Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour toujours ▬ ft Jun

 :: RPS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Pour toujours ▬ ft Jun Mer 29 Juil - 15:24

juste tous les deux  ▬
JUN
Des pas qui ne résonnant pas, trop silencieux pour cela.

Mais il n’a pas besoin de le voir apparaître dans son champ de vision pour le reconnaître. De savoir où il se dirige et de s’y éclipser le temps d’un instant. Alors que le brun regarde une dernière fois son téléphone, répondant à des derniers mails et messages urgents.

Et de l’éteindre, puisqu’il n’en aura pas besoin.
Un sourire léger flottant sur les lèvres.
Pour ce qu’il va suivre.


Et finalement, ses prunelles se soulèvent, ne pouvant retenir celles-ci du mobile pour observer une silhouette qui se dessine de nouveau dans la pièce. Affairer pour le quitter durant un temps indéterminé, d’une habitude si encrée.

Mais qui va changer.  


▬ Mon ange, attends.

Simple. Doux.

Avec le même regard tissé sur ces traits délicats, se levant de ses pas graciles et s’approcher doucereusement de son conjoint. Et de se dresser devant lui, haussant les bras pour entourer la nuque du militaire. Et de l’abaisser jusqu’à ses lèvres.

Un baiser.
Aérien, léger.

D’échanger un regard mystérieux, quoique légèrement badin devant la réaction de son compagnon. De s’hisser un peu sur ses pieds pour mordiller la lèvre inférieure et venir souffler quelques mots qui changeront beaucoup de choses pour le couple.  


▬ Tu ne pars pas travailler.    

Et de rire légèrement face à l’incompréhension du militaire. Les mots employés sont naturels et incisifs. Autoritaire. Aucun compromis possible, cela se lit sur le regard du plus âgé qui se recule pour passer un bras autour de la taille et sortir de l’appartement.  


▬ Nous avons d’autres projets pour ces prochains jours, mon ange.  

Et tout en marchant, il lui demande s’il a son téléphone avec lui. S’il est éteint. S’il peut ne pas y toucher. Et aller à la taquinerie, car Min-Ho n’offre aucune réponse auprès du cadet qui doit le suivre sans protester.

Mais il doit bien apercevoir un éclat brillant dans le regard du Coréen. Quelque chose de très innocent, rare et dont il ne peut vraisemblablement dissimuler. D’avoir cette envie depuis quelques semaines et d’enfin la concrétiser.

De rire gaiement en entrainant comme un enfant son bien-aimé jusqu’à son véhicule pour l’y pousser. De prendre le volant en faisant la sourde oreille sur le règlement différent pour être à l’aise en conduisant.


▬ Dis-moi ce que tu souhaites. Demande-moi ce que tu veux, sauf la destination. Aucun travaille à effectuer, ni même de personne à contacter. D'où mon insistance sur le téléphone.

Ils ont besoin d’être tous les deux.
Dans leur bulle.
Invité
Invité
avatar
Re: Pour toujours ▬ ft Jun Mer 29 Juil - 15:57

Promesse Eternelle
i'm gonna love you.
Intransigeant et mystérieux à la fois, le tout auréolé d’une couche d’innocence qui faisait toujours autant battre le palpitant du détective privé. Jun s’était donc sagement laissé guider jusqu’à la voiture, éteignant même son téléphone après les consignes de son homme. Ses propres iris obsidiennes brillaient de curiosité, détaillant le décor autour de lui jusqu’à sa moitié afin d’obtenir ne serait-ce qu’un seul petit indice.

Pourtant, il devait s’y résoudre complètement et accepter le fait qu’il n’obtiendrait absolument aucune réponse quant à leur destination. Une moue aurait pu apparaître sur le faciès du brunet si seulement son séraphin ne l’avait pas aguiché en proposant une alternative plus qu’alléchante. C’est ainsi que Jun posait son coude sur la portière et pointait son regard vers l’ange ténébreux à ses côtés. Il se permit de passer les doigts dans ses mèches devenues brunes et dont il appréciait le changement, un léger sourire discret sur ses lèvres.


▬ Ce que je veux ? Tu en es réellement certain, Minnie ? Mhm, voyons voir…. Commençons doucement. Changement de couleur pour une raison particulière ou une simple envie passagère ?  


Jun savait que Min avait une tendance aux changements de coloration assez facile tout comme lui, même si l’aîné avait souvent opté pour le blond pendant de longues années. Cependant, il connaissait assez son bien-aimé pour savoir que parfois, les petits changements ne semblaient pas si anodins qu’il n’y paraissait. D’où sa douce question. Il profitait de la réponse de son danseur pour hocher la tête et d’enchaîner avec d’autres questions banales au début. Des « depuis quand tu organises ça ? » « Tu as réussi à te libérer sans avoir de problème ? » « Je n’ai même pas le droit à un tout petit indice ? » Avant de finalement reprendre avec une question plus sérieuse et complètement hors propos.


▬ Tu partais aussi sur un coup de tête quand tu étais plus jeune ? Avec Wu Jo ou quelqu’un d’autre ? Je pourrais croire que cette sortie rien que tous les deux présages quelque chose de très important si tu continues à être aussi mystérieux.  


Le détective privé haussait ses sourcils un instant avant de tourner la tête vers la fenêtre, gardant son calme pour ne pas laisser filtrer le moindre indice sur ses propres intentions. Jun était plus que ravi de partir loin de tout pour se retrouver avec sa moitié, sachant parfaitement qu’il s’était encore plus éloigné au fils des jours et pourtant Min-Ho était toujours là et ne s’emblait pas s’en plaindre. Ou plutôt lui en vouloir.


▬ Tu n’es pas fâché par mes absences de plus en plus courante ? Ni… Par mon éloignement ?  


Jun voulait dire par là, son éloignement émotionnel et physique et comme pour le remercier de sa patience, le jeune homme prenait la main de son partenaire dans la sienne pour la serrer un instant.


Invité
Invité
avatar
Re: Pour toujours ▬ ft Jun Mer 29 Juil - 17:04

juste tous les deux  ▬
JUN



▬ Un peu de l’un ou un peu de l’autre, mon ange.

Avant de lâcher un rire dans l’habitacle. Il sait qu’en lançant cette question, la prudence est de mise, mais il en faut davantage à ce jeune homme qui manie les lettres depuis qu’il a commencé à émettre des sons.

Ainsi, il répond aux questions avec « depuis un certain temps », ou même « sinon je ne serais pas là avec toi aujourd’hui », ou encore un silence sur la dernière question, une simple œillade significative pour dire qu’elle n’aurait jamais dû être prononcée.


▬ Je partais régulièrement durant mes jeunes années, en effet. Je suppose que cela n’était aussi évidemment avec des militaires ? Même si ma mère finissait toujours par savoir où j’étais. Cependant, je n’ai jamais pu le faire par la suite, mes obligations nombreuses. Tu es le premier depuis une longue période. Qu’en est-il de ton côté avec une famille aussi farfelue que les Ninomea ?

Mais la dernière interrogation fait légèrement froncer les sourcils du plus âgé. Serrant la paume de son conjoint, quittant tantôt la route pour apercevoir les traits du militaire et aussitôt revenir sur une route dégagée.


▬ Pas vraisemblablement, mon ange. Nous savions dès le départ que nos métiers sont chargés, autant que nos emplois du temps. Cependant, je ne pensais pas m’attacher autant à toi et à me demander quand je pourrais te revoir, ou de quelle manière, tu reviendras.

Il émet une légère pause.


▬ Mais je suis très patient et je sais que ta vie est très rythmée, autant que la mienne. J’ai parfois de légères inquiétudes, mais elles se tarissent avec raison, même si nous avons besoin d’un peu de temps pour nous deux. Ce manque de présence est creux pour moi, Jun.

Le Séraphin n’a jamais réellement connu une histoire aussi importante pour lui que ce qu’il peut partager depuis des mois en compagnie de cet effronté. Et il n’a que de regret de n’avoir pas cédé avant, mais qu’il gardera secret pour un bon nombre d’années.

Une vérité énoncée aussi simplement. Sans fioritures, pas de manière à éluder ou esquiver. Mais simplement prononcée avec sincérité. Le prince argenté souhaite avancer avec son homme à ses côtés et l’éloignement est un facteur dont il en comprend les aspects.

Mais le brun est affreusement tourné sur sa personne, les lèvres un peu boudeuses de ne pouvoir partager ces jours et rires avec le tatoué.


▬ Tu m’as appris peu à peu à apprécier certaines choses. À prouvé que je t’aime bien plus que de raison et qu’il m’est difficile aujourd’hui de me tenir aussi éloigné de toi comme j’ai plus le faire des mois auparavant. Je ne suis pas fâché, mais peut-être pouvons-nous trouver quelques arrangements pour se voir plus souvent. Cela est-il un problème ?

Lui-même réalisant du télétravail ou allégeant son activité pour être à l’appartement lorsque son partenaire y est également. Il lui indique qu’il ne le contraint aucunement, mais de trouver des alternatives, ensemble, pour se retrouver. Il lui précise qu’il ne lui en veut, car cela est naturel, mais son côté princier réclame.
Invité
Invité
avatar
Re: Pour toujours ▬ ft Jun Mer 29 Juil - 19:03

Promesse Eternelle
i'm gonna love you.
« Love »
Et simplement que de souffler son nom, Jun se penchait en avant pour capturer les lèvres de son homme des siennes pour un léger baiser en guise de remerciement. Pour la grande compréhension de son partenaire envers son propre métier et sa tendance à être de plus en plus seul. Pour sa présence et son soutien, laissant simplement la franchise parlée, pour le meilleur et le pire et c’était tout ce qu’il fallait à Jun pour l’appeler par ce surnom qu’il avait depuis trop longtemps abandonné.

Ainsi, ses doigts contre la peau du séraphin, le détective privé se détachait et retournait à sa place et laissait le soin à la conduite à son homme. Ses yeux retrouvaient lui-même la route afin d’identifier le lieu dans lequel ils se rendaient tous deux, mais il ne trouvait aucun indice particulier. Il ne posait également aucunes autres questions à Min quant au chemin, sachant qu’il n’obtiendrait plus rien de lui à ce sujet et préférait donc lui répondre aussi honnêtement qu’il le faisait avec lui.


▬ Ce n’est pas un problème Min, tu es ma priorité et je préfère passer mon temps avec toi plutôt qu’à attendre sous la pluie pour rien. Je ne te promets pas des efforts grandioses du jour au lendemain, mais plutôt que partir régulièrement, je ferais en sorte de travailler plus à la maison.  


Jun s’expliquait qu’au lieu de rencontrer le particulier, il entretiendrait le lien via téléphone et ne rencontrerait l’individu que quand l’affaire sera close. Ses mots n’exprimaient peut-être pas sa gratitude, mais son regard oui. Ses billes chocolatées fondaient de tendresse à l’égard de son danseur étoilé et plutôt que de tomber dans une niaiserie facile, le militaire préférait opter pour la taquinerie. Un sourire que Min-Ho connaissait si bien apparaissait doucement sur les lèvres du plus jeune.


▬ Il m’est difficile aujourd’hui de me tenir aussi éloigné de toi, mhm ? Seulement aujourd’hui ? Tu ne te sens même pas coupable de ne pas avoir été aussi attaché à moi alors, que moi-même je changeais mon univers pour toi ? Jun soupirait théâtralement. Quelle princesse j’aime franchement et ça ose dire m’aimer plus que de raison. Minnie, on sait tous les deux que mes sentiments dépassent l’entendement quand il s’agit de toi et que je serais toujours capable de tout pour toi.  


Le jeune homme continuait dans sa scène en secouant la tête avec des mots incompréhensibles en signe de mélodrame. Ceci finissait souvent par des rires et l’instant présent n’échappait pas au quotidien. Malgré tout, entre deux petits rires, Min-Ho était capable d’entendre de la bouche de Jun un petit « Et je ne le regrette pas un seul instant » mais il ne laissait pas le temps à son compagnon de dire quoi que ce soit, qu’il se penchait en avant et mettait le volume sonore plus fort sans être encombrant pour autant. C’était davantage en bruit de fond plus plus va-t-on dire.


▬ Tu sais, au début de notre relation, je ne savais pas si tu dégagerais du temps pour moi. De ce fait, je prenais discrètement, profitant de chaque instant même si c’était insignifiant pour toi. Je venais te rejoindre la nuit et partait avant que tu ne te réveille et ainsi ne pas envahir ta vie parce que je n’étais pas sûr que tu aurais voulu de moi à ce moment-là. Jun secouait la tête devant l’expression de son homme et embrassait la paume de sa main pour le rassurer. Ne t’inquiète pas, je savais avec qui je m’engageais et avec qui je m’engage encore maintenant et je ne le regrette pas. Jamais.  


Invité
Invité
avatar
Re: Pour toujours ▬ ft Jun Mer 29 Juil - 20:31

juste tous les deux  ▬
JUN
Il écoute les mots de son amant en conservant une conduite exemplaire, parfois perturbée, heureusement que le fortuné est équipé d’une voiture capable de conduire seule. Sa tête s’incline sur un côté, de façon très légère, face aux mots énoncés par son conjoint.


▬ Je ne réalisais pas autant d’effort au début de notre relation. J’avais cette même conviction que cela ne représentait qu’un défi de plus dans ta vie et un nouveau « peut-être » de mon côté. Une simplicité pour nos vies chargées et nombreuses oppositions. Puis, à mesure de nos rendez-vous, de nos conversations, j’ai commencé à entrevoir ces aspects différemment.

Il offre un sourire lumineux à son conjoint lorsqu’il s’arrête durant quelques minutes. Il se penche pour offrir un chaste baiser et reprend la route avec aisance et tranquillité.


▬ Mais cela n’était pas simple puisque nous apprenions à nous connaître. Véritablement. Et révéler des pans de ma vie est comme vouloir étirer des barreaux solides. Je ne savais pas si je pouvais ouvrir ma cage dorée, même si le doute s’immisçait petit à petit et les sentiments naissants. Les péripéties et les retrouvailles disparates m’aidait à réfléchir sur la situation, ainsi que les tenants et les aboutissants. Même si cela me rendait un peu confus.

Parfois pour le mieux, parfois le faisant reculer en se demandant si cela était une bonne idée. De s’accrocher plus que de raison, même s’il voyait nettement que le militaire expressif donnait davantage que le prince aux ailes envolées.

Ralentissant un peu afin de profiter de la vue et du calme du paysage, le chef de projet se laisse aller à quelques nouvelles révélations, appréciant le partage naturel et compréhensif l’un envers l’autre. D’où son sourire qui n’arrive pas à s’éclipser.


▬ Je ne voyais qu’un opportunisme de ta part, mais ta franchise et ton aspect démonstratif à pénétrer dans mon espace privé m’a fait penser autrement qu’à l’habituel. Un peu moins de monde brillant pour une histoire plus vraie. Sans surface à effleurer, sans frôler pour tout voir disparaître. Je me surprenais à en vouloir plus. Et d’y venir discrètement lorsque tu me le tendais.

Même si l’estime du brun est assez compromettante en soit, il délie ses lèvres aujourd’hui en sachant que son amant répondra tout autant. Peut-être le surprendre par tant d’honnêteté de sa part, auquel cas, il lui offre un haussement d’épaule et un rire innocent.

Il coule ses prunelles mordorées, la tête légèrement de côté afin d’entendre un monologue de la part de Jun sur ces mêmes faits, mais de son point de vue. Min-Ho semble adorer cet échange discret et malléable, sous-entendu et pourtant si franc à la fois.
Invité
Invité
avatar
Re: Pour toujours ▬ ft Jun Mer 29 Juil - 21:58

Promesse Eternelle
i'm gonna love you.
▬ Le temps est ton meilleur allié n’est-ce pas ? Un léger sourire fleurissait à la commissure de ses lèvres. Parfois je remerciais ta patience et ton recul face à certaines situations et parfois, j’aurai préféré que tu n’attendes pas. J’aurai préféré que tu agisses avec plus de spontanéité. Au moins, j’aurai pu savoir tes sentiments sur l’instant et non pas sur le après où je me doutais plus que tu rejetterais plutôt que de m’accepter.  


C’était assez tristement qu’il révélait cela, mais c’était la vérité et tous deux le savaient. Jun avait développé des sentiments le premier et malgré le fait d’avoir été repoussé, il continuait de s’accrocher à lui malgré tout. Le brunet avouait lui-même qu’il ne savait pas pourquoi il était autant resté, surtout au début, mais une chose était certaine : Il était heureux d’avoir continué et de ne pas avoir abandonner Min-Ho en chemin. Cela aurait été la plus grande erreur de sa vie.


▬ Je n’avais pas particulièrement d’attente avec toi à cette époque-là. Tu étais intriguant et inaccessible. Pourtant, tu n’étais pas si désintéressé, pas par mon physique en tout cas. Un plus grand sourire était présent sur les lippes du jeune homme, fier de son effet et de la réciproque. Donc j’ai juste tenté le coup et plus je passais de temps avec toi, plus je découvrais quelque chose d’autre. C’était bien plus que les apparences, c’était juste véridique. Ta lumière surpassait mes ténèbres.  


En effet, Jun ne cachait pas à son compagnon à quel point leur monde différent l’avait beaucoup questionné et changé sa vision sur le monde d’en haut où les lois régies sont différentes de ce qu’il a toujours connu. En côtoyant Min, le militaire s’est vu agrandir son champ de vision et cela avait attiré d’autant plus sa curiosité.


▬ Mais c’était difficile. Parce que tu te protégeais d’un bouclier forgé par tant d’années à le perfectionner. Tes idéaux, ta façon de pensée et d’être étaient difficiles à ébranler et je ne tenais tête que parce que j’étais moi-même têtu. Parfois, ça faisait mal et je me demandais pourquoi je continuais, pourquoi je continuais à toujours aller autant vers toi comme un abruti. Puis j’ai facilement compris que j’aimais ta présence à mes côtés, quand tu t’intéressais à moi et pas uniquement quand j’allais mal donc je prenais malgré tout, même si je n’étais pas certain de ta sincérité.  


C’était avec calme qu’il énonçait tout cela, dévoilant pour la première fois à son séraphin, la douleur qu’il avait parfois ressentie, mais dont il ne pouvait échapper aux vues de ses propres sentiments grandissants pour son aîné qui l’avaient piégé dans ses bras et son cœur. En prenant conscience de cela et en y faisant face, Jun savait qu’il allait se confronter à un mur, il savait qu’il allait avoir beaucoup de difficultés à briser les barreaux encerclant Min-Ho et pourtant, il n’avait jamais reculé.


▬ Et je passais toujours plus de temps avec toi. J’apprenais de plus en plus à te découvrir et apercevoir ton sourire, ton rire et le véritable Min-Ho commençait à se montrer pour ne plus partir. J’ai commencé à comprendre que ton passif était compliqué et que j’allais devoir m’armé de patience pour mieux te comprendre. C’était frustrant et cela l’est toujours, mais je sais que ça fait partie de toi…. Par contre, moi ? Opportuniste ? Peuh, je suis outré.  


Jun affichait une mine choquée et papillonnait plusieurs fois des yeux pour accentuer sa réaction. Il tournait la tête vers la fenêtre, faisant semblant de bouder un instant, comme si les mots de son homme l’avaient réellement touché. Pourtant, un petit sourire était visible sur ses lèvres, appréciant réellement les confidences faites par son partenaire sur eux deux. De ce qu’il n’avait jamais su et dont il veut découvrir encore plus.


▬ Et tu le veux encore ? Ce plus ? Viendras-tu directement à moi si je le demandais au lieu de te le tendre, cette fois-ci ?


Invité
Invité
avatar
Re: Pour toujours ▬ ft Jun Jeu 30 Juil - 14:39

juste tous les deux  ▬
JUN
Des battements de cœurs.

Une peine dévorante qui s’exprime par un visage fermé, le bourgeon du sourire décousue devant l’honnêteté énoncée. Celles de ces mots ayant causé malheurs et maux. Les pupilles cherchent à avoir les siennes, mais il doit se concentrer sur la route.

D’égoïstement de ne s’être jamais dévoilé comme le soleil qu’il prétend être.

Mais face à cette demande, il le veut.
Et y dépose des syllabes.


▬ Oui, je viendrai. Avec ou sans ta demande.

Pour décrocher la lune ou les étoiles et retrouver sa joie, sa danse, sa paix. D’être à ses côtés encore une fois, pour échanger des vérités ou en faire éclater. De sa volonté et non de manière dérobée, il se le promet.

Puisque les mots en décident souvent autrement
Mais le regard jamais
Et rien n’est plus comme avant
Rien que pour l’être aimé


Alors qu’il s’engage sur un terrain un peu plus sinueux, entre les nombreux feuillages et les rayons du soleil éclatant les visages. Ils n’ont pas encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’arriver à leur destination secrète.

Et de rattraper les secondes, les jours, les mois perdus et dont ils en paient les frais à cause de prince doré qu’il n’a pas voulu s’ouvrir plus tôt et tout niais.


▬ Je souhaite découvrir « ce plus » à partir du moment où j’ai décidé de délaisser le « peut-être » avec toi. De vouloir encore rire face à ton estime bien engagée, ton effronterie innocente ou ton parcours ensanglanté. Qu’un mysticisme t’entoure encore de part en part et qui me pousse à tout connaître. Parce que je le souhaite. De fournir des efforts que jamais je n’aurai réalisé pour que tu restes encore quelques minutes avec moi.

Il lui subtilise sa sincérité depuis qu’ils sont dans cette voiture, le regard perdu sur les couleurs chaleureuses et les sons environnants attisant sa joie. De ne plus tant s’opposer et soupirer d’aise d’être un peu plus ce qu’il est. De ralentir en sentant les quelques bosses sur le chemin loin du bitume.


▬ D’imaginer les jours suivants différemment. Par nos activités respectives, de part les besoins de chacun : les secrets militaires de ton côté et ma montée sur scène de l’autre. Mais de vouloir conjointement les reliées pour ne pas rester si éloignés l’un de l’autre. De cette attraction qui nous lie depuis le début, mais dont on a apprit à apprivoiser aux fils des mois. De s'effleurer jusqu'à pouvoir se toucher. Et de vouloir penser à un nous.

Il ne peut retenir un sourire angélique auprès du cadet. Il ne se demande plus pourquoi lui et pas un autre, ne voyant personne d’autre pour gonfler son palpitant aussi passionnément, mais de garder sceller cette pensée avec un rictus aux coins des babines.

Une immense bâtisse en bois les interpelle, plantée de sa superbe au milieu des arbres et cacher des regards indiscrets. Eux s’approchent d’un peu plus pour se garer sur le côté.

Et enfin.
Min-Ho peut se détacher et se tourner.
Enfin,

Il peut prendre possession des lèvres du plus jeune et d’y goûter à en avoir la tête qui tourne. De cette conversation animée, de n’avoir aucune inquiétude sur ces traits à part un regard énamouré. D’incliner la tête sur un côté et lui offrir un sourire ensoleillé.
Invité
Invité
avatar
Re: Pour toujours ▬ ft Jun Jeu 30 Juil - 15:54

Promesse Eternelle
i'm gonna love you.
Ils s’arrêtaient enfin. Il le retrouvait pour de bon. Ses lèvres sur les siennes à peine le moteur à l’arrêt. Ses mains sur sa peau et ainsi le garder toujours près de lui puis la séparation. Son regard se décrochait de celui de son partenaire pour le chalet devant eux et la surprise se peignit bien vite sur les traits du détective privé. Il reconnaissait ici les goûts luxueux de son homme, encore plus lorsqu’ils descendirent de voiture pour attraper leurs propres affaires dans le coffre et s’avancer vers la bâtisse nouvelle. Ses billes chocolatées ne savaient où se poser en premières, mais une chose était certaine : Elles revenaient toujours rencontrées la personne à ses côtés.

Ainsi, un fin sourire étiraient les lippes du brunet devant l’attention et la surprise plaisante que lui avait réservé son bien-aimé. Il lui volait un baiser avant de finalement entrer à l’intérieur pour en découvrir tous ses secrets. L’intérieur était aussi chic et guidé que Min-Ho lui-même, rajoutant sa patte personnelle assez reconnaissable et dont Jun allait forcément modifier quelques aspects pour que cela corresponde plus à un « nous » qu’à un « je » désormais.


▬ Je sais ta fortune importante, mais tu m’avais bien caché ce chalet. Depuis combien de temps l’as-tu ? Jun n’avait aucunement besoin de dire qu’il le trouvait beau, sa voix émerveillé et plus que chaleureuse le montrait pour lui. Je vais réellement finir par croire que tu m’as emmené pour plus qu’un temps consacré à nous retrouver tous les deux.  


Jun haussait ses sourcils de façon suggestif tandis qu’il déposait les affaires d’eux deux – ayant refusé que Min porte ses sacs et ainsi les déposer là où ils devaient être. Le brunet en profitait pour demander à son aîné de lui faire visiter les lieux. Avec ses petits yeux de chiots, il savait que son séraphin ne pourrait pas le lui refuser une telle demande, même s’il venait de conduire depuis un certain temps.

C’est de cette façon que le couple se retrouvaient ici et là dans le chalet, Min-Ho lui montrant où chaque pièce se trouvait et Jun en profitait pour lui poser quelques questions indiscrètes. Du style personnel « était-tu venue ici avec tes parents ? Des amis ? Ex ? » Ce n’était pas de la curiosité mal placée, mais s’il était le premier que son compagnon emmenait ici alors, c’était certain que sa fierté gonflerait et qu’il crânerait comme un coq.


▬ Pourquoi ici et pas ailleurs ? Jun penchait légèrement la tête sur le côté, la curiosité toujours aussi palpable chez lui. Les deux hommes marchaient à un rythme lent pour profiter davantage de la ballade. Les effort pour m’avoir à tes côtés ont été réalisés depuis fort longtemps, j’ai bien craqué le premier pour le séraphin que tu es n’est-ce pas ? Même si j’apprécie toujours ta moue de bébé quand tu veux quelque chose.  


Il rajoutait à quel point Min-Ho était A-DO-RA-BLE quand toute son innocence était montrée au grand jour et à quel point il se sentait privilégié quand il le voyait. Jun gardait pour lui qu’il tombait de plus en plus amoureux à chaque fois, même s’il ne pensait pas cela possible. C’est pourquoi il détournait légèrement la tête afin que son compagnon n’y décèle pas les étoiles qui brillaient dans son regard quand il le regardait.


Invité
Invité
avatar
Re: Pour toujours ▬ ft Jun Jeu 30 Juil - 17:50

juste tous les deux  ▬
JUN
Lui signifiant que ses horizons sont larges et ses envies nombreuses, cela n’est pas rare de constater à quel point le Séraphin conserve ses secrets. Jouant des mots tout en déambulant à travers les pièces aérées et lumineuses, en laissant les immenses baies-vitrées montraient un paysage à couper le souffle de beauté, même embrumer et surtout le soir venu, lorsque les étoiles se joignent pour scintiller.

Ses lèvres s’entre-ouvrent pour finalement se pincer face à la taquinerie en détournant le regard pour marcher tel un paon jusqu’à la cuisine immaculée et spacieuse et évidemment tout équipée. Ayant déjà réalisé quelques courses avant leur voyage, le plus âgé en sort quelques boissons alcoolisées en laissant le soin à son compagnon de sortir les verres et de les remplir à une dose raisonnable.


▬ Pour un moment privilégier, mon ange. Nous avons tout notre temps pour discuter, sans qu’une personne ou un événement ne survienne. Nous sommes bien trop prit par nos vies et un peu moins sur ce que nous sommes.

Et il n’en a pas envie.

Mais préfère cloisonner ses lèvres en levant ses pupilles mordorées vers son bien-aimé. Ses doigts attrapent habilement le verre afin de le consommer à petite gorgée, tandis que les autres viennent adroitement se nouer à ceux de l’Américain. Touché dans son estime, il se referme un peu dans ces vérités par vengeance enfantine. Mais il ne peut absolument pas cacher le sourire au coin de ses lèvres.


▬ Nous nous sommes éloignés depuis un certain temps. Par ton manque de présence, j’ai pu réfléchir pleinement et opté pour cette possibilité. Ainsi, nous pouvons être simplement l’un pour l’autre ici. C’est une propriété privée et le terrain est plus vaste, nous aurons le temps de découvrir tout cela quand nous sortirons.

La forêt regorge de merveilles ayant séduit le jeune homme et sa grande sensibilité pour les belles choses. Quittant leur poste, le brun entraîne son partenaire dans un large salon chatoyant et épuré. Prenant place sur un canapé quatre fois plus grand pour deux personnes, Min-Ho pose les verres pour rester au plus près de son conjoint. Assis à ses côtés, il pose sa tête sur son épaule et lève son regard pour rencontrer une frimousse adorable.


▬ C’est toi qui m’as sorti de mon monde bien brillant afin de me montrer que je n’avais pas conservé le regard toujours levé comme je l’ai toujours appris. Que je pouvais aussi abaisser les yeux et apercevoir tous ceux qui m’entoure. Toi compris. De façon nettement plus brutal ceci-dit. Mais assez éloquent pour me faire réagir. Est-ce toujours difficile ?

De faire face à son mutisme, de s’ouvrir pour quelques instants avant d’éluder un autre temps. Il fait des efforts considérables, mais tire une balle en plein poumon, parfois, volontairement, pour garder une distance de sécurité. Mais Jun est le seul qui se confronte à l’autorité du chef de projet. Le seul à s’époumoner assez pour le bousculer sans avoir peur de blesser, car ils cicatriseront. Et il observe la réaction de son amant, les pupilles brillantes et un sourire cajoleur.
Invité
Invité
avatar
Re: Pour toujours ▬ ft Jun Jeu 30 Juil - 21:06

Promesse Eternelle
i'm gonna love you.
▬ Avec toi tout est difficile…. Mais tu en vaux largement la peine.  


Un sourire étirait les lèvres du jeune homme et avec un léger rire il se penchait en avant pour embrasser les lèvres de son partenaire pour un instant. Il devait avouer apprécier la moue boudeuse sur le faciès de son homme, mais le préférait encore plus quand il souriait et quand son regard brillait de ses propres conneries énoncées. Ses mains sur son cou, son pouce traçait de petits cercles sur sa peau tandis qu’il penchait la tête sur le côté pour prolonger leur baiser.

Plusieurs idées passaient à travers l’esprit du brunet et pourtant, il calmait sa propre concupiscence pour enfin se détacher des lippes masculines de son homme et de les remplacer par son pouce. Il tracer l’ourlet de ses lèvres comme pour s’empêcher de céder de nouveau et humidifier ses propres lippes après le goût alcoolisé qu’il ne pouvait cacher apprécier. Son regard dérivait de la source de sa distraction pour rencontrer des billes aussi sombres que les siennes.

Sauf que ceux de Jun brillaient d’une intensité joueuse et qui n’équivalait à rien de bon pour le séraphin à ses côtés. Comme s’il s’attendait à une attaque de sa part, le détective privé prit les devants en agissant rapidement. Avec maestra, il renversait son homme sur le canapé, le dos de ce dernier rencontrait le cuir et le brunet se dressait au-dessus de lui avec beaucoup de satisfaction. Il s’abaissait de nouveau, mais préférait cette fois-ci jouait plutôt que de donner. Effleurer pour l’instant.


▬ Abaisser le regard, mhm ? Tu me prends pour un homme de bas peuple ? Jun faisait claquer sa langue sur son palais en signe de dédain, mais le sourire sur ses lèvres montrait tout l’amusement des mots employés. Mais heureusement que tu l’as fait. Cela t’a permis de découvrir un autre monde que le tien. Tu as pu découvrir mon monde et que la simplicité a parfois du bon, monsieur le guindé. Même si tu as plutôt bon gout… Jun mordillait la peau de son cou de façon joueuse avant de redresser la tête et la pencher légèrement sur le côté. J’ai encore du mal à te faire comprendre que tu n’es pas le soleil du monde. Le brunet s’approchait pour murmurer comme un secret qu’il partageait avec lui. Mais tu es le soleil de ma vie et mon monde tout entier.  


Une douceur passait sur les traits du jeune homme qu’il s’empressait d’effacer, ne souhaitant pas donner plus de pouvoir que Min-Ho avait déjà en sa possession. A la place, il se redressait et retrouver sa place assise sur le canapé, laissant le soin à son partenaire d’en faire de même. Jun en profitait pour boire quelques gorgées de son verre, sans en prendre réellement plaisir à sentir le liquide rougeâtre coulé dans sa gorge. Il n’était pas un grand fan de l’alcool et avait ses propres raisons pour ça, mais ne souhaitant pas que le passé se mêle à leur moment partagé, le brunet tournait le regard vers son aîné.


▬ Ne fais pas semblant Minnie, je sais que tu aimes ma brutalité. Tu es trop bruyant et quémandant pour essayer de le nier. A arquer le dos et soupiré contre moi pour que je te prenne enfin, en voulant toujours plus de contact et dans un lieu public qui plus est. Jun papillonnait des cils un instant, sa bouche formant un « o » choqué le temps d’un battement de cœur. Tu deviens aussi dévergondé que moi. Qui êtes-vous et qu’avez-vous faits de mon Mindrillon au balai dans le cul si profondément enfoncé ? Un rire s’échappait des lèvres de Jun puis il penchait la tête d’un côté puis de l’autre avec une mine presque réfléchie sur son visage. Il va falloir pousser cette porte plus loin maintenant qu’elle est ouverte ne penses-tu pas ? Que je découvre les autres facettes de tes envies.

Invité
Invité
avatar
Re: Pour toujours ▬ ft Jun Sam 1 Aoû - 14:50

juste tous les deux  ▬
JUN
Le Séraphin est partagé, des sentiments s’insinuant en essayant de le pousser d’un sens ou dans un autre. Finissant sa boisson avec une longue gorgée, il pose son verre sur la table transparente, en prenant celui de son compagnon en répétant le même geste. Il n’émet aucun son. Pas de lèvres pincées, pas de regard offusqué ou le bourgeon d’un sourire.

Il semblerait que le danseur étoilé soit piqué dans sa fierté, mais ne possède pas les traits pour autant boudeurs. Cependant, il est difficile d’identifier les émotions ressenties tant son visage est d’une neutralité écrasante. De pencher très légèrement la tête sur le côté avant de poser son regard sur son conjoint.


▬ Tu es le seul qui va contre mon autorité.

Et de s’en contenter. Puis de se lever en attrapant la main du militaire pour l’emmener vers l’extérieur. Posé l’un à côté de l’autre, le plus âgé pose ses coudes sur la rambarde et observe le paysage forestier à perte de vue. Tout est calme et reposant, loin de leur vie effrénée ou la cacophonie règne. Croisant les bras, il y dépose la tête avec innocence.


▬ Et qui me pousse donc à aller bien au-delà de ce que j’ai toujours dû réaliser, allant contre la droiture de mon éducation. Des envies que je ne partageais pas tant, car je n’avais personne avec qui les vouloirs concrètement. Sexuellement ou sentimentalement parlant.

Ses pupilles mordorées dévient sans se poser sur l’objet de ses convoitises se tenant à ses côtés, mais sa paume vient chercher les doigts de Jun pour les entrelacés aux siens, sans quitter sa position. Pas d’oreilles indiscrètes ou de regard en biais, pas de semblant à offrir pour ne pas souffrir ou souffler. Pouvant respirer aisément et profiter, amoureusement.


▬ Même s’il est parfois peu aisé d’appréhender tes réactions avec les aléas de ta vie. Les taches de sang qui enveloppe ta vie et dont tes émotions en découlent, je prends sans parfois tout saisir, en me disant que ma place est celle-ci. De ton sans gêne, ta brutalité tapis sous un aspect d’enfant adorable.

Puis, il se redresse et lâche la main pour s’hisser sur la rambarde et s’y assoir. Face à son bien-aimé, il passe les bras autour de sa nuque et se penche sans pour autant venir déposer un quelconque baiser. Mais un sourire taquin. D’être un peu en hauteur et de baisser le regard vers Jun, penchant la tête à ce constat. Arrogance.


▬ De laisser ton effronterie frôler aisément l’insolence et l’indécence, mon ange. D’aimer toucher, faire à ta guise et manipuler. En cachant des côtés fort mignons par une théâtralité exagérée. En étant parfois très sérieux et prédateur, de quoi dérouter un peu.

Les jambes encerclent la taille de l’Américain et le rapproche de lui d’un mouvement brusque. Les doigts dans les mèches brunes et les lippes qui finissent par succomber en dévorant celles de son partenaire avec passion. De lui murmurer qu’il a du chemin à parcourir s’il souhaite découvrir d’autres facteurs le poussant à révéler ses convoitises.

Et de le pousser négligemment pour descendre et revenir dans le salon pour reprendre une gorgée de vin et s’assoir de nouveau sur le canapé très confortable. Il s’y allonge doucement et lève son verre vers le cadet comme pour dire « santé, si tu veux une place, tu n’as qu’à t’en faire une. ». Et si l’autre décide d’aller dans une autre pièce, il ne viendra pas le chercher. Une autre idée en tête. Et avec un sourire éclatant, il observe ce que son interlocuteur va décider.
Invité
Invité
avatar
Re: Pour toujours ▬ ft Jun Sam 1 Aoû - 16:43

Promesse Eternelle
i'm gonna love you.
Arrogant.
Trait dominant chez son partenaire en cet instant même.

Joueur.
A le repousser tout en cherchant à être rattraper.


Sa langue touchait le coin de sa joue un moment, se retenant de la mordre avant de finalement détourner les yeux ailleurs et plus précisément vers le verre encore posé sur la table. Marchant presque sur la pointe des pieds, Jun se rapprochait silencieusement tout en sentant le regard de son compagnon sur sa personne et ne s’en préoccupait nullement.

Il se murait dans le même silence douteux que son homme, rendant le scepticisme plus présent et l’accentuant encore plus lorsqu’il s’arrêtait à ses côtés. Nonchalamment, il se servait un verre et en but une gorgée. Tout aussi naturellement, il se retournait complètement vers son conjoint et se penchait en avant. Ses lèvres rencontrèrent des jumelles certainement surprises par la vivacité de ses actions, mais pliantes devant la force qu’il exerçait.

The kiss is messy and wet. De sa langue qui s’invitait dans la bouche de son partenaire et du liquide vermeille qui coulait maintenant dans sa gorge, laissant quelques gouttes s’échappaient sur sa peau devant cette intrusion impérieuse. L’une de ses mains s’était posé sur le dossier du canapé, tandis que l’autre reposait contre un côté de la gorge de son aîné, le maintenant avec la tête penchée en arrière afin de faciliter le baiser. Son corps était tendu et aussi immobile que de la pierre, refusant de bouger ou même de tressaillir si son bien-aimé cherchait à le repousser d’une quelconque manière que ce soit.

Son pouce relevait toujours le menton de son partenaire à sa guise et ses doigts restaient plantés dans sa peau, en ayant aucune intention de bouger dans l’immédiat. Leurs souffles se mélangeaient jusqu’à rendre complètement pantelant Min-Ho lorsque Jun s’écartait enfin de lui. Son sourire était carnassier et joueur et ses iris obsidiennes brillaient d’un éclat lumineux faisaient écho à ceux de son amant.


▬ On sait tous les deux que c’est moi qui aie l’ascendant de toute façon.  


Il l’embrassait une dernière avant de se redresser plus franchement, tournant son regard vers la bouteille entamée pour resservir son homme en s’oubliant dans le même temps. Puis, il se relevait et emmenait le tout loin de son alcoolique de conjoint pour déposer le tout dans la cuisine et revenir avec la satisfaction clairement lisible sur ses traits. Jun s’était arrêté à une certaine distance du canapé et avait croisés les bras sur son torse. Il haussait un sourcil tout en ancrant son regard dans celui de son ainé.


▬ Tu veux jouer, séraphin ? Jouons, mais assure-toi de pouvoir tenir mon rythme. De cette fierté qui coule dans tes veines jusqu’à ton non-gêne semblable au mien. De ton innocence enfantine déroutant pour mieux attendrir les cœurs à une manipulation clairvoyante pour obtenir ce que tu veux, comme le prince que tu es.  


A chaque mots, Jun se rapprochait lentement d’un pas. A chaque mot, son timbre de voix baissait d’une octave pour finir en murmure alors, qu’il se penchait de nouveau au-dessus de son partenaire. De ses mains placées de part et d’autre du corps de Min-Ho sans jamais le toucher, mais dont ses yeux faisaient absolument tout le contraire pour embraser.


▬ Ne pas céder pour mieux te faire comprendre tes propres envies et tes erreurs. Comme toi, me voulant près de toi. D’une curiosité de plus en plus grande, tu ouvres tes horizons à mes côtés, mais tes lèvres restent pourtant scellées pour mieux éluder et me laissant donc dans un nuage d’interrogation. Pour te satisfaire, je dois connaitre tes envies et même s’il est difficile de te résister, il est encore plus facile de vouloir te taquiner.  


D’un défi flagrant et dans lequel les deux amants s’y jetait éperdument.

Invité
Invité
avatar
Re: Pour toujours ▬ ft Jun Sam 1 Aoû - 17:49

juste tous les deux  ▬
JUN
Les paupières légèrement affaissées, une de ses paumes attrapant le poignet de son conjoint pour simplement l’entourer sans appuyer. Sans vouloir le rejeter, sans y exercer une pression quelconque. Mais comme une invitation à poursuivre ses actions, de s’approcher plus près encore. Ses doigts jouent parfois auprès de cet avant-bras avec un toucher délicat, un doux effleurement.


T E N T A T I O N
Les lèvres légèrement entre ouvertes.


Le corps se baisse avec une lenteur mesurée, le haut de son vêtement se relevant faiblement de part cette manœuvre et ainsi entrer en collision avec le genou de son partenaire entre ses jambes. Du bras un peu plus tendu et dont il ne relâche pas sa prise, gardant les doigts autour avec cette même caresse aérienne. Et de très subtilement arquer le buste vers le militaire. Comme une incitation à continuer sur cette lancée langoureuse.


S É D U C T I O N
Un sourire enjôleur sur le visage.


Sans jamais quitter le regard de son amant, soufflant parfois son prénom dans un murmure si faible qu’il faut se pencher pour entendre le mot prononcé. De passer le bout de sa langue sur sa lèvre inférieure, goûtant encore un peu à la liqueur versée durant leur baiser. De décaler lestement sa tête brune sur un côté, de cette habitude très encrée et dont il use de son air indolent.

Son autre main vient s’aventurer vers le t-shirt en le relevant. L’ange joue quelques minutes avec le tissu avant de glisser quelques doigts à la ceinture, sans rien tenter de plus. De toucher, d’attoucher, les yeux perdus dans ceux de son partenaire.


▬ Pourquoi vouloir foncièrement me taquiner ? Nous pouvons simplement nous découvrir, les envies s’insuffleront d’elles-mêmes. Notre regard et notre connexion est plus éloquent que le reste. Et j’aime particulièrement cela, mon ange.

Toujours de ce ton plus bas, un peu plus grave vibrant dans sa poitrine et s’exprimant à travers ses cordes vocales. D’un agile frottement en levant un peu le regard, la nuque volontiers à découvert pour que des lippes s’y déposent. Des gestes mensurées, contrôlées en restant accrocher sur un regard dont il ne se lasse jamais.


E N V I E
Dans une demande délicate.


Car le Séraphin attise par les actions menées, mêlant tendresse de ses paumes et besoin impérieux de ses hanches entreprenantes. De gémir quelques lettres et fredonner le prénom du bout des lèvres. Et ces doigts qui glissent plus en dessous de la ceinture. Avec lenteur et déraison, mais absolument contrôler. Car il sait où il veut aller et le fait aisément comprendre à l’autre pour l’y emmener.


▬ Il n’y a que toi qui peut. Et il n’y a que toi que je veux. De moins vouloir éluder pour que tu restes encore à m’écouter. De déliés mes lèvres pour te poser des questions et en apprendre davantage. De ta vie, tes émotions, tes envies, tes baisers. De ne pas vouloir que tu résistes autant pour t’avoir près de moi. À partagé nos journées durant nos activités, à faire le repas ensemble avec gaieté et de pouvoir continuer encore durant un temps indéterminé.

Sa main s’aventure sous la manche du t-shirt, en revenant parfois à sa position initiale et de remonter avec le même frôlement, cette même patte de papillon. Léger, comme prêt s’envoler à tout moment. Mais le regard équivoque. Car le Séraphin se fait désireux.
Invité
Invité
avatar
Re: Pour toujours ▬ ft Jun Sam 1 Aoû - 18:45

Promesse Eternelle
i'm gonna love you.
Les paupières qui s’affaissent doucement et le regard qui s’assombrit lourdement. Des lèvres scellées et une respiration délibérément contrôlée. Malgré une légère tension ici et là face aux mains et aux doigts qui l’effleure et le frôle sans réellement toucher et de cette vue sous ses yeux qui l’appelle au péché.

Pourtant, il ne peut y succomber et préfère continuer. De son genou qui remontait pour plus de friction orchestrée. De sa main quittant le canapé pour effleurer des lèvres tentatrices sans jamais les toucher. Malgré une envie de se pencher et de goûter, Jun restait planté là et préférait l’écouter.

De ses sons qui s’échappaient de la bouche de son bien-aimé. De cette envie qui gonflait, mais jamais ne le faisait flancher et ses doigts, doucement glissaient. Elles glissaient vers une gorge délicate et si petite devant sa large paume qui la couvrait presque toute entière et si douce face à sa peau propre calleuse.

Elle s’arrêtait ici, à la lisière d’un vêtement gênant, encombrant, mais dont Jun ne se débarrassait pas encore, même s’il pouvait le faire aisément. A la place, ses doigts effleuraient la clavicule et autres parcelles d’épiderme visible sous ses yeux, l’appétit se lisant dans le regard des deux orgueilleux.



▬ Il n’y a pas que toi qui souhaite tout cela, mais pour s’y faire, une certaine langue doit se délier. Pour expirer ses envies encore plus fort, pour faire parvenir ses sentiments plus clairement encore. Par certaines taquineries qui font naître une frustration grandissante jusqu’à l’impatience convoitée. Pour que tu viennes prendre ce que tu souhaites, le disant nettement et non que je vienne toujours tout te donner. Pour doré un égo déjà bien enflé et y lire une satisfaction à peine surjouée. Je veux partager chaque jour en ta compagnie. De te découvrir davantage, de faire partie de ton quotidien et d’être ton soutien pour la vie.  


Sa propre voix restait basse et faisait écho à celle de son séraphin. Ses lèvres murmuraient ses dernières paroles à son oreille avant de mordiller sa peau. Son buste s’était rapproché et frôlait celui de son amant pour un temps avant de se redresser comme avant. De laisser quelques écarts s’octroyer chez son bien-aimé et dont Jun répondait avec la même intensité.

Sa main rencontrait une peau délicate plus bas, d’un vêtement remontait quand un corps s’affaissait. De le toucher du bout de la pulpe de ses doigts jusqu’à la lisière d’un jean serré autour d’une taille ciselée. Puis d’entreprendre un chemin dans le sens inverse en emportant dans son sillage le haut non désiré.

D’un genou à la cadence lente pour donner de douces frictions à un blondinet charmant. D’arrêter la manœuvre de sa main pour se poser sur son bas ventre et de le maintenir à sa place. Incapable de bouger ses hanches ou son bassin et ses doigts traçaient des mouvements sans queue ni tête sur l’épiderme de sa moitié.


▬ Mais pour avoir ce que tu veux, mon séraphin il va falloir faire plus que cela. Tu as encore du chemin à parcourir si tu veux que je te cède sans attendre. Mais ce n’est pas ce que tu veux n’est-ce pas ? Son genou entamait un rythme plus soutenu et le torse de Jun s’affaissait légèrement. De ton autorité en branle, tu apprécies le challenge et de ta fierté piquait, tu attises et embrases, désirant toujours plus. De tes mots doucereux, tu effrites ma détermination et le sait parfaitement.  


Pourtant, il ne cède toujours pas à son amant et tous deux le savent éperdument. D’un jeu entre eux, Jun enflamme davantage par ses propres agissements, aussi désireux que son homme, mais aussi contrôlé que lui. La question était de savoir, qui ploiera le premier ?

Invité
Invité
avatar
Re: Pour toujours ▬ ft Jun Sam 1 Aoû - 20:31

juste tous les deux  ▬
JUN
Un soupir concupiscent.

Mais pas assez prononcer pour que la pièce puisse même en rougir tant il reste à peine soufflé. D’apprécier le frottement en ondulant, même très légèrement, le bassin pour satisfaire la lubricité dans son regard enflammé. Tournant la tête sombre pour laisser le parfum de ses lèvres près d’un poignet effleuré, sans jamais les poser.

La paume quitte le bras de son amant pour l’apposer au-dessus et la faire descendre loin de son haut d’une blancheur angélique. Puis de le délaisser pour revenir s’agripper sous une respiration plus vive, un prénom chuchoter langoureusement. L’autre glisse et caresse doucement ce qu’il se trouve en dessous, avec un mouvement lent et en écho avec le genou entre ses jambes.


▬ Et je veux cette réciproque. De me lever encore avec toi dans tes bras, partager tes peines et être un baume à ton cœur meurtri. De me demander quelles surprises se glisseront encore sur notre chemin, mais de ne pas être inquiet, puisque tu es là. Et je veux que cela reste ainsi.

Accentuant quelques allées et venues de ses doigts, son autre patte vient se nicher vers la nuque de son partenaire, tirant pour conserver une proximité entre ces jeunes fiévreux. Le thorax se soulevant afin de prendre des respirations, mais facilement entrecoupés par des plaintes en revenant retrouver le regard du militaire. Les pupilles brillantes et les lèvres entre ouvertes.


▬ J’ai besoin de toi dans ma vie, Jun. Bien plus que je n’ose le penser.

De prononcer ces quelques mots avant tout arrêter.

De remonter la main qui entourait une intimité, l’autre quittant les mèches du cadet. De ce corps athlétique qui remonte en gigotant sous les doigts tenaces, mais s’éloignant de l’échange tendancieux. De cette envie dont il ne cherche plus la satisfaction pour rencontrer des jumelles.

Il ne le dit pas par lubricité, mais avec vérité. Les yeux levés et un sourire angélique sur les lèvres, un sourire heureux. Sans timidité, sans innocence, mais simple. Aimant. De lever les bras pour entourer le cou et se relever doucement, proches des lippes de son bien-aimé « Restes toujours près de moi » avant d’effleurer ses lèvres en un soupir soulagé. Comme une promesse de céder au péché.

Puisque, plus que tout, c’est ce qu’il souhaite. De le garder auprès de lui, de réclamer son attention pour qu’il ne voit que lui, de se laisser aller par simplicité, constatant qu’il n’a pas besoin de plus dans sa vie. Tant que le jeune est avec lui.


▬ Je suis tien depuis longtemps, mon ange. Tout comme tu es mien. Et je ne veux pas que cela en soit autrement.

Plus clairement énoncer, sans se dérober.

De se détacher en revenant trouver le confort du canapé sous son poids. De garder ses bras sans bouger, sans esquisser le moindre geste et simplement observer, la tête légèrement penchée sur le côté. Un large sourire en se mordant les lèvres. Son interlocuteur souhaite ébranler son autorité, alors il abaisse ses barrières avec une certaine docilité. Curieux, à se demander si c’est ce que souhaite ou non son compagnon. Attendant le moment opportun pour échanger les positions.

Alors, pour le moment, il se contente de le fixer en ne réalisant plus rien. Le Séraphin est joueur, il est tentateur, il teste pour mieux savourer et pouvoir répondre à l’Américain avec passion et tout aussi amoureusement.
Contenu sponsorisé
Re: Pour toujours ▬ ft Jun

Pour toujours ▬ ft Jun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: