Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

une discussion nécessaire + Shin

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
une discussion nécessaire + Shin Sam 16 Jan - 18:04


the truth

shouldn't have said that



outfit Depuis quelques temps, Yoonie se sentait heureux. Il était en couple avec son meilleur ami, avait des colocs géniaux, un adorable chiot, un boulot qui payait bien et des collègues avec qui il s'entendait bien. Son présent compensait son passé douloureux et l'aidaient à affronter les cicatrices qui zébraient son dos et ses cauchemars de plus en plus rares. Aider Nayeon avait largement contribué à sa propre guérison, car il s'était focalisé sur ses problèmes et ses blessures à elle, lui faisant peu à peu oublier et relativiser les siens. Aujourd'hui, il ne pensait presque plus à son oncle, à ses cicatrices ou à tout ce qu'il avait subi par le passé.

Endormi contre Shin, le renard ne fit pas de mauvais rêve, ne se réveilla pas en sursaut comme ça lui arrivait toujours quelques mois plus tôt. Il ne rêva même pas, en fait, se reposant paisiblement en écoutant les battements du coeur de Shin et sa respiration régulière. Ce furent les vibrations de son portable qui le tirèrent de son sommeil, lui arrachant un grognement frustré. Se retournant doucement pour ne pas réveiller son petit ami, il jeta un oeil sur son écran et soupira en voyant le nom d'Adonis s'y afficher. Le boulot l'appelait.

Aussi silencieusement que possible, il sortit du lit et enfila un pull et un pantalon avant de choper son portable et de se rendre au salon. La nuit n'était pas encore terminée, ses colocs dormaient profondément et même Byul ne broncha pas quand Yoonie passa devant son panier. S'installant dans le canapé avec son ordi sur la table basse, il décrocha enfin son portable, prêt à écouter les consignes du jour. Pendant une minute, il écouta son supérieur lui expliquer le contrat, qui était la cible, ce qu'il avait commis pour mériter que Léthé s'occupe de lui et pourquoi c'était absolument urgent. Puis il profita d'un silence pour prendre la parole et exprimer ses doutes dans un murmure.

Ca ne peut vraiment pas attendre que je sois au Panthéon ? La dernière fois que j'ai fait ça ici, une flic est venue frapper à ma porte, je te rappelle...


Interrompu par les protestations peu ravies de son boss, Yoonie retint un soupir. Ca ne pouvait pas attendre. S'il prenait le risque d'aller au bureau pour effectuer sa mission, la cible risquait de prendre la fuite. Il fallait que le renard le fasse déclarer mort avant qu'il ne puisse utiliser son passeport, lequel passera pour un faux quand, une fois scanné, le personnel de l'aéroport verra un acte de décès s'afficher à l'écran.

Lui-même commença à afficher sur le sien les infos de son "client" du jour, son adresse, ses antécédents, sa situation familiale... C'était un drogué, un gars qui avait vu quelque chose qu'il ne fallait pas et qui était en mesure d'incriminer le Panthéon. Une cible à abattre et à réduire au silence avant qu'il ne puisse parler. L'idéal serait qu'un des hommes d'Adonis le tue de façon réelle, mais le gars leur avait échappé donc la mort virtuelle l'empêcherait de fuir en attendant d'affronter son destin.

Bon d'accord... Tu paieras ma caution si je me fais coffrer, de toute façon, hein ? T'as une préférence sur la cause de la mort ? Sa mère est morte d'une crise cardiaque, il doit avoir des prédispositions aussi...


Après avoir reçu l'accord du corbeau, il raccrocha et se mit au travail, rédigeant l'acte de décès plus vrai que nature pour cet homme dont le coeur battait toujours. Ca le dégoûtait de contribuer à son meurtre prochain, mais le renard était si naïf qu'il espérait toujours qu'une bonne discussion puisse arranger les choses. Parfois, on lui demandait de créer une nouvelle identité pour des gens qu'il avait tués et qui étaient revenus à la raison, peut-être que celui-ci accepterait lui aussi une nouvelle vie loin de l'île ?
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: une discussion nécessaire + Shin Mer 20 Jan - 17:29

LIES DOWN —





— JAEYOON & SHIN
OOTD X Cela faisait quelques temps maintenant que Jaeyoon et lui étaient en couple, mais Shin ne s’y habituait toujours pas. Il trouvait ça un peu bizarre, lui qui n’en avait réellement pas l’habitude, mais il aimait lorsqu’il était en présence du plus vieux. Au final, n’était-ce pas tout ce qu’il voulait depuis le début ? Jaeyoon lui était d’une grande aide, surtout par rapport à son anxiété, à ses crises de nerfs. Il le calmait, il était bien moins impulsif même si on ne pouvait pas changer complètement les attitudes du petit louveteau. Shin était heureux d’enfin pouvoir partager qui il était avec son meilleur ami, qu’il n’ait plus eu à lui mentir, que tout ce qu’il avait sur le cœur s’était enfin dévoilé et qu’il ne lui mentait plus. Il ne voulait plus mentir. Cela l’avait aidé pour des années, mais aujourd’hui, pourquoi mentir ? Il n’avait plus de raison de le faire, même s’il était difficile pour lui d’oublier simplement cette soirée qui avait tout changé. Le soir où il avait rencontré le groupe. Ce soir où il avait les doigts plein de sang.

Shin ne se doutait pas que le renard avait bien des secrets aussi qu’il avait caché, sans que Shin puisse se méfier de quoi que se soit. Endormi contre lui, la tête du plus vieux contre son torse, il dormait paisiblement. Cela était une journée parfaite. Il pouvait enfin se reposer sur quelqu’un, même s’il ne l’avouera surement jamais, mais il suffit de voir son expression lorsqu’il dormait proche de son amoureux. Il était heureux, paisible... Rien ne pouvait l’énerver, du moins c’est ce qu’il pensait à ce moment. Shin n’avait pas senti au début le plus vieux filer d’entre ses bras, dormant toujours aussi paisiblement. Mais après quelques minutes, le jeune étudiant bougea ses doigts, ne sentant plus le corps de son amoureux contre lui. Il se réveilla alors doucement, se frottant les yeux. Il pensait qu’il serait allé aux toilettes ou autre, mais il pouvait entendre sa voix très légère.

L’étudiant se réveilla alors, enfilant son haut d’un geste rapide, se demandant si Jaeyoon avait besoin d’aide pour quelque chose. Mais voilà qu’il écouta ce qu’il ne devait pas entendre... Ou alors c’était un signe. Fronçant les sourcils, il continua d’écouter la discussion que le renard avait au bout du fil. Il ne devrait peut-être pas écouter aux portes, mais maintenant qu’il était dans cette situation, il n’allait pas faire en sorte de ne rien entendre, surtout que ce qu’il venait d’entendre semblait être dangereux. Croisant les bras, il resta dans l’ombre, continuant d’écouter. Il ne savait pas exactement dans quoi Jaeyoon s’était embarqué, mais il va bientôt avoir le cœur net. Il n’allait pas le couper, préférant rester derrière la porte jusqu’à ce qu’il termine ce qu’il était en train de faire.
code by lizzou —


Invité
Invité
avatar
Re: une discussion nécessaire + Shin Mar 26 Jan - 17:35


the truth

shouldn't have said that



outfit Son téléphone posé à côté de lui et ses doigts pianotant sur le clavier de son ordinateur, Yoonie luttait contre la fatigue pour terminer sa tâche le plus rapidement possible. Maintenant qu'il avait l'habitude, il ne lui fallait plus que quelques minutes pour remplir les faux documents et les ajouter discrètement dans les registres de la mairie, de la police et de l'hôpital. La suite se faisait automatiquement, le document était transmis à la banque qui bloquerait les comptes du défunt et son passeport serait désactivé. Il ne pourrait pas s'enfuir, à moins d'avoir beaucoup de liquide sur lui et d'ainsi pouvoir se payer un trajet en bateau pour quitter l'île. Mais le renard doutait qu'un homme de son genre se balade avec des millions dans sa poche.

Un instant à peine après avoir raccroché avec Adonis, Yoonie remarqua qu'il lui avait laissé son disque dur dans la chambre, planqué dans son tiroir à chaussettes. Il n'avait pas imaginé qu'il devrait bosser ici en urgence et n'avait donc pas pensé à l'emporter avec lui, mais il en avait besoin. Se levant avec un soupir, il se dirigea sur la pointe des pieds vers la porte de sa chambre et l'ouvrit doucement, ne voulant pas réveiller Shin et répondre aux questions qu'il ne manquerait pas de lui poser.

Mais Shin était déjà réveillé, et il se tenait derrière la porte, comme s'il avait entendu et écouté sa conversation téléphonique. Retenant un cri de surprise en tombant nez à nez avec lui, le hacker porta une main à son torse pour se calmer, puis leva les yeux vers son amoureux, inquiet de savoir ce qu'il avait entendu. Dans le doute, il fit comme si de rien n'était et afficha un sourire en se hissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser rapidement.

Désolé de t'avoir réveillé. Je reviens dans quelques minutes, j'ai une urgence avec un client, retourne au lit.


Le contournant pour accéder à sa planque, il récupéra son disque dur, ne craignant pas que Shin le voie. Ils se faisaient confiance, suffisamment pour que Yonnie n'ait pas peur qu'il essaie d'ouvrir ses dossiers ou de découvrir ce qu'il faisait comme travail. Ca lui faisait mal de lui mentir sur la nature de son job, mais il faisait ça pour le protéger, parce que ce qu'il faisait n'était pas du tout légal. Quand il se retourna pour repartir au salon, il constata que Shin était toujours debout, et sa mine annonçait clairement qu'il ne comptait pas se remettre au lit de sitôt.

Ca va ? Tu fais une tête bizarre.


Yoonie commençait vraiment à croire que Shin l'avait entendu, mais il continua à faire comme si tout allait bien, ne voulant pas se cramer dans le cas contraire. Tenant son disque dur d'une main, il tendit l'autre vers lui pour effleurer son front, comme pour prendre sa température. Mais il n'avait rien, et le renard s'y attendait déjà. Il voulait juste éviter la discussion qui ne manquerait pas d'avoir lieu un instant plus tard.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: une discussion nécessaire + Shin Dim 31 Jan - 15:53

LIES DOWN —





— JAEYOON & SHIN
OOTD X Shin ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. Il pensait que le petit renard était sorti du lit pour aller aux toilettes ou à la cuisine... Il ne pensait pas qu’il tombera sur une conversation comme celle-ci. Shin attendit donc contre le bord de la porte, les bras croisés, dans l’ombre. Il ne fit aucun mouvement, aucun son. Il écoutait tout simplement et même s’il savait que ce n’était pas une bonne chose d’écouter aux portes, il était inquiet. Les paroles du plus vieux l’inquiétait surtout qu’il ne comprenait pas vraiment ce qu’il était en train de faire, ni même avec qui il parlait. Jaeyoon tenait donc lui aussi un secret.

Le plus jeune se demandait si au final il connaissait bien son amoureux, ou tout cela n’était qu’une simple illusion. Lui qui avait fait confiance au plus vieux, voilà qu’il se trouvait stupide. Le petit loup se mordait les lèvres de plus en plus, espérant que ce n’était pas ce qu’il pensait. Serrant les doigts contre son haut, les bras toujours croisés, voilà que les pas du plus vieux firent en sorte de le ramener à la réalité. Il regarda alors Yoonie qui semblait surpris de le voir et il avait bien le droit de l’être... Tout comme Shin avait bien le droit de lui demander ce qui se passait avec lui, et pourquoi la police était venu chez lui. Il le regarda, sans rien dire, même après son bisou. Ses prunelles étaient froides, fronçant légèrement les sourcils. Il pensait vraiment qu’il allait se débarrasser de lui aussi facilement ? Qu’il allait simplement faire comme il voulait et se dire qu’il n’avait rien entendu ? Shin n’était pas ainsi et il espérait que Jaeyoon avait une bonne explication. Lorsqu’il retourna pour lui prendre sa température de sa main, le loup lâcha un long soupire avant de prendre le poignet du plus vieux pour faire descendre sa main de son front « Non arrête, je n’ai pas de fièvre et je vais très bien » Sa voix grave annonçait son mécontentement « Je peux savoir ce que tu fais debout devant ton ordi à une heure pareille ? Et ne me dit pas que c’est juste le boulot » Quel sorte de boulot faisait-il, sérieux ? À vouloir tuer virtuellement quelqu’un... Et puis pour la suite ? Il continue de froncer les sourcils, les bras toujours croisés.
code by lizzou —


Invité
Invité
avatar
Re: une discussion nécessaire + Shin Jeu 25 Fév - 11:25


the truth

shouldn't have said that



outfit Le regard de Shin annonçait clairement qu'il avait entendu la conversation de Yoonie et qu'il désapprouvait, mais le renard conservait l'espoir qu'il se trompait et qu'il était perturbé par autre chose. La peur au ventre, il se força de sourire et s'inquiéta inutilement de la santé de son petit ami, lequel n'était pas d'humeur à faire semblant. Anticipant ses questions, il le laissa retirer sa main, ne réagissant pas à ses paroles empreintes de colère. Les mots qui suivirent confirmèrent qu'il en avait trop entendu, et Yoonie baissa les yeux dans un aveu de culpabilité.

Pourtant c'est vraiment pour le boulot.


Il sentait bien que Shin ne le croirait pas, que ses mensonges et ses non-dits étaient allés trop loin, mais il ne culpabilisait pas. Il avait fait ça pour le protéger, mais craignait maintenant que le louveteau ne le comprenne pas et refuse d'accepter cette part de lui. Poussant un soupir, il leva les yeux vers son petit ami et lui fit signe de le suivre au salon. Il avait un job urgent à terminer, mais il ne pouvait pas demander à Shin d'attendre avant de lui donner des explications. L'heure d'être multitâche avait sonné.

Je vais te montrer. Tu... tu vas certainement m'en vouloir, mais j'espère que tu comprendras que j'ai rien dit pour te protéger. Te mêler à tout ça... j'ai peur que ça te mette en danger.


Et pourtant il connaissait suffisamment le louveteau pour savoir qu'il ne se contenterait pas de ça et voudrait connaître toute la vérité. Après tout, il lui avait parlé de son histoire à lui, avait tout dit à Yoonie et lui avait fait confiance, alors pourquoi le hacker ne l'avait-il pas fait plus tôt ? Il s'imaginait déjà les reproches qui fuseraient quand Shin serait au courant de tout. Pourquoi n'avait-il rien dit ? Pourquoi faisait-il ça ? Savait-il à quel point c'était dangereux ? Mais Yoonie allait assumer et ferait tout pour que Shin le comprenne et lui pardonne.

L'attirant jusqu'au canapé où il était installé un instant plus tôt, le renard l'invita à s'asseoir près de lui et brancha son disque dur à son ordinateur. Profitant du temps nécessaire pour que les fichiers chargent, il se tourna vers Shin, le regard nerveux, et commença à lui expliquer bien que ne sachant pas par où démarrer.

Je suis vraiment hacker et informaticien, sur ça j'ai pas menti. C'est plutôt la nature de mes contrats que j'ai dissimulé, parce que... j'y ai été forcé, et ça m'arrangeait bien au final. J'avais trop peur de t'impliquer et que tu me quittes à cause de ça.


Se tournant vers son ordi en entendant une alerte annonçant que tout était prêt, il se pencha dessus pour faire courir ses doigts sur son clavier. Il ne pouvait pas attendre trop longtemps avant de falsifier les documents et remplir la tâche pour laquelle il était payé. Il continua à expliquer en même temps, légèrement ralenti par la complexité des deux activités simultanées mais tout de même concentré sur les deux.

Je travaille pour une espèce de mafia qui bosse dans la contrefaçon d'oeuvres d'art. On a des faussaires, des détectives, des receleurs, et tout un tas de postes que je ne connais même pas. Moi, je suis le hacker. Je fais des recherches sur des clients ou des oeuvres d'art, et je punis les gens qui s'en prennent à nous en les tuant virtuellement. Quand j'ai fini mon travail, ils ne peuvent plus rien faire, leurs comptes sont bloqués, leurs passeports sont signalés contrefaits, ils n'ont plus d'emploi, leurs familles sont en deuil... La plupart du temps, ce sont des gens isolés, sinon des collègues s'occupent de les éloigner de leurs proches. Et c'est irréversible. Parfois, on me demande de leur créer une nouvelle identité quand le problème est réglé, mais c'est rare. Je ne sais pas ce qui se passe pour le reste des gens que j'ai tués.


En vérité, il avait sa petite idée sur leur sort, mais il ne voulait pas effrayer Shin encore plus en disant qu'il préparait certainement le terrain pour de vrais assassinats. S'humectant les lèvres, il jeta un regard anxieux vers lui pour guetter sa réaction, puis revint vers son écran et finalisa les opérations. Les documents étaient prêts, les signatures falsifiées, il ne restait qu'à les envoyer partout où il fallait. Un exemplaire au commissariat, un à la banque de son "client", un à la mairie, un chez son employeur. Il rédigea un rapport d'ambulanciers factices qui auraient constaté sa mort, un autre pour le médecin légiste qui aurait confirmé la théorie de l'arrêt cardiaque. Heureusement, il avait des modèles pour à peu près tout et ne devait que modifier les infos telles que les dates et heures, noms et adresses. En quelques minutes, l'affaire était bouclée et il referma son ordi après un mail envoyé à Adonis pour l'informer que c'était réglé.

Je sais que j'aurais du t'en parler, après tout on n'était déjà pas dans la légalité avec le gang de Peter, mais là c'est un niveau au-dessus. Je fais en sorte de ne pas me faire repérer, mais mes employeurs m'ont trouvé parce que j'ai fait une erreur et une flic m'a aussi trouvé une fois quand j'ai piraté les bases de données de la police depuis cet ordi. Si un de mes... clients me trouve, je pourrais avoir des problèmes, et je ne veux pas que tu sois accusé de complicité. Je suis désolé, Shin...


Son regard de renard battu planté dans celui du louveteau, Yoonie attendit son verdict. Il avait envie de se glisser dans ses bras, de l'embrasser pour lui montrer sa sincérité et à quel point il était désolé, mais il savait que Shin avait besoin de temps pour digérer et accepter la situation. Et puis, peut-être que le toucher était la dernière chose dont il avait envie après tout ça...
code (c) rainmaker
Contenu sponsorisé
Re: une discussion nécessaire + Shin

une discussion nécessaire + Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: