Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moon Sin Wu ౖ gone like the wind

 :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis
Invité
Invité
avatar
Moon Sin Wu ౖ gone like the wind Mar 16 Juin - 17:35


Identité : Moo Sin Wu, d’un nom qui ne dit peut-être rien ou sans doute tout. Mais d’un inconscient respect vers l’immensité de cette famille aisée dont il est . Cela ne se définit pas, il s’est vu sur un piédestal imposé, mais apprécié. Quoique tenu plus secret, avec nonchalance et modestie.  

Patronyme : Égide, celle de cette arme souveraine qu’on ne semble aucunement pouvoir briser. Surnom apposé par ces nombreux cas résolus et son invulnérabilité face aux perfidies de ces affaires.

Naissance : Vingt-huit ans, né le trois novembre mille neuf cent quatre-vingt-douze, dans une clinique privée de Néozone.

Nationalité : Eastlandais, avec des souches d’une aristocratie non dévoilée.

Orientation Sexuelle : Sin n’est attiré que par le caractère de ses désirs ; ainsi, il est peut aisé de savoir de quel douceur ou dureté son cœur s’éprend. Et ne le révèle à personne.   

Statut Civil : Un mysticisme non résolu et dont il ne prête attention, surtout des prières faites à ses oreilles pour recevoir autant d’estime que sa famille n’en possède outrageusement.

Etudes/Métier : Procureur, bien que défini comme un usurpateur pour les langues qui vilipendent, à laquelle il n’a jamais accorder une œillade, quoiqu’un visage se dérobant sur un rictus augural. 

Groupe : Citizens.


a wise  knows the shadows come from the light.




Les lèvres ourlées d'un sourire déférent, mais toujours intimidant. Son calme nébuleux trônant parmi une de ses caractéristiques les plus frappantes, engourdissant les plus acrimonieux. Car son visage taillé dans le marbre blanc le rend imperméable aux cris rageurs à son encontre.

Il s’insinue dans l’espace à pas de loup, imperceptible, même auprès des plus alertes, trahissant des sursauts face à sa venue royale et les chuchotements soudains du bout des mirettes respectueuses. D’un instant primaire, le regard se tourne sans le désirer face à sa prestance, de son rythme impérieux sous les pavés du tribunal. Sin n’a pas besoin de couronne sur la tête ou de sang bleu dans les veines pour en posséder les atours.

Semblant insaisissable, il s’adonne régulièrement à une activité singulière : celle de laisser ses prunelles s’aventurer sur les silhouettes qui se dessinent devant lui. Des joues rosies, d’embardées imprévus, d’accolades chaleureuses. Mais d’une vision qui agace à ne rien laisser transparaître, pas même de gestes avortés ou de tressautements de muscles.

Sin possède une indépendance viscérale, une liberté nécessaire comme tant d’autres qui essaient de chercher une raison à leur vie facétieuse. Car même lui possède des démons fleurissant à la pointe de ses lèvres, mais ces agissements restent habilement fantomatiques pour ne rien laisser, pas même un sillage de cendre.

Mais il reste un passionné d’histoire et surtout de mythologie, à la facilité insolente dans son apprentissage, retenant les connaissances avec aisance, sans toutefois le clamer. Il ne lésine cependant pas sur sa condition physique, entretenant sa physionomie par des affrontements sportifs, parfois à la limite de la dangerosité. Mais qui fait grimper l’adrénaline et son insatiable besoin d’émulation.

Rien ne dépeint sur ce faciès anguleux, mais sous certaines paumes, une possessivité naissante sous des souffles et une exaltation lascive vers l’excès. Inondant l’épiderme d’encre bleutées ou rougeâtres sous les agiles phalanges, de son autorité naturelle et incontestée, pour le plaisir des uns ou le malheur des autres.







Tous les jours de sa vie sont le théâtre d'une bataille furieuse médiatique, d'une lutte contre le temps des affaires, d'une course contre la montre du destin et des envies barbares des condamnés. Qui laisse une perplexité de son écoute sage, fascinant par sa capacité à subsister dans l'ombre. Car Sin à une vie inconnu qui lui est réconfortante et dont il se plaît à garder clos.

Il trouve toujours, dans les mots ou les gestes, des détails à étudier, de créer des motifs d'une vie décousue dans la plupart des vies, les intégrants dans un puzzle immense et relier.






Pseudo : Laymes  proud  Ton arrivée ici :  love  ton avis : ♥  yinventé/scénario/PV : inventé crédit : me 
par Moses. sur Bazzart
Invité
Invité
avatar
Re: Moon Sin Wu ౖ gone like the wind Mar 16 Juin - 18:02

Laymes qui joue une femme ? panic

Bienvenue avec ce nouveau perso, hâte de voir ce que tu vas en faire h
Invité
Invité
avatar
Re: Moon Sin Wu ౖ gone like the wind Mar 16 Juin - 19:03

Tavu, quelle surprise y

Merci tout plein ♥♥
Takahashi Yoru
Brave Shine
Takahashi Yoru
Avatar : Kim Geonhak (LEEDO - ONEUS)
Crédits : KERUSHIREI
Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2020
Re: Moon Sin Wu ౖ gone like the wind Jeu 18 Juin - 17:39

ooowh je ne le connais pas, mais elle est so belle !
rebienvenuuuuue h h
Contenu sponsorisé
Re: Moon Sin Wu ౖ gone like the wind

Moon Sin Wu ౖ gone like the wind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ahn Ji Ho (+) full moon
» Saito Mieczyslaw (+) talking to the moon
» Moon Minki - Boom. Clic.
» Moon Minki. Boomb. Clic. Soulmate.
» Young Ivy × like a flowing wind

Lost Souls :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis-
Sauter vers: