Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
MAJ 1.0 Ven 10 Avr - 20:18

MAJ 1.0
Hola les poussins hi Nous espérons que vous allez bien et que le michant virus se tient loin de vous et vos proches ow Pour vous changer les idées et vous proposer des festivités de Pâques virtuelles, voici la toute première maj du forum, en espérant que ça vous plaise h
Nouveau design

Pour cette première MAJ, le forum revêt des couleurs bleutées avec un joli feuillage printanier sur notre bannière signée Dust bave Un grand bravo à elle pour le travail fourni (et son perfectionnisme qui lui a fait refaire la bann au moins mille fois) et le rendu aussi élégant que fleuri et non je suis pas payée pour dire ça... bravo




Events

On vous les avait annoncés, vous les attendiez, voici l'arrivée de vos évents de printemps et de Pâques ! La saison des festivals est ouverte juste ici et durera jusqu'à l'été ; la chasse aux oeufs, elle, ouvrira ce lundi 13 avril, donc je ne vous en dit pas plus pour le moment 3 Pour vous y inscrire, venez voir par ici.

On espère que nos propositions seront à la hauteur de vos attentes et si un évent pourrait vous plaire pour les prochaines maj, n'hésitez pas à nous soumettre vos idées, on est là pour satisfaire tout le monde alors ne faites pas vos timides h

Et pour pouvoir rassembler tous les RPs concernant les events, nous vous annonçons l'arrivée d'une nouvelle catégorie dans Anywhereland !




Membres à l'honneur

Vous l'aurez sûrement remarqué, quatre petites têtes ont fait leur apparition sur la PA pour cette première maj, et voici pourquoi :

@Hyun Min-Ho & @Ninomea Jun : Ce couple mythique a été élu Meilleures RPGistes grâce à leur rapidité inhumaine et leurs posts de trois kilomètres de long. À se demander parfois si elles trouvent le temps de dormir, ces deux folles siffle Continuez comme ça les filles, on vous nem h

@Osami Helio : Makani, a.k.a. Muliplicator ! Mille nouveaux comptes, mille autres à venir, on se délecte de son imagination aussi folle que fournie et découvrir ses idées farfelues est toujours le meilleur moment de la journée hot On a hâte de voir tes prochains bébés débarquer alors t'arrêtes pas kiss

@Ahn Ji Ho : Parce qu'on l'aime tous, parce qu'elle nous bombarde de RPs mais qu'être noyés sous ses réponses ne nous dérange pas et parce qu'on adore son style d'écriture, notre Merry préférée a été sacrée Sérial Posteuse pour tous les crimes qu'elle a commis contre nos coeurs fragiles 3 Mais surtout ne t'arrête pas, mourir sous ta plume est un honneur pour le petit peuple que nous sommes drama




Merciiiiiiiiiiii

Pour conclure ce sujet, nous tenions encore une fois à vous remercier pour tout, parce que sans vous ce forum n'existerait pas plz Merci pour votre implication, pour vos personnages qui font vivre notre petite île paradisiaque, pour votre imagination sans borne et pour tous les RP qu'on adore stalker. On vous aime tout plein beaucoup et on espère partager cette aventure à vos côtés encore longtemps h

Bisounours et joyeuses Pâques yay
Invité
Invité
avatar
Re: MAJ 1.0 Dim 12 Avr - 11:46

yay hot

Je viens poser mon petit paragraphe pour dire que la v.01 est top !

Merci à vous deux pour les changements, les couleurs qui se marient vraiment bien, c'est reposant comme thème je trouve ! Vous avez fait ça très rapidement, avec un event, vous êtes adorables et formidables, merci encore pour tout ce que vous faites ! kiss

J'irai très prochainement m'inscrire à la chasse aux oeufs quand même, c'est super marrant donc je ne vais pas me priver sur ça haha

Je dois dire que j'ai été surprise de voir afficher quelques petites têtes ! Mais agréablement, bravo aux membres à l'honneur comme Jun qui tape à la vitesse de la lumière, pas le temps de se reposer. Mais aussi à Makani pour ces personnages super intéressants ! (où je regarde son avancée bien entendu #coucou Makani y ) et puis à Merry aussi avec tous ces personnages (que je stalke, mais elle le sait déjà mdr). Bravo à tous pour ce que vous faites, aussi à Tic quand même pour tout ces RPS de l'enfer qu'elle gère et qui en demande à chaque fois et à Dust pour l'originalité de ses personnages ! pompom

Merci pour ce que vous faites les filles, la nouvelle version est superbe, hâte de l'activité proposée où je vais aller m'inscrire. Je continue à être aussi présente qu'il ne le faut, à aider au besoin, mais un grand bravo à vous, vraiment love lick
Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: MAJ 1.0 Dim 12 Avr - 12:04

Hey !!

J'ai trouvé ça cool de mettre une bannière ayant des têtes de personnes qui sont joués sur le forum ! C'était amusant et j'ai essayé de reconnaître certains personnages, mais en vain xD

Sinon le design est magnifique comme les couleurs se marient bien ensemble ainsi que la bannière qui est tout à fait magnifique !!

J'aime l'idée que vous ayez mis des membres à l'honneur parce que c'est totalement mérité pour ces personnes alors, bravo à eux et qu'ils continuent comme ça ♥

Je kiff les évents comme je participe aux deux avec mes personnages actuels x').

En tout cas, merci pour ce que vous faites les filles et ne lâchez rien ! Nous sommes de tout coeur avec vous !
Baek Lucas
Lost In Wonderland
Baek Lucas
Avatar : Im Changkyun (MONSTA X)
Crédits : EVERDOSIS
Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: MAJ 1.0 Dim 12 Avr - 13:20

merci beaucoup pour vos petits mots ça me fait grandement plaisir et je suis sûr que Tic Tac est du même avis xD h

On fait tout en tout cas pour que le fofo reste accueillant et chaleureux et puis quelques activités de temps en temps n'est pas de refus n'est-ce pas :p au moins pour que le forum soit plus vivant et pour que vous ne vous ennuyez pas ! fear

Vos avis comptent beaucoup pour nous puisque sans vous le forum n'existerait pas h Merci encore h h
Invité
Invité
avatar
Re: MAJ 1.0 Dim 12 Avr - 19:33

Merci les filles h hug

Laymes > on en a parlé en PV mais encore merci pour tes retours, c'est hyper touchant lick Contente que tout ça vous plaise et pour les membres à l'honneur vous le méritiez cute On aurait mis tout le monde si il fallait d'ailleurs mais y a pas de places illimitées malheureusement rain

Eikyuu > Merci beaucoup ! Pareil que toi, y a encore des gens que je sais pas qui c'était sur la bann, ça restera le mystère de la maj y
Sugisaki Kyouhei
Shine Bright Like A Diamond
Sugisaki Kyouhei
Avatar : jongho (ateez)
Crédits : uc
Messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: MAJ 1.0 Mar 14 Avr - 18:54

Je n'ai même pas laissé de petit message mais j'aime trop cette maj cry ça met du neuf et c'est trop cool ! hot Les nouvelles couleurs sont agréable et j'aime ce bleu ;; h Bravo à vous pour tout ce travail ! love2

Aussi félicitation aux membres à l'honneur! J'avoue que Jun et Min Ho sont des flèches pour leurs rps et ça vaut vraiment le détour y Et je suis contente d'avoir mon nom dans cette petite liste, je m'attendais pas à ça plz h (merci minho pour ce petit mot, je suis émue cute )

Hâte de voir ce que réserve la chasse aux oeufs! Déjà j'apprécie énormément le festival blink C'est avec plaisir que je participe à tout ceci, alors merci de les avoir crée! love
Invité
Invité
avatar
Re: MAJ 1.0 Mer 15 Avr - 13:28

Owh j'ai oublié de te répondre quand j'ai lu hier, admin en carton hide

Merci beaucoup pour ton retour, c'est amourable cute Et le bleu a du succès c'est cool mdr On va faire que des thèmes bleus now hehe

Mowh tu la méritais la place dans le top lick h

Vraiment contente que les events vous plaisent et que vous participiez, ça fait super plaisir yay
Contenu sponsorisé
Re: MAJ 1.0

MAJ 1.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Lost Souls :: Startingland :: Règlement et annexes :: Annonces-
Sauter vers: