667: Le voisin de la bête.
Le travail a été épuisant aujourd'hui. Éreinté physiquement et moralement, elle n'attendait qu'une chose : Son lit. Son chez-soi douillet pour profiter d'une soirée bien méritée. Et elle avait tout préparé. Le repas du soir sur un plateau pour manger devant la télé. Un film parfait et les couvertures pour s'y emmitoufler.
Mais ce n'était compter lui.
Et ce putain de bruit.
Depuis des jours. A la même heure, de façon purement calculatrice. Parce qu'il savait qu'elle avait besoin de calme à ce moment là. Parce qu'il se vengeait de ce qu'elle lui avait fait subir durant le week-end. D'un métier qui devait lui prendre du temps, autant d'énergie qu'elle, mais dont Aurora s'en contre-foutait puisqu'il en faisait de même.
Cependant, ses astuces pour l'emmerder au quotidien gagnait en imagination. Il était rusé et malicieux, elle ne pouvait le lui retirer, mais quel emmerdeur il était également. Les murs étaient fins donc Aurora augmentait le son.
Il en faisait de même. L'odeur de sa propre nourriture embaumait son espace... Et si elle ouvrait la fenêtre pour le lui faire partager puisqu'il les ouvraient toujours à cette heure-là ?
Ainsi, la guerre continuait. Les deux soldats se bataillaient férocement, ne s'avouant jamais vaincu.
Comme un exemple, il s'agit du quotidien de ce duo. Ils ne se sont quasiment jamais croisés et ne se souviennent même pas du visage de l'autre. Par contre, le reste est frais dans leur mémoire. Partenaires de jeu avant tout, parfois ils dialoguent même à travers la fenêtre durant de rude moment. Assez rare, mais quand bien présent. L'enfant du démon et le voisin de la bête ne sont ni amis, ni ennemis. Juste voisins. Mais qui sait, ce que leur réserve l'avenir à tous les deux ?
Je suis assez ouverte à toutes possibilités, au changement qui peut s'opérer donc il ne faut pas hésiter !