Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nishino Ryouta | alone in my mind

 :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis
Invité
Invité
avatar
Nishino Ryouta | alone in my mind Sam 22 Fév - 9:24

nishino ryouta
ft. xiao dejun (wayv/nct)
Prénom : Ryouta Nom : Nishino âge : 20 ans date et lieu de naissance : 18 Août, Eastland Nationalité : Eastlandais Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Statut Civil : Célibataire Etudes/Métier : Etudiant en économie, bénévole dans un refuge animalier Groupe : Wonderland
Généreux × Créatif × Calme le plus souvent × Chaleureux × Jaloux × Fidèle × Têtu × Réservé × Discipliné × Discret × Timide × Nerveux × Réaliste × Observateur × Empathique

✻ ✻ ✻


➳ Ryouta sait parfaitement que sa vie est liée à celle de son frère. Dépendant malgré tout de sa présence, il le savait... Si jamais ils arrivaient à se séparer, il n'arriverait tout simplement pas à survivre. Malgré les hauts et les bas, même avec les disputes par ci par là, Ryouta fera tout pour que son frère soit heureux.
➳ Asthmatique depuis petit, il n'était jamais comme les autres enfants. Il ne pouvait pas courir, jouer avec les autres à des jeux un peu trop endurant; le foot, le basket. Il remplaçait ces heures de course par la lecture d'un livre ou écouter de la musique et apprendre à jouer de la guitare. Des activités bien plus calmes.
➳ Il a une cicatrice sur son épaule à cause de son père. Il avait voulu protéger son frère et il avait reçu à la place le coup de plein fouet.
➳ Du genre discret, il n'aime pas vraiment attirer l'attention sur lui. Par moment il se demande si en fait ses amis n'oublieront jamais qu'il a un jumeau, mais qu'au contraire, les amis de son jumeau oublient par moment qu'il a un frère.
➳ Studieux de nature, il s'enferme pas mal de temps dans sa chambre, sa propre bulle. Il passe du temps à réviser bien plus qu'à se faire des amis. Introverti bien que sociable, il n'a pas de problèmes à rester des heures enfermé. Il n'est pas non plus surprenant de le voir souvent à la bibliothèque.
➳ Il n'aime pas s'adresser en général au grand public. Les projets de classe, parler devant un grand monde... Il devient rapidement rouge et nerveux. Il ne sait pas non plus mentir, sinon le bout de ses oreilles commence à devenir rouge. Il a tellement peur de foirer puisqu'il sait que la punition l'attendra au détour, ce qui lui provoque parfois des crises de panique et d'anxiété.
➳ Sa nature docile est surement ce qui irrite le plus son frère. Il aura surement toujours peur de son père. Cet homme qu'il considère comme un monstre.
➳ Il porte souvent des masques pour se protéger de la poussière. Il fait parfois des crises, mais c'est devenu rare. Il s'est teint récemment les cheveux en blond platine.
➳ Il aime l'hiver, la neige, les couleurs froides. Il n'y a rien de mieux qu'un bon chocolat chaud et des guimauves, enroulé dans une couverture toute chaude.
➳ Il s'était trouvé une passion pour la photographie, faisant de très beaux clichés. Son appareil photo est un objet qu'il chérit particulièrement, tout comme sa nouvelle guitare.
Mon histoire
Home is you × Parfois il se demandait ce que sa vie serait s’il serait né dans une famille tout simplement... Normale. Était-ce trop demandé ? Peut-être qu’au final, il n’y aura jamais une famille tout à fait normale. Il voyait ses amis être souvent accompagnés de l’un de leur parent que se soit à l’accueil, aux réunions, aux fêtes. Ses parents à lui n’étaient jamais autant dévoués puisque depuis tout petit, il voyait tout le temps les nounous et domestiques défiler devant ses yeux. Ces personnes envers qui il était attaché bien plus que ses propres parents. Son père plutôt strict, sa mère vivant dans sa propre bulle. Sa seule famille était son frère. Son jumeau. Cette partie de lui qu’il ne pouvait pas s’en détacher. Il ne pouvait tout simplement pas vivre sans lui. Ils étaient connectés, ayant une relation bien à eux. Il n’était jamais complet sans son frère.

Leur père ne leur donnait jamais le choix. C’était comme s’il avait déjà bien tout tracé dans ce grand plan qu’il avait confectionné pour ses fils et leur avenir. Comme si tout devait rester sous son contrôle, sous sa surveillance même s’il n’était presque jamais là. Ryouta était plutôt docile, ne disant jamais non, comparé à son frère qui arrivait à lui tenir par moment tête. Mais ce n’était pas pour autant que Ryouta ne prenait pas aussi des coups. Il n’était pas parfait... Personne ne l’était. Il se pliait aux exigences de son père, bien qu’il ait pu découvrir des activités mieux adaptées à lui. Son père ne semblait pas non plus s’intéresser à ce que ses fils aimaient, tout comme leur mère qui n’était pas plus chaleureuse.

La cruauté de cet être ne semblait pas avoir de limites, ayant même voulu que chacun passe dans une école différente. Ils ne pouvaient même pas se voir durant leurs heures de cours ou de pause.

Wounded × L’argent ne faisait pas le bonheur de certains. Ryouta avait grandi avec son jumeau n’ayant jamais besoin de rien. C’était le loisir d’être né dans une famille plus qu’aisée, mais l’argent n’était jamais la joie qu’ils espéraient. Ryouta avait simplement besoin de tendresse, d’une étreinte chaleureuse, de l’amour d’une mère. Malheureusement, le pouvoir et l’argent semblaient être les seules choses importantes pour leur parent.

Sa première crise d’asthme fut assez violente et la seule personne qui était resté près de lui était tout simplement son jumeau. La seule personne qui était toujours là pour lui. Youta était devenu sa force, la seule raison d’avancer. Il gardait quand même le sourire, ne voulant jamais alarmer son jumeau. Il grandit, essayant de prendre soin de lui-même, ne voulant de personne qui puisse avoir pitié de lui.

Les disputes étaient plutôt fréquentes lorsque ses parents et surtout son père était dans le coin. Les coups de ceintures semblaient être devenus une habitude. Et c’était surement ce jour là qui marqua le corps de Ryouta au fer rouge, laissant une marque qui l’accompagnera surement toute sa vie. Il l’avait mérité, du moins, c’est ce que son père ne cessait de lui répéter. S’il avait voulu défendre son frère, c’était purement sa faute. S’il avait cette marque encore, c’était tout simplement lui qui l’avait voulu et personne d’autre. Ryouta avait accepté cette vérité puisque dans tous les cas, il le savait qu’au fond, il n’avait pas tort. Il avait voulu défendre son jumeau et c’était tout à fait normal. Alors oui peut-être qu’il s’était fait mal, mais s’il pouvait le refaire, il l’aurait fait encore et toujours, même à en saigner encore plus.

Mais les coups ne semblaient pas la seule chose que son père savait faire, puisque sa colère l’avait mené même un jour à lui détruire complètement sa guitare sous prétexte que ça le distrait de ses études et que pour le moment, il devait se concentrer sur ses notes et ses révisions.

Et en grandissant, il pouvait même voir que les ennuis ne semblaient pas vouloir se détacher de lui. Même des personnes qu’il ne connaissait pas, mais qui semblaient en conflit avec son frère venaient à lui. Parfois le prenant pour son frère et parfois même en sachant qu’il n’était pas Youta, lui donnait une petite leçon à faire voir à son frère. Un petit cadeau pour le jumeau.


all the same × Et lorsque le temps arriva, lorsqu’ils devaient faire leurs études supérieures, leur père les avait surement mis dans une des universités des plus prestigieuses. Chûô. Encore une fois séparés durant leurs études, mais jamais vraiment loin.

La vie universitaire lui semblait plutôt calme par moment, mais d’autres cauchemars pareils à son enfance refaisaient surface. Mais ils étaient bien réels. Ce n’était pas un simple mauvais rêve. Il restait discret, ne voulant pas s’attirer des ennuis, mais parfois quoiqu’il fasse, ces mêmes gros lourds semblaient vouloir garder sa trace. Mais dommage qu’il ne soit plus l’enfant qu’il était il y avait quelques années, puisque malgré ses airs frêles, il pouvait donner bien plus qu’ils ne l’espéraient. Ryouta restait calme, mais lorsqu’on le cherchait, il semblerait devenir intenable.
Pseudo : dust Âge : 20 ans Ton arrivée ici : y ton avis : king DC : oui inventé/scénario/PV : inventé crédit : myself, google
par Moses. sur Bazzart
Invité
Invité
avatar
Re: Nishino Ryouta | alone in my mind Sam 22 Fév - 9:52

Bonsoir twa cop Karu est prête hehe
Invité
Invité
avatar
Re: Nishino Ryouta | alone in my mind Sam 22 Fév - 10:54

welcome on board


Bravo tu es validé(e) !



Pensée du staff : Hello cop Amuse-toi bien avec ce perso trognon que je nem h

✻ Et maintenant que tu es paré(e) à l'aventure, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le bottin pour voir si ton perso y est ! N'hésite pas à contacter un membre du staff après 24h si ton avatar n'y est toujours pas ! Si tu es un double compte, viens te recenser ici  heart

✻ N'oublie pas de remplir ton profil, de recenser ton logement, métier ou études. Si tu as envie de créer un lieu, viens par ici.

✻ Ils sont facultatifs, mais pour mieux t'orienter, on te propose de faire ta fiche de liens. Pour les réseaux sociaux on t'offre un téléphone et un compte instagram.

Bon jeu sur Lost Souls  pompom

code (c) rainmaker


Contenu sponsorisé
Re: Nishino Ryouta | alone in my mind

Nishino Ryouta | alone in my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nishino Ryouta | nothing seems right
» Nishino Ryouta | stop talking
» les erreurs bénéfiques + Ryouta
» Nishino Youta (+) i like that
» Nishino Youta (+) face to face

Lost Souls :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis-
Sauter vers: