(3/7 - H/F) Résidence Kusunoki Mer 10 Fév - 12:17 | |
| Résidence Kusunoki | La Résidence Kusunoki est une villa de plain-pied située dans le quartier Ouest et capable d'accueillir jusqu'à sept personnes. Gérée par Monsieur Kusunoki (l'oncle de Seiha), ce dernier loue des chambres à des personnes dans le besoin tout en ayant pris soin de vérifier leurs antécédents. Chaque résident possède un espace privé composé d'une grande chambre (dans laquelle on peut mettre des canapés itout pour un salon privé) et d'une salle de douche-toilettes. Les espaces communs sont composés d'une grande cuisine équipée, d'un salon spacieux et d'une buanderie/laverie. Le jardin spacieux donne directement sur la forêt à l'arrière de la maison et une véranda ouverte sert permet de manger dehors par tous les temps. |
En ce qui concerne les résidents, ils sont actuellement composés de : @Kusunoki Seiha > neveu du proprio, il habite dans la résidence depuis son entrée au lycée. Son oncle compte sur les résidents plus âgés pour veiller sur lui, s'assurer qu'il aille en cours, se nourrisse correctement et qu'il ne lui arrive rien. @Matsui Karma > description à venir (n'hésitez pas à voir avec Makani si vous voulez des infos, je remplis aussi vite que possible) @Hara Nikaido > jeune lycéen avec des graves problèmes de santé (a reçu une greffe de poumon et souffre d'un rejet). Il intègre la résidence un peu avant la rentrée scolaire 2021 pour se rapprocher de l'hôpital de Neozone. Du fait de sa maladie, ses parents ont demandé aux plus âgés de veiller sur lui, quitte à appeler le médecin dès qu'il s'essouffle trop.
Pour les quatre places restantes, il n'y a pas tellement d'exigences. Ce peut être des étudiants avec des faibles moyens, des adultes au chômage ou en attente de trouver un emploi, tout comme ça peut être des gens de bon niveau social à qui Monsieur Kusunoki aurait demandé d'intégrer la résidence pour veiller sur son neveu. J'imagine personnellement plutôt des hommes, mais why not une madame ou deux ? Et pour les âges, je dirais entre 20 et 40, mais c'est vraiment facultatif. Vala, si vous avez des questions n'hésitez pas et pour toute candidature, merci d'envoyer une lettre motivée et un CV à votre Tic Tac préférée (je déconne hein, une lettre enflammée pour me déclarer votre amour éternel suffit) |
|