Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The start of something new ft; Ryu [FB]

 :: Hôpital
Noguchi Angela
New Boss In Town
Noguchi Angela
Avatar : Kim Taeyeon [SNSD]
Crédits : COSMIC LIGHT
Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2020
The start of something new ft; Ryu [FB] Jeu 29 Oct - 22:38





Your secrets are the only thing I'm craving now The good, and the bad let me in 'Cause I can take it

Le divorce avait finalement eu lieu, laissant un léger gout amer. Angela ne pensait pas qu’un jour sa vie serait basculée ainsi, ne pensant pas non plus qu’elle allait en arriver jusque là. Elle n’avait pas voulu revoir Kami, la seule vision de son visage la mettant en colère. En colère contre elle-même et sa naïveté à l’avoir cru... Elle était au final la parfaite petite victime. Elle avait été stupide de penser qu’un jour, il serait sien. Cette peine qu’elle avait au fond du cœur ne pourra surement jamais être remplacée, se demandant bien pourquoi ça se passait de la sorte. Pourquoi n’avait-elle pas été à la hauteur de ses attentes ? Angela avait un peu trop rêvé et finalement, elle s’était brisée les ailes, tombant droit sur sa tête afin de pouvoir finalement voir la réalité dans laquelle elle vivait.

Mais était-ce vraiment une perte ? La demoiselle avait surtout peur de l’avenir de Nobu et sa future fille. Kami avait laissé assez d’espace dans son cœur à cause de ses absences, un espace qui avait été plus que trop bien comblé par la présence de Ryujin. Au final, son prince charmant n’était pas du tout celui qu’elle pensait et Ryu semblait être celui dont elle avait rêvé depuis qu’elle était jeune. Elle s’en voulait aussi de le faire passer par ses problèmes, elle aurait bien voulu ouvrir les yeux avant pour qu’elle puisse débuter avec lui et non pas avec son frère. Mais malheureusement, elle avait dû passer par cette étape qui était inévitable. Elle aurait aimé que tout commence avec Ryujin, mais aujourd’hui, elle avait la chance de pouvoir le faire. Le jeune homme avait toujours été près d’elle, quoi qu’il arrive et elle ne pouvait jamais le remercier si bien.

C’était sa vie au final, celle qu’elle avait choisi elle-même... Mais comment le dire à ses parents ? Elle ne voulait rien dire pour le moment, ayant voulu leur raconter après... Mais quand ça après ? Elle ne savait pas encore. Pour l’heure, elle était préoccupée par sa situation, mais aussi le désir de savoir qui était le père de son enfant. Elle en avait parlé avec Ryujin et il avait accepté de faire le test et donner ainsi son ADN. Ayant récolté l’échantillon, ils lui avaient dit que ça prendrait quelques jours. Et ce soir, elle ne pensait pas que l’accouchement allait être si rapide.

Elle était dans sa salle de bain, en train de se brosser les dents. Quoi de plus normal... Mais c’est là qu’elle senti des contractions, laissant ainsi tomber sa brosse à dent après s’être rincer rapidement la bouche pour enlever le dentifrice. Elle posa sa main sur son ventre, gémissant de douleur, criant presque.... « Ryu.. !! » Elle serra les dents, essayant de marcher, mais on dirait que la petite Mei était assez énergétique puisque les poches d’eaux avaient fini par se rompre, annonçant ainsi le début du processus.
(c) SIAL


Noguchi Ryujin
New Boss In Town
Noguchi Ryujin
Avatar : Kang Daniel
Crédits : Laymes ♥
Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2020
Re: The start of something new ft; Ryu [FB] Sam 19 Déc - 10:35





Your secrets are the only thing I'm craving now The good, and the bad let me in 'Cause I can take it

Son travail lui prend beaucoup de son temps, beaucoup trop alors qu'il aimerait être aux côtés d'Angela. La jeune femme se retrouve face à une situation délicate, son mari ayant réclamé le divorce pour une raison qui échappe un peu à tout le monde. Ryujin ne peut pas en vouloir à Kami, lui-même s'est rapproché d'Angela alors qu'elle était mariée et mère d'un enfant. Deux bientôt. Il n'a pas été correct envers son aîné, ni sincère sur ses agissements. Mais si l'un a été malhonnête, l'autre aussi. Les deux frères se ressemblent énormément sans s'en rendre compte, bien que l'un s'est amouraché de la belle demoiselle à force de trop vouloir la réconforter. Ryu ne regrette pas ses sentiments, il assume parfaitement d'aimer une personne déjà prise et ne l'a pas caché à son frère quand les révélations se sont faites. Quitte à dire les choses et à être franc, l'avocat a tout donner pour rendre le problème le moins compliqué possible. M'enfin, il n'empêche pas que ce soit toujours un beau bordel dans leurs relations, entre Kami et Angela, Angela et lui mais aussi avec son grand frère. Est-ce que les choses pourront redevenir comme avant? Du côté de Ryujin, il espère surtout qu'elles changent et qu'il puisse trouver une faille chez l'autre pour parvenir à s'infiltrer. Discuter avec Kami a toujours été complexe, principalement parce que le plus vieux se montrait faux, hypocrite comme le reste de sa famille, lui compris.

Quand il ne peut voir Angela durant la journée, le défenseur de la justice l'appelle de temps en temps pour s'assurer que tout va bien. Quand sa journée se termine enfin et qu'il peut ranger ses dossiers dans le fond de ses tiroirs, le brun quitte aussitôt son bureau pour rejoindre la maison de la jeune femme. Tout ce qu'il désire, c'est de la voir. Avec le divorce, il a peur qu'elle déprime et se sente mal. Ce serait une réaction évidente, après tout ils vivent ensemble depuis un moment déjà et Nobu est là. Ce n'est pas un petit divorce sans conséquences, cela demandera sûrement du temps à Angela pour comprendre et pardonné son ex-mari. Autant qu'il en faudra à Kami pour s'expliquer et se faire pardonner. S'il décide de le faire et s'il possède assez de remord vis-à-vis d'Angela. Ryujin ne tient pas à se mettre au milieu, ni à dicter la conduite de qui que ce soit mais quand ça touche la personne qu'il aime, il parvient très difficilement à se mettre à l'écart.

étant installé dans le salon de la maison, l'avocat s'occupe en lisant des e-mail de son travail. Même quand il rentre chez lui ou qu'il est tard, le Noguchi pense au boulot et s'inquiète de ses enquêtes. Par contre, il lâche tout dès qu'elle est là, ne voulant pas ignorer ou négliger la mère nouvellement célibataire. Celle-ci est dans la salle de bain, donc il peut bien se permettre de flâner dans sa boîte de messagerie. Toujours la même chose, des informations supplémentaires, des requêtes, des choses à faire encore et encore. Ryujin soupire, se frottant les yeux. Il est épuisé de sa journée sans savoir qu'il n'est qu'au début de ses peines. Quand la voix d'Angela résonne depuis l'autre pièce, Ryujin pose précipitemment son téléphone sur la table basse du salon et se relève aussitôt du canapé, filant vers la direction de la voix.

« Angela! La panique s'entend dans son ton quand il trouve la jeune femme dans cette position. Elle arrive déjà? Demande-t-il, remarquant le liquide aux pieds d'Angela. »

Mince! Si tôt? Ryujin ne s'attendait pas à ça, gardant son calme face à la situation. C'est la première fois de sa vie qu'il assiste à ça, il ne sait pas ce qu'il doit faire dans l'immédiat. Appeler une ambulance? Emmener Angela à l'hôpital? Dans un premier temps, il vient l'aider à tenir debout et à se déplacer vers un endroit où elle pourrait s'asseoir.

« Je vais appeler l'hôpital. il doit les prévenir pour l'accouchement. Tu as préparé des affaires? Je t'emmène là-bas. »

Ce sera plus rapide qu'attendre l'arrivée d'une ambulance, surtout qu'il peut la transporter jusqu'à là-bas avec sa propre voiture.
(c) SIAL


The start of something new ft; Ryu [FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: Hôpital-
Sauter vers: