Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

just the 2 of us | ft. husband

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
just the 2 of us | ft. husband Mer 15 Avr - 16:23


It's just the two of us, alone, a nice date.
and really i was not expecting this shitty situation..
++ outfit Après cette longue journée au ski avec Hanbin et Hanbyeol, il était temps de rentrer. Et j'avais ma petite idée sur ce qu'il convenait de faire. Ça faisait d'ailleurs un petit moment que l'idée faisait son chemin dans mon cerveau qui ne pensait qu'à Binnie du matin au soir. J'étais devenu une véritable guimauve et le pire c'était que je n'avais aucun mal à m'en montrer fier, voir même à m'en vanter. Mon regard se baladant entre Hanbin et Hanbyeol qui semblaient vouloir faire une dernière piste, je prétextais alors que le papi que j'étais avait besoin de faire une pause. Et dans le fond, ce n'était pas tellement éloigné de la réalité. J'étais un peu fatigué mais ça n'allait pas m'empêcher de concrétiser mon idée. M'éloignant d'eux en leur assurant qu'il n'y avait pas de problème à ce que je rentre le premier, j'indiquais qu'ils pouvaient prendre leur temps.. Tout le temps qu'ils voudraient pourvu qu'il m'en laisse assez.

Une fois de retour au chalet, les choses allaient rapidement se compliquer. Mon premier réflexe fut d'appeler ma chère femme de ménage. Et tout un tas de question passait mes lèvres tandis qu'elle me demandait de parler plus lentement, le temps qu'elle digère les informations. Le rouge aux joues, je m'excusais tout en lui expliquant mon plan. Un dîner aux chandelles. Une soirée pour nous. Loin de moi l'idée de vouloir laisser Byeol livrée à elle même, j'avais prévu de lui faire à manger à elle aussi. Et puis ma carte de crédit et une promesse d'une séance de massage, j'étais certain qu'elle n'allait pas refuser. Oui, j'avais tout prévu. Commandant par téléphone ce qu'il me fallait en ingrédient, je n'avais plus qu'à attendre tout en préparant la table. Des bougies trouvées au fond d'un placard, une belle nappe blanche. Il ne manquait que des roses. Le rire de ma femme de ménage résonnait alors dans toute la pièce alors qu'elle me confiait m'avoir laissé une petite surprise dans mes valises. Les yeux ronds, je filais donc vers mes valises que je pensais avoir fait seul mais apparemment .. Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant dans l'un des sacs, trois belles roses. Et une petite lettre. Clignant plusieurs fois des yeux, je parcourais les quelques mots que ma femme de ménage si attentionnée m'avait écris.. " Profitez bien de votre voyage .. et gâtez monsieur Hanbin surtout. L'amour est un cadeau précieux qu'il faut chérir de tout notre coeur. " Elle était bien trop adorable pour que je reste de marbre face à ce geste. Comme un enfant je la remerciais. Son petit rire résonna alors à nouveau avant qu'elle ne devienne plus sérieuse. Me sermonnant car je devais me presser, j'avais le sourire aux lèvres alors que je plaçais ces roses dans un vase au centre de la table.

Ma commande ne mit que 30 minutes avant de m'être livré. Il était donc grand temps de se mettre aux choses sérieuses. La cuisine. Guidé par madame Young, je préparais donc des spaghettis à l'italienne avec une petite salade verte assez légère. En dessert.. mousse au chocolat. Des choses simples et rapides à faire. Même si j'avais émis quelques doutes au début, madame Young m'avait assuré que Binnie allait adoré. Et le plus important pour elle était que j'arrive à terminer dans les temps. Et ce ne fut pas une mince affaire. Du chocolat sur le coin des lèvres, je m'appliquais à fignoler mes dessert. Une fraise sur le dessus, je rajouterais une pointe de chantilly au moment du service. Tout était fin prêt. Je n'avais plus qu'à aller me préparer. Restant assez simple car je craignais de manquer de temps, j'allais prendre une douche, enfilant un pull fin gris, un jean noir,  mes lunettes sur le nez .. un peu de parfum et le tour était joué. Un peu de musique douce et je souriais en voyant le sms de Binnie qui m'indiquait qu'il n'allait pas tarder. Byeol était parti faire sa petite vie en boite de nuit. Une grimace sur le coin de mes lèvres et Binnie m'avait déjà envoyé un nouveau sms pour me dire de ne pas m'inquiéter. Il me connaissait bien .. même un peu trop.

Et ce n'est que lorsque j'entendis la porte claquer que j'allumais les bougies à la va vite, les joues rouges alors que je n'attendais que de voir un seul visage. @choi hanbin


© nightgaunt
Invité
Invité
avatar
Re: just the 2 of us | ft. husband Mer 15 Avr - 16:47



★ Just the two of us ☆
it feels so right loving you. I just can't get enough and i fear losing you @Jeon Minseo

All With Style ✲ Pouvait-il simplement être encore plus heureux ? Hanbin était content d’avoir retrouvé la personne avec qui il savait qu’il allait passer le restant de ses jours à aimer, à chérir. Minseo était son tout, son monde. Il ne pouvait tout simplement plus faire marche arrière et il lui avait promis de rester près de lui, de le soutenir, de ne jamais tourner le dos comme la première fois. Ce fut frais, ce fut inespéré... Cet incident ne faisait plus obstacle à ses sentiments qui étaient bien trop fort pour le plus vieux et le jeune danseur avait simplement tout pour être heureux. Ce week-end semblait être calme, entre Minseo et Hanbyeol qui les avait accompagné, Binnie devait simplement faire attention aussi, surtout lorsqu’il était en public. De plus, Binnie avait promis à Hanbyeol de ne pas la laisser seule, même s’il était avec son amoureux, et Minseo avait fait la même chose. Les deux aimaient la jeune demoiselle beaucoup trop pour la laisser de coté. Même si le maknae ne cachera pas qu’au début, il eut de petits piques de jalousie, surtout qu’il ne savait comment Minseo connaissait Hanbyeol. Les deux s’entendaient bien, et puis Hanbin aimait bien aussi la demoiselle, alors les trois étaient sur de bons termes.

La journée fut fatigante, mais Hanbin n’avait pas envie d’aller se reposer pour le moment. Toujours à fond pour s’amuser, même s’il devait épuiser sa dernière source d’énergie. Il accompagna Byeol vers les monts pour une dernière glissade, alors que Minseo avait envie d’aller se reposer. Hanbin fit la moue au début, mais comprit que son amoureux avait besoin de se reposer. Il lui promit qu’il n’allait pas tarder, puis alla de nouveau avec la demoiselle pour qu’il puisse s’amuser encore une dernière fois. Byeol se débrouillait très bien, Hanbin avait un adversaire de talent, mais la neige était quelque chose qu’il appréciait beaucoup, même si le temps commençait à un peu à se gâter. Les rayons de soleil avaient laissé place à des nuages et on dirait que le vent n’allait pas tarder à faire son apparition. Hanbin s’amusait comme toujours avant de finalement faire une bataille de boule de neige avec la jeune femme, mangeant ce qu’elle lui avait lancé en pleine face, rigolant ensuite à cause de leur tête suite à la bataille.

Au final, Byeol lui avoua qu’elle allait continuer sa soirée en boite de nuit. Hanbin lui demanda de faire attention, surtout qu’il savait que Kihyun allait le tuer si jamais il ne prenait pas bien soin de sa sœur lorsqu’il ne le pouvait pas. Mais Hanbin lui demanda de s’amuser et d’en profiter. Le jeune homme envoya un sms à son amoureux, lui racontant les détails et qu’il n’allait pas tarder à venir. D’une certaine façon, il avait envie de rester seul avec lui aussi. Egoïste ? Un peu... Mais c’était Minseo et il avait envie de le serrer dans ses bras, surtout qu’il n’avait pas pu le faire bien avant... Bon pas que le serrer dans ses bras, mais ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres.

Au final, il enleva sa grosse jacket qui le tenait bien au chaud, alors qu’il s’était changé dans les petits cabinets près des pistes. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux qui faisaient abstraction à sa vue, puis entra dans le chalet de son homme « Jagiyaaaa je suis de retour... ! » Hanbin déposa ses affaires à la porte alors qu’il enleva ses chaussures pour aller en direction du salon « Minseo ? » C’est en voyant la surprise que lui avait fait son amoureux qu’il resta figer un moment passant une main devant sa bouche.

Était-il en train de rêver, ou était-ce bien la réalité ? Le jeune homme n’en savait trop rien, mais dans les deux cas, Minseo était là et il le regarda avec des yeux ébahit, un sourire se formant finalement sur ses lèvres alors qu’il se dirige vers lui. Passant ses mains sur la nuque de son amoureux, ses lèvres coller contre les siennes, il lui caressa finalement les joues de ses pouces « Je t’aime Minseo » murmura-t-il contre ses lèvres, le regardant dans les yeux avec amour « C’est une très belle surprise... Je sens que je vais pleurer... »

(c) Miss Pie

Invité
Invité
avatar
Re: just the 2 of us | ft. husband Mer 15 Avr - 17:11


It's just the two of us, alone, a nice date.
and really i was not expecting this shitty situation..
++ outfit Les bougies allumées, les mains dans le dos alors que j'avais les joues rosies par la gêne et l'excitation, j'attendais tout simplement. J'attendais de voir son visage, de voir sa réaction et surtout d'entamer cette douce soirée. Hanbin m'appelait mais je n'eus pas vraiment le temps de répondre avant qu'il n'arrive au salon. Figé sur place, je penchais la tête du le côté alors que j'analysais les traits de son visage. Et ses réactions .. étaient tout bonnement mignonnes. Une main sur sa bouche, il avait l'air surpris.. assez pour que je ressente une certaine fierté s'insinuer en moi. J'avais réussi le pari que je m'étais lancé. La surprise était totale. Et puis un sourire étirant ses belles lèvres qui maintenant que j'y pensais m'avaient manqué, il se pressa contre moi pour me voler un baiser. Enlaçant alors sa taille, comme par réflexe, je répondais doucement à ces lèvres tout en souriant moi même. Content. Et lorsqu'il me parla de pleurer, je reculais instantanément mon visage pour l'observer en caressant de mon pouce l'un de ses joues. Tendrement. " Mais non.. ne pleure pas. Ce n'était pas vraiment le but de cette surprise Binnie." fis-je tout en lui volant un nouveau baiser. Embrassant par la suite son front, je reculais pour l'inviter à aller s'installer. " Assied toi et profitons de ce moment à nous.. tu veux bien ? " ajoutais-je tout en tirant une des deux chaises par son dossier pour qu'il prenne place. Un vrai gentleman. Cherchant alors la bouteille de champagne au frais, car oui, j'avais mis les petits plats dans les grands, je la débouchais non sans prévenir Hanbin histoire qu'il ne soit pas effrayé, puis je versais le breuvage dans nos deux coupes. Installé en face de lui, j'approchais mon verre du sien pour trinquer. " A nous .. " soufflais-je tout en souriant comme un benêt.. comme l'idiot que j'étais. Parce que Binnie me rendait ainsi.. idiot et tellement heureux.

Les mains jointes et croisées sous mon menton, je commençais alors à faire la conversation. Je posais tout un tas de question, cherchant à savoir s'il s'était bien amusé en mon absence. Et puis je parlais de Hanbyeol.. rassuré d'entendre de la bouche de Hanbin qu'il n'y avait pas à s'en faire. Elle était une grande fille après tout. Mais c'était une amie.. une grande amie. Avalant une nouvelle gorgée de champagne, je nous resservais tout en me levant pour aller préparer les assiettes. De la salade pour commencer. Un brun de légèreté. Et pendant que nous mangions, les pâtes réchauffaient. " Alors.. c'est comment ? " lançais-je tout en analysant à nouveau les moindres gestes, expressions du visage de Hanbin. Stressé, je n'avais moi même pas encore touché à mon assiette alors que la pression était écrasante. J'avais tellement envie que ça lui plaise. " J'espère que c'est assez assaisonné.. je.. d'habitude je cuisine pour moi ou alors c'est madame Young qui s'en occupe. C'est un peu la première fois que je fais ça pour quelqu'un d'autre. Mais je voulais te faire plaisir pour une fois. " fis-je tout en jouant avec le rebord de ma coupe de champagne. Les yeux baissés, je mordillais ma lèvre nerveusement. " Et je voulais m'excuser de ne pas avoir pu assisté à ton dernier concert. J'avais tellement de travail .. " ajoutais-je en me grattant le front gêné. " Je.. tu sais je m'en suis voulu. Sincèrement. Je sais que mon travail est prenant mais je ne veux pas que ça affecte notre couple. Jamais. " avouais-je tout en levant les yeux vers lui. Sincère. Je l'étais bien évidemment et je me posais de plus en plus de question sur mon avenir professionnel.. et ce désire que j'avais de vouloir passer le plus de temps possible avec celui que j'aimais le plus au monde. Cliché ? Oui .. très certainement. Mais c'était ce que je ressentais. Et si ma situation professionnelle me rendait mal à l'aise sur ce sujet .. peut être valait-il mieux changer de voie ?

ft @choi hanbin


© nightgaunt
Invité
Invité
avatar
Re: just the 2 of us | ft. husband Mer 15 Avr - 17:49



★ Just the two of us ☆
it feels so right loving you. I just can't get enough and i fear losing you @Jeon Minseo

All With Style ✲ Surpris, il l’était. Il sentait presque les larmes au bord de ses yeux tellement il était content. Cela faisait combien de temps qu’ils n’avaient pas fait ce genre de chose, que le plus vieux n’avait pas prit aussi soin du plus jeune et ça faisait combien de temps que Binnie n’avait jamais senti son cœur battre si vite. Content, il était heureux d’avoir pu retrouver son âme sœur, l’homme de sa vie. Celui avec qui il savait qu’il pourra passer les obstacles, main dans la main, il n’allait jamais refaire la même erreur. Il savait que malgré tout ce qui se passera, ils resteront unis. Ils étaient simplement faits l’un pour l’autre et rien n’allait changer ceci, malgré la distance ou ce qui pourrait bien se passer. Leur rupture les avait tous les deux achevés et Binnie ne voulait simplement pas que cela se passe de nouveau. Qu’ils aillent de nouveau très mal et cette fois, il savait que ça pourrait bien être fatal pour les deux. Alors oui, le maknae allait pleurer, tellement il avait de la chance d’avoir Minseo près de lui de nouveau. Collant ses lèvres contre les siennes, lèvres qui lui avait tellement manqué maintenant, il eut un sourire alors qu’il garda ses mains contre sa nuque. Il posa sont front contre le sien, souriant toujours « Je vais pleurer de joie mon amour... je suis tellement content si tu savais... Tellement content de t’avoir avec moi » Il l’embrassa une nouvelle fois, avant qu’ils ne se dirigent finalement vers la table.

Tout était parfait. Tout simplement parfait. Même s’il n’avait pas fait autant d’effort, même s’ils étaient tous les deux, juste les deux, Binnie allait être aussi heureux. Savoir qu’ils étaient tous les deux le rendait tellement content, mais savoir aussi que Minseo avait fait tout cet effort pour lui... Il était simplement au paradis et il ne savait comment exprimer tout ceci. Passant ses mains sur ses joues, les coudes sur la table, il laissa son amoureux faire, tout en restant près pour lorsqu’il allait ouvrir la bouteille de champagne. Le servant, il tinta son verre contre le sien avec un sourire toujours collé aux lèvres « À ce que l’on soit pour toujours ensemble » Il prit une petite gorgée. Heureusement que ce n’était qu’un peu de champagne, sinon Hanbin pourrait dire simplement bonjour au lit. Le maknae tolérait peu l’alcool dans ses veines et il devenait facilement ivre, alors autant le surveiller.

Discutant un peu de tout, de ce qu’il avait fait avec Hanbyeol et finalement lui assurer qu’elle allait etre bien, qu’elle devrait aller s’amuser, même s’il savait que Kihyun allait le sermonner... Il savait qu’il aurait fait la même chose si sa sœur était encore en vie, et d’une certaine façon, même si Hanbyeol était sa noona, il la considérait comme sa petite sœur. Préférant rester à son petit verre de champagne sans se resservir, il regarda la salade qui s’offrait à lui « Miam, ça a l’air bon » Et il allait bientôt le confirmer. Passant sa fourchette sur son plat, il mangea les première bouché et finalement il leva le pouce avec un grand sourire sur les lèvres « C’est parfait... Tout est parfait je t’assure ! Aller mange, sinon je vais être triste... C’est délicieux » Il passa sa fourchette contre les lèvres du plus vieux pour qu’il puisse gouter « Aaaah » il rit un peu avant de manger tranquillement.

Binnie ne pensait pas vraiment que Minseo voulait simplement s’excuser pour l’autre fois, lorsqu’il n’avait pas pu assister à son concert. Il secoua doucement la tête alors qu’il avait continué de l’écouter, parlant de son travail « Ce n’est rien... Je sais que tu as beaucoup de travail et puis, je ne peux toujours pas t’avoir pour moi... » C’était triste, mais c’était la vérité. Leur travail était demandeur et ils ne pouvaient pas être toujours l’un en face l’autre. Malgré qu’il était resté le long du concert à regarder un peu partout pour apercevoir en vain ses yeux, il savait qu’il avait beaucoup de travail et que des fois, ça ne marchait pas. Posant sa fourchette dans son assiette, il lâcha un léger soupire « Tu sais que c’est égoïste... Mon travail aussi est très demandeur et ça me fait mal de ne pas pouvoir passer encore plus de temps avec toi... » Il eut simplement un léger sourire finalement tout en le regardant « Mais si ça me permet de passer un peu plus de temps comme ça avec toi... Alors je ne le regrette pas » Il finit par se lever, passant vers le plus vieux, posant une main sur sa chaise pour la remettre en arrière. Relevant légèrement le plus vieux de sa chaise pour qu’il s’assoit à sa place et le poser sur ses genoux « Et il n’y a pas que la dernière fois que tu m’as manqué tu sais... Tu me manques à chaque fois que je ne te vois pas... Que je ne te parles pas... »  

(c) Miss Pie

Invité
Invité
avatar
Re: just the 2 of us | ft. husband Mer 15 Avr - 18:12


It's just the two of us, alone, a nice date.
and really i was not expecting this shitty situation..
++ outfit C'était d'une façon très sincère que j'exprimais ma déception. J'avais vraiment voulu me montrer disponible autant que possible mais il était vrai que mon travail actuel me prenait un temps considérable. Et je n'avais pas pu assister à ce concert. Un échec de plus. Pourtant Hanbin ne semblait pas m'en vouloir, comme à chaque fois. Il était très conciliant. Mais ça ne m'empêchais pas de remettre en cause ce travail que j'avais choisi.. que j'aimais faire au fond. « Ce n’est rien... Je sais que tu as beaucoup de travail et puis, je ne peux toujours pas t’avoir pour moi... »Conciliant. Toujours. Croquant un bout de salade alors que l'atmosphère devenait peut être un peu plus lourde qu'elle n'aurait du être, Hanbin reprenait la parole.

« Tu sais que c’est égoïste... Mon travail aussi est très demandeur et ça me fait mal de ne pas pouvoir passer encore plus de temps avec toi... Mais si ça me permet de passer un peu plus de temps comme ça avec toi... Alors je ne le regrette pas » le regardant interagir, réagir, avec beaucoup d'attention, j'allais ouvrir la bouche pour ajouter quelque chose mais Hanbin profitait de ce moment pour se lever et s'approcher. M'aidant à me lever, il prenait ma place et m'invitait à m’asseoir sur se genoux ce que je fis sans me faire prier. Le regard posé sur lui, je l'écoutais sans dire un mot. « Et il n’y a pas que la dernière fois que tu m’as manqué tu sais... Tu me manques à chaque fois que je ne te vois pas... Que je ne te parles pas... » Pinçant mes lèvres, je pressais mes mains contre ses joues allant chercher ses lèvres dans un tendre baiser. " .. tu me manques aussi." soufflais-je alors tout en finissant par enrouler mes bras autour de son cou pour prolonger notre baiser. Bien loin de vouloir y mettre un terme, ce que je n'avais pas prévu c'est le public que l'on avait fini par avoir. Souriant contre les lèvres du plus jeune, un raclement de gorge me fit alors sursauter et c'est droit comme un "i" que je croisais le regard accusateur de mon père et celui plus fuyant de ma mère. Le coeur serré tout à coup, je me sentais mal et relâchant l'emprise que j'avais autour de Hanbin, je finis par me lever afin de m'approcher d'eux. " Maman.. papa.." soufflais-je alors tandis que j'avais bien du mal à soutenir le regard de mon père qui gardait sa veste entre ses bras. Ma mère me souriait d'un air timide en saluant Hanbin qui restait derrière moi. " Qu'est-ce que vous faites ici ? .. je ne pensais pas vous voir." ajoutais-je finalement alors que mon père se raclait à nouveau la gorge en évitant mon regard. " Je peux savoir ce qui se passe ici ? Et pourquoi tu n'as pas pris le soin d'invité ta fiancée ? " clama-t-il d'un ton ferme et sévère. " Je n'admettrais pas ce genre de comportement... qu'est ce qu'il fait ici? " lança-t-il en pointant Hanbin du doigt. " Laisse nous .. mon fils et moi avons à parler." ajouta-t-il alors en secouant la tête de façon à indiquer à Hanbin de quitter la pièce. Une remarque que je n'admettais pas alors que je serrais le poing tout en tournant la tête afin de sourire à l'amour de ma vie. Secouant alors la tête, j'essayais de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à partir. Plus jamais.

ft @choi hanbin


© nightgaunt

Invité
Invité
avatar
Re: just the 2 of us | ft. husband Mer 15 Avr - 18:18



★ Just the two of us ☆
it feels so right loving you. I just can't get enough and i fear losing you @Jeon Minseo

All With Style ✲ Hanbin ne pouvait pas vraiment en vouloir à son amoureux puisque lui non plus ne pouvait pas trop être disponibles aux heures qu’il voulait et bien souvent il ne pouvait pas répondre à ses messages à cause de ses événements et bien sûr, il devait faire attention à ce que les autres ne voient pas ce que ce petit cachotier était en train de faire. Ce n’est pas qu’il avait peur que sa relation soit dévoilée, mais bien sûr, à l’agence, il semblerait que les murs avaient toujours des oreilles et il ne voulait pas mettre Minseo ainsi que lui dans une situation terrible. C’était la dernière chose qu’il voulait et donc il essayait à chaque fois de trouver le moment propice. De plus, il avait eu la chance d’être en vacances et puis qu’ils organisent ce genre de sortie. Il pense bien que ce qu’il vivait pour le moment était tout ce qu’il voulait. Etre avec lui, l’aimer comme il se devait. Hanbin ne voulait plus jamais le quitter et il était hors de question qu’ils abandonnent en cours de route, maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, maintenant que le plus jeune avait compris qu’il avait fait une erreur en ne voulant pas savoir le fond de toute cette histoire. Et heureux, il était heureux d’être en compagnie de la personne qu’il aimait le plus au monde.

Le jeune homme semblait bien voir aussi que le futur héritier n’était pas très à l’aise et s’en voulait vraiment. Mais ce n’était pas ce que le plus jeune voulait, lui qui avait voulu réconforter Minseo avec ses paroles. Mais il semblerait que les paroles n’étaient pas la seule façon par laquelle il devait s’exprimer et il savait que les gestes étaient encore mieux, surtout dans ce genre de situation. Maintenant qu’ils étaient tous les deux, maintenant qu’il savait qu’ils avaient le chalet pour eux tout seul et que Hanbyeol n’allait pas revenir avant un bon bout de temps... Maintenant qu’il l’avait rien que pour lui pour lui montrer tout son amour. Il se releva, un léger sourire aux lèvres alors qu’il s’installe à sa place, passant sa main dans la sienne et l’assoit sur ses genoux pour passer ses lèvres contre les siennes. Respirant un instant par le nez, caressant doucement sa joue tout en prolongeant le baiser et souriant au final contre ses lèvres lorsqu’il lui avoua à son tour qu’il lui manquait. C’est alors que taquin, il ne manqua pas de murmurer contre ses lèvres « Serais-tu sur le menu de ce soir par hasard... ? »

Mais c’est là qu’il pu entendre ce raclement de gorge qui les fit sursauter tous les deux. Hanbin qui pensait qu’ils étaient seuls, voilà qu’il pu voir que c’était la maman et le papa de Minseo qui les avait rejoins et pas vraiment au bon moment... C’est alors qu’il sentit que son cœur commençait à battre... Pourquoi les choses se passaient ainsi ? Comment avaient-ils bien pu le savoir ? Se relevant doucement, il resta derrière le plus vieux alors qu’il adressa un léger sourire à sa maman qui restait un peu plus silencieuse que le père qui ne tardait pas à prendre la parole et pointant l’idole du doigt et demandant à ce qu’il sorte de la pièce. Chose que Hanbin ne fera surement pas. Il ne voulait pas que Minseo ait des problèmes, mais il savait que s’il sortait c’était qu’il lui tournait de nouveau le dos, chose qu’il ne pouvait pas commettre de nouveau « Je crois mr que je vais malheureusement refuser votre demande » Hanbin s’avança simplement vers Minseo, se mettant près de lui, un peu plus devant comme si cette fois-ci, c’était à lui de prendre la parole. Comme si c’était à lui de le protéger « Si vous voulez dire quelque chose à Minseo je crois que nous sommes tous les deux responsables et je ne voudrais que Minseo prenne toute la responsabilité... Puisque c’est ma faute mr » Il regarda son père dans les yeux, la voix légèrement tremblante jusqu’à ce qu’il prenne cet air tellement sérieux. Chose qui était surprenante puisque Hanbin ne s’exprimait jamais de cette façon, sauf s’il était certain de ce qu’il voulait. Sauf quand il protégeait ceux qu’il chérissait « Alors s’il y a quelqu’un à blâmer ici, ça serait moi. Minseo n’a rien à voir avec tout ça... »    

(c) Miss Pie

Invité
Invité
avatar
Re: just the 2 of us | ft. husband Mer 15 Avr - 18:37


It's just the two of us, alone, a nice date.
and really i was not expecting this shitty situation..
++ outfit

« Serais-tu sur le menu de ce soir par hasard... ? » Ah ça j'aurais bien voulu l'être. Et j'espérais toujours le devenir même si pour l'instant la situation ne s'y prêtait plus. Mes lèvres sur les siennes jamais je n'aurais pu imaginer que cet instant magique que l'on était tous les deux en train de vivre allait prendre un virage inattendu. Debout face à mon père, j'essayais de ne pas flancher. Le poing serré j'encaissais les quelques mots que mon père avait peiné à articuler alors que tout dans sa posture m'indiquait la profonde colère qui l'animait. J'étais son fils après tout .. et son langage corporel me semblait si limpide, si facile à déchiffrer. Je n'avais lancé qu'un coup d’œil vers Hanbin en essayant de lui faire comprendre qu'il devait me laisser gérer et qu'il n'avait pas à partir. D'une main, un bras tendu.. j'essayais de former une barrière infranchissable alors qu'une phrase claire avait bien du mal à se former au creux de ma langue et pour cause. Il n'était pas si aisé de tenir tête au chef de famille. Pourtant il allait bien falloir que la vérité éclate enfin.. c'était l’occasion. Loin d'être parfaite, elle était nécessaire.. ça n'avait duré que trop longtemps. Les rendez-vous secrets.. les mensonges et omissions volontaires. Tout ça allait enfin finir par n'être que du passé..

« Je crois mr que je vais malheureusement refuser votre demande » Contre toute attente, Hanbin venait de faire un pas en avant.. puis un autre jusqu'à me rejoindre. Si jusque là aucun mots n'avaient réussi à se frayer un chemin hors de ma bouche, le maknae lui avait trouvé la force. Plus qu'étonné, je lui lançais alors un regard à la fois surpris mais aussi inquiet. Était-il vraiment certain de vouloir se mettre autant en avant ? Était-il certain qu'il voulait avoir ce rôle là ? Un protecteur.. La bouche légèrement entrouverte, je devais admettre qu'un certain sentiment de fierté.. un peu de soulagement mais beaucoup d'inquiétude.. tout ça était en train de germé au fond de mon estomac qui était déjà noué. Mon père arrivait toujours à me mettre dans une position délicate.  « Si vous voulez dire quelque chose à Minseo je crois que nous sommes tous les deux responsables et je ne voudrais que Minseo prenne toute la responsabilité... Puisque c’est ma faute mr. Alors s’il y a quelqu’un à blâmer ici, ça serait moi. Minseo n’a rien à voir avec tout ça... » Je sentais sa voix trembler et pourtant il était si droit, sa posture ferme.. il était tout bonnement incroyable. Je n'en revenais pas qu'il ai réussi à trouver une telle assurance en si peu de temps. Ce n'était et ça n'allait pas être évident. Pour personne. Fermant tout à coup la bouche alors que je m’approchais de l'amour de ma vie, je voyais tout à coup mon père le poing serré, prêt à bondir. Dans un réflexe presque surhumain, je me plaçais alors devant Hanbin et prenais de plein fouet cette gifle que j'avais senti venir de loin. Muet, je sentais la chaleur de cette main qui s'était abattue si violemment contre ma joue. Ma mère estomaquée avait ses deux main plaquée contre sa bouche après qu'elle ai poussé un cri de surprise.

" Tu me fais honte ! " cracha-t-il alors, les dents serrés et le regard assassin. Ma mère à ses côtés tenait son épaule comme pour essayer d'apaiser la tension qu'il y avait entre nous. Pressant l'une de mes mains contre ma joue meurtrie, je finissais par lever les yeux vers lui d'un air presque vide. Il me fallait le temps d'encaisser.. rien qu'un moment. Mais visiblement mon père n'en avait pas fini que déjà il me saisissait par les épaules pour me secouer comme un prunier. " Tu te rends compte ? Tu te rends compte de ce que tu fais ? " fit-il alors que je le laissais exprimer toute cette colère qu'il avait en lui. " Tu ne peux pas nous faire ça ! Pas à moi ! Pas à ta mère ! Je ne saurais l'accepter Minseo ! " ajouta-t-il avant de lancer un regard assassin à Hanbin. " Et toi .. tu oses nous faire ça ? J'avais déjà quelques doutes mais je ne pensais pas que tu serais assez fou pour séduire mon enfant ! Je ne laisserais pas ça se produire sous mes yeux ! Je t'interdis de l'approcher tu m'entends !? C'est fini ! " Et il ne m'en fallu pas plus pour qu'un cri de frustration ne passe mes lèvres alors mon visage redevenait enfin expressif.. " Père.. je l'aime ! Maman .. je l'aime ! " fis-je tout en les regardant avec sincérité. J'étais fou de Hanbin et si pour ça je devais les décevoir.. les humilier alors je n'allais pas hésiter une seule seconde. " Je l'aime .. et je ne le quitterais jamais. "

ft @choi hanbin


© nightgaunt
Invité
Invité
avatar
Re: just the 2 of us | ft. husband Mer 15 Avr - 18:55



★ Just the two of us ☆
it feels so right loving you. I just can't get enough and i fear losing you @Jeon Minseo

All With Style ✲ Pourquoi les choses se passaient comme ça ? Jamais comme on le voudrait... Jamais comme on l’imaginait. Mais bien sûr, Hanbin savait que la vie n’était pas toute rose et savoir qu’il était en relation avec un homme. Il savait que si ce genre de scandale éclatait il n’allait pas donner cher de sa peau tout comme il savait que Minseo serait bien trop affecté... Il ne voudrait jamais que les choses se passent ainsi, qu’on fasse du mal à l’homme de sa vie. Il n’aurait pas voulu lui chercher des problèmes et encore moins maintenant avec sa famille... Sa famille certainement, n’était pas du tout comme la sienne. Il connaissait sa mère, et Hanbin savait qu’elle comprendrait. Il n’avait plus de père depuis maintenant des années, mais sa mère était tout simplement autre chose. Le jeune homme n’avait pas un aussi problème à poser sa relation, mais à son contraire, Minseo avait un père qui était bien trop strict... Une famille trop réservée et il savait que le futur héritier allait en prendre gros. Alors bien sûr, il n’allait jamais lui tourner le dos, pas maintenant en tout cas. Pas lorsqu’ils les avait vu et donc, rien ne pouvait plus être caché...

Il avança, il était certain de lui. Le maknae n’avait peut-être jamais fait autant acte d’audacité, mais pour son amour, il était prêt à prendre tous les coups, aussi forts soient-ils. Il était prêt à recevoir de cet homme tout ce qu’il jugeait bon, parce qu’il n’y avait pas que son amoureux qui était fautif dans toute cette histoire. En tout cas, pour Hanbin, ce n’était pas une erreur. Ça ne l’à jamais été. Mais pour ses parents et surtout son père, il savait qu’il n’allait jamais accepté et donc il s’approcha, près de lui, le regardant dans les yeux... Chose qu’auparavant il n’aurait surement jamais pu le faire. Mais savoir ce que ça faisait d’être loin de lui, savoir toute cette peine et cette tristesse qu’il avait pu ressentir la première fois. Il n’était plus un gamin, il savait ce qu’il voulait et maintenant, il le voulait lui. Minseo. Alors lorsque le coup éclata, lorsque Minseo le poussa pour prendre à sa place cette gifle, Hanbin resta un moment interdit. Les pupilles qui vibraient de colère, les dents serrées... Regardant cette scène qu’il n’avait jamais voulue.

Son père ne lui laissa pas vraiment le temps de dire quoi que se soit et tout de suite pris son fils par les épaules pour le secouer. Comme si ça allait changer grand chose « Mr ! Arrêtez ! Vous lui faite mal ! » Il tira finalement un peu sur Minseo pour que son père arrête ce qu’il était en train de faire, entourant finalement, protecteur, ses bras autour de lui pour le faire glisser loin de son père, de quelques centimètres, ses mains autour de son torse, ses épaules... Il regarda son père de nouveau alors qu’il était en train de le blâmer... Et Hanbin était prêt à accepter toutes ces paroles... Il savait qu’ils ne pouvaient pas comprendre. Mais c’est lorsque Minseo prit parole qu’il se calma un peu plus, sentant presque les larmes au bord de ses yeux « Minseo... » Murmura-t-il avant de nouveau reprendre lui-même la parole « Etes-vous aveugle ? Quel genre de parent êtes-vous ? » Regardant toujours le père, le souffle rapide, les joues rouges... La colère s’était emparée de lui « Vous voulez que votre fils épouse une femme qu’il n’aime même pas et vous vous comportez comme si vous connaissez mieux que lui son bonheur alors que clairement vous ne comprenez rien. J’aime Minseo... Je l’aime et ça ne va rien changer ! Je me moque de ce que vous pouvez croire de ce que vous pouvez penser de moi... Ça ne changera rien ... Je ne vais pas le laisser... » Il leva finalement la voix, les larmes sur les joues « Je ne vais pas vous laissez bousiller sa vie alors qu’il ne le mérite pas ! »  

(c) Miss Pie

Invité
Invité
avatar
Re: just the 2 of us | ft. husband Mer 15 Avr - 19:37


It's just the two of us, alone, a nice date.
and really i was not expecting this shitty situation..
++ outfit

Il était bien entendu hors de question que je quitte Hanbin. Tout ce que pouvait bien dire mon père n'allait pas me faire changer d'avis sur la question mais ce n'était pas pour autant que je n'avais pas envie qu'il essaye au moins d'accepter la situation. Essayer. Ecouter. Comprendre. Je savais que ma mère était sur ce point plus souple et plus à même d'accepter. Elle qui me lançait déjà un regard désolé.. interdite alors qu'elle maintenait toujours mon père par l'épaule. Mais le chef de famille s'impatientait déjà. Il la repoussait donc alors que son regard était planté dans le mien. Peut être qu'il se pensait capable de me changer rien qu'en se montrant autoritaire et déterminé. La sincérité que je pouvais bien exprimer ne semblait pas le toucher.. pas le moins du monde. Honnêtement, je ne pouvais pas dire que je ne me sentais pas blessé .. mais je ne pouvais pas non plus nier qu'une part de moi s'y était attendu. Cette réaction qu'l avait était logique pour peu qu'on le connaisse.

« Minseo... » Le visage pressé contre le torse de Binnie, aucune larme ne coulait. Pas encore. J'étais un peu sous le choc.. déjà fatigué d'avoir à expliquer ce qui pour moi paraissait évident. Et tous ces efforts que j'avais fais. Au fond, je n'étais jamais assez bon. Je n'étais qu'un bon à rien mais le seul à pouvoir assurer la descendance de notre famille. J'avais une telle pression sur les épaules, en permanence, et j'en avais franchement assez. Incompris, malmené.. qu'est ce que mon père voulait de moi ? Je ne pouvais pas en donner plus .. et je n'allais pas en donner plus.  « Vous voulez que votre fils épouse une femme qu’il n’aime même pas et vous vous comportez comme si vous connaissez mieux que lui son bonheur alors que clairement vous ne comprenez rien. J’aime Minseo... Je l’aime et ça ne va rien changer ! Je me moque de ce que vous pouvez croire de ce que vous pouvez penser de moi... Ça ne changera rien ... Je ne vais pas le laisser... Je ne vais pas vous laissez bousiller sa vie alors qu’il ne le mérite pas ! » Hanbin se montrait si brave que j'avais l'impression d'avoir un train de retard face à lui. Où pouvait-il puiser cette force qu'il avait. Et ma réaction fut immédiate. Glissant une de mes main vers sa joue que je caressais, effaçant ses larmes, j'attirais son attention.. je glissais mes doigts dans ses cheveux.. " Calme toi.. ça va aller. " fis-je alors avant d'ajouter. " Ne pleure pas .. je ne veux pas que tu pleures.. mmh ? " Sentant moi même les larmes monter, je secouais la tête d'un air déterminé à ne pas fondre en larme. Le sourire aux lèvres, je laissais ma main glisser jusqu'à sa nuque avant de me tourner une nouvelle fois face à mon père.

" .. père.. Je peux comprendre votre colère. Mais je vous demande.. d'essayer. Essayez de comprendre." fis-je avant d'être coupé. " Non. " Ma mère déjà pressée contre son bras alors qu'il me menaçait à nouveau,  je ne bougeais pas d'un centimètre. " Frappez moi. Si ça peut vous soulager mais ça ne changera pas ce que je ressens. Ça ne changera pas toutes ces années passées à l'aimer. Lui. Oui un homme et pas cette femme que vous avez choisi pour moi. Je suis désolé d'avoir du vous mentir .. je suis désolé de vous décevoir. J'ai faillis le perdre .. et ça m'a détruit.." Le coeur tout à coup serrer, je voyais ma mère pleurer devant moi alors qu'elle ressentait la souffrance que je contenais en moi. Souriant d'avantage, je secouais la tête en murmurant qu'elle ne devait pas pleurer pour moi. " .. quoi qu'il en soit je ne le quitterais pas. C'est ma décision. Et si vous n'arrivez pas à l'accepter alors je crois que nous n'avons plus rien à nous dire. " Ferme sur la fin, j'avais de la peine. J'avais vraiment de la peine .. parce que ce n'était pas comme ça que je voulais que ça se termine. Mais qu'est ce que je pouvais faire de plus. Il n'y avait plus qu'à attendre..

ft @choi hanbin


© nightgaunt
Invité
Invité
avatar
Re: just the 2 of us | ft. husband Mer 15 Avr - 19:47



★ Just the two of us ☆
it feels so right loving you. I just can't get enough and i fear losing you @Jeon Minseo

All With Style ✲ Il ne pouvait pas laisser Minseo se prendre toute la colère de son père. Ils étaient deux, il n’était pas seul. Il n’était plus seul et le jeune idole n’allait certainement pas baisser les bras. Peut-être que c’était un signe, qu’ils ne devaient plus cacher leur relation à leur famille. Maintenant qu’ils le savaient, c’était peut-être un pas en avant et les quatre pouvaient avoir un bénéfice de cette situation. Il l’espérait. De tout son cœur, il espérait que le père allait se calmer, malgré que la mère semble être plus réceptive. Hanbin pouvait comprendre, il pouvait savoir que tout ça n’était peut-être pas ce qu’ils attendaient surtout de Minseo. Le plus jeune savait qu’il avait beaucoup de stress autour de lui, que le plus vieux avait le poids de leur famille sur leur dos, qu’il devait faire en sorte de continuer ce que son père avait construit... Il le savait et pourtant il ne pouvait pas lui tourner le dos. Il ne voulait pas ressentir cette peine et tristesse qu’il avait pu ressentir le jour du malentendu, il ne voulait pas le lâcher. Plus maintenant. Hanbin l’aimait tellement qu’il était prêt à se sacrifier s’il le fallait. Il était prêt à tout pour préserver son amour pour lui. Le maknae était têtu lui aussi, et voir son amoureux dans cet état le rendait tout simplement en colère. Comment pouvait-il lever la main sur son fils ? Comment pouvait-il être ce genre de parent ? Jamais il n’aurait pensé que la situation aurait pu dévier ainsi, jamais Hanbin n’avait fait acte d’insolence surtout envers un ainé. Il était toujours aimable envers les plus vieux, envers les parents de Minseo... Mais lever la main sur son amour l’avait tout simplement mis hors de lui.

Impossible de revenir en arrière et Minseo maintenant était dans ses bras. Sa chaleur, sa présence... Il trouvait sa force en son amour envers le plus vieux. Le danseur n’allait pas le lâcher et le protégeant toujours, il n’avait pas pesé le ton qu’il avait employé, les larmes perlant sur ses joues tout simplement parce qu’il ne pouvait pas contenir ses émotions. Il n’aurait jamais voulu que son homme se prenne cette gifle, que son père lève la main sur lui... Que tout ceci se passe et c’était aussi de sa faute. Mais s’il devait subir à cause de cette erreur, alors il le fera. Pour Minseo. Pour rien au monde il le lâchera. Alors lorsqu’il attira son attention, cette main si chaude qui était sur sa joue pour lui sécher ses larmes n’avait fait que verser encore plus de larmes. Le regardant dans les yeux, les lèvres tremblantes, embrassant sa main alors qu’il ferme un instant les yeux pour profiter de nouveau de sa chaleur. Minseo faisait parti de tout ce qu’il avait de plus précieux en ce monde. Il se devait de rester avec lui. Alors le regardant de nouveau, un léger sourire et hochant la tête alors qu’il lui demande de ne plus pleurer.

Il laissa le plus vieux prendre la parole alors qu’il regarde à son tour le père du plus vieux. Il avait encore peur, mais cette fois-ci, il n’allait pas laisser Minseo se prendre les coups. Et la fin fut amère. Hanbin n’aurait jamais voulu mettre un écart entre lui et ses parents. C’était tout bonnement affreux et les émotions étaient bien trop fortes. Tout ce mélangeait dans sa tête. Le gardant contre lui, il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose d’autre « Mr... S’il vous plait... Essayer de comprendre » Il expira un peu plus lourdement suite à sa respiration « Je n’aurais jamais voulu faire du mal à Minseo... Vous me connaissez ... Je n’aurais jamais voulu que vous vous disputiez...Mais comprenez... On s’aime et ce n’est pas prêt de changer »

(c) Miss Pie

Invité
Invité
avatar
Re: just the 2 of us | ft. husband Mer 15 Avr - 20:55


It's just the two of us, alone, a nice date.
and really i was not expecting this shitty situation..
++ outfit

Et cette décision là j'allais m'y tenir. Celle de ne plus jamais le quitter. Mai je n'étais pas certain que mon père lui soit d'accord avec ce choix que finalement je lui imposais.. lui à qui on ne disait jamais non c'était une première. Et ce serait mentir que de dire que ce n'était pas vraiment difficile. Je n'avais jamais lire la déception et la colère dans ses yeux particulièrement lorsqu'elle était dirigée vers moi mais il était grand temps que j'apprenne à dire non. Il était grand temps que je pense à mon bonheur pour une fois .. que je laisse tomber un peu  de ce poids qui faisait plier mes épaules depuis des années. Et ce qui me donnait le plus de courage c'était ce bras solidement attaché à ma taille. Cette voix qui s'élevait pour moi dans les airs. Ce courage qui m'aidait à retrouver confiance en moi alors que j'étais tout bonnement en train de faire mon coming-out. Hanbin était la force qu'il m'avait toujours manqué quand il s'agissait de dire les choses à mon père. Il était le soutien dont j'avais grandement besoin. Et c'était comme une révélation pour moi alors que je me disais qu'au final j'avais toujours eu exactement ce dont j'avais toujours eu besoin juste sous mes yeux .. là ... depuis des années. Hanbin était tellement courageux alors qu'il était plus jeune. « Je n’aurais jamais voulu faire du mal à Minseo... Vous me connaissez ... Je n’aurais jamais voulu que vous vous disputiez...Mais comprenez... On s’aime et ce n’est pas prêt de changer »

Un sourire en coin, je me répétais cette vérité. Ce n'était pas prêt de changer. Collé contre le torse de mon homme, je voyais qu'au contraire l'expression de mon père s'assombrissait. Son poing tremblait et ma mère semblait légèrement mal à l'aise. Oh je savais qu'elle n'allait pas être aussi catégorique que mon père mais qu'il allait lui falloir un peu de temps .. J'étais après tout le seul garçon qu'elle avait. L'héritier. Elle m'avait si souvent parlé de la joie qu'elle ressentait à l'idée que son fils se marie. Et ça me faisait mal de penser que quelque part je venais aussi de la décevoir. De ruiner ses rêves. Un long silence s'était installé tout à coup brisé par le raclement de gorge de mon père qui n'osait plus me regarder. " Ma chérie, prend ton manteau. On s'en va." fit-il alors d'un ton ferme. ma mère s’exécutait déjà. Sans un regard pour moi, il se retourna finalement. " Nous aurons une discussion plus tard fils .. " ajouta-t-il alors qu'il s'éloignait pour aller prendre son manteau. M'écartant alors brusquement de Hanbin pour les suivre, la porte d'entrée venait de me claquer au visage. Ils n'avaient même pas pris le temps de me dire au revoir comme ils le faisaient avant. Je n'avais pas eu le droit à une embrassade.. pas de mot tendre de ma mère. Et ça faisait mal. Amèrement, je ressentais alors une profonde tristesse et une certaine frustration. La vérité avait enfin éclatée mais rien n'était réglé.. il allait surement falloir un peu de temps. Mais le temps effacerait-il la déception et la colère ? Immobile devant la porte, je finissais par tomber à genoux une fois le choc passé. Et c'est à ce moment là que les larmes commençaient à couler pour de bon. Tout ce que j'avais retenu jusque là ..

ft @choi hanbin


© nightgaunt
Invité
Invité
avatar
Re: just the 2 of us | ft. husband Jeu 16 Avr - 17:18



★ Just the two of us ☆
it feels so right loving you. I just can't get enough and i fear losing you @Jeon Minseo

All With Style ✲ Hanbin ne pouvait simplement pas rester là à les regarder et ne rien faire. Il était là pour Minseo, pour le soutenir et le protéger s’il le fallait, c’est vrai. Mais il ne pouvait pas laisser son père le martyriser, lui faire encore du mal, même s’il savait que ce n’était que le début de toute cette histoire. Ils avaient été pris de cours, depuis des années ils se cachaient, depuis leur nouvelle promesse et les réconciliations, ils n’avaient jamais laissé personne se tenir entre eux. Hanbin n’en avait jamais parlé avec sa propre mère, même s’il savait déjà que sa réaction n’allait pas être comme les autres. Il voulait égoïstement rester sur son propre petit nuage. Il savait que Minseo avait des responsabilités et au fond, il se disait que c’était aussi sa faute. Sa faute de l’avoir aimé aussi fortement, sa faute d’avoir voulu l’interdit. Mais que pouvait-il faire d’autre ? Il l’aimait, terriblement.

Le plus jeune s’était mis entre son amoureux et le père de celui-ci, comme bouclier face à toute cette colère. Il était prêt à se prendre des coups, prêt à écouter les pires paroles au monde... Il était prêt à tout sacrifier juste pour son amour pour cet être qui n’était que sa moitié. Minseo était tout pour lui. Il ne pouvait pas lui tourner le dos. Il ne pouvait PLUS lui tourner le dos. Le plus jeune était resté là, à regarder cet homme au fond des yeux. Hanbin était prêt pour la suite. Il n’allait pas s’enfuir. Mais au final, le père décida qu’ils n’avaient plus rien à faire ici. Minseo quitta ses bras alors que Binnie était resté sur place, ne bougeant pas pour le moment. Il regarda la scène, peiné. Il ne savait que faire, il ne savait s’il avait bien fait ou non, ce qu’il avait pu dire... C’était sous la pression du moment, mais il avait exprimé ce qu’il ressentait. Il avait exprimé ce que son cœur lui disait.

Voir Minseo aussi triste lui serrait le cœur. La porte claquée, son amoureux ne semblait plus tenir... Binnie finit par se relever pour se diriger vers le brun. Il était si désolé... Il aurait aimé que les choses se passent autrement, qu’ils puissent comprendre... lui en voulait-il ? Est-ce que Minseo lui pardonnerait de s’être mis entre les deux ? D’avoir voulu le défendre... D’avoir parler... Hanbin passa ses bras autour du plus vieux, sa tête calée contre la sienne. Il ne savait quoi dire, le laissant pleurer et verser ses larmes. « Je suis désolé » murmura-t-il. À cet instant, oui, il l’était... Il aurait préféré ne pas vivre cette scène, ce scénario. Il aurait préféré que les choses se fassent autrement, mais malheureusement, c’était la pure réalité et il fallait assumer. « Viens... Ne reste pas sur le sol, tu vas attraper froid... » Dit-il la voix calme, essayant de le relever du sol.

(c) Miss Pie

Invité
Invité
avatar
Re: just the 2 of us | ft. husband Sam 18 Avr - 18:52


It's just the two of us, alone, a nice date.
and really i was not expecting this shitty situation..
++ outfit

C'était dur à supporter quand bien même avais-je la chance d'avoir l'homme dont j'étais follement amoureux présent.. à mes côtés. Sentant ses bras, sa chaleur, sa voix qui caressait mon oreille.. je continuais de pleurer. Il m'était impossible de feindre un quelconque détachement. La réalité était là.. palpable et dure. Mes parents n'avaient pas sur écouter, comprendre et par dessus tout accepter. Ils avaient préférés reporter.. esquiver ce sujet qui était pourtant primordiale. Les larmes ruisselant contre mes joues, Hanbin m'invitait à me relever et fébrile, je m'y reprenais à plusieurs fois avant d'y arriver. Me retournant alors, j'enlaçais le plus jeune de toute mes forces alors que je continuais à pleurer contre son épaule. Sa chaleur me faisait du bien. Sa présence.. son odeur. Il s'inquiétait pour moi et même s'il ne le disait pas clairement, je pouvais le ressentir.

Agrippant ses vêtements, je reniflais bruyamment tout en frottant mon visage contre son épaule. D'une voix cassée, je m'excusais alors de ruiner ainsi ses vêtements à demi mots. Me raclant par la suite la gorge, je relevais doucement la tête pour le regarder. Cet homme pour qui j'avais enfin décidé de prendre les choses en main. Cet homme qui m'avait donné la force de m'affirmer pour une fois dans ma vie. " ... je t'aime." soufflais-je alors qu'une autre larme perlait contre ma joue. " .. je suis désolé que tu.. aies dû assister à ça. Vraiment.. " fis-je alors que je frottais à nouveau mon visage contre son épaule. Mes bras autour de sa taille, j'inspirais plusieurs fois fortement pour essayer de calmer ces sentiments qui se bousculaient en moi. La peine. L'amertume. L'amour. La joie. Oui cette joie d'être soutenu et aimer. Même s'ils décidaient de ne jamais approuver notre relation.. rien n'allait me faire quitter celui que je considérais comme ma moitié et mon tout à la fois.

ft @choi hanbin


© nightgaunt
Invité
Invité
avatar
Re: just the 2 of us | ft. husband Ven 24 Avr - 21:17



★ Just the two of us ☆
it feels so right loving you. I just can't get enough and i fear losing you @Jeon Minseo

All With Style ✲ C’était surement la première fois qu’il voyait Minseo dans cet état. Mais en même temps, qui ne le serait pas ? Hanbin n’aurait jamais voulu que ce moment arrive, si tôt peut-être ? Mais jusqu’à quand allaient-ils vouloir attendre ? La vérité allait surement éclater un jour ou l’autre, Hanbin savait parfaitement que les choses ne seraient plus jamais les mêmes. Il savait que tout le monde ne pouvait comprendre, ne pouvait approuver cette relation. Et lorsqu’il voyait son amoureux dans cet état, c’était comme s’il avait faillit à sa promesse... C’est comme s’il n’avait pas pu tenir cette promesse de le garder heureux, pour toujours. Cette peine était comme partager en deux, bien que Minseo en avait surement une grande partie, ses parents, mais surtout son père qui ne pouvait approuver et qui semblait être bien dur et plus refermé que dans ses souvenirs.

Le plus jeune était venu passer ses mains autour de son homme, le blottissant contre lui alors qu’il s’excusait. Il ne savait quoi faire et ne savait pas quoi dire. Les mots seraient surement inutiles dans ce genre de situations. Minseo avait besoin de lui et Hanbin ne pouvait pas le laisser tomber. Au final, tout n’était que sa faute, n’est-ce pas ? Ce jour là... Il y repensait comme si c’était hier. Hanbin se sentait bien plus gamin qu’il ne l’était déjà. Il avait envie de pleurer, mais il savait qu’il n’en avait pas le droit... Il devait rester fort, pour Minseo, pour leur couple. C’est Minseo qui devait pleurer et non pas lui.

Hanbin l’aida à se relever, malgré les plusieurs échec, pouvant sentir son corps et ses jambes si frêles. L’idole le tint contre lui, ses bras passant dans le dos de son amoureux pour le garder contre lui. Sa main vint passer sur l’arrière de la tête du plus vieux pour qu’il la repose contre son épaule, ses doigts caressant tendrement ses cheveux. Il posa sa propre tête contre celle de Minseo alors qu’il ferme les yeux, le laissant pleurer à sa guise, ne le coupant pas dans son élan. Il avait surement besoin de décompresser, de faire sortir sa tristesse et Hanbin se souciait très peu de son haut et s’il l’avait tâché. Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres en écoutant ses paroles « Je t’aime aussi » Dit-il en le fixant de son regard, toujours aussi protecteur et doux envers celui qui a réussi à lui prendre son cœur et ses pensées. « Ne te soucie pas de ça maintenant, d’accord ?... » Il lâche un léger soupire alors qu’il le reblottit contre lui « Dis-toi qu’un jour ou l’autre, ils devaient le savoir... » Hanbin se pince doucement les lèvres, se disant que c’était peut-être une mauvaise idée d’en parler « Tu as besoin de te reposer... Et je ne prends pas de non comme réponse finale ! » Il savait que le plus vieux pouvait être têtu, et puis, il avait l’air bien fatigué, alors Hanbin pensait que ça serait une bonne idée de se reposer « Aller hop hop !!! » Dit-il en se courbant un peu pour essayer de le soulever.  
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé
Re: just the 2 of us | ft. husband

just the 2 of us | ft. husband
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) My dear Husband

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: