D’une rencontre fortuite sans aucun lien avec l’un ou l’autre, au détour d’un rayonnage de vêtement, deux regards se trouvent. Une attraction certaine se créer. D’une évidence de l’un comme pour l’autre, de l’un pour l’autre.
Puis, de se cherchait, d’espérer que l’autre fasse le premier pas. De refuser de partir, d’accepter la déception que ni l’un ni l’autre ne viendra.
Cependant. Hyo a
osé. Il a osé aller à la rencontre de l’autre et cette personne acceptera volontiers la demande innocente de se retrouver pour une douceur et un partage anodin.
Ensemble, ils discutent. De tout. De rien. De la pluie et du beau temps et du pourquoi ils se trouvaient dans ce fameux magasin en même temps.
Simplement physique, juste deux individus qui se plaisent, n’engageant rien d’autre de plus personnel, de plus émotionnel. Discutant du métier de l’un et de l’autre. De continuer ainsi pendant des heures, partageant sourire et rire sans même s’en rendre compte.
Et enfin, de s’échanger leurs numéros avant de se séparer, les yeux brillants et le cœur attendant le moment où ils se reverront.
Mais le temps passe et ils ne se
revoient pas, mais ils s’échangent des textos.
D’abord pour de simples banalités avant d’enfin oser. D’entreprendre une conversation plus profonde, d’échanger pour mieux apprendre à connaître Hyo. D’entrer dans sa vie et s’immiscer chaque jour par un message et d’en recevoir une réponse immédiate.
Ou non.
De connaître la frustration. La tristesse, la colère ou l'euphorie. De connaitre des secrets. D’apprendre des choses étonnantes et de les accepter.
Ou non. Ce sont deux personnes qui sont entrés dans la vie de l’un et l’autre.
Ce sont deux mondes différents. Deux personnalités différentes. Deux trains de vies qui s'opposent et pourtant, s'attirent.
Ils vont devoir apprendre à se faire confiance.
D’imposer les limites ou de les franchir.
De mieux se retrouver ou mieux se déchirer.