signaux de son corps quand il arrive à sa limite et même quand il s'écroule, il recommence peu de temps après. Kyouhei n'est vraiment pas un modèle à suivre et les autres ont beau le réprimander, ça ne change pas sa façon de faire. En tout cas le chanteur est formel, Si An est lui-même et personne ne devrait le faire douter de ça. Il ne s'attendait juste pas au câlin, riant de plus belle en laissant le plus vieux l'enlacer en le remerciant.

« Hey, ce n'est rien. Tu sais, tu ne devrais pas trop écouter les autres quand ils cherchent à te ranger dans une case qui ne te convient pas. Je ne te dis pas d'être un rebelle, ni forcément de grandir trop vite. Juste... Sois toi-même? »

Ce n'est qu'un conseil d'ami, il peut le garder précieux ou l'ignorer complètement. Avec une esquisse jusqu'aux oreilles, le brun vient ébouriffer les cheveux de Si An. Celui-ci a beau être plus âgé que lui, Kyouhei se sent comme s'il aiguillait un petit frère vers le bon chemin à suivre, le sien en l'occurrence.

« Et si on terminait ce jogging? Lance-t-il après un moment à discuter et à se faire câliner. Il ne faudrait pas non plus être en retard. »

Se lever tôt tous les matins ne lui épargne pas le reste de la journée, ni les entrainements à venir. D'ici un moment, il devra se rendre à l'agence avec ses bandmates et faire ce qu'ils font toujours depuis le commencement de cette aventure, donner le meilleur d'eux-mêmes.

 
Invité
Invité
avatar
Re: COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI Mar 5 Mai - 19:14



♡ COURSE ET CALINS DU MATIN



— Je ne pense pas qu’on puisse appeler ça du « racket » à partir du moment où je leur donnais. C’est un peu compliqué à comprendre, on me dit souvent que je suis trop gentil.

Le danseur hausse les épaules en finissant sa phrase ainsi. Il n’est pas dérangé quant à lui répondre à propos de son passé mouvementé, mais sa naïveté a été fort problématique lors de ses plus jeunes années, provocant ce genre d’incident malheureux et dont Si An n’a jamais éprouvé un quelconque regret ou colère envers ces personnes. Pour lui, ils avaient une raison à cela et il se contentait d’être conciliant pour les libérer de leur malheur. Heureusement, aujourd’hui, il est un peu moins comme cela, mais un baiser à la volée et il peut très retombé dans ce cycle infernal. Un innocent bien effarouché.

Il hoche la tête en écoutant son interlocuteur. Après tout, il n’a pas pu mettre des œillères indéfiniment sur les lèvres moqueuses, mais fort heureusement, des personnes, des amis ont su le guider et lui faire découvrir des passions l’amenant à devenir un idol aujourd’hui. Garder contact est une belle preuve d’amitié solide. Le brun en garde également quelques-uns de ses études aux États-Unis, mais moins depuis qu’il est devenu professeur à temps plein. Il rit en câlinant davantage son compagnon sportif de ces propos, oubliant bien vite les quelques aspects plus tristes de leurs passés.  

— Ah bah prépares-toi à me voir dès que j’ai un moment de libre alors ! Je ne suis allé dans un studio qu’une ou deux fois, mais jamais avec un staff complet et des artistes. Ça me fera un peu bizarre, mais tu seras là donc aucun stresse à avoir de ce côté, merci !  

Si An reste un enfant dans le corps et dans son âme, même s’il souhaite vouloir devenir un peu plus mâture et moins être écarté lorsqu’une responsabilité doit être incomber, sans foncièrement baisser les bras en se disant qu’une opportunité lui ouvrira ses portes. Pour le moment, il est satisfait de sa situation et profite de faire partager sa bonne humeur auprès des uns et des autres. D’insuffler un peu de soleil dans les vies ternies.

Il hoche vigoureusement la tête à la suite de Kyouhei. Il est exactement pareil dans son travail, conjointement lié à sa passion. Aujourd’hui, il s’arrête plus régulièrement lorsque le temps est dépassé, que les premiers signes de fatigue se montre même s’il bouge encore un peu, il s’efforce de se canaliser. Il apprécie beaucoup ce cadet qui rit à chacun de ses câlins, comme un koala. C’est un bien grand mot peu suffisant, mais Si An a encore du chemin à parcourir. Il se lève à la question et l’aide même à se relever.

— Tu as raison ! Sur toutes tes paroles. J’ai la chance d’avoir trouvé ma voie, mêlant travail et passion et j’en suis grandement satisfait. Je peux donc être moi-même par apport à d’autres personnes. Dit-il avec un sourire rayonnant, offrant une centième accolade pour le remercier, avant de s’étirer doucement. Bon… On va tous les deux à l’agence non ? Et si on finit la course jusqu’à la Zen ? On pourra prendre une douche et se changer directement là-bas, ça te dit ? Allez, on y va !

Et il laisse ses jambes le guider sous un rire. Ensemble, ils trouvent leur rythme dans un silence étonnant, le danseur se concentrant avec sérieux durant son exercice quotidien. Il sait que son partenaire doit être surpris et lui offre parfois quelques expressions mignonnes ou amusantes pour ne pas rendre le trajet trop ennuyant. Le chemin n’est habituellement pas si long pour arriver au bâtiment, mais quelques fans sont attroupés devant dans l’espoir de rencontrer leurs artistes favoris.

Si An attrape la main du plus jeune et pivote très rapidement vers l’accès au parking souterrain. Il sort son badge et le montre aux employés qui les laisse passés, en espérant ne pas avoir été trop aperçu, surtout qu’il a commencé à paniquer en voyant quelques silhouettes se tourner et courir vers eux. Ils se dirigent doucement vers les ascenseurs, avec le pas prudent.

— C’est drôlement flippant ce genre de chose ! Cela arrive parfois, mais elles sont assez… Envahissantes ? Disons qu’on les repère très vite. Dès que je les ais vus, j’ai eu envie de courir direct ! Ça va toi ? Avec ça ?  

Si An ressent toujours un certain malaise avec ce genre de situation.  
[ F U N ]
cactus

Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI Ven 22 Mai - 11:22



♡♡♡ Course sous un ciel éclairé



Il est vrai que Sian est parfois difficile à cerner. Son cadet ne comprend pas vraiment pourquoi il était si gentil au point de donner son argent à ceux qui le réclamaient... à ses yeux, ça reste une forme de racket, consentant ou pas. ça ne se fait pas de prendre l'argent aux autres, surtout sans jamais le rendre. Qui est-il pour en juger, hein? Kyouhei se contente d'hocher la tête sans rien ajouter, se doutant que ce n'est pas le meilleur sujet à développer. De toute façon, ça ne changera rien au passé du jeune homme. Il devrait juste faire attention à ne pas trop se faire avoir par plus mesquin et rusé que lui, c'est si facile d'abuser de sa gentillesse et de sa naïveté.

Kyouhei ne regrette pas son parcours, il a été un enfant heureux malgré la perte de son père et partir pour la grande ville n'était pas une si mauvaise idée. Sinon il ne serait pas là aujourd'hui. Qu'il ait été gros, peu attirant ou peu importe quoi, ce n'est pas cela qui l'a fait reculer pour autant. Ainsi il a pu se faire des amis et cela n'a pas de prix. ça ne dérange pas le chanteur de passer du temps avec son ami, ni de l'entendre parler pour deux ou de le voir gesticuler dans tous les sens.

« Aucun stresse. Les gars sont cool et le staff aussi. Il est sûr qu'ils vont l'accepter et le laisser observer. Faudra juste peut-être que tu tiennes un peu en place. Se moque-t-il gentiment avec une esquisse espiègle. »

Ce n'est pas lui qui faut convaincre en vérité, mais plutôt le leader du groupe qui est beaucoup moins ouvert que le chanteur. Il n'est pas méchant, mais leurs activités sont très importantes pour lui pour laisser quelqu'un les distraire. Si An doit comprendre ça, le boulot est le boulot. Ils ne peuvent pas se disperser n'importe comme, n'importe quand. Bien au contraire, ils ont tendance à en faire trop et à ne pas réaliser qu'il y a des limites. Et il arrive trop de fois qu'ils les franchissent et le regrettent ensuite. Ou pas totalement.

En tout cas il est temps qu'il bouge de là et pense à leur journée de travail qui  ne devrait pas tarder à débuter d'ici peu. Heureusement qu'il prend toujours du temps pour courir le matin, bien plus qu'il n'en faudrait pour un simple jogging quotidien, mais ainsi il a pu discuter avec son aîné et en découvrir davantage sur lui. Si An a une belle personnalité, il n'est pas aussi banal qu'il laisse croire et c'est beau à voir. Sa force de caractère, sa motivation dans la vie, sa passion pour la danse et toutes ces petites choses qui font de lui ce qu'il est aujourd'hui.

« Yep! Je dois rejoindre les garçons là-bas. Will et Hyunki doivent l'attendre, et il n'a aucune envie de se faire gronder par le plus vieux. ça roule! Allons-y! »

Toujours partant pour un plus d'effort physique! Il ne laisse pas beaucoup d'avance au danseur avant de le suivre au même rythme, sans vraiment chercher à le dépasser ou à le semer. Si An se fait silencieux durant cette course, ce qui étonne un peu le chanteur étant presque habitué à l'entendre blablater constamment. La route n'est pas longue ou compliquée, il suffit de suivre la rue vers l'énorme bâtiment de la Zen Ent', mais c'est sans compter sur les attroupements de fans.

Si An est le premier à réagir, prenant la main de son cadet pour le diriger sur une autre voie. La porte de derrière, la fameuse et celle qui sauve des vies. Kyouhei n'a pas besoin de badge pour passer puisqu'il est connu auprès des employés. Il suffit d'un sourire pour qu'il puisse emboîter le pas à son aîné et entrer dans l'agence. C'est toujours un parcours du combattant pour rentrer dans les locaux, mais ça l'amuse dans un sens.

« Je me suis toujours demandé si elles avaient autant de temps à perdre pour passer des heures devant l'agence à nous attendre. N'ont-elles pas un travail ou des cours à suivre? Une vie privée? Quelque chose de plus important? J'ai l'habitude! Depuis le temps qu'on a débuté, ce n'est plus très nouveau pour moi. Il sourit, n'étant pas perturbé par les fans. Ce sont les moins pires. »

Certains sont extrêmes et bien plus effrayants que celles-ci. Au début il n'arrivait pas vraiment à assimiler sa célébrité et la réaction de ces personnes, mais aujourd'hui c'est différent. Il a compris que Sunrise appartenaient à leurs fans, donc qu'ils ne peuvent pas totalement leur échapper.

 
Invité
Invité
avatar
Re: COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI Sam 23 Mai - 15:10



♡ COURSE ET CALINS DU MATIN

Le danseur professionnel n'en reste pas moins alarmé par tout cela. Les fans peuvent montrer des comportements parfois fort excessifs, voir déroutant. Quelques épisodes tragiques se déroulent à travers le monde à cause de tout cela, ne sachant pas faire la distinction entre la célébrité et la personne. C'est un concept ayant toujours un peu effrayé le professeur, ne se voyant pas entouré d'une ribambelles de cris pour le toucher ou filmer pour des phantasmes douteux.

À la base, il n'avait pas ce genre de pensée, mais en tant qu'employés d'une agence reconnue, des consignes de sécurité ont été donnés. Il en a donc vu un peu plus que les idols en eux-mêmes, causant un frisson qu'il chasse en serrant la main de son interlocuteur. Rassurés d'être dans les locaux et très bien accueillis, il exhale un soupir satisfait avant de se tourner vers son ami. Un sourire se dessine sur ses lèvres, la bonne humeur revenue !

— Je ne sais pas, mais c'est un peu flippant quand même. On ne sait jamais ! Mais bon, on est là et tout va bien alors c'est le plus important ! Puis, il y a toujours des fans super gentils qui veulent juste déposer des petits cadeaux mignons ou des trucs comme ça. En général, on a juste à dire que cela ne se fait pas comme ça pour qu'elles repartent tranquillement sans incidents. Mais j'ai toujours le cœur qui bat vite dans ces moments !

Enfant innocent. Il enlace son interlocuteur comme un koala avant de le relâcher en riant. Ils déambulent dans les couloirs en saluant chaque personne rencontrée, allant avec sérénité aux étages supérieurs. L'heure tourne et chacun doit s'affairer, brisant un peu le palpitant de l'énergique, mais qui le retrouvera bien vite avec ces étudiants, leur faisant partager sa plus grande passion. Il marche à reculons afin de garder un contact visuel avec Kyouhei, un grand sourire confiant. Il connait tellement les salles que tout est évident pour lui.


— Je dois retourner préparer mes prochains cours, mais je passerai peut-être à ma pause dans une des autres salles si tu y es pour faire un coucou. À la douche ! Et après je te laisse travailler quand même ! Je ne veux pas que tu sois trop fatigué avant de commencer.

Il rit en se jetant sur son ami pour un câlin mérité. Il le serre pendant quelques minutes avant de se dégager tranquillement. Il secoue la main levée pour lui dire au revoir en criant " FIGHTING " dans le couloir, se fichant un peu des gens aux alentours qui peuvent passer. C'est une joie de vivre, un rayon de soleil qui ne ternie jamais. Et il souhaite pouvoir l'offrir à quiconque autour de lui, pour qu'ils vivent un peu de ce bonheur aussi.
[ F U N ]
cactus

Contenu sponsorisé
Re: COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI

COURSE SOUS UN CIEL ÉCLAIRÉ FT KYOUHEI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hyun Min-Ho ౖ et le ciel ne suffit pas à l'assouvrir
» Sugisaki Kyouhei (+) SPRING DAY
» parler de filles + Kyouhei
» refuser les mains tendues + Kyouhei
» Sugisaki Kyouhei (+) SHOOTING STAR

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: