Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emménagement dans un nouvel environnement [PV Ji Ho]

 :: RPS
Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Emménagement dans un nouvel environnement [PV Ji Ho] Sam 22 Fév - 18:35


En fin décembre, je passais des examens pour avoir mon diplôme et c'était une réussite même si c'était qu'en mars que ce serait officiel comme en ce moment c'était les vacances... J'en avais profité pour chercher un appartement que ce soit seule ou en colocataire et j'avais trouvé depuis peu une personne qui cherchait un ou une colocataire ! J'avais en quelque sorte sauté sur l'occasion étant donné que cette personne se trouvait dans le quartier Est qui était le meilleur endroit pour moi étant donné que mon agence s'y trouvait.

J'avais eu la chance de trouver en fin janvier, car sinon j'aurais du me rendre chez ma famille et cela m'embêtait clairement parce que c'était mieux de garder son indépendance... Je l'avais eu pendant plusieurs années et je n'avais pas envie que cela change même si je vivrais avec une personne ! Je savais pertinemment bien que cela demanderait des efforts au départ entre nous deux, mais je ne me faisais pas trop de soucis.

Sinon, actuellement nous étions en début février et je me trouvais devant l'immeuble en question avec une valise en main, un sac à dos et ma guitare qui se trouvait dans son étui au niveau de mon épaule ! Je ne savais pas trop comment cela se passerait et j'étais un peu nerveuse même si cela ne se voyait pas beaucoup... En plus, je ne savais pas si la personne serait présente à mon arrivé même s'il devait être prévenu. Je finissais par entré dans le bâtiment et par me rendre devant l'appartement. Je me disais que ce serait mieux de sonner à la porte dans un premier temps pour m'annoncer même si j'avais la paire de clé pour entrée à l'intérieur comme la personne de l'agence me l'avait donné.
Invité
Invité
avatar
Re: Emménagement dans un nouvel environnement [PV Ji Ho] Sam 29 Fév - 21:03

Cela fait quelques mois que j'ai posté une annonce pour trouver un colocataire, mais jusque-là je n'ai eu encore aucune réponse sérieuse de la part d'un éventuel intéressé. Ma recherche m'est rapidement sorti de la tête avec le boulot, concentré à me faire une place dans cette agence où j'ai été engagé. Ce n'était pas de tout repos, j'en ai fait des heures supplémentaires pour bien m'intégrer et trouver mes repères, mais surtout parce que j'avais toujours du travail à faire. Quand je rentrais à l'appartement, c'était surtout pour prendre une douche et me coucher, avant de recommencer une nouvelle journée. Mon planning est toujours aussi intense, quand je ne suis pas à l'agence, je trouve autre chose à faire à côté qui m'occupe davantage. C'est surtout parce que je ne sais pas dire non que la plupart du temps je me retrouve à droite ou à gauche, mais il y a aussi des fois où je le fais avec plaisir car ça me plaît. Si ça touche la photographie, forcément que je serais motivé par cette idée. Depuis mon arrivée à Eastland, je n'ai pas pris une minute pour moi, pour souffler, pour penser à autre chose que mon boulot, que les photoshoots à venir ou les lieux à visiter dans Neozone et ses alentours. Quelle surprise quand, après des mois à ne pas m'en inquiéter, quelqu'un a répondu à mon annonce.

Après quelques échanges rapides par messages, j'ai proposé à la personne intéressée de venir visiter l'appartement et être certaine que c'est bien ce qui lui plaît. C'est à elle de décider, moi je suis déjà dedans. L'agence immobilière m'a prévenu de son arrivée, ils m'ont aussi dit qu'elle avait les clés si jamais j'étais absent mais me connaissant, j'ai fait en sorte d'être présent pour le premier jour. Le fait d'avoir une difficulté de communication avec les gens ne m'empêche pas d'être poli et de l'accueillir dans son nouveau lieu de vie. Et si jamais elle a des questions, je pourrais essayer d'y répondre au mieux, bien que ce ne soit jamais gagné d'avance avec moi. Parler aux autres me bloque les trois quarts du temps, comme si ça m'en coûtait d'ouvrir la bouche et de formuler une phrase. Ce n'est pas par irrespect ou quoi, juste que la sociabilité et moi, ça fait deux.

Terminant de faire un brin de ménage dans l'appartement, j'entends la sonnette de l'entrée retentir de la porte jusqu'à moi situé dans la cuisine. Ma vaisselle finie et mes mains essuyées, j'ai accroché le torchon à sa place avant d'aller jusqu'à la porte pour l'ouvrir et tomber nez à nez avec une jeune fille aux cheveux blonds. à ce moment-là, l'information commence à se former dans mon esprit tandis que je l'observe.

« ▬ Vous êtes ... Lewis Anna? »

Demandais-je, en me souvenant du nom donné par l'agence. Il me semble l'avoir déjà entendu ailleurs, mais ne m'en inquiète pas pour autant. Cédant le passage à la jeune fille, je l'invite à entrer, remarquant qu'elle est chargée.

« ▬ J-je vais vous aider. »

Ma langue fourche, me donnant cette sensation d'être idiot, mais je ne m'arrête pas en route en l'aidant à rentrer sa valise à l'intérieur.
Emménagement dans un nouvel environnement [PV Ji Ho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» vu dans les journaux + Arisa
» des cris dans la nuit + Reira
» retour dans le passé + Hibiki
» Kang Hoon - Negapi dans la place.

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: