Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la belle et le clochard + Kikyo

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
la belle et le clochard + Kikyo Mar 12 Mai - 9:23


lady and the tramp

want some help ?



outfit Un écouteur dans une oreille, l'autre disponible pour recevoir les ordres des chefs, Shota était à son poste, dans un coin de la cuisine, couteau dans une main, carottes dans l'autre. Depuis le temps qu'il travaillait là, il avait appris à être aussi rapide qu'efficace, tranchant des rondelles de tailles identiques en quelques secondes seulement, épluchant des légumes en un temps record et transmettant les casseroles aux suivants avant même qu'ils aient besoin de les réclamer. Il travaillait dur et bien, un bandana dans ses mèches rouges retenant la sueur qui coulait le long de son front, son tablier taché à plusieurs endroits. Mais recevait-il compliments ou augmentation ? Non. Il restait le commis, le gars pas qualifié, le mec qui a pas fait d'études, l'éplucheur de patates.

Si au début ce traitement lui avait paru un peu rude, il avait fini par s'habituer et par accepter. Il serait à jamais le commis de cuisine et son salaire était suffisant pour son loyer, alors il ne se plaignait pas. En plus, il pouvait parfois manger les restes, économisant encore un repas, ramenant des plats complets à son frère quand les cuistots avaient vu trop grand. Et il s'entendait avec la plupart des membres de l'équipe alors de quoi aurait-il pu se plaindre ?

Le service de Shota se terminait en milieu de soirée, ayant commencé en début d'après-midi et se faisant relever pour la nuit par un autre commis. Quand il vit son collègue arriver, il lui tendit le couteau avec un sourire et emporta le plat d'épluchures pour les jeter dans la poubelle extérieure, dans une ruelle à côté des cuisines. Poussant la porte en sifflotant, il s'interrompit en entendant des éclats de voix, une dispute entre une femme et un homme qui se montrait assez menaçant. Posant rapidement son plat au sol, le jeune homme s'approcha à grands pas, prêt à défendre la femme si elle en avait besoin.

Mais... elle n'en avait pas besoin. Shota n'était pas encore arrivé qu'elle avait collé une raclée à l'autre, lequel avait pris ses jambes à son cou sans demander son reste. Impressionné, le cuisinier s'approcha tout de même avec une mine inquiète, observant la jeune femme à la lumière des fenêtres qui éclairaient faiblement la rue. Elle n'avait pas l'air blessée, juste un peu éméchée, mais il préférait s'en assurer plutôt que partir au risque qu'elle ait quelque chose.

Vous allez bien ? Il ne vous a rien fait ?


Levant les mains pour montrer qu'il ne lui voulait pas de mal, Shota s'arrêta à une distance respectable, assez près pour la retenir si elle tombait mais assez loin pour qu'elle ne se sente pas menacée. Quand il fut certain qu'elle n'aurait pas peur de lui, il glissa ses mains dans les poches de son tablier, son regard fixé sur le visage de la jeune femme.

Je m'appelle Shota. Est-ce que vous avez besoin d'aide ?


La jeune femme avait de la chance qu'il venait de finir son service, il n'avait plus d'obligation, plus besoin de retourner en salle pour autre chose que ramener le plat et retirer son tablier. S'il avait toujours été en service, il aurait du retourner rapidement au travail pour ne pas perdre sa place, parce qu'il avait besoin de son salaire, parce qu'il avait besoin de rester un employé exemplaire, même si personne ne le remarquait. Là, il pourrait rester près d'elle si elle en avait besoin, pourrait attendre avec elle l'arrivée d'un taxi ou de quelqu'un qui la ramènerait chez elle. Si elle acceptait évidemment...
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: la belle et le clochard + Kikyo Mar 14 Juil - 23:17





baby goodnight

OOTD - Encore une soirée qu’elle devra passer seule. D’une certaine façon elle maudissait un peu Helio de ne pas être ces derniers temps présent autant qu’elle le voulait, même si elle savait qu’elle allait le lui faire payer à sa façon et qu’il sera obligé de faire comme elle voulait. La demoiselle n’avait rien à faire ce soir et ne voulait pas rester dans sa maison toute seule. La solitude venant bien trop souvent pointer le bout de son nez et rire d’elle. Elle ne savait pas où tout ceci allait la mener, elle savait que cette relation n’allait pas être éternelle. Kikyo n’était pas aussi naïve qu’on voudrait le croire, même si elle préférait vivre maintenant dans sa fantaisie. Dans ce monde qui la gardait bien loin de la solitude et de cette peur pour son futur. Elle ne voudrait pas finir seule, même si elle le pensait de plus en plus. C’était surement pour ça qu’elle tenait autant à Helio, même si elle était certaine qu’au final, il allait lui glisser d’entre les doigts. Mais pour l’heure, elle voulait continuer de vivre dans cette illusion, même si celle-ci lui faisait bien plus de mal qu’elle ne veuille l’avouer.

Alors elle s’était préparée pour aller vers un des bars qu’elle convoitait depuis pas mal de temps. L’ambiance était sympathique, comme elle l’aimait si bien. Commençant à boire un verre après l’autre, elle ne comptait plus vraiment et n’avait pas non plus l’esprit à compter. Kikyo était triste, celui qu’elle pensait aimer n’était pas avec elle et elle buvait encore et toujours pour noyer ces pensées qui venaient la tuer à chaque minute. Elle buvait pour noyer sa tristesse et sa solitude, pour ne plus y penser. Ce n’était pas rare de la voir dans cet état, comme une gamine qui avait un besoin constant d’affection et qu’on veille sur elle, même si elle jouait les grandes, au fond, elle était encore une petite fille.

Kikyo ne pensait pas avoir de mal ce soir, boire quelques verres et passer de nouveau à son appartement en prenant un taxi, n’ayant pas vraiment d’autres plans en tête. Elle ne voulait pas terminer sa nuit dans le lit d’un homme qu’elle ne connaissait pas, c’était hors de question. Une fois son dernier verre terminé, elle se releva pour sortir, s’étant bien attardée dans ces lieux, voilà qu’elle fut abordée par un homme qu’elle ne connaissait même pas. Elle ne se souvient plus vraiment de ce qu’elle lui avait dit, mais ses paroles n’étaient surement pas des plus tendres. Sortant du club, pestant et vacillant sous l’effet de l’alcool, elle se trouvait dans un état des plus misérables. Mais on dirait que l’alcool lui avait donné une humeur des plus irritantes. Elle vit l’homme la suivre dans les ruelles, ne sachant ce qu’il voulait vraiment d’elle, mais il était hors de question qu’elle se laisse faire. Voilà qu’elle lui criait dessus et qu’elle le frappa à coups secs de son sac, lui donnant finalement un bon coup de pied contre le tibia. Tirant finalement la langue, elle entendit une autre voix, se retournant l’air tout aussi grognon « Y a quoi ?? » Elle eut le hoquet durant un petit instant, ne comprenant plus la situation, mais elle pouvait voir qu’elle s’était débarrassée de l’autre homme...

La jeune demoiselle n’était plus vraiment consciente de ce qui se passait avec elle, l’effet de l’alcool étant bien plus fort que ce qu’elle n’avait prévu, ayant surement beaucoup trop bu. Elle secoua la main devant son visage comme pour chasser un simple insecte « Je n’ai pas besoin de toi... » Elle le dévisagea, le regardant de bas en haut avant de pester encore une fois et s’avançant vers lui, surement pour le passer et sortir de cette rue... Mais ce qu’elle n’avait pas prévu et ce que le pauvre garçon non plus, était surement le fait qu’elle se courbe, et qu’elle vomisse. Tout venait de se passer si rapidement, elle-même n’ayant pas calculé ce mouvement... C’était si gênant, qu’elle garda sa main devant sa bouche, restant courbée un moment avant de sentir les larmes monter à ses yeux et commencer à sangloter, ses épaules suivant le rythme de ses pleures. L’alcool avait vraiment des effets bien étranges.  
(c) SIAL


Invité
Invité
avatar
Re: la belle et le clochard + Kikyo Mar 8 Sep - 19:01


lady and the tramp

want some help ?



outfit La jeune femme semblait vraiment mal en point, ivre et prête à tomber là au moindre coup de vent. La laisser se promener seule dans les rues revenait à risquer que d'autres gars comme le premier ne reviennent à la charge pour essayer de lui faire du mal, et contre combien pourrait-elle se défendre avant de perdre pied ? Shota ne voulait pas voir sa photo dans les journaux le lendemain, avec un gros titre annonçant qu'elle avait été violée ou tuée par un pervers qui aurait profité de son état pour s'amuser un peu. Problème : la jeune femme ne semblait pas vouloir de son aide et fit mine de passer devant lui comme s'il était invisible.

Shota avait l'habitude de ce genre de comportement, le subissait tous les jours au travail et dans sa vie quotidienne. Il avait l'impression parfois de ne même pas exister, de ne se matérialiser que lorsque les gens le bousculaient dans la rue ou que les chefs du restaurants avaient besoin de plus de carottes pour leurs sautés de légumes. Ce n'était pas vraiment dérangeant, il avait la paix et pouvait vivre tranquillement sans recevoir les remarques des gens, mais aujourd'hui, le mépris de cette femme lui fit comme un pincement au coeur, elle qui était si jolie et lui qui ne voulait que l'aider.

Tendant un bras hésitant, il voulu la retenir, au moins le temps de lui appeler un taxi, mais n'en eut pas besoin et se figea en la voyant se pencher vers lui pour... vomir sur son tablier. Immobilisé par la surprise, il baissa les yeux pour constater les dégâts, tirant doucement sur le tissu pour éviter que ça ne transperce et touche son t-shirt. Il en avait aussi sur les chaussures, mais son pantalon était épargné, ce qui l'arrangeait un peu : il n'aurait pas à se balader en rue ou entrer dans sa voiture avec une odeur de vomi lui collant à la peau.

Heu... C'est rien, c'est pas grave. Je vais aller nettoyer ça et ça ira. Venez, faut vous essuyer le visage aussi.


Tendant une main amicale en direction de la jeune femme meurtrie, il l'attrapa doucement par le poignet et la tira avec lui vers la porte des cuisines, chopant son plat au passage pour le ramener au commis suivant. À l'intérieur, il guida la jeune femme vers les toilettes du personnel, lui proposant d'utiliser l'évier en premier pendant qu'il retirait son vêtement de travail et utilisait du papier toilette pour enlever le plus gros. Il faudrait certainement qu'il le fasse laver pour le lendemain s'il ne voulait pas infester les cuisines de cette odeur, mais sa priorité était la jeune femme.

Vous vous sentez mieux ? Je peux vous appeler un taxi, si vous voulez ? Ou vous raccompagner chez vous si vous préférez, ma voiture est garée à côté.


Il ne voulait pas l'effrayer avec cette proposition, ne voulait pas qu'elle croie qu'il la draguait ou la ramènerait chez lui plutôt que chez elle. Il voulait juste avoir la conscience tranquille et être sûr qu'elle rentre saine et sauve chez elle, qu'elle puisse se reposer rapidement et être en forme le lendemain matin. Même s'il n'aurait certainement plus jamais de ses nouvelles après ce soir, il ne voulait pas culpabiliser de l'avoir laissée seule dans cet état. Quand elle eut fini de se laver le visage, Shota prit sa place près de l'évier pour faire couler de l'eau et du savon sur les taches, nettoyant une grande partie du vêtement qui devrait quand même faire un tour à la machine.
code (c) rainmaker
Invité
Invité
avatar
Re: la belle et le clochard + Kikyo Mar 3 Nov - 13:53





baby goodnight

OOTD - Kikyo n’était vraiment pas en forme et ce n’était pas la première fois qu’elle rentrait à la maison seule et dans cet état. Seule... Toujours aussi seule. Cette solitude qui ne voulait pas la laisser tranquille lui collait toujours à la peau. Kikyo était dévastée et pourtant, elle avait surement ce que toutes les filles pouvaient rêver... Mais alors, que lui manquait-elle ? Était-elle aussi moche que cela ?

Cette fois-ci, elle n’était pas rentrée à la maison, malheureusement pour elle, elle était tombée dans une situation des plus délicates. Elle avait su quand même se protéger, même dans un état comme le sien... C’était vraiment étrange et plutôt drôle, voir Kikyo dans cet état, son image allait surement être détruite à jamais. Mais durant cet instant, elle s’en fichait pas mal. Et le pauvre garçon qui était venu l’aider, voilà qu’elle ne l’avait pas épargné avec son mauvais caractère, en colère, mais ayant surtout haut le cœur. Elle voulait vomir... Maintenant... Et c’est ce qu’elle fit finalement. Bravo Kikyo. Tu ne t’es pas raté. Le pauvre s’était pris son vomi sur ses chaussures et son tablier. Heureusement, son pantalon et son haut semblaient être épargné des caprices de la jeune demoiselle. Elle aurait dû s’arrêter à son deuxième verre. Elle aurait dû ne jamais en arriver jusque là. Mais elle n’y avait pas pu. C’était plus fort qu’elle et terminer dans cet état n’était qu’un simple échappatoire à sa réalité.

La jeune femme voulait pleurer. Elle avait envie même de hurler, mais n’en fit rien. À la place, elle regarda le jeune homme de ses yeux de biches, sur le point de lâcher ses pleures. Elle n’avait rien à dire de plus, qu’il comprit. Il la tira avec lui, par le poignet, pour qu’elle puisse se laver et pouvoir enlever le vomi. Elle se tint le ventre de son bras libre, suivant ainsi l’inconnu sans rien dire. Il ne lui paraissait pas vraiment méchant, bien trop gentil pour ne pas l’avoir gueulé alors qu’elle avait ruiné ses chaussures et son tablier. Mais au lieu de lui faire la morale, il l’avait emmené pour se débarbouiller et avait voulu l’aider. Elle n’y croyait pas... Et pourtant, il y avait encore des gens comme lui ? Ça lui semblait plus un rêve qu’une simple réalité. La jeune demoiselle finit par entrer aux toilettes, se mettant de l’eau sur le visage et essayant de se rafraichir un peu plus. Elle ressemblait à une méchante sorcière plus que tout et cet état lui donnait envie de pleurer. Surement l’effet de l’alcool encore dans ses veines... Elle essaya au mieux de faire ce qu’elle pouvait pour se rendre de nouveau présentable, même si elle avait envie de dormir à ce moment, vacillant lorsqu’elle était en train de marcher, comme si elle ne voyait pas bien devant elle et que son corps était un peu plus lourd que d’habitude. Mais la bonne nouvelle était surement qu’elle n’avait plus envie de vomir... Pas pour le moment en tout cas.

Elle s’était posée contre le mur, alors qu’il lui demande si elle voulait qu’il lui appelle un taxi ou si elle voulait qu’il la raccompagne chez elle puisqu’il semblerait qu’il ait sa voiture « Chez moi ? » Dit-elle perdue. L’alcool faisait encore effet et ses pensées étaient bien plus que flou « Où ça chez moi ? » Une vraie petite gamine perdue. « Tu es drôle... » Elle rit suite à sa phrase comme s’il avait dit quelque chose de drôle. Elle avait vraiment perdu la tête en fait.
(c) SIAL


Invité
Invité
avatar
Re: la belle et le clochard + Kikyo Mar 17 Nov - 10:37


lady and the tramp

want some help ?



outfit La jeune femme ne semblait pas beaucoup mieux après avoir vomi, toujours sous l'effet de l'alcool qui lui donnait des airs de chiot égaré. Shota ne savait vraiment pas quoi faire, comment gérer. Il voudrait lui appeler un taxi, mais était-elle en état de donner son adresse au chauffeur ? Et ce dernier ne profiterait-il pas de l'ivresse de la jeune femme pour se faire payer en nature ? Rien qu'à l'idée qu'elle se fasse violer parce qu'il ne serait pas resté près d'elle, Shota sentait la colère et la honte lui monter aux joues. Non, il ne devait pas la lâcher, pas tant qu'elle ne serait pas apte à se protéger.

Ayant proposé de la raccompagner chez elle, il ouvrit la bouche sur une réaction surprise quand elle ne répondit pas, semblait ne pas comprendre de quoi il parlait. Que voulait-elle dire ? Qu'elle avait plusieurs maisons, qu'elle n'en avait pas ? Non, vu ses fringues, elle n'était pas à la rue. L'alcool devait certainement avoir effacé son adresse de sa mémoire, tout simplement... Se mordant la lèvre, Shota la regarda un moment sans rien dire, sans savoir comment agir. Puis il eut une idée pour lui remettre les idées en place.

Restez là, d'accord ? Je reviens tout de suite, ne bougez pas.


La regardant d'un air inquiet jusqu'à ce qu'elle acquiesce, Shota finit par s'éclipser dans les cuisines pour préparer un café serré à la jeune femme. Il pensait que ça pourrait l'aider à décuver, mais il craignait en même temps qu'elle ne profite de son absence pour s'éclipser sans lui. Il se dépêcha donc de remplir un mug du liquide noir puis revint aux toilettes, où il la retrouva là où il l'avait laissée.

Tenez, je vous ai apporté du café. Ca vous fera du bien.


Lui tendant la tasse, il s'écarta légèrement pour lui laisser son espace personnel. Il garda le silence un moment pour qu'elle puisse boire son café, ne la quittant pas du regard au cas où elle aurait besoin d'aide ou menacerait de vomir à nouveau. Puis il se racla la gorge avant de reprendre la parole, espérant qu'elle se sente un peu mieux.

Est-ce que vous voulez autre chose ? Je peux aller vous chercher du pain ou quelque chose à manger en attendant que ça aille mieux, si vous voulez ?


Le pain absorbait l'alcool, non ? Après, peut-être avait-elle trop la nausée que pour avaler quelque chose de solide. Il ne voulait pas la rendre encore plus malade, ne savait juste pas comment gérer. Lui ne touchait pas vraiment à l'alcool et n'avait jamais été dans cet état donc il ne savait pas quoi faire. Même Shuya était relativement sage de ce côté-là, épargnant à son aîné des tracas inutiles.
code (c) rainmaker
Contenu sponsorisé
Re: la belle et le clochard + Kikyo

la belle et le clochard + Kikyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: