Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Endo Hajime + Diamond Lun 11 Mai - 15:00

Endo Hajime
prince charming
ft. han jisung [stray kids]
nom & prénom :: Endo Hajime

âge & date de naissance :: 23 ans, né le 14 septembre 1996

nationalité :: Japonais

orientation sexuelle :: Hétérosexuel, à moins que...

statut civil :: Ca dépend des jours

études :: M2 sport (foot)

groupe :: Wonderland
en bref ::

Tombeur + Protecteur + Peu futé + Crédule + Sportif + Drôle + Fêtard + Immature + Râleur + Con + Joueur + Impulsif + Bruyant + Envahissant + Bout-en-train + Charlatan



caractère ::

Hajime est du genre con. Le genre a comprendre les blagues avec un temps de retard et à faire rire avec ses mimiques quand quelque chose lui échappe. Il est long à la détente, mais c'est ce qui fait son charme et qui en fait un ami amusant. Clown malgré lui, il est la risée de son groupe et finit toujours par râler de les voir rire de lui. Peu rancunier, cependant, il rit de nouveau avec deux deux minutes plus tard après une grimace vexée et un cinéma enfantin. N'ayant pas honte du ridicule, il est capable de danser dans la rue et de chanter à tue-tête pour un pari avec ses potes. Se mettre torse-nu ne le dérange pas non plus, ayant de jolies tablettes de chocolat pour attirer l'attention des filles qui passent par là.

Dragueur invétéré, Hajime est du genre à enchaîner les conquêtes et les aventures d'un soir, appréciant les femmes autant que la nourriture. Beau parleur, il n'a pas honte de sortir les clichés "t'as de beaux yeux, tu sais" avec un sourire ridicule, dans le simple but de faire rire les damoiselles. Car, femme qui rit, à moitié dans son lit, non ? Trop aveugle pour voir qu'un de ses meilleurs potes est amoureux de lui, il rit de ses avances et joue à la "bromance" sans se douter une seconde des sentiments de l'autre.



anecdotes ::

Prince de sang-mêlé, il n'a aucun pouvoir dans son pays d'origine mais est assez riche pour faire genre + Piètre cuisinier, il a déjà réussi à oublier de mettre l'oeuf dans la poele pour une omelette + Possède une mémoire douteuse, est du genre à ne pas se rappeler ce qu'il a mangé la veille + Aime la malbouffe, le gras, le sucre + Aime faire la fête avec ses amis, en profite souvent pour draguer des filles et pavaner + Bien que de sang royal, il n'en a aucunement le comportement et se montre plus immature que diplomate + A choisi science-po pour faire plaisir à son père même s'il rêve en secret de devenir éleveur de lamas
pseudo :: Tic Tac
âge :: 22 ans
activité :: h
comment as-tu connu le fofo? :: h
avis sur le forum/mot de fin :: h

Story of my life
may you be my princess
♚ Bâtard de l'empereur japonais, Hajime n'a pourtant jamais connu la noblesse ou l'éducation de haute société. Il a grandit avec sa mère, duo entretenu financièrement par l'empereur sans pouvoir afin de cacher son infidélité. Madame Endo ne voulant pas que son fils prenne la grosse tête, elle l'a élevé comme un enfant normal, refusant de céder à ses caprices et lui payant les mêmes affaires que ses camarades de classe moyenne.

♚ Hajime n'a que rarement rencontré son père, mais ils communiquent par courriels de temps en temps. Une carte pour son anniversaire, un cadeau pour Noël, un appel téléphonique trois fois l'an. Ils prenaient des nouvelles l'un de l'autre, parlaient deux minutes et raccrochaient en se saluant maladroitement. Ils n'ont pas une relation normale de père et fils, mais ils se connaissent et ça convient au jeune prince, content de ne pas avoir été tout bonnement renié comme une erreur de la nature.

♚ Enfant jovial, il aimait jouer avec les garçons de son école, cancre de sa classe qui était plus intéressé par les jeux que par les cours. Sa mère, bien que voulant qu'il ait une éducation normale, payait grassement le directeur de son collège pour le faire passer en année supérieure malgré ses résultats minables. Elle pourrissait son avenir, mais elle s'en fichait, elle ne voulait pas que son fils soit un raté et espérait qu'il commence par lui-même à étudier quand il aurait trouvé ce qu'il voulait faire.

♚ Hajime a une sa première petite copine à 15 ans, une jolie japonaise qui avait de grands yeux et des longs cheveux noirs. Il est resté près d'un an avec elle avant qu'elle ne change de lycée suite à un déménagement. Le coeur brisé par cette séparation, il s'est pourtant vite remis et a commencé à sortir avec d'autres filles, sans sentiments, juste pour le fun, pour l'adrénaline et le jeu de séduction.

♚ À la sortie du lycée, le père de Hajime lui a suggéré de faire des études de sciences politiques après qu'il lui eut confié ne pas savoir quoi faire. Écoutant son paternel, le jeune homme choisi ce cursus mais fut forcé de changer de paysage quand le secret de sa paternité fut dévoilé. Le directeur de l'université qu'il visait trouvait qu'il n'avait pas des notes assez élevées et refusait son inscription, aussi sa mère se servit de l'argument princier pour le faire admettre. Deux jours plus tard, une flopée de journalistes campaient devant chez lui pour une photo du prince illégitime.

♚ Ayant mis les voiles pour Eastland, il se fit héberger chez une famille d'accueil alors que sa mère avait décidé de rester au Japon, ne pouvant quitter son travail de conseillère impériale - vous vous demandiez comment maman et papa s'étaient connus, admettez ? -. Il emménagea donc à la fin de l'hiver de ses dix-huit ans dans la maison voisine de celle de la famille Song, se faisant ami rapidement avec le fils, Green.

♚ Grâce à ce premier ami, Hajime intégra une bande de garçons riches et populaires dans Wonderland, composée d'eux deux, de Lei Yan et de Moon Jaehyun. Chacun était spécial à sa manière, un prince bâtard, un fils d'ambassadeur, un fils d'actrice, mais ils devinrent les meilleurs amis, ligués contre les envieux et les admiratrices trop insistantes. Hajime profitait de cette popularité, évidemment, sortant avec toutes les filles qui passaient et se servant d'une d'elles pour l'aider dans ses cours.

♚ Étonnamment, ses notes n'étaient pas si mauvaises au terme de sa première année de cours. Il n'aimait pas du tout ses études, voulait faire n'importe quoi sauf ça, mais il se donnait à fond pour rendre son père fier et prouver qu'il était capable. De toute façon, une fois son diplôme en poche, il pourrait très bien se trouver un autre travail ou même ne pas travailler du tout, assez riche pour vivre une bonne trentaine d'années dans le confort.

♚ Gros sorteur, il commença à faire la fête régulièrement avec sa bande, se rendant dans les bars et boites de nuit pour boire et danser pendant des heures. Il buvait trop, criait trop, chantait trop, mais il s'en fichait et faisait rire les filles qu'il draguait avec maladresse ou avec humour. Souvent, il en ramenait une dans son lit en laissant ses potes derrière, sans même réaliser la tristesse dans le regard de l'un d'eux.

♚ Depuis deux ans, il fait du sport avec Green, apprend un peu à boxer avec lui et sa soeur Lian, juste pour le fun, pour les tablettes de chocolat, pour l'admiration des filles. Il est nul, il le sait, mais ça l'amuse. Se faire battre par les Song n'était pour lui qu'un motif de rigolade et un prétexte pour aller se réconforter après avec un verre dans leur bar préféré, le Redgrove. Fameux bar où il a rencontré la "soeur" de Yan, où il a dragué la "soeur" de Yan, où il a embrassé, sans le savoir, son meilleur pote. Et où il a apprécié.
Lei Yan
Cinderella - Sapphire
Lei Yan
Avatar : Lu Han
Crédits : avatar: solsken
Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2020
Re: Endo Hajime + Diamond Lun 11 Mai - 16:29

Coucou, on fait des bébés ? What a Face What a Face cop cop heart heart
Baek Lucas
Lost In Wonderland
Baek Lucas
Avatar : Im Changkyun (MONSTA X)
Crédits : EVERDOSIS
Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: Endo Hajime + Diamond Lun 11 Mai - 16:56

le voici le voilà enfin ce bébé xD !!

Bon couraaaage h h
Invité
Invité
avatar
Re: Endo Hajime + Diamond Lun 11 Mai - 17:01

Let me diiie
HAN JISUNG h
Je m'en fiche, je veux des liens avec lui plz
Invité
Invité
avatar
Re: Endo Hajime + Diamond Mar 12 Mai - 20:56

Mak > Tu fais la femme of course cop h

Dust > Vui j'ai craqué plz L'est trop beau ce chaton je pouvais pas résister ded

Merry > Of course qu'on aura des liens hug Autant que tu veux cute
Invité
Invité
avatar
Re: Endo Hajime + Diamond Mer 13 Mai - 19:20

y (bon j'ai pas le bon compte, mais pas grave)

Perso j'ai rien à dire de plus que je ne fais sur Discord mdr

Mais bon jekgnjeqkngj avec lui & Sisi njkengjekqng (et d'autres pourquoi pas xD)
Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
Re: Endo Hajime + Diamond Jeu 22 Oct - 13:02

Welcome on bord !
pensée du staff
Oooouuuh y Hajime et Green hehe hehe
rebienvenue avec ce perso ! Depuis le temps que tu voulais jouer Han *oupas* XDD Tu as enfin eu ton bb ! *sort les confettis*
Bon jeu avec ton new perso o/ ! h
✻ Et maintenant que tu es paré(e) à l'aventure, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le bottin pour voir si ton perso y est ! N'hésite pas à contacter un membre du staff après 24h si ton avatar n'y est toujours pas ! Si tu es un double compte, viens te recenser ici  heart

✻ N'oublie pas de remplir ton profil, de recenser ton logement, métier ou études. Si tu as envie de créer un lieu, viens par ici.

✻ Ils sont facultatifs, mais pour mieux t'orienter, on te propose de faire ta fiche de liens. Pour les réseaux sociaux on t'offre un téléphone et un compte instagram.

Bon jeu sur Lost Souls  pompom
Contenu sponsorisé
Re: Endo Hajime + Diamond

Endo Hajime + Diamond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Endo Hajime + Stone cold
» Tanaka Kikyo - @blue.diamond
» Trouble in town. ft Hajime
» Alors, comment dire... | Hajime
» Sans commentaire, c'est peut-être mieux, ft Hajime

Lost Souls :: Startingland :: Présentations :: Les disparus et non admis-
Sauter vers: