Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tic Tac qui craque

 :: Fiches
Invité
Invité
avatar
Tic Tac qui craque Mar 19 Mai - 20:39

Pseudo : Tic Tac
Nom Prénom de tes comptes : Les 29 plus beaux bébés (en vrai flemme de tout noter hide )
Durée du ralentissement : Disons jusqu'au 15 juin, j'aurai fini les examens (mais vous savez que ça va tenir deux jours hein, juste ça fait deux semaines que je me sers de cette excuse pour pas poster d'absence donc vala)
Motifs : Ma mère + Dépressions à répétitions + Migraines quasi quotidiennes + Ma mère + Les examens qui approchent + Les chatons qui me bouffent mon temps et mon énergie + Est-ce que j'ai mentionné ma mère ? = Tic Tac qui a envie de tout envoyer chier et se laisser mourir dans son lit

En vrai, je vais pas m'arrêter de RP ni de passer H24 sur Discord, mais je vais quand même essayer de diminuer, notamment le weekend pour profiter un peu d'être chez mon père, me reposer et essayer de passer moins de temps sur l'ordi pour calmer mes migraines qu'elles sont beaucoup fort violentes et pas cools plz Et puis me lever à 6h pour aller dodo à minuit ça va bien deux minutes mais j'ai besoin de sommeil mais j'ai pas le temps de siester parce que je suis à la bourre totale pour mes cours et que je peux même plus me dire que j'en laisse pour août parce que je me suis trouvé un taff (LA bonne nouvelle de cette absence renard) et que je peux pas avoir trop de repêches sinon ça la fout mal auprès de ma future boss rain

Du coup, il est possible que je mette parfois plus de temps que d'hab pour vous répondre en messages, mais ça veut pas dire que je boude, juste je suis soit en train de chialer dans mon lit, soit en train de souffrir dans mon lit pls

Et j'voulais vous dire que je vous aime d'amour et que vous me remontez toujours le moral quand ça va pas, même quand vous le savez pas h J'aime trop vos RP donc, surtout, n'arrêtez pas (sinon je tiendrai pas) et j'vous aime, citout h hug
Invité
Invité
avatar
Re: Tic Tac qui craque Mar 19 Mai - 23:04

Wouah, pense à toi quand même cry cry Surtout si tu as des migraines, réduit un peu les écrans ;; Et puis les études d'abord ! èé Après tu seras tranquille comme ça plz Et vraiment contente pour toi que tu aies trouvé un boulot h

Repose toi surtout, dors plus que 6h et et et c'est tout, fait juste attention à ta santé calin h On t'aime aussi Tic Tac plz plz plz Moi je t'aime en tout cas cop Courage à toi ! Pour le boulot, pour tes cours, pour ta maman, tes chatons et tout le reste h h h h h Et je t'enverrais toujours du Kamislaw pour te remonter le moral y
Invité
Invité
avatar
Re: Tic Tac qui craque Mer 20 Mai - 13:44

Prend énormément soin de toi avant tout petite Beyoncé! plz
Courage avec tout ce qui t’arrive, que ce soit avec ta maman, les examens, les petits chatons, bref pour la totale on pense toutes bien fort fort à toi ! hug
Repose toi, profite en dehors de l'écran, va faire bronzette avec le beau soleil et pense à toi en premier ! Les examens, ça va le faire, avec toi aucun soucis hero
Hyper contente pour toi et ton travail, tu vas être sur un petit nuage **
N'hésite pas à parler en cas de besoin, y a toujours une oreille attentive pour écouter ! kiss
Courage encore et je te n'aime grand mère kiss heart  
BIG CALINOU lick love2 miam
Invité
Invité
avatar
Re: Tic Tac qui craque Mer 20 Mai - 21:32

Alours, faut penser à sa santé miam

Je te l'ai déjà dit sur le Discord, mais reposes-toi avant tout c'est le plus important ! Surtout avec tes migraines et tout les petits tracas d'à côtés ! hug slow calin Puis je suis toujours aux premières loges pour tes péripéties à venir, je veux garder ma place de miss cancan quand même y

Donc fais des siestes, bosses bien, redors jusque midi, détends toi tranquillou, nous on est là pour te bombarder et stalker on t'aime tous très fort, n'hésites pas au besoin ♥ Des bisous, du love à tous le monde, du courage & des câlins lick lick heart heart cop

Invité
Invité
avatar
Re: Tic Tac qui craque Jeu 25 Juin - 10:23

Un poil plus tard que prévu mais je pense que maintenant je suis full de retour (comment ça je suis jamais vraiment restée absente ? siffle)

J'ai reçu mes résultats hier et j'ai plutôt géré ma vie, juste 3 examens sur 1436 à repasser en août et - je touche du bois - j'ai moins souvent des migraines donc je suis HAPPY renard En plus les chatons vont mieux, ma mère est plus sur le dos de ma soeur que le mien (comment ça faut pas se réjouir du malheur des autres ? Ca me fait des vacances mwa pf) et même si je redors mal parce que moins épuisée à cause des chatons, je peux SIESTER tous les jours cute

*actuellement en train de se faire masser le crâne par un chaton, que demander de plus ?* mdr

Merci pour vos messages, vous êtes adorables et vous m'avez fait chialer quand je les ai lus tellement je vous aime d'amour et que ça m'a touché en plein dans mon petit coeur plz h h h Et pis les RP et discuter sur Discord ça m'a tellement fait du bien vous imaginez même pas - et sorry je me suis plains un poil beaucoup je pense mais promis j'me calme - et et et... c'est tout erm

J'VOUS AIME, CALIN GROUPIIIIIIR, MERCIIIIIIII hug h friends h calin h
Invité
Invité
avatar
Re: Tic Tac qui craque Ven 26 Juin - 6:29

eeeeyyy bon retour à la casa h h
Contente que tout se passe mieux pour toi et trop happy pour tes résultats !! *bon on dit fck aux 3 exams mais YOU DID IIIIIT !!! * /sort les confettis h h


Contenu sponsorisé
Re: Tic Tac qui craque

Tic Tac qui craque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: Fiches-
Sauter vers: