Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

accident de roulettes + Josuke

 :: RPS
Invité
Invité
avatar
accident de roulettes + Josuke Ven 17 Avr - 21:59

walk me home

▼▲▼



O O T D - Jisung avait été con, ouais. Il avait voulu frimer dans la cour de récré, avait voulu impressionner une jolie fille, sa cible du moment. Avait voulu attirer son attention... ce qui avait bien réussi au final. Perché sur son skate, il faisait des figures pour la faire rire, prévoyant de lui proposer d'essayer après, l'imaginant déjà peu sûre d'elle, obligée de tenir les mains du tombeur qui la tirerait lentement pour l'amuser. Il avait tout prévu oui, mais pas de se prendre un ballon de foot dans les pieds et de s'écraser comme une merde au sol. Les fesses en plein milieu de la planche, évidemment, chute suivie d'un "crac" de mauvais augure. Skate cassé, rires amusés, bleus assurés sur son fessier.

Il aurait pu trouver ça drôle, lui aussi, aurait pu rire avec les autres et s'amuser de la situation. Mais comment allait-il rentrer ? Il n'avait plus d'abonnement de bus depuis la cinquième et n'avait pas de monnaie pour se payer le trajet jusque chez lui, juste assez pour s'acheter un sandwich au déjeuner. "Allô maman ?" Mais ses parents bossaient jusqu'en début de soirée. "Allô Edwige ?" L'aînée était de garde jusque dix-huit heures...

Passant le reste de la journée à déprimer à l'idée de rentrer à pieds ou de devoir faire du stop, Jisung ne fit pas le pitre en cours, ne perturba pas le cours, ne parla pas avec sa voisine, n'envoya pas de petit mot à Psykokwak, assis deux rangs devant lui. Au bout d'une heure avec sa prof de géo, celle-ci s'inquiéta même de savoir s'il était malade, le trouvant étonnamment calme, mais son élève lui rétorqua avec un sourire que, pour une fois, il écoutait sa jolie voix. Rassurée, la prof reprit son cours avec un sourire, et Jisung reprit sa déprime en silence.

Puis vint le moment M. Fin des cours, fallait rentrer chez lui. Il aurait pu attendre Edwige mais, au final, il irait plus vite à pieds, même si ça serait plus fatiguant - il s'ennuierait moins aussi. Il resta d'abord avec ses potes pour attendre le bus avec eux, les saluant quand ils montèrent dans le véhicule bondé, les jalousant pour la première fois de sa vie. Une fois le bus hors de vue, il sorti son portable, brancha ses écouteurs et allait lancer sa musique quand il vit une voiture familière s'arrêter pas loin. Le frère de Yuki, la petite ami de Psykokwak, qui venait de monter dans le bus. S'approchant tandis qu'il sortait, Jisung lui adressa un sourire contrit.

Désolé monsieur Sunada, vous avez raté Yuki de peu, elle vient de monter dans le bus...

Pointant du pouce la direction dans laquelle le véhicule était parti, il rajusta sa prise sur ses deux moitiés de skateboard, abordant une mine triste pour essayer d'attirer sa pitié.

Bon, je vous laisse, je dois rentrer à pieds donc j'en aurai pour un moment je pense...

Poussant un soupir, il montra son skate brisé avant de saluer l'écrivain de la main, commençant à s'éloigner d'un air pathétique, comptant mentalement les secondes avant qu'il ne lui propose de le raccompagner chez lui.

CODAGE PAR AMATIS

accident de roulettes + Josuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» raconte mon histoire + Josuke
» A Shady Duet ft Josuke [-18]
» Partage entendu, ft Josuke
» Sunada Josuke - La belle plume.

Lost Souls :: RPS-
Sauter vers: