Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F - You Hit Me Like A Gunshot

:: Fiches
Invité
Invité
F - You Hit Me Like A Gunshot Lun 31 Aoû - 17:36

love hurts
ft. choi ashley (ladies' code)
Prénom(s) : au choix  Nom : au choix âge : 23 ans date et lieu de naissance : xx/xx, Los Angeles Nationalité : Américaine Etudes/métier : Idole Soloist  Idées d'avatars : Ashley B. Choi (LADIES' CODE)
Les deux ne se connaissent pas d'Eastland, mais ça remonte à bien loin. Elle est née en Amérique et elle allait à la même école qu'Alex. Les deux se connaissaient depuis maintenant un bon moment et c'est l'une des rares personnes qui connait le passé d'Alex et ce qui s'était passé avec lui. Leur relation est un peu spéciale, entre la haine, l'amour et la jalousie. Ce n'était pas toujour facile. Il y avait toujours des étincelles lorsque ces deux là étaient ensemble. On leur disait souvent qu'ils formeraient un beau couple, mais ils ralaient à chaque fois qu'ils entendaient ce genre de bêtise. Et pourtant, le hasard avait voulu qu'ils se retrouvent à la Zen Ent. Alex est son backdancer et chorégraphe. Jamais l'un sans l'autre, et malgré leur ressenti, ils sont dû à se voir beaucoup trop souvent. Est-ce que les choses vont pouvoir avancer entre les deux ?
Histoire et caractère

Son histoire est assez libre, je n'ai pas vraiment de points en particuliers, juste qu'elle était aux USA, à Los Angeles et qu'elle est venue à Eastland pour continuer son rêve de devenir idole. Elle pourrait avoir débuter récemment ou depuis peu (2 ans tout au plus)

Niveau carcetère je la vois bien forte, le genre qui ne se laisse pas faire facilement et qui a toujours son mot à dire, tenir tête aux autres, mais restant assez tendre et sympathique et aimable (tenir tête à Alex pourrait être drole aussi :p)
Pseudo du créateur : dust
Les exigences : J'espère que ma petite sera prise ! Je n'ai pas vraiment trop d'exigences autre que le vava surement xD j'y tiens bien :3 J'aime beaucoup Ashley et je trouve que ça lui irait bien h si tu as besoin de resources, n'hésite pas à me contacter :3
par Moses. sur Bazzart
F - You Hit Me Like A Gunshot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: Fiches-
Sauter vers: