Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

refuser les mains tendues + Kyouhei

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
refuser les mains tendues + Kyouhei Dim 23 Fév - 17:55



solo

 
Hwang Jimin  ϟ  Sugisaki Kyouhei

Un déménagement... Jiminie n'avait pas prévu de quitter sa villa du quartier ouest, s'y sentait plutôt bien avec la tranquillité portuaire et les mouettes pour voisines. Mais avec le début de sa carrière d'idole, elle avait décidé de se rapprocher de la Zen Ent et s'était trouvé un appartement dans le quartier est. Au quatrième étage de l'immeuble, elle avait choisit un appart luxueux bien que plus petit que son ancienne demeure. Ca lui ferait gagner du temps, se disait-elle pour se consoler. Mais elle quitta tout de même la villa avec un pincement au coeur.

Ses derniers cartons dans sa voiture, elle se gara devant son immeuble, son appart étant au cinquième avec ascenseur Dieu merci. La plupart de ses affaires étaient déjà à l'intérieur, venues avec un camion professionnel, mais elle avait gardé quelques petites babioles, craignant que le camion les perde, les casse ou qu'on les lui vole. Ses sacs de luxe, ses plus belles chaussures, son Mac, ses robes de créateur préférées, des babioles du genre... Ne restait plus qu'à les monter dans son nouveau chez elle...

Hissée sur ses talons noirs vernis, sa jupe crayon limitant sa mobilité, sa veste crème de chez Chanel étant trop précieuse pour être abîmée et ses lunettes de soleil sur le nez, la jeune femme devait donner un beau spectacle, bataillant avec un premier carton qu'elle ne parvenait à sortir de son coffre. Lourd ? Pas vraiment, juste trop bien imbriqué entre les autres dans ce coffre trop ajusté - foutues voitures de sport qui n'avaient pas de place.

Se redressant, elle appliqua ses poings sur ses hanches, analysant le contenu de sa voiture pour trouver une stratégie. Puis une goutte tomba sur son épaule, puis une autre sur sa tête, une troisième sur son nez. Pestant, elle retira sa veste pour la mettre sur sa tête, ne voulant gâcher son brushing et rageant déjà en imaginant le prix du pressing pour rattraper sa veste. Puis elle se pencha de nouveau, tirant de toutes ses forces jusqu'à réussir à déloger un coin sous lequel elle glissa sa main. Victoire ! Parvenant à soulever le carton, elle le cala sur une hanche, levant un bras pour fermer son coffre, puis tituba jusqu'à l'entrée de l'immeuble.

Il y avait des gens à l'intérieur, certains la regardant, d'autres l'ignorant totalement. Il y avait des gens dans la rue aussi, et elle passa à côté avec le nez levé, gardant un minimum de dignité suite à sa lutte acharnée pour déloger un carton. Elle pris l'ascenseur, entra dans son appartement, posa son carton, troqua sa veste contre un manteau en laine de chez Vuitton et un bonnet gris pour ses cheveux, puis elle ressorti, prête à affronter la suite de ses cartons et à gagner cette guerre ouverte.

Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: refuser les mains tendues + Kyouhei Lun 24 Fév - 16:48



solo

 
Hwang Jimin  ϟ  Sugisaki Kyouhei

Du temps libre, c'est tellement rare pour le jeune homme qu'il doit faire un choix d'activité durant ce court laps de temps. Si pour la plupart des gens le temps libre correspond à voir de la famille, ce n'est pas le cas pour Kyouhei qui vit beaucoup trop loin de chez lui. Son unique moyen d'avoir des nouvelles de sa mère et de ses grands-parents reste le téléphone, bien qu'il n'en abuse pas autant qu'il le devrait. Manque de temps, justement. Puisqu'il a pensé à eux d'abord, c'est la première chose qu'il a faite en se levant ce matin, téléphoner à sa mère et papoter presque une heure avant que chacun se laisse à ses occupations respectives. Kyouhei a opté pour une douche rapide, après un petit déjeuner copieux dont il n'a pas tant l'habitude en temps normal. Une fois lavé, il a enfilé un survêtement noir et blanc de la marque Adidas. Récupérant une casquette noire dans sa chambre, ainsi qu'une paire de baskets tout aussi coûteuse que sa tenue sportive.

Qui dit temps libre, dit activités physiques. S'il ne va pas en salle pour se muscler, Kyouhei favorise la marche ou la course à pied. Avec le temps qui se couvre, il préfère marcher quelques heures dans les rues de Neozone. Avec sa casquette sur la tête et sa veste fermée jusqu'à son menton, les gens ne font pas trop attention à lui. Qui soupçonnerait une idole de faire son footing en public, à la portée du premier venu. Au pire, il n'aura qu'à courir plus vite pour les devancer et se cacher le temps que la tempête passe. En parlant du temps, celui-ci semble se faire capricieux mais ce n'est pas ce qui décourage le jeune chanteur. La pluie n'a jamais tué personne, il survivra à quelques gouttes.

Quittant le dortoir des Sunrise, il a glissé un mot à ses amis comme quoi il allait faire un tour et de ne pas l'attendre si jamais il ne revenait pour le repas. Quand il s'en va pour se dépenser, les aiguilles tournent trop vite à son goût qu'il en perd les notions. Pourtant le brun n'a pas le temps de parcourir une distance suffisante pour s'échauffer qu'il remarque une belle voiture garée dans l'une des allées du quartier. Un modèle de sport, du style tape-à-l'oeil. Kyouhei en a déjà vu depuis qu'il vit à Neozone, mais ça le surprend toujours d'en voir. Par curiosité il s'est approché doucement du véhicule, quand une fille apparaît dans son champ de vision. Sa tenue est classe, sûrement très chère elle aussi. Kyouhei en déduit qu'elle est forcément la propriétaire de la voiture.

« ▬ C'est la tienne? »

Demande-t-il, une fois à hauteur de la jeune fille. Son accent fait écho, son manque de courtoisie aussi. Parfois il oublie qu'il doit se plier en quatre pour faire bonne figure. Dans le village où il a grandi, tout le monde connaît tout le monde, alors ils n'avaient pas besoin de faire des tonnes de formalités inutiles. Faut dire aussi que les habitants d'Everglen sont tous familiers entre eux, telle une grande famille.

« ▬ Elle est vraiment belle ! C'est la première fois que j'en vois une comme ça ici. Tu viens d'arriver? »

Il enchaîne, jonglant entre elle et la voiture, d'un regard pétillant. Une esquisse aux lèvres, tout dans son aura dégage sympathie et sociabilité, sans se douter que la personne face à lui puisse ne pas apprécier ce genre de comportement intrusif.

Invité
Invité
avatar
Re: refuser les mains tendues + Kyouhei Lun 24 Fév - 17:30



solo

 
Hwang Jimin  ϟ  Sugisaki Kyouhei

Honnêtement, la jeune fille détestait déménager. Venir à Eastland depuis la Corée avait été une aventure si compliquée qu'elle s'était jurée de ne plus jamais changer de pays. Faire venir ses affaires par bateau avait été stressant, ouvrir les carton en trouvant des objets brisés et des vêtements froissés énervant. C'était pour cette raison que, aujourd'hui, elle avait décidé de prendre ses plus précieuses affaires dans sa voiture, ne faisant plus confiance aux services publics pour en prendre soin. Les camionneurs conduisaient comme des dingues et elle n'avait pas le temps d'engager un procès si ils perdaient des cartons en cours de route.

En revenant dans la rue, Jiminie remarqua un jeune homme devant sa voiture, qui la regardait avec admiration. Pas étonnant, pensa l'ancienne trainee, mais cette attention portée sur son véhicule ne lui plaisait pas tellement et elle fusilla le gars derrière ses verres teintés en s'approchant de lui, son bonnet la protégeant partiellement de la pluie qui lui tombait dessus à grosses gouttes. Il n'a pas l'air méchant, n'a pas l'air d'un potentiel voleur de voitures de luxe, mais elle se méfiait tout comme elle se méfiait de tout ce qui l'approchait.

Non c'est celle du maire. À ton avis ?

Bien évidemment, le maire de Neozone ne devait pas être du genre à conduire lui-même sa voiture et surtout pas pour venir près de Zen Ent., mais la pique était sortie toute seule de la bouche de Jiminie tandis qu'elle passait à côté de lui comme on passait à côté d'un insecte indésirable. Le repoussant d'un geste de la main pour accéder à son coffre, elle déverrouilla le véhicule en appuyant sur le bouton de sa clé. L'autre gars, loin de se démonter, continua à parler, lui demandant avec une perspicacité lumineuse si elle venait d'arriver. Levant les yeux au ciel, Jiminie ouvrit le coffre, dévoilant les cartons qui s'y trouvaient encore.

Il me parait évident que je ne trimbale pas ces cartons pour le plaisir de faire du sport. Bravo captain obvious.

Lui jetant un regard agacé, Jiminie sorti un carton de son coffre pour le poser sur le trottoir. Elle revint ensuite sur ses pas pour refermer sa voiture une nouvelle fois, prête à un second aller-retour jusqu'à son nouveau chez elle. Vu le nombre de cartons et sacs, elle en aurait pour dix trajets au moins et bénissait en silence la magie des ascenseurs. Monter les escaliers jusqu'au cinquième avec ses mille cartons aurait été au-delà de ses forces...

Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: refuser les mains tendues + Kyouhei Lun 24 Fév - 17:37



solo

 
Hwang Jimin  ϟ  Sugisaki Kyouhei

Les belles choses attirent le regard, Kyouhei en sait quelque chose. Quelques années plus tôt, il était sûrement de loin le moins attirant des garçons de son école. Aucune fille ne s'intéressait à lui, ni à ce qu'il pouvait ressentir quand elles se moquaient en ricanant comme des poules. Le chanteur était trop gentil pour être rancunier ou juste pour en vouloir à ces personnes. En vérité, il pensait que c'était entièrement de sa faute parce qu'il était comme « ça ». C'est ce sentiment désagréable d'être le fautif, d'être affreux, de ne pas se sentir bien avec soi-même qui l'a poussé à vouloir changer. Cela a été bénéfique pour lui, dans sa vie de tous les jours, mais aussi dans son projet de carrière musicale et aujourd'hui, les filles le trouvent à leur goût. Ironique quand on sait par quoi il est passé. Kyouhei ne se soucie pas de ces petites choses à présent, il vit sa vie comme si c'était la plus belle qu'il possédait et c'est le cas. Alors quand il voit cette voiture, son regard doit être similaire aux fans qui hurlent après eux, des coeurs dans les yeux. C'est un peu exagéré, il n'observe pas le véhicule avec autant d'intérêt et d'amour, juste avec une grande curiosité.

La propriétaire de la voiture ne tarde pas à débarquer, richement vêtue, avec des lunettes cachant ses yeux qui l'examinent. Hélas, ça ne camoufle pas le reste de son visage qui exprime assez bien son agacement ou sa méfiance. En tout cas elle ne semble pas contente de le voir si proche de son précieux. Le maire? Qui est-ce? Kyouhei hausse les sourcils, une mine étonnée répondant clairement à la réplique de la jeune fille.

« ▬ Quel maire? »

Il connaissait la mer, mais le maire. Le pauvre ne fait pas le rapprochement avec la référence de la nouvelle arrivante. ça pourrait être son père ou son oncle, mais il ne pense pas qu'elle l'aurait appelé directement de la sorte. Le temps d'avoir la réponse, elle est déjà passée à côté de lui sans grande considération. Kyouhei ne relève pas de suite, la suivant malgré lui du regard. Ce n'est pas son genre de s'offusquer ou de reculer, il continue sur sa lancée comme si la demoiselle ne faisait pas exprès de l'ignorer. Le coffre de sa voiture est plein à craquer de carton, ça formule assez bien sa réponse.

« ▬ Sait-on jamais, tu aurais pu dévaliser un magasin. »

Avec de tels vêtements, ça ne lui coûterait sûrement rien. M'enfin, elle n'a apparemment pas vidé le stock d'un commerce. La brunette sort un carton du coffre, qu'elle dépose sur le trottoir avant de refermer sa voiture... ça risque d'être long à cette allure. Il la regarde faire et se sent obligé de ressentir ce sentiment altruiste.

« ▬ Je peux t'aider? Je comptais aller courir mais ce n'est pas plus mal de porter des cartons. »

Il est gentil, Kyouhei, peut-être un peu trop. La jeune fille a beau être désagréable avec lui, montrer à quel point il dérange, mais cela n'affecte pas plus l'idole. Il en faut beaucoup plus à cette tête brûlée pour se sentir attaqué ou pour partir sans demander son reste.

Invité
Invité
avatar
Re: refuser les mains tendues + Kyouhei Ven 6 Mar - 11:06



solo

 
Hwang Jimin  ϟ  Sugisaki Kyouhei

Quel maire ? Sérieusement ? Cet abruti ne savait pas qu'ils avaient un maire à Neozone ? Marquant un temps d'arrêt pour l'observer, cherchant à voir s'il était sérieux ou s'il plaisantait, Jimin en arriva à la conclusion qu'il ne savait vraiment pas de qui elle parlait. D'où sortait-il pour ne même pas savoir qui dirigeait la ville dans laquelle il vivait ?

Le maire de Paris, à ton avis ? Tu débarques ou quoi ?

Le jugeant d'un regard qu'il ne pouvait pas voir, Jimin ouvrit le coffre de sa voiture pour en sortir un nouveau carton, ployant sous le poids de ses affaires luxueuses. Levant les yeux au ciel devant la réflexion peu intelligente de son nouveau voisin, elle retint un soupir dramatique et appuya sur le bouton de sa télécommande pour verrouiller sa décapotable. Dévaliser les magasins était effectivement une activité qu'elle aimait pratiquer, mais elle revenait généralement avec des sacs remplis, pas des cartons. Et jamais autant à la fois, surtout quand elle était seule pour porter.

Sans relever, elle se pencha pour reprendre son deuxième carton, prête à remonter dans son appartement et espérant que l'autre aurait disparu quand elle redescendrait. Dommage qu'elle n'ait pas de fenêtre donnant sur la rue, d'ailleurs, sinon elle aurait guetté son départ avant de ressortir pour la suite de l'opération déménagement. Là, elle ne pourrait que faire confiance à son instinct et croiser les doigts pour que ce débile ait bougé son cul.

De l'aide ? Si elle voulait qu'il l'aide, lui ? Non. Le regardant comme s'il était devenu fou, Jimin souleva son carton en retenant un grognement d'effort, stable malgré ses talons hauts. Elle était grande et indépendante, elle n'avait besoin de l'aide de personne, surtout pas un demeuré comme lui qui ne connaissait pas le maire de la ville dans laquelle il vivait. Elle se débrouillerait seule, comme toujours.

Va plutôt courir. Loin de moi de préférence.

Si elle était méchante ? Oui, mais Jimin s'en fichait royalement. Elle n'avait pas reconnu le membre de Sunrise, certainement parce qu'elle ne s'intéressait qu'à son groupe, peut-être parce qu'il n'était pas assez beau ou assez doué pour retenir son attention. Lui non plus ne l'avait pas reconnue, mais c'était normal, venant à peine de débuter avec son groupe. Elle avait performé deux fois seulement, pas assez pour que les gens retiennent son nom et son visage, mais ça ne saurait tarder.

Si vraiment tu veux aider, sors de ma vue, tu me fais perdre mon temps inutilement.

Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: refuser les mains tendues + Kyouhei Jeu 12 Mar - 21:48



solo

 
Hwang Jimin  ϟ  Sugisaki Kyouhei

En quelques brèves années à vivre dans la grande ville, Kyouhei ne s'est jamais inquiété de savoir qui s'occupait des lieux. Lui, il vient d'un village où tout le monde s'entend bien et où ils s'entraident pour mieux vivre. Il n'y a ni président, ni maire, ni gouverneur. Rien qu'une poignée de gens sur la même longueur d'onde. ça lui rappelle son dépaysement quand il a débarqué à Neozone, entre les buildings, les transports, les routes et la mentalité des gens. Un vrai choc pour le villageois! Sans oublier qu'à l'époque il n'avait rien d'un garçon banal, mais plutôt de la cible parfaite pour les railleries de ses camarades.

« ▬ Non, pas vraiment. Je suis ici depuis mes quinze ans. »

Il avait d'autres chats à fouetter que ceux du maire. Maintenant qu'il pense à tout ça, il se dit qu'il ne connaît pas grand-chose du système de la ville. Au pire, il s'en moque. Il est idole, pas besoin de savoir qui est le maire de Neozone. Bref. Il en revient à cette fille et ses cartons, qu'elle sort un à un du coffre de sa belle voiture. ça aussi, il en a rarement aperçu dans sa vie. Il a fallu qu'il entre au lycée pour voir le monde autrement qu'à travers les yeux d'un péquenaud. En tout cas, les deux adolescents viennent d'un monde différent auquel l'un ne peut vraiment cerner l'autre. Si Kyouhei est curieux par rapport à son emménagement, la jeune fille face à lui semble totalement ennuyée par sa présence.

à la voir ainsi s'escrimer avec ses cartons, le brun se sent l'âme chevaleresque en proposant son aide. Il ne demande pas à entrer chez elle, juste à l'aider à monter ses cartons devant la porte de son appartement. Rien de plus. Drôle de fille, quand même. Kyouhei l'observe, remarquant son expression outragée après son offre sympathique. Bah quoi? Il ne lui a pas demandé de sortir avec lui, non plus. Il aurait dû se douter qu'elle était un peu superficielle et prétentieuse, mais le garçon ne voit pas le mauvais côté des gens en premier lieu. C'est surtout qu'il a beaucoup le bénéfice du doute et la confiance facile.

Elle le rejette brusquement, étonnant l'idole qui clignote des yeux. Ok. C'est rude. Ce n'est pas son genre de se pointer du doigt en demandant si elle ne le reconnaîtrait pas, par hasard. C'est à peine s'il fait attention à sa popularité en tant que membre d'un groupe. Sa manière de le repousser à nouveau le laisse abasourdie.

« ▬ Wouah, et moi qui pensais que les filles appréciaient qu'on les aide. »

Il s'est trompé, ou alors il est trop gentil. En tout cas, elle ne veut clairement pas de son aide. Qu'est-ce qu'il est censé faire de plus? Kyouhei hausse les épaules, s'apprêtant à reprendre son portable et ses écouteurs pour continuer son sport.

« ▬ Je te souhaite bien du courage pour faire des allers-retours avec ces chaussures. »


Invité
Invité
avatar
Re: refuser les mains tendues + Kyouhei Ven 20 Mar - 17:57



solo

Hwang Jimin ϟ Sugisaki Kyouhei

Constatant que le gars n'avait aucun sens du sarcasme et prenait ses insultes au premier degré, Jimin se demanda si elle n'était pas réellement face à un mec mentalement diminué. Le genre qui comprend pas, qui prend tout pour argent comptant et qui connait pas le second degré. Un débile en gros. Il lui répondit être dans le quartier depuis ses quinze ans, ce dont la diva se fichait royalement. Qu'il soit né ici ou vienne d'arriver la semaine précédente lui importait autant que la couleur de la culotte du maire.

Tant mieux pour toi...

Ayant parlé lentement, sur le ton de celle qui s'adresse à un demeuré, Jimin le regarda une grimace, comme si elle était en train de mater le gars le plus étrange de la terre. À quel moment est-ce qu'on étalait sa vie comme à des inconnus dans la rue ? À quel moment on ne connaissait pas le maire de la ville dans laquelle on habite ? À quel moment on était con à ce point ?

Son carton dans les bras, la diva rembarra une nouvelle fois le jeune homme qui lui proposait son aide. Elle croyait ne pas en avoir besoin, ne voulait pas qu'il pose ses sales pattes sur ses affaires et encore moins qu'il parte avec pour les vendre à ses fans ou à un journal local. Ses robes de haute couture, elle y tenait plus qu'à sa propre mère, et jamais elle ne confierait sa mère à un gars qu'elle ne connaissait pas.

Poussant un soupir, Jimin réalisa finalement que l'autre avait un peu raison. Ses chaussures n'étaient pas les plus adaptées pour un déménagement et, à part ses baskets de danse qu'elle ne voulait pas salir dans la boue, elle n'avait que des escarpins aux talons vertigineux. Si elle était assez confortable dedans en temps normal, elle ne pensait pas que ses Louboutins supporteraient longtemps les poids combinés de leur propriétaire et de ses cartons remplis à ras-bord.

Attends.

Serrant les dents en admettant sa défaite, Jimin s'approcha du gars et lui poussa le carton dans les bras, ne lui laissant d'autre choix que de le porter.

Je t'autorise à m'aider. Mais je te préviens : tu casses, tu paies, et même la plus petite boucle d'oreille dans ce carton coûte plus cher que mon loyer.

Une fois certaine que le message était passé, elle pris un nouveau carton et guida son esclave auto-proclamé jusqu'à son appartement. Ne resterait ensuite qu'un aller-retour chacun et tout serait enfin dans son nouveau chez elle. Prochaine étape : monter les étagères et les remplir, vider les cartons, décorer, s'installer. Et elle achèterait bien un poisson rouge aussi... Tout en réfléchissant, elle ouvrit la porte de son appart et posa le carton dans le salon.

Pose ça là et touche à rien. Il reste deux boites et c'est fini.

Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: refuser les mains tendues + Kyouhei Mer 1 Avr - 18:10



solo

 
Hwang Jimin  ϟ  Sugisaki Kyouhei

Difficile de communiquer avec cette fille. à croire qu'ils vivaient dans deux mondes différents et incompatibles. Kyouhei pourrait comprendre puisqu'il est une idole, mais même avec ça, il n'a pas l'intelligence de se dire qu'ils ne sont pas tous égaux entre les gens lambda et ceux comme lui. Le petit paysan ne se voit pas comme étant à part, encore moins au-dessus des autres juste parce qu'il est chanteur et membre d'un groupe connu. Quoique, pas si connu à voir la réaction de la nouvelle arrivante dans le quartier. Elle ne doit pas le reconnaître, ce qui est étonnant avec toute la promotion qui tourne autour des Sunrise. Bah le problème n'est pas là, c'est surtout qu'elle se comporte comme une diva hautaine et prétentieuse, mais jamais Kyou oserait le dire ou même le penser. Peut-être qu'elle a raison et qu'il est mentalement diminué pour son âge.

Essuyant un nouveau refus suivi d'un rabrouement fatal, le jeune homme capitule et lâche l'affaire. Si elle n'a pas besoin d'aide, alors tant mieux pour elle. Kyouhei ne va pas perdre plus de son temps libre pour une fille indépendante et fière de sa personnalité. à ce moment-là, le chanteur pense surtout qu'il ne devrait pas continuer à empiéter dans l'espace privé de la miss au risque d'être insulté ou pire, traité de n'importe quel adjectif récalcitrant et dégradant. L'idole tient quand même à sa réputation, aussi récente soit-elle. Donc il abandonne, prêt à repartir pour débuter son sport de la journée en oubliant totalement cette histoire de déménagement et de peste égocentrique.

Quand ce simple mot le force à se stopper net, ses mains en suspens et ses écouteurs dans le vide. Attends? Le brun se tourne vers elle, délaissant l'idée d'aller courir en écoutant sa musique. Un sourcil haussé, il patiente à quelques mètres d'elle. Alors, quoi? Elle a changé d'avis? Un fin sourire s'étale sur son visage quand il réalise que son offre n'était pas si mauvaise. Sauf que, elle lui dépose carrément le carton dans les bras, sans plus de cérémonie. étonné, Kyouhei a lâché ses écouteurs qui se sont écrasés au sol dans un bruit inquiétant pour son propriétaire. Le carton à bout de bras, il tente de remballer le fil dans la poche de sa veste de survêtement.

« ▬ ça marche! Je ferais très attention! »

Fit-il avec un peu trop d'enthousiasme, presque comme un toutou ramenant un bout de bois à son maître comme si c'était la trouvaille du siècle. Suivant la belle demoiselle jusqu'à la porte de son nouvel appartement, Kyouhei s'arrêta le temps qu'elle ouvre la porte et s'assura de pouvoir aller plus loin avant d'entrer pour déposer le carton là où elle lui indique. Il le fit avec délicatesse, s'assurant d'aucune casse.

« ▬ Ok... C'est un peu vide, non? »

ça manque de meuble, c'est ça qu'il voulait dire avec sa question. Où sont les étagères? En même temps elle vient d'arriver, c'est normal, mais certains appartements sont déjà meublés donc.

« ▬ Tu es seule pour faire tout ça? Je n'habite pas très loin si jamais... »

Si jamais quoi? Si jamais elle a besoin d'aide pour son aménagement? Kyouhei ne retient pas les leçons, alors que la jeune fille l'a méchamment repoussé tout à l'heure. C'est Kyouhei, il n'est pas rancunier et tient à peine rigueur du comportement désopilant de certaines personnes.


Invité
Invité
avatar
Re: refuser les mains tendues + Kyouhei Mer 6 Mai - 10:58



solo

Hwang Jimin ϟ Sugisaki Kyouhei

L'enthousiasme de l'autre surprenait réellement Jimin, laquelle le regardait comme s'il était un alien arrivé tout droit d'une autre planète. Il ne connaissait pas le maire, était heureux de déménager des cartons, et puis quoi encore ? Il va lui dire qu'il adore les tarentules et que manger des insectes est génial ? Sans relever, elle lui plaça un carton dans les mains et ouvrit la voie jusqu'à son appartement. L'intérieur était encore très vide, comme il le lui fit remarquer, mais ça ne durerait pas. Ses meubles arriveraient pendant la semaine et puis il lui suffirait de décorer pour que le résultat soit optimal.

C'est le principe d'un nouvel appartement non meublé. Mais t'inquiètes, le reste va arriver.

S'il s'inquiétait ? Peut-être pas, mais elle n'avait pas envie qu'il croie qu'elle avait besoin de sa charité pour le voir débarquer le lendemain avec une vieille chaise et un matelas défoncé. Ses meubles luxueux l'attendaient dans sa villa, même beaucoup trop nombreux pour cet appartement pourtant spacieux. Elle allait devoir faire du tri, revendre un ou deux canapés, peut-être même remplacer son dressing par un meuble plus petit, quitte à devoir se séparer de quelques tenues. De toute façon, quand elle aurait débuté, ce seront les employés de la Zen qui choisiraient ses tenues pour les interviews et les concerts, non ?

Tu veux m'aider ? Hmm, peut-être. Je ne voudrais pas me casser un ongle, t'as raison.

Après tout, il avait l'air efficace et de bonne volonté, ce que Jimin ne comprenait pas mais qu'elle pouvait exploiter. Avoir un voisin prêt à répondre à l'appel comme un brave toutou était une assez bonne chose, non ? Elle n'aurait aucun scrupule à l'appeler pour déboucher son évier ou écraser une araignée. En attendant, il leur restait encore deux cartons à monter et elle fit signe à son nouveau serviteur de la suivre pour aller les chercher. Quand tout fut remonté, elle se dirigea dans la cuisine, seule pièce meublée, et ouvrit le frigo.

Tu veux boire quelque chose ?

Sa façon à elle de le remercier, le mot en M n'étant même pas envisagé dans l'esprit de la jeune fille. Sortant une bouteille d'eau, elle se servit un verre et offrit à l'autre ce qu'il lui demandait. Puis, appuyée contre le plan de travail, elle sorti son portable pour faire un tour sur les réseaux sociaux. Les Sunrise avaient posté une photo, nouveau groupe de la même agence que la sienne. En voyant les visages souriants qui la regardaient, Jimin manqua de s'étouffer, posant sur son déménageur un regard outré, comme s'il l'avait trahie en ne se présentant pas.

Tu es Kyouhei ? Le gars des Sunrise ???

Plus elle le regardait et plus elle le reconnaissait, se giflant mentalement de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Ils allaient être collègues, membres de deux groupes dans la même agence. Reprenant un brin de contenance, elle retira enfin ses lunettes de soleil et passa une main dans ses cheveux humides avant de le fixer d'un oeil critique.

T'es mieux en photo.

Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: refuser les mains tendues + Kyouhei Dim 17 Mai - 23:24



solo

 
Hwang Jimin  ϟ  Sugisaki Kyouhei

Le principe d'un appartement non meublé, effectivement. Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt? Juste avant de poser la question de vive voix. Un peu plus ou un peu moins, ça ne le dérange pas vraiment de passer pour un idiot auprès de la jeune fille. Celle-ci ne semble pas l'apprécier des masses, s'il n'avait pas légèrement insisté pour l'aider, il serait sûrement dans un autre quartier en train de courir pour se dépenser. Porter des cartons lui va aussi, ça muscle les bras et il ne va pas s'en plaindre, même quand elle s'adresse à lui comme à une sorte de chien ou d'animal inférieur à elle. Au pire il s'en fiche! Kyouhei n'est pas prise de tête et ne s'inquiète pas de l'avis de la jeune fille.

Le chanteur est si gentil et altruiste qu'il se propose volontiers pour l'aider, malgré son sale caractère et son tempérament ingrat. L'appartement des Sunrise n'est pas si loin d'ici et il adore marcher, donc ça ne l'embête pas de faire un tour par-là si jamais elle a besoin d'aide supplémentaire. S'il est maso? Un peu quand même. Quand elle parle de se casser un ongle, le brun jette un coup d'oeil aux mains de la jeune fille comme pour vérifier sa manucure. Est-ce si important pour elle? Sûrement, on dirait qu'elle aime prendre soin de son apparence. Ce n'est pas un truc qui passionne le chanteur, bien qu'il ait fait des sacrifices pour perdre du poids mais c'était plus sur un plan santé que pour plaire réellement aux autres.

Tous les cartons montés dans l'appartement, Kyouhei peut s'autoriser une pause en soufflant lentement. Heureusement qu'il y a un ascenseur dans ce bâtiment, il a beau aimer le sport et se donner à fond dans tout ce qu'il fait, se taper plusieurs étages les bras chargés n'est pas de tout repos. Jimin lui propose à boire, chose étonnante de sa part. Ce n'est pas difficile de la cerner, finalement. Elle a une personnalité forte, presque trop imbue d'elle-même avec une très grande estime de soi très certainement. Une petite princesse, pense-t-il avec un sourire amusé.

« Juste de l'eau, s'il te plaît. Toujours poli et aimable, avec une esquisse amicale. »

Kyouhei ne s'attend pas à des remerciements, c'est déjà pas mal qu'elle lui offre à boire sans le laisser crever de soif dans son coin, ni sans le foutre à la porte. Prenant le verre qu'elle lui donne gentiment, le brun boit une bonne gorgée avant de laisser son regard se balader dans la pièce. C'est là que Jimin manque de s'étouffer, son portable à la main et un regard peu amène envers le garçon qui la dévisage d'un air étrange. Qu'est-ce qu'il lui arrive?

« C'est bien moi. En chair et en os! Fit-il en riant. Tu viens de le comprendre que maintenant? Après tout, il n'est pas si inconnu sur les réseaux sociaux et cie. »

Qu'est-ce que ça change qu'elle sache qui il est? Elle ne va pas devenir différente ou lui dérouler le tapis rouge. Sa remarque le fit doucement rire, lâchant un petit son hilare. ça aurait été surprenant qu'elle dise le contraire.

« Et je peux savoir qui tu es? Après tout, elle sait son prénom mais lui n'a aucune idée de comment elle se nomme. »

Il ne sait pas non plus qu'ils viennent de la même agence et qu'ils risquent de se revoir bien plus souvent qu'il ne se l'imagine à l'instant présent. Comme quoi, le monde est bien petit.


Invité
Invité
avatar
Re: refuser les mains tendues + Kyouhei Mer 17 Juin - 20:14



solo

Hwang Jimin ϟ Sugisaki Kyouhei

Kyouhei. Merde alors. Jimin ne s'était pas douté une seule seconde qu'elle se trouvait face à une autre idole, n'avait pas réussi à mettre de nom sur ce visage qu'elle avait pourtant déjà vu des dizaines de fois sur son téléphone, à la télé ou sur les murs de la ville. Oups ? Enfin, ce n'était pas grave, si ? Pour quelqu'un qui ne connaissait même pas le nom du maire de sa ville, il ne devrait pas se choquer pour si peu. À sa question, la diva haussa les épaules et reprit une gorgée d'eau.

Je suis pas très fan des boys bands, excuse-moi.

Traduction : elle ne s'intéressait pas à son groupe et ne s'y intéresserait jamais. Bon, ils seraient collègues et voisins alors ils finiraient par se connaître un minimum, elle n'aurait pas d'autre choix que de retenir son visage et de sourire quand ils se croiseraient en public pour faire genre qu'ils étaient potes, mais elle n'en ferait jamais un ami, non. Si elle pouvait l'éviter, elle ne ferait jamais de collab avec lui non plus, d'ailleurs, parce qu'elle avait besoin de se faire voir avec des stars connues et autrement prestigieuses pour s'élever dans le monde de l'idoling.

Il avait rit quand elle lui avait dit qu'il était mieux en photo, ce qui lui arracha une grimace méprisante. Il prenait vraiment tout à la blague, ou alors il était trop débile pour comprendre qu'elle l'insultait. Jimin trouvait ça plutôt agaçant, mais elle ne releva pas. Que pouvait-elle faire, de toute façon ? Quand il lui demanda à qui il avait affaire, elle esquissa un sourire amusé et mystérieux.

Tu le sauras bien assez vite, je pense.

Continuant de sourire, elle termina son verre et le posa dans l'évier. Puis elle se redressa et prit des mains celui de son "invité", même s'il n'avait pas fini de boire. Il était peut-être fatigué, avait peut-être envie de se reposer une minute avant de partir, mais Jimin ne l'entendait pas de cette oreille et elle se dirigea vers l'entrée.

Tu m'excuseras mais le camion qui amène mes meubles ne devrait pas tarder et j'ai pas envie que tu traînes dans les pattes des déménageurs. Je t'appellerai si j'ai besoin d'aide, d'accord ?

Lui tenant la porte, elle afficha un sourire qui n'atteignit pas ses yeux, le scannant du regard pour évaluer sa force et ce qu'elle pourrait lui demander. Monter ses étagères ? Pousser les meubles ? Mettre ses fringues sur cintres ? Jusqu'où accepterait-il d'aller avant de l'envoyer chier ? Vu sa tête, Jimin le soupçonnait d'être même heureux d'avoir la possibilité de récurer ses toilettes...

Contenu sponsorisé
Re: refuser les mains tendues + Kyouhei

refuser les mains tendues + Kyouhei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: