Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

let's dodge some balls, ft. ezra

 :: Collège et lycée
Potter Ren
the stoner
Potter Ren
Avatar : park chanyeol
Crédits : piccasu
Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2020
let's dodge some balls, ft. ezra Mar 29 Sep - 2:16






let's dodge some balls


Most people give up just when they’re about to achieve success. They quit on the one yard line. They give up at the last minute of the game one foot from a winning touchdown.

Le sport, l'une de mes plus grandes hantises... Non, mais qui a inventer ce cours ? Un tortionnaire sans cœur qui aimait voir les mecs comme moi galéré, c'est évident. Je ne suis pas un athlète. Je suis un artiste. Et puis, je ne comprends pas le but de courir après un ballon, ou de l'éviter. Est-ce que j'ai l'air d'un cabot ? Je ne pense pas ! Et pourtant, me voici en train de ''participer'' à une partie de ballon chasseur. Participer est un bien grand mot. Je fais plutôt le piquet dans le milieu du gymnase pendant que les membres de mon équipe s'activent à éliminer ceux de l'équipe adverse. Pour ne pas changer de mes habitudes, je ne fais que le strict minimum. J'ai trop la flemme de me bouger. Ainsi donc, je laisse les autres faire tout le sale boulot sans lever ne serait-ce que le petit doigt pour aider. Et puis, j'entends un de mes camarades crier mon nom. À ce moment-là, je me reconcentrer sur le jeu et remarque de suite le ballon qui file à toute vitesse dans ma direction. Mon pote à sans aucun doute voulu m'alerter, histoire que je réagisse avant de me prendre le ballon en pleine gueule. Cela dit, il faut se rendre à l'évidence, je suis sans aucun doute le mec le moins alerte qu'ai jamais connu cette école de toute son histoire. Alors bon, ce qui devais arriver, arriva. J'interceptai le ballon à l'aide de ma figure. À peine connecté à la réalité due au fait que j'ai probablement trop fumé, je n'ai pas réagi sur le coup. Et comme un con, je suis resté là sans bouger, la bouche entrouverte en un ''oh'' silencieux.

belle âme
Ash Ezra
New Boss In Town
Ash Ezra
Avatar : Zayn Malik
Crédits : avatar-pastbreathing
Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2020
Re: let's dodge some balls, ft. ezra Dim 1 Nov - 19:31

LET'S DODGE
SOME BALLS.

Ezra était planté là droit comme un I, fixant les élèves avec un regard impassible. Aujourd'hui était un cours plutôt détente, ça lui permettait de voir qui était doué en sport et qui ne l'était pas... Il notait tout dans son petit carnet, Ezra était un bon gars qui voulait que tout le monde aime le sport et puisse apprécier le fait de ce dépenser. Il était convaincu qu'il pouvait faire changer la mentalité des plus réticent. Alors aujourd'hui il avait demandé aux élèves ce qu'ils voulaient faire et une partie de balle aux prisonniers était enfin lancé. Tout ce passait plutôt bien pour le moment, aucune personne n'était sur le banc tout le monde participait. Il aura fallut d'une fraction de seconde, d'une seule seconde où Ezra ne regardait pas les élèves jouer pour entendre quelqu'un hurler "attention". Avant de tourner la tête et de voir un élève ce prendre en effet un ballon dans la tête. Ezra restait con en attendant de voir quand est ce que Ren allait ce redresser. Mais étrangement aucune réaction de sa part. Ni une, ni deux, Ezra jetait au sol son stylo et son carnet. Ce précipitant en direction de l'élève potentiellement blessé. Il s'accroupi en plissant les yeux demandant à quelqu'un de chercher un de glace. Secouant légèrement l'épaule de Ren. " Hé tout vas bien ? Ren ? Tu es là ? " Le ballon n'avait sans doute pas fait beaucoup de dégât mais le choc sur la tête de ce pauvre élève était peut être sévère... Il savait que Ren n'était pas du genre à aimer le sport, il avait tout fait pour stimuler cet élève qui semblait faire de la résistance et aujourd'hui ce même élève ce prenait un ballon dans la tête. Ezra attendait un peu avant de ce demander si il devait oui ou non envoyé son élève à l'infirmerie ou si au contraire un peu de glace allait convenir, qu'on ce le dise il était pas loin d'avoir une belle bosse sur la tête..

Ash Ezra
Pando
let's dodge some balls, ft. ezra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ash Ezra - Pillowtalk.

Lost Souls :: Collège et lycée-
Sauter vers: