Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Événement Pâques

 :: Events

Quelle activité veux-tu ?
Festivals
Événement Pâques Vote_lcap0%Événement Pâques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chasse aux oeufs
Événement Pâques Vote_lcap0%Événement Pâques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
Événement Pâques Vote_lcap100%Événement Pâques Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Aucun
Événement Pâques Vote_lcap0%Événement Pâques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
Événement Pâques Mer 1 Avr - 13:06


Happy Easter




Festivités de Pâques

Pour cette première fête en votre compagnie, nous avons décidé d'organiser un petit quelque chose pour vous remercier de votre activité et parce qu'on vous nem de tous nos petits coeurs h Cependant, pour éviter un flop monumental, nous aimerions votre avis et voir qui serait chaud pour participer, d'où le sondage ci-dessus.

Voici donc ce que nous vous proposons pour fêter Pâques avec nous pompom

Festivals de musique : Parce que c'est le printemps et qu'il fait beau et qu'on veut faire la fête (virtuellement hein, vu les conditions siffle) nous vous organisons une série de festivals sous forme de RPG où vos persos pourront aller s'amuser et faire la fête. Des idoles venant de partout dans Estland chanteront jusqu'au bout de la nuit et dans tous les styles pour satisfaire tout le monde. Oreilles de lapins et oeufs en chocolat distribués à l'entrée 3

Chasse aux oeufs (avec lancé de dés) : Pour que vus puissiez retomber en enfance et aller vous amuser dans les champs, Mister Mayor a passé une semaine à planquer des oeufs colorés, crus, cuits durs, en chocolat ou décoratifs, juste pour votre bon plaisir ! Jeu RPG avec lancé de dés, amusement garanti pour vos personnages et prix fantastique pour celui qui aura récolté le plus d'oeufs (ou pas, on en discute encore hide)

N'hésitez pas à poster ci-dessous pour commenter les activités, expliquer votre choix ou simplement nous déclarer votre amour éternel cute Et si vous pensez ne pas participer dites-le nous aussi, on promet de ne pas trop pleurer plz

À vos claviers h

code (c) rainmaker


Lewis Anna
Shine Bright Like A Diamond
Lewis Anna
Avatar : Chloë Grace Moretz
Crédits : Laymes
Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: Événement Pâques Mer 1 Avr - 13:12

Hey !

Je suis totalement fan des idées que vous avez eu alors, c'est pour cette raison que ma petite personne vote pour les deux parce que c'est dur de départager pour le coup !!

Je serais donc des vôtre eheheh !
Invité
Invité
avatar
Re: Événement Pâques Mer 1 Avr - 14:55

Hoi russe

Déjà merci pour le travail sur l'évent' ! Ca sera très rigolo je suis sûre et je participe bien évidemment ! J'ai hâte de voir ce que vous avez en réserve miam yay
Je vote pour les deux parce que... Bh parce que les deux obligatoires quoi proud
Merchi cor' pour votre taff kiss
Invité
Invité
avatar
Re: Événement Pâques Mer 1 Avr - 15:06

OHHHH

yay yay

Mais c'est super comme événement, moi je suis pour les deux aussi ça va être nfjngvfqnv ! Je suis partante, un grand merci à vous deux pour tout le travail réalisé, vous êtes top ! Je pense que ça sera assez amusant pour pâques donc je suis !

love fire

Invité
Invité
avatar
Re: Événement Pâques Mer 1 Avr - 15:38

Wouah déjà merci à vous trois pour votre enthousiasme, ça fait plaisir h **

Maintenant j'ai la pression, va falloir qu'on vous ponde des trucs topissimes pour pas vous décevoir drama
Usagi R. Alice
Harley Quinn 2.0
Usagi R. Alice
Avatar : Kim Jisoo BLACKPINK
Crédits : avatar-energiesombre
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2020
Re: Événement Pâques Mer 1 Avr - 15:49

Premièrement déjà coucou, merci pour votre travail de fifou sur ce forum que j'aime beaucoup de tout mon petit coeur. heart heart heart ** ** **

Deuxièmement je suis trop contente qu'un event voit le jour, j'avoue que je saurais pas vraiment choisir parce que les deux idées aussi bien l'une que l'autre sont cool, du coup j'ai mis les deux et je pense aussi que ça pourrait me permettre de diviser mes perso dans les deux events, voila, voilà. Merci à vous d'avoir créer ce petit cocon et de l'animé avec votre bonne humeur et votre joie, love sur vous. heart heart heart love love love
Invité
Invité
avatar
Re: Événement Pâques Mer 1 Avr - 17:43

Si je m'attendais à un évent! hot J'ai hâte de voir comment celui-ci va se construire hot

Faut choisir entre les deux idées? Mince, je pensais qu'il y aurait les deux à la fois plz D'ailleurs, je vote pour les deux comme ça vous n'avez pas le choix y

Les Sunrise vont se ramener à ce festival de musique h
en tout cas très bonnes idées et superbe initiative pink
Invité
Invité
avatar
Re: Événement Pâques Mer 1 Avr - 17:46

YAH merciiiiii hug Ca fait tellement plaisir vous imaginez pas plz Et now vous avez plus le choix, si vous participez pas je vous tape killer

@Ahn Ji Ho nion pas obligé de choisir, c'était au cas où un vous tentait plus que l'autre cute

On va vous pondre des sujets aux petits oignons (ou aux petits oeufs hide) vous allez rien comprendre hehe h
Baek Lucas
Lost In Wonderland
Baek Lucas
Avatar : Im Changkyun (MONSTA X)
Crédits : EVERDOSIS
Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: Événement Pâques Lun 6 Avr - 19:01

Merci pour vos retours h
Je suis contente que les idées plaises ! yay
Ishihara Akiharu
Evil artist devoted to creativity
Ishihara Akiharu
Avatar : Lee Daehwi (AB6IX)
Crédits : Me (avatar)
Messages : 198
Date d'inscription : 28/02/2020
Re: Événement Pâques Mar 7 Avr - 16:41

Déjà, merci à vous les filles pour ces événements surprises ! Je suis comme Jiji, je ne m'attendais pas à un évent' et ça fait plaisir de voir ces deux-là se mettre en place ehefdergf j'ai hâte de les voir s'ouvrir pour que tout le monde puisse s'éclater sur ces sujets concoctés par vos soins ! Je trouve ces deux idées très bonnes et celle du festival musical est ma favorite, kyaaaaaah yay hot ** lick #elleaimetroplesconcertscettenana

Niveau concept j'aime les deux propositions que vous nous faites mais je sais d'avance que je ne pourrai participer qu'à un seul événement plz Est-ce que je dois voter pour mon p'tit chouchou du coup ? Je voudrais rejoindre tout le monde en votant les deux mais si je peux en faire qu'un, ça serait pas logique, si ? mdr ded

"Oreilles de lapins et œufs en chocolat distribués à l'entrée ". J'ai limite envie de voir Akiharu avec des oreilles de lapin sur la tête, il serait trognon ce petit haha #lasadiqueisback ... En fait, je veux tous nous voir avec ces oreilles de lapin sur le crâne et notre petit panier d’œufs en chocolat sous le bras, ça ferait une belle photo de famille, qu'est-ce que vous en dîtes ? 3 out

Des bisouuuus, merci encore à vous de nous organiser ces petits jeux rpg et de faire vivre le forum grâce à vos adorables intrigues aux saveurs printanières kiss kiss kiss hug pink
Invité
Invité
avatar
Re: Événement Pâques Mar 7 Avr - 21:55

Han merci t'es adorable lick Je suis tellement contente que ça vous plaise, j'espère que vous vous amuserez bien à y participer yay

Au point où on en est les deux events sont en construction donc les votes n'ont plus trop d'importance, tu peux donc cocher ce qui te plait cute Et merci pour ton honnêteté, je préfère ça à si quelqu'un promet de participer partout et joue au fantôme (les autres, j'vous ai à l'oeil du coup kiss /sort)

YAH mais je veux aussi Aki en lapinou ! Fumi l'accompagnera à coup sûr, il sera en mode coincé à ne pas savoir quoi faire, mais ça serait drôle y Et pour la photo je valide tellement, ça serait génial drama Viens on harcèle @Hyun Min-Ho pour qu'elle nous graphe ça siffle

Moh c'est avec plaisir, quand on voit autant d'enthousiasme et de retours positifs ça motive encore plus alors merci à VOUS d'être aussi adorables et de faire vivre notre petit bébé h cute hug
Contenu sponsorisé
Re: Événement Pâques

Événement Pâques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un heureux événement + Angela

Lost Souls :: Events-
Sauter vers: