Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aventure passagère + Sky

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
aventure passagère + Sky Mer 17 Juin - 20:13

save me

▼▲▼



O O T D - Elle avait demandé pour ne pas bosser ce soir, n'était pas d'humeur à trémousser son cul devant des mecs en chasse qui ne rêvaient que de la prendre dans un coin sombre. Elle avait demandé un soir de repos, juste un, n'avait même pas exigé d'être payée pour son absence, mais le boss l'avait envoyée chier. Elle était pas blessée et elle était pas malade, alors elle avait aucune raison de ne pas bosser. Il avait même menacé de la virer si elle ne dansait pas ce soir, la plupart des habitués venant pour la voir elle plutôt que ses deux collègues. Elle avait la rage, envie de péter des nez, mais elle était là.

Lian avait enfilé sa tenue de scène du jour, avait appliqué une teinture temporaire sur ses mèches décolorées, s'était maquillée comme la pute qu'elle était et avait placé son masque sur ses yeux gonflé par les larmes et la colère. Elle s'était fait larguer le matin même, avait entendu Angel lui balancer qu'il devait quitter la ville et que ça serait mieux si ils ne se voyaient plus. Et putain elle avait été tellement pathétique. Elle avait cru que, le jour où elle se ferait larguer, elle partirait la tête haute sans s'abaisser à pleurer... eh bien elle l'avait supplié, ce connard. Elle s'était mise à genoux, s'était accrochée à son t-shirt, avait chialé comme une idiote pendant le quart d'heure qu'il était resté, et puis il était parti et elle avait passé la journée à déverser sa colère dans les larmes.

Ce soir, elle aurait voulu aller se bourrer la gueule dans un autre bar, oublier qu'elle venait de se faire larguer et qu'elle avait réagit comme une ado pré-pubère, mais elle devait bosser. Elle tournait autour de sa barre habituelle, s'y accrochait pour se soulever dans les airs, faisait se figures quotidiennes, mais rien n'était normal. Elle ne souriait pas, ne regardait pas ses clients, ne ramassait pas le fric qu'ils lui jetaient aux pieds. Elle ne s'approchait pas d'eux pour les faire payer plus, n'allait pas s'asseoir sur les genoux avides, ne retirait pas la bride de son soutien-gorge pour dénuder un peu de peau. Elle faisait son taff sans plus, sans la sensualité qui la qualifiait, et les hommes la huaient comme jamais.

Après deux heures, Lian s'arrêta pour sa pause habituelle, pour aller se remaquiller, pour aller boire. Elle avait déjà consommé trop de vodka avant sa performance et sa démarche s'en ressenti alors qu'elle quittait la scène d'un pas vacillant. Elle se dirigeait vers les loges quand une main attrapa son bras. Un client mécontent qui lui disait d'une voix perverse qu'elle avait intérêt à faire mieux si elle voulait son fric. "Tu peux faire mieux que ça, sale pute, j'ai même pas encore bandé. Ton boss sera pas content quand je lui dirai..." Stop. C'était trop. Empoignant le poignet de l'autre, elle le lui tordit jusqu'à ce qu'il soit à genoux devant elle, ne se souciant pas une seconde des conséquences.

Je suis pas d'humeur connard, alors ne me touches pas, c'est clair ?

Croyant cet avertissement suffisant, Lian le relâcha pour reprendre sa route, mais elle n'avait fait qu'un pas quand elle senti qu'on la tirait violemment par les cheveux. Se retournant, elle se servit de l'élan de l'autre pour lui enfoncer son poing dans la mâchoire assez fort pour lui faire perdre l'équilibre. Un coup de pieds entre les jambes et il était au sol. En temps normal, elle s'en serait contentée, aurait appelé un vigile pour le mettre dehors, mais... elle ne le fit pas. Bourrée, furieuse, elle s'assit à califourchon sur son ventre et le frappa au visage de toute sa force de boxeuse, encore et encore. Le sang giclait, les mains de l'homme lui serraient le cou, mais elle continuait à le frapper en hurlant, jusqu'à sentir ses doigts lâcher prise et le voir perdre connaissance.

Tout s'était passé très vite, trop pour que les vigiles réagissent à temps, trop pour qu'on l'arrête. Le gars n'était pas mort, mais il avait certainement le nez cassé et quelques fractures dans le visage. Elle s'en fichait. Des bras l'attrapèrent par les épaules et la tirèrent en arrière sans qu'elle se débatte. Elle essuya ses mains sur son short et se laissa conduire au sous-sol, dans sa loge privée. Le boss allait être mis au courant, mais il n'était pas présent, elle devrait attendre le lendemain. En attendant, elle avait ordre de se calmer et de rentrer chez elle.

Seule dans sa loge, elle arracha son masque et se lava les mains avant de s'asseoir devant son miroir. Passant les doigts dans ses mèches roses, elle fixa son reflet avec mépris pendant quelques secondes puis sorti son portable d'un tiroir pour regarder si Angel avait essayé de l'appeler. Rien. Pas même un putain de texto. Retenant un cri de rage, elle balança l'objet contre un mur, juste à côté de la porte qui s'ouvrait sur Sky. Pas lui. Soupirant, Lian lui tourna le dos et secoua la tête en l'observant dans le miroir.

Si ils t'ont envoyé me faire la morale tu peux sortir, je suis pas d'humeur.

Baissant les yeux, elle attrapa des produits de maquillages pour s'occuper les mains, versant une lotion démaquillante sur un coton pour retirer tous ses fards. Elle était maquillée comme ça quand il l'avait embrassée la première fois. Il la trouvait belle avec du rouge sur les lèvres et du noir autour des yeux. Mais il ne l'avait pas trouvée assez belle pour la garder dans sa vie. Sentant les larmes monter, elle donna un coup de poing sur le miroir, fissurant la vitre sur toute sa hauteur et blessant ses jointures pourtant solides. Le sang tombait en gouttes épaisses, mais elle s'en fichait, gardait les yeux fermés pour ne pas pleurer, sa main intacte ouverte sur son visage pour cacher le plus gros des dégâts.
CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
avatar
Re: aventure passagère + Sky Lun 10 Aoû - 13:35



strange feeling
☆ ★ ☆
OOTD ☆ Il était déjà tard mais le chimiste n'avait pas la foi de rentrer chez lui et d'abandonner son boulot en cours. Il pouvait se contenter de le bâcler ou de tout ranger pour continuer demain mais c'était trop précieux pour partir maintenant. Sa mère devait déjà dormir à cette heure-ci, quant à sa soeur... Il espérait qu'elle soit à la maison, dans sa chambre ou mieux, dans son lit. Tel le grand frère attentionné qu'il est, Sky envoya quelques messages à cette dernière pour s'assurer que tout allait bien. Elle le tenait au courant de la vie à la maison avec leur mère et en échange, l'aîné lui promettait de ramener ce qu'elle voulait à manger quand il rentrerait. Sûrement trop tard pour qu'elle puisse le savourer ce soir mais l'intention est là. Sa famille est bien plus précieuse que son travail, il en prend soin. Sauf qu'il a besoin d'argent pour eux et qu'il ne tombe malheureusement pas du ciel.

Quelques mois plus tôt, Sky n'aurait pas cru rejoindre un gang pour mettre ses connaissances et ses talents en chimie pour fabriquer de la drogue. Quand il était à l'école, à aucun moment il ne s'imaginait nager dans l'illégalité et en vivre pour survivre dans ce monde avec les siens. Son père n'a pas voulu se battre, mais pire encore, il a mis les voiles vers le paradis en laissant un amas de dette derrière lui et cela... Son fils ne peut pas lui pardonner. Payer, payer, c'est tout ce à quoi se résume son existence désormais. Rattraper les erreurs de cet homme, s'assurer que sa mère va bien et veiller sur sa petite soeur. La fatigue n'a pas sa place dans ce schéma, parfois il s'en néglige lui-même et oublie de s'amuser, d'être comme tout le monde et de profiter de la vie tant qu'elle est « stable ». Du moins, tant qu'il a la santé et la force de se lever chaque matin.

Arrivant sur la fin de son travail, le rouquin vérifie à plusieurs reprises que tout soit parfait avant de ranger son matériel et d'emballer la marchandise. L'équipe de nuit ne devrait pas tarder à venir récupérer leurs futures ventes et Sky se décida à les attendre pour être sûr qu'il n'oublie rien. Papa poule, comme ils le surnomment en voyant toute l'attention qu'il porte aux plus jeunes. Sky a tendance à les prévenir du danger, à leur rappeler les bonnes procédures et ce qu'ils doivent faire en cas de problème. Bref, il est presque autant à cheval sur eux qu'il puisse l'être avec sa jeune soeur. Son laboratoire nettoyé, le chimiste comptait enfin rentrer chez lui mais au lieu de passer par derrière, il s'aventura vers le club.

Les rumeurs vont vite, les échos aussi. Les couloirs se remplissent facilement des éclats de voix et à la fin, tout se sait. Si Sky s'en était allé de l'autre côté, sûrement n'aurait-il pas su pour la crise de Lian mais quelque chose d'imprévisible l'a poussé dans cette direction et sûrement est-ce un coup du destin. Dans tous les cas, le jeune homme rebrousse chemin pour se rendre vers la loge de la danseuse, ouvrant la porte de la pièce au même moment où un objet volant non identifié s'écrase à quelques centimètres de son visage. Ils n'avaient pas menti pour la colère et la hargne de la strip-teaseuse, mais il ne pensait pas à ce point-là. Lian le repousse aussitôt, avant de s'occuper de son maquillage.

« Je ne suis pas là pour te faire la morale. Ce n'était pas son attention. En vérité, il voulait voir si elle allait bien mais cela ne semble pas être le cas. »

à deux doigts de l'interroger sur la raison de cette haine, Sky ne put en placer une seule que le poing de la jeune fille s'écrase brutalement dans son miroir. Le verre se brise et le sang coule, tandis que le rouquin l'observe en sentant le désespoir s'émaner d'elle comme une aura sombre. Décidément. Il ignore la raison de cette mauvaise humeur mais ce n'est pas beau à voir. Résigné à remettre ses questions pour plus tard, il récupère une serviette posée dans un coin de la loge pour venir l'enrouler autour de la main blessée de Lian.

« Je ne sais pas pourquoi tu es si en colère, mais ça ne vaut sûrement pas la peine de se blesser comme ça. Relevant ses yeux vers elle, il examine les parties de son visage visible avant de venir retirer sa main intacte de devant. Il faut soigner ça. Sa main, mais aussi l'autre qui garde des marques de l'impact. »

⇜ code by bat'phanie ⇝
aventure passagère + Sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: