Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sun Tao - Beauty addict.

 :: Startingland :: Présentations :: Les validés
Sun Tao
Shine Bright Like A Diamond
Sun Tao
Avatar : Kunpimook Bhuwakul - Bambam
Crédits : .
Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2020
Sun Tao - Beauty addict. Dim 26 Avr - 19:01

Sun Tao
ft.kunpimook bhuwakul (bambam - got7)
Prénom(s) :Tao. Nom : Sun.âge :23 ans. date et lieu de naissance :  02/05/1997, Shanghai. Nationalité :Chinois Orientation Sexuelle : Gay, totalement gay. Statut Civil : Célibatard + chaud lapin. Etudes/Métier : Coiffeur à la Zen. Groupe : Zennie.
Curieux + Expressif + Diva + Petite vermine + Égoïste + Pervers + Diabolique + Perfectionniste + Responsable + Passionné + Borné + Susceptible + Profiteur + Insouciant + Immature + Mystérieux + Adorable + Souriant + Solaire + Mauvaise langue + Franc + Confiant + Intelligent + Futé +  
Mon histoire
Tao, petit débrouillard qui a toujours su improviser. Il vient de Chine, dans une famille un peu pauvre. Déjà depuis tout petit il aimait les belles choses, les bibelots bien trop chers pour lui. La marque le luxe, l'argent. Lui qui vivait avec des vêtements qu'on lui avait donné, des vêtements déjà porté par des cousins éloignés ou même parfois des oncles. Car oui Tao était plutôt grand pour son âge. Il attirait toujours les plus grands, le décalage entre son apparence et sa personnalité. D'ailleurs plus jeune il était moqué mais pas parce qu'il était gay, à la limite tout le monde s'en doutait mais rien n'avait encore été confirmé de ce point de vue là. Non, les élèves ce moquaient de sa taille et de son esprit naïf et beaucoup trop gentil. Tao autrefois était un brave garçon, un peu trop gentil, il a été manipuler par des camarades pas forcément sympa avec lui. Il était en quelque sorte le vilain petit canard. Il en souffrait mais n'a jamais rien dit à ses parents pour ne pas leurs faire de la peine. Finalement cette petite expérience avec ses camarades de classe a été bénéfique puisqu'il savait déjà que la vie ne serait pas simple, voir pas facile du tout. En grandissant, à la fin du collège pour entrer au Lycée la métamorphose spirituelle de Tao fut son effet. Déjà il assumait qui il était, annonçant à tout le monde qu'il préférait les hommes, ce qui lui valut encore une pluie de moquerie mais peut importe, les coups et les mauvaises blagues le renforçait et au contraire il en sortait plus fort.

En première tout changeait pour lui, finit d'être sympa et adorable maintenant il ouvrait grand sa bouche. Affrontant qui voulait l'affronter, des sportifs débiles, des pestes jalouses. Il pensait à lui avant de penser aux autres, chose qu'il ne faisait pas autrefois. De plus comme tout le monde pensait qu'il était inoffensif certains camarades avaient confiés à Tao leurs pires secrets. Une arme qu'il utilisait alors contre tous ceux qui semblaient vouloir lui chercher des problèmes. Cette mauvaise habitude est encore présente pour lui aujourd'hui puisqu'il divulgue toutes les rumeurs qu'il entends à la Zen pour les vendre à des médias, petite langue de vipère. Il ne finit pas le lycée et demanda à ses parents de lui payer une école spécialisé dans la coiffure, avec leurs maigres salaires, les parents de Tao ne pouvaient pas accepter. Son père avait plus ou moins été licencié d'une banque car il était sois disant trop souvent absent alors qu'il avait eu un cancer...il était au chômage et les soins lui prenait tellement d'énergie et d'argent que Tao n'avait jamais connu le luxe de l'ancienne vie de son père.

Et puis un miracle, ou presque. Après des années de galère à payer les factures et des refus conséquent. Ainsi que la guérison. Une banque était d'accord pour prendre le père de Tao dans ses rangs. Ainsi son père pu retrouver du service. Pendant ce temps Tao lui coupait les cheveux de sa mère, des cousines, des tantes, sans pour autant apprendre à l'école. Car après tout, sa famille devait attendre un peu avant de ce remettre de cet épisode douloureux. Avec de la patience, finalement Tao pu entrer dans son école de coiffure, vu que son père touchait enfin un bon salaire. D'ailleurs a cette période là son père recommandait les services de son fils à tout ses collègues qu'il jugeait mal coiffé. Et c'est avec beaucoup de passion et de joie que Tao aimait couper les cheveux. Il fit la connaissance d'un collègue de son père qui était plutôt "jeune", bien vite ils devenaient amis. D'ailleurs Moya était un peu le grand frère qu'avait toujours voulu avoir Tao, il fut triste le jour où son ami parti dans sa ville natale. Tao s'était promis de devenir le meilleur coiffeur de tout les temps.

Bossant comme un acharné, il finit par gravir les échelons dans le salon où il coupait les cheveux, ayant eu son diplôme avec de l'aisance. Et puis, avec l'argent qu'il avait gagné et on va dire une bonne participation de son père, Tao pu même décidé d'entreprendre une carrière à l'étranger. Il savait que le monde avait besoin de son coup de ciseau. De plus un employé d'un agence étrangère l'avait repéré lors d'un voyage en Chine, Tao avait coiffé et coupé ses cheveux. Au début il bossait en temps plein dans cette agence, coiffant des trainee ou des personnalités secondaires.( D'ailleurs en parallèle il retrouvait la trace de son ami, le hasard fait bien les choses !! ) Et puis c'est grâce à la diva des Blossom que son statut et sa carrière décolla vraiment, il devint son coiffeur attitré et tout le monde voulait être coiffer par lui. Mais il du arrêter son contrat à temps plein car pendant sa période de succès le petit Tao avait eu assez d'argent pour ouvrir son propre salon où il était le gérant. Du coup les personnes qui ne pouvait pas ce faire coiffer par lui à l'agence était les bienvenue dans son salon. Certaines personnalités des agences concurrentes viennent ce faire coiffé à la fermeture. Tao pour son jeune âge est devenu le coiffeur à avoir, il s'occupe également de sa promo sur les réseaux. Ce petit génie veut de l'argent et de la popularité, il est prêt à tout.

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Ton arrivée ici : écrire ici ton avis : écrire ici DC : écrire ici inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Invité
Invité
avatar
Re: Sun Tao - Beauty addict. Lun 27 Avr - 23:13

Bambaaaaaaam h

reuuuuuh h
Invité
Invité
avatar
Re: Sun Tao - Beauty addict. Lun 11 Mai - 17:03

BAMBAM love
Je ne valide pas ses cheveux roses maaais
Courage pour toutes tes fiches mdr
Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
Re: Sun Tao - Beauty addict. Jeu 22 Oct - 15:12

Welcome on bord !
pensée du staff
Mon coiffeur préféréééééé h cute Tu sais ce que j'en pense hein, vivement les RP avec lui 3

Bon amusement h
✻ Et maintenant que tu es paré(e) à l'aventure, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le bottin pour voir si ton perso y est ! N'hésite pas à contacter un membre du staff après 24h si ton avatar n'y est toujours pas ! Si tu es un double compte, viens te recenser ici  heart

✻ N'oublie pas de remplir ton profil, de recenser ton logement, métier ou études. Si tu as envie de créer un lieu, viens par ici.

✻ Ils sont facultatifs, mais pour mieux t'orienter, on te propose de faire ta fiche de liens. Pour les réseaux sociaux on t'offre un téléphone et un compte instagram.

Bon jeu sur Lost Souls  pompom
Contenu sponsorisé
Re: Sun Tao - Beauty addict.

Sun Tao - Beauty addict.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Han Gabriel [Psychedelic Addict]

Lost Souls :: Startingland :: Présentations :: Les validés-
Sauter vers: