Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TAKAHASHI YORU | RED THREAD

 :: Startingland :: Présentations :: Les validés
Takahashi Yoru
Brave Shine
Takahashi Yoru
Avatar : Kim Geonhak (LEEDO - ONEUS)
Crédits : KERUSHIREI
Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2020
TAKAHASHI YORU | RED THREAD Jeu 18 Juin - 18:04

takahashi yoru
ft. kim geonhak (leedo - oneus)
Prénom : Takahashi Nom : Yoru âge : 22 ans date et lieu de naissance : 20 Mai, Neozone Nationalité : Eastlandais Orientation Sexuelle : Hétérosexuel aux yeux du monde, homosexuel non assumé Statut Civil : Célibataire, mais surement promis un jour à quelqu'un Etudes/Métier : Commerce, bénévole dans un centre pour enfants Groupe : Wonderland
× qualités
Sociable - Sympa - Fidèle - Audacieux - Ambitieux - Charismatique - Appliquè - Tenace
× défauts
Têtu - Franc - Anxieux - Réservé - Jaloux - Bagarreur - Froid - Mystérieux
× aime
La cuisine - Le sport - La nature - Les animaux - La littérature - La musique - L'aventure
× déteste
Se lever tot - Etre réveillé tot - Que quelqu'un joue avec ses cheveux sans son accord - La chaleur - Les hauteurs
THIS IS ME, MY LIFE
close your eyes in this empty road
wandering as the wind blows
will i hear you ? calling my name
as i walk in memories
you will find out, it's all fate
if this is the last time
i will fix the broken thread for you
i'll come to meet you
along with the red thread

» L'enfance de Yoru avait été plutôt tranquille. Il n'était pas le genre d'enfants à problèmes, l'aîné de la famille, il devait montrer l'exemple à sa petite sœur. Petite sœur qu'il considérait comme sa petite princesse. Essayez de vous en prendre à elle, et vous verrez un autre Yoru devant vous. Ce n'était pas un secret non plus, leurs amis et leurs camarades de classe le savaient. Yoru était le garde du corps de la demoiselle. Ce n'était pas non plus rare qu'il mette la faute sur lui lorsque sa sœur faisait une bêtise, tout ça pour qu'elle ne se fasse pas gronder.
» Yoru était plus proche de sa mère que de son père, celui étant un homme assez dur que se soit envers lui ou sa sœur. Il savait qu'il n'y avait pas de jeu entre eux, qu'il ne fallait pas plaisanter. Mais ce que la famille ne savait pas, c'était surement que le père avait deux faces. Yoru avait fini par être l'une des victimes de ses sauts d'humeur, mais aussi sa victime préférée.
» Futur hérité de l'empire familiale, son père étant un grand homme d'affaire, il tenait entre ses doigts des entreprises en toute sorte. Il avait un grand pouvoir dans ce domaine et comme Yoru était le premier enfant, mais qui plus est un garçon, un jour, tout ce pouvoir allait être sien. Son père le lui avait bien fait comprendre. Yoru avait grandi avec cette peur qu'il avait envers son père, la peur de faire une faute sinon, il savait comment les choses allaient se passer. Le jeune garçon n'avait jamais ouvert la bouche, laissant ainsi son père le frapper depuis qu'il était en âge de comprendre ses responsabilités et la lourdeur de ce que cela présentait pour sa famille et pour lui. Il n'avait jamais rien dit, même à ce jour, c'était un secret qu'il gardait bien enfoui en lui.
» Malgré l'inquiétude de sa mère, qui sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait avec son fils, Yoru mentait pour la garder rassurer, lui disant que c'était simplement ses cours. Sa mère était son refuge, sa sœur sa plus grande tendresse. Il n'avait besoin de rien d'autre. Malheureusement, ce paradis avait fini par se briser lorsque sa mère était tombée sévèrement malade. N'ayant pas pu tenir longtemps, elle finit par mourir quelques mois plus tard.
» Yoru était toujours ce mystère pour certaines personnes. Son air froid pouvait lui donner l'air d'être quelqu'un d'inaccessible, mais lorsqu'on lui parle et qu'on s'approche de lui, on pouvait voir que ce n'était qu'une façade, ses traits ne l'aidant pas non plus à être quelqu'un d'assez mignon, mais son caractère était bien un contraste pour cet air que lui donnaient ses traits. Et pourtant, il peut bien montrer par moment cet air froid et bagarreur lorsque la situation en avait besoin. Il n'était pas le genre à prendre la fuite ou à fuir de ses problèmes. Il préfère amplement parler que d'user de ses poings, mais s'il voyait qu'il devait le faire, il n'hésite pas une seule seconde à le faire.
» La mort de sa mère ne l'avait pas changé, bien qu'il s'était un peu plus refermé au monde. Il était resté le même avec sa sœur et ses amis. Il savait qu'il devait être présent aussi pour sa sœur qui était bien plus jeune que lui. Il venait de finir le lycée lorsque la nouvelle était tombée... La suite n'était qu'un pur enfer. La vie avec son père était devenue de plus en plus insupportable. Mais heureusement pour lui, celui-ci n'était que rarement à la maison.
» Yoru avait pensé un moment à changer de pays, mais il savait qu'une fois ses études terminées, il devrait revenir pour travailler dans l'entreprise de son père. Il savait qu'il ne pouvait faire autrement et qu'il ne pourrait abandonner sa sœur. Il n'avait pas d'autres choix, il devait rester pour sa sœur.
» Il n'était pas le seul à avoir son chemin tout tracé puisqu'à son entrée à l'universitee, il avait bien pu voir une tête qu'il connaissait bien trop... Il se demandait si le sort voulait encore s'acharner sur lui en mettant le fils du concurrent de son père dans la même fac que lui. Ils avaient aussi partagées certaines classes au college et au lycee, mais avaient fini par se trouver dans d'autres sections. Alors le voir était devenu plus difficile, mais Hokori se trouvait maintenant en face de lui à la longueur de la journée. Ce n'était pas non plus l'amour entre ces deux là, surement à cause de la rivalité de leur père, bien qu'on se demande si ce n'était pas de la frustration plus qu'autre chose. Yoru aurait préféré garder son ennemi proche de lui, comme on le disait souvent, mais il aurait vraiment aimé en apprendre un peu plus sur lui, puisqu'il le trouvait plutôt... Intéressant. Il ne pouvait l'expliquer, mais Yoru se trouvait attirer chaque jour, un peu plus, à lui.
» Durant ses années de lycée, Yoru avait commencé à suivre des cours de boxe pour lâcher sa frustration et qu'il puisse taper sur quelque chose et non pas sur son père. Cet être lui faisait peur, mais malgré tout, il aurait voulu dire merde. Il voulait se détacher de cette pression qu'il lui mettait, qu'il lui dise qu'il n'avait pas contrôle sur sa vie, mais malheureusement... Ce n'était pas sa réalité pour le moment. Son père tenait les fils et jouait avec son fils comme une marionnette.
» Il y avait un an, son père avait fait la connaissance d'une jeune femme. Yoru avait pu comprendre que son père était intéressé par elle, puisqu'il l'invitait souvent chez eux pour qu'elle fasse leur connaissance, mais pour que son fils en fasse de même. La relation entre Yoru et Tsubasa, le fils de celle que son père comptait maintenant épouser, n'était pas non plus des plus tendres. On pouvait bien y sentir de la tension bien que Yoru aurait voulu que les choses se passent autrement. Il faisait toujours des efforts pour comprendre Tsubasa, pour qu'ils puissent s'entendre. Son père avait pu voir aussi Yoru ne s'entendait pas avec Tsubasa comme il le voulait et avait ordonné à son fils qu'il améliore sa relation avec celui qui allait devenir son frère. Yoru n'avait rien contre ces gens, il savait que cette femme n'était pas sa mère, ne sachant pas comment son père pouvait faire ce genre de pas alors que sa mère n'était morte que depuis quelques temps. Malgré tout, il n'avait pas son mot à dire, et en soit, il ne trouvait pas la mère ou l'enfant des vilains. Non. Le seul méchant de cette histoire, était surement son père.
Pseudo : dust Âge : 21 ans Ton arrivée ici : on se demande ton avis : huhu DC : a lot inventé/scénario/PV : PL crédit : google
par Moses. sur Bazzart
Onogi Tsubasa
Lost In Wonderland
Onogi Tsubasa
Avatar : xion (oneus)
Crédits : uc
Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2020
Re: TAKAHASHI YORU | RED THREAD Jeu 18 Juin - 21:27

MON EX-FUTUR BEAU FRÈRE love love love  

J'ai déjà hâte de lire ta fiche et de pouvoir rp avec lui y

FIGHTIIIIING! Et rebienvenue h h
Invité
Invité
avatar
Re: TAKAHASHI YORU | RED THREAD Jeu 18 Juin - 22:02

LEEDOOOOOOOOO hot

Hâte de voir ce que tu vas en faire et de te ramener son chéri 3
Mister Mayor
I'm The Boss
Mister Mayor
Crédits : Vocivus
Messages : 206
Date d'inscription : 16/02/2020
Re: TAKAHASHI YORU | RED THREAD Jeu 22 Oct - 15:16

Welcome on bord !
pensée du staff
Bébé Yoru plz J'veux lui faire des calins, son histoire elle est trop triste je pleure cry Je sens déjà venir les RP sad itout itout

Bon amusement avec lui h
✻ Et maintenant que tu es paré(e) à l'aventure, n'oublie pas de jeter un coup d'oeil sur le bottin pour voir si ton perso y est ! N'hésite pas à contacter un membre du staff après 24h si ton avatar n'y est toujours pas ! Si tu es un double compte, viens te recenser ici  heart

✻ N'oublie pas de remplir ton profil, de recenser ton logement, métier ou études. Si tu as envie de créer un lieu, viens par ici.

✻ Ils sont facultatifs, mais pour mieux t'orienter, on te propose de faire ta fiche de liens. Pour les réseaux sociaux on t'offre un téléphone et un compte instagram.

Bon jeu sur Lost Souls  pompom
Contenu sponsorisé
Re: TAKAHASHI YORU | RED THREAD

TAKAHASHI YORU | RED THREAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un bout de chemin ensemble + Yoru

Lost Souls :: Startingland :: Présentations :: Les validés-
Sauter vers: