Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hide and seek + Cais

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
hide and seek + Cais Sam 18 Juil - 18:34

fuck off

▼▲▼



O O T D - Ce soir, Andy avait un rencard. C'était le premier depuis qu'elle avait quitté Cais, avec un backdancer de la Zen qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt quand il avait débarqué de nulle part pour proposer de danser sur leur dernier morceau. Bon, la leader des Z-Attack avait du le recaler, leur groupe n'étant pas du genre à danser, mais elle l'avait trouvé charmant et il lui avait proposé de boire un verre avec elle alors pourquoi pas ? De toute façon, elle savait que ça ne mènerait nulle part, ayant décidé de tirer un trait sur l'amour pour favoriser sa carrière, du moins pour le moment. Elle avait donc été boire un verre avec lui le soir même, et aujourd'hui ils remettaient ça avec un restau en tête-à-tête.

Andy s'était donc habillé un peu chic, avec une robe courte et des cuissardes, un ensemble élégant et sexy sans être provoquant. Et puis elle s'était rendue au lieu du rendez-vous, dans un restaurant à quelques rues de celui que possédait son ex, et elle avait attendu. Son rencard était arrivé juste après et ils avaient commandé, et ce fut à ce moment que les choses dérapèrent. Ils étaient à une table près de la fenêtre, aussi la rappeuse sursauta-t-elle en entendant frapper contre la vitre, juste à côté d'elle. À peine retournée pour voir qui c'était, elle fut aveuglée par les flashs d'un appareil photo et se cacha le visage derrière sa main - trop tard. Face à elle, le danseur souriait et prenait la pose, permettant à l'idole de comprendre qu'il avait prévenu les paparazzis de leur rencard. Furieuse, Andy lui jeta son verre de vin au visage et ramassa sa veste en se levant.

Assez sympa, le gérant du restau la laissa s'échapper par l'arrière, ce qui lui permit de prendre un peu d'avance sur ses poursuivants, juste assez pour courir aussi vite que ses talons aiguilles lui permettaient pour se rendre chez Cais. Poussant la porte sans délicatesse, elle entra en furie dans la salle occupée par une dizaine de clients et se précipita vers son ami, derrière le bar.

Je suis pas là, ok ?

Sans lui donner d'explication, elle poussa la porte des cuisines et se planqua derrière, la laissant juste assez entrouverte pour voir les journalistes entrer. Elle espéra que Cais la couvre, qu'il les mette à la porte et qu'il leur dise qu'elle n'était pas là, mais peut-être qu'un client pourrait vendre la mèche ? Merde, elle aurait du leur promettre de payer leurs conso contre leur silence avant de se planquer ainsi. M'enfin, il était trop tard et elle ne pouvait que croiser les doigts pour que personne ne cafte.

Finalement, après deux ou trois interminables minutes, elle vit les vautours s'éloigner, bredouilles et déçus, chassés par son vieil ami. Soulagée, Andy prit le temps de souffler et attendit que les journalistes se soient éloignés avant de sortir des cuisines pour se glisser derrière le bar et serrer Cais dans ses bras en plaquant ses lèvres contre sa joue. Sans lui et son restaurant, elle aurait probablement du courir un bon moment pour échapper à ces paparazzis, ce qui n'aurait pas été très confortable avec ses talons.

Merci ! Tu me sauves la vie, je t'aime, tu sais ?

Lui claquant une nouvelle bise, elle finit par le lâcher et contourna le comptoir pour s'asseoir face à lui, sur le tabouret qu'elle occupait si souvent que le cuir avait pris la forme de ses fesses.

J'aurais du sentir que ce type était louche. La prochaine fois que j'accepte un rencard, viens m'arrêter, tu veux ?

Se penchant par-dessus le bar, l'idole s'empara d'un verre à peine lavé pour se servir une bière directement à la pompe et la vider en deux grandes gorgées.

CODAGE PAR AMATIS

hide and seek + Cais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kim Cais | What's Wrong ?
» Kim Cais | Toutes les mêmes.

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: