Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aime toujours t'écouter [PV Shiki]

 :: RPS
Lee Bae
Shine Bright Like A Diamond
Lee Bae
Avatar : Chae Hyung-Won (Hyungwon - Monsta x)
Crédits : Suture
Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2020
J'aime toujours t'écouter [PV Shiki] Sam 2 Jan - 15:48


Bae & Shiki


Je me trouvais au sein de la Zen Entertainment en ce moment pour des stars qui devaient poser pour un magazine alors, forcément cette agence m'avait demander de venir photographier afin de passer les photos par la suite aux personnes concernés ! Ils appréciaient mon travail en équipe ou en solo comme après tout c'était facile pour moi de m'adapter.

Je possédais mon propre studio de photographe au sein du quartier ainsi que des collègues qui s'occupaient aussi de photographier pour d'autres entreprises même si ma priorité était la Zen Ent', car nous avions un contrat ensemble ! Je pouvais venir autant que possible pour le travail et ils m'apportaient aussi un plus dans tout les cas, donc cela me permettait de faire en sorte que nous puissions nous en sortir !

Je connaissais quelques personnes parmi les danseurs, les chanteurs, les groupes ou les trainees. D'ailleurs, en ayant terminé la séance photo, je décidais de flâner un peu dans le bâtiment pour essayer de trouver des personnes et c'était à ce moment-là que je tombais sur Shiki qui était en train de faire de la guitare. Je m'en approchais doucement afin d'éviter de le surprendre et je m'installais dans un coin de la pièce ! Quand celui-ci en avait terminé, je faisais un signe.

- Salut Shiki ! J'aime beaucoup ta musique comme d'habitude !

Je lui souriais amicalement, car c'était un de mes amis depuis quelques temps et cela nous arrivait de traîner ensemble. J'étais son aîné, mais ce n'était pas dérangeant.

- Comment tu vas ?

Je prenais des nouvelles auprès de mon ami pour savoir comment ça allait et ce qu'il en était en quelque sorte.

©Eikyuu
Invité
Invité
avatar
Re: J'aime toujours t'écouter [PV Shiki] Dim 31 Jan - 21:03





the sound of music

OOTD - C’était une journée comme les autres pour le jeune guitariste. Il n’avait pas grand chose à faire aujourd’hui et avait donc pris le temps d’aller en salle d’entrainement pour jouer un peu de la guitare et exercer sa voix. Il était rare qu’on l’entende chanter puisqu’il n’aimait pas trop ça, mais il avait une belle voix, assez unique et c’était trop dommage qu’on ne l’entende pas si souvent. Shiki préférait donc se laisser emporter par la musique. Il pensait un peu à tout alors qu’il jouait. Il se demandait ce que Decha faisait en ce moment, ce que les membres de son groupe étaient aussi en train de faire. Il pensait à ses parents, surtout sa maman, aux enfants dont elle s’occupait, mais aussi à ce sujet qui lui était de plus en plus sensible... Débuter. Quand est-ce que son groupe allait enfin débuter ? C’était une question qui ne semblait pas avoir de réponse prochainement et il commençait à penser qu’il perdait de plus en plus de temps ici. Il pourrait changer d’agence, changé de vision même. Shiki était perdu et ce n’était pas une bonne chose. Surtout durant un moment pareil.

Il lâcha un léger soupire, le cœur qui se pinçait en y repensant. Sa musique semblait être un peu plus triste, alors qu’il pensait aux choses qui le déprimaient. Secouant légèrement la tête, il finit par apercevoir qu’il n’était pas seul et la présence de son ami lui fit changer d’idée, le ramenant ainsi à la réalité. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il posa son regard sur le jeune photographe « Salut Bae, je t’ai pas vu... Désolé » Il posa sa guitare près de lui « Ça me fait plaisir » Dit-il avec un sourire. Il aimait entendre par moment ce genre de chose, ça lui permettait au moins de se dire que ses sons étaient aimés aussi des autres « Je vais bien et toi ? Pas trop de travail aujourd’hui ? »
(c) SIAL


J'aime toujours t'écouter [PV Shiki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Okumura Shiki | @real__shiki
» Okumura Shiki | call me
» Okumura Shiki :: LINKS
» Okumura Shiki | a whole new wrold
» Enfin seul pour discuter de ce que bon nous semble ! [PV Shiki]

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: