Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(( can't leave you like this )) fubuki

 :: Habitations
Baek Lucas
Lost In Wonderland
Baek Lucas
Avatar : Im Changkyun (MONSTA X)
Crédits : EVERDOSIS
Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020
(( can't leave you like this )) fubuki Mar 3 Mar - 15:39





you need to rest
i'll take care of everything
you're important

OOTD - Une journée de cours bien longue et ennuyante, mais au moins le week-end n’était plus qu’à quelques heures et c’est ce qui gardait encore le blond éveillé. Les dernières minutes approchaient à grand pas, et c’était surement ces dernières minutes qui étaient les plus lente. La journée d’aujourd’hui fut plutôt calme, Lucas s’était rendu à la bibliothèque pour emprunter quelques livres et avait fait en sorte de bien prendre les notes, comme d’habitude. Il y avait quelqu’un qui manquait à l’appel, et même si le professeur n’avait pas remarqué, Lucas ne pouvait que remarquer l’absence de Fubuki. Elle n’était pas là, et il s’inquiétait. Il se demandait si elle avait veillé un peu trop le soir pour finir son travail, ou bien si elle était malade. Peut-être qu’elle ne s’était pas réveillée le matin, mais n’avait-elle pas pu venir pour le reste de la journée ? Le jeune homme en aura surement le cœur net une fois que le cours sera terminé, puisque c’était son dernier de la journée et il avait hâte d’en finir.

Lâchant un léger bâillement, le prof annonça enfin que le cours était terminé, souhaitant à ses étudiants un bon week-end. Il rangea alors ses affaires, parlant un peu avec le monde qui était venu lui parler, lui demandant s’il voulait venir passer la soirée avec eux. Mais il refusa bien sûr puisqu’il avait d’autres choses à faire, indiquant ainsi l’absence de Fubuki, certains l’avaient teasait sur le fait qu’il prenait un peu trop soin d’elle, mais Lucas et son ton des plus froid avaient mis un terme à la conversation qui n’était pas des plus amusantes pour lui. Certes, ils ne connaissaient pas Fubuki autant que lui, mais ce n’en était pas une excuse de parler de la sorte. Il finit par prendre son sac et se dirigea vers le parking pour prendre sa moto.

Le blond ne prit alors pas de temps avant de se diriger vers le quartier où habitait la demoiselle. Vivant seule, il espérait que tout allait bien, surtout qu’elle ne répondait pas. Le jeune homme se gara puis monta un peu à la hâte, alors qu’il se planta devant la porte de la demoiselle. Il sonna ainsi pour voir s’il y avait quelqu’un et ne manqua pas de dire que c’était lui « Fubuki, t’es là ? Ouvre c’est moi ! » Il avait un peu peur, attendant alors jusqu’à ce que la demoiselle lui ouvre.
(c) SIAL ; icons sial


Kobayashi Fubuki
Lost In Wonderland
Kobayashi Fubuki
Avatar : Kim Yu Hyeon (Yoo Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2020
Re: (( can't leave you like this )) fubuki Mer 1 Avr - 17:52


Fubuki & Lucas


Cette semaine, j'avais quelques difficultés pour concilier mes études de médecine et mon travail en tant que cuisinière au restaurant de ramen de mes grands-parents paternels... Je voulais soulager ces personnes en attendant de trouver des remplaçants pour prendre la suite, mais ce n'était pas facile pour eux de trouver ... De plus, mes études me demandaient beaucoup de temps comme cela me faisait veiller tard et m'endormir de temps en temps en cours. J'avais la chance d'avoir des bonnes notes ou sinon, ce serait vraiment compliqué pour moi de continuer ainsi même si d'un côté des hésitations avaient lieu entre arrêter de venir en aide à ma famille ou arrêter mes études ...

D'ailleurs, c'était à cause de tout ça que ma dernière journée de cours n'avait pas eu lieu pour ma part étant donné que mon corps m'avait dit non pour sortir du lit... Je m'étais obliger à rester à la maison afin de me soigner parce que sinon ma famille ne serait pas heureuse et Lucas m'en aurait certainement voulu d'être venu avec un peu de fièvre... En plus, je savais pertinemment bien que celui-ci m'aurait renvoyé chez moi et venir après les cours pour me donner ce que j'avais manquer. J'avais une personne sur qui compter même si j'avais beaucoup de mal à faire confiance aux gens, mais ce n'était pas son cas. En même temps, cela faisait cinq ans que l'on se cotoyait.

J'étais en train de me préparer un repas pour manger quelque chose étant donné que j'avais sauté le repas du midi pour dormir et cela m'avait fait du bien. Je venais de finir quand la sonnerie se faisait entendre dans l'appartement et j'entendais sa voix inquiète. J'étais en train de déglutir un peu, puis je me dirigeais vers la porte en me disant qu'heureusement je me trouvais en pyjama et je lui ouvrais avec une petite mine.

- Salut ! Je suis désolé pour les cours, mais ... Je me sentais fiévreuse alors, j'ai décidé de rester à la maison pour dormir et j'ai oublier de te prévenir de mon absence... Pardon pour t'avoir inquiété, mais ça va mieux !

Je me décalais de la porte pour laisser mon ami entré dans mon appartement. J'avais un appartement classique avec un séjour ayant une cuisine ouverte à celle-ci, puis j'avais une salle de bain et une chambre ainsi que des toilettes. En plus, j'avais la chance d'avoir un petit balcon. Cette fois-ci je remerciais mes grands parents du côté de ma... mère.

- Je t'en prie, entre Lucas.

©Eikyuu
Baek Lucas
Lost In Wonderland
Baek Lucas
Avatar : Im Changkyun (MONSTA X)
Crédits : EVERDOSIS
Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: (( can't leave you like this )) fubuki Lun 13 Avr - 19:23





you need to rest
i'll take care of everything
you're important

OOTD - Ce n’était pas dans les habitudes de la demoiselle de s’absenter, mais Lucas se doutait bien qu’il se passait quelque chose. Inquiet, surement, elle n’avait pas répondu à son message et le blond se demandait si elle allait vraiment bien. Le jeune homme s’inquiétait pour la demoiselle, sachant dans quoi elle passait, il ne pouvait pas non plus appeler quelqu’un d’autre pour lui donner des nouvelles de Fubuki puisqu’il ne connaissait pas d’autres numéros de téléphone, ce qui était dommage. Mais il savait déjà qu’après les cours, c’était chez elle qu’il allait se diriger. Il espérait qu’elle allait bien et que ce n’était pas trop grave. Mais ça, il le saura assez vite.

Le blond s’était garé devant la demeure de la demoiselle et ne prit pas de temps avant de se poser devant la porte de la jeune demoiselle. Il sonna et attendit, bien qu’impatient, Lucas ne savait même pas si elle était chez elle, ou si elle était réveillée, mais il parla quand même, lui disant que c’était lui. Et il n’eut pas trop vraiment à attendre avant de voir la porte enfin s’ouvrir. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du blond avant que celui-ci ne s’efface au vu de la mine de la demoiselle. Elle avait l’air vraiment fatiguée et au vu de ses mots, il comprit mieux pourquoi elle lui paraissait aussi pale. Il fronça les sourcils, lâchant un léger soupire avant d’entrer, enlevant ses chaussures à l’entrée. Ses reflex de grand frère ou de maman poule ne prirent pas de temps à se faire voir, puisqu’il ramena la demoiselle vers lui, posant ses lèvres sur son front pouvant sentir qu’elle avait encore de la fièvre « Tu as pris quelque chose pour faire baisser ta fièvre ? Tu es encore tiède » Il la lâcha doucement, son regard ne la quittant toujours pas « Je suis vraiment en colère tu sais ! Tu aurais pu me prévenir avant, je serais venu voir si tu avais besoin de quelque chose... » Même s’il ne paraissait pas vraiment en colère, il posa ses mains quand même sur ses hanches, la regardant d’un air plus qu’inquiet qu’autre chose.
(c) SIAL ; icons sial


Kobayashi Fubuki
Lost In Wonderland
Kobayashi Fubuki
Avatar : Kim Yu Hyeon (Yoo Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2020
Re: (( can't leave you like this )) fubuki Mar 14 Avr - 10:52


Fubuki & Lucas


Je regardais mon ami qui s'approchait dangereusement de moi pour déposer ses lèvres sur mon front afin de prendre ma température, mais ... Cela restait étrange venant de la part d'un ami et surtout d'un garçon alors, c'était sûr et certains que cela augmenterais au niveau de ma fièvre étant donné que celui-ci m'avait sûrement fait rougir. Je n'avais pas eu droit au moment de tendresse de ce genre depuis mon arrivé dans cet appartement qui était utile comme cela me permettait de rester seule dans mon coin et de ne pas déranger qui que ce soit.

Je sentais de la chaleur en moi et c'était difficile de savoir si c'était dû à ma température élevé au niveau de la fièvre ou si c'était dû à quelque chose qui m'était totalement inconnu... Il s'inquiétait pour moi étant donné que celui-ci me demandait si des médicaments avaient été pris pour faire descendre ma fièvre et c'était le cas en sachant que j'allais manger au passage... Lucas était en colère après moi, car je n'avais pas prévenu en sachant que cette personne serait passé me voir avant pour savoir si j'avais besoin de certaines choses sauf que ce n'était pas le cas.

- Ce n'est pas en m'embrassant le front aussi soudainement que ma température va baisser ... Au contraire cela ne fait qu'empirer les choses pour le coup.

Je détournais le regard en ayant une main au niveau de mon visage pour cacher mes rougeurs qui devenaient de plus en plus voyant... Cette personne commençait à me faire un peu d'effet au fil des années alors, que mes pensées devraient clairement se tourner vers mes études ainsi que mon travail sauf que des filles de notre classe me parlait souvent de garçon donc cela me faisait peut-être quelque chose à force de les entendre.

- J'ai pris un médicament peu de temps avant ton arrivé et je venais de finir de préparer mon repas comme c'est important de reprendre des forces après s'être surmener...

Je retirais ma main de mon visage afin de regarder à nouveau Lucas même si ce n'était pas facile pour le coup. Ce garçon m'avait souvent soutenu pour mes études et mon travail et cela m'énervait de l'inquiété autant que ça depuis quelques temps... J'aimerais que celui-ci se repose aussi sur moi de temps en temps.

- Je n'ai pas besoin de quoi que ce soit étant donné que ma pharmacie est rempli de médicaments en cas de besoin...

Je décidais de me rendre au niveau de la cuisine pour mettre la table afin de manger même s'il était encore tôt pour que ce soit le cas concernant Lucas donc cela m'était impossible de lui proposer.

- Est-ce que tu souhaites du café, du thé ou du chocolat chaud ?


©Eikyuu
Baek Lucas
Lost In Wonderland
Baek Lucas
Avatar : Im Changkyun (MONSTA X)
Crédits : EVERDOSIS
Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: (( can't leave you like this )) fubuki Mar 12 Mai - 16:28





you need to rest
i'll take care of everything
you're important

OOTD - Lucas s’inquiétait vraiment pour Fubuki. Il n’avait pas eu de nouvelles et il se demandait si elle allait bien. Bien sûr quand elle ignore ses messages, qu’est-ce qu’il pourrait penser d’autre ? Surtout qu’elle n’était pas venue en cours aujourd’hui. Le jeune homme était quand même content de voir sa frimousse, même si elle ne lui paraissait pas dans le meilleur des états, mais Fubuki était quand même là, ce qui le soulageait vraiment. La jeune demoiselle semblait même aller très bien, ou c’est-ce qu’elle voulait qu’il croit, puisqu’elle répondait à ses questions et pouvant donc bien se sentir inutile à ce moment là. Il eut un simple sourire alors qu’elle lui répondait et enleva donc ses chaussures à l’entrée.

Le jeune homme lâcha un léger soupire, ne voulant pas non plus dire des bêtises et puis il pouvait bien voir qu’elle était fatiguée. Lucas se disait qu’il ne tarderait surement pas, juste le temps de voir que tout allait bien pour elle puisqu’il sentait que sa présence la gênait. Peut-être qu’il était arrivé au mauvais moment. Mais si elle avait de la fièvre et était malade, c’est qu’elle voulait surement se reposer. Le blond avait surement dû gâcher ses plans. Le jeune homme finit par hocher doucement la tête lorsqu’elle lui dit qu’il y avait tout dans sa pharmacie personnelle, qu’il n’avait pas à s’inquiéter « Bien, si pour toi tout est sous contrôle alors... Ça ira »

Il finit par s’avancer en sa compagnie vers la cuisine, là où elle semblait avoir fait un plat pour manger. « Je crois que je suis venu au mauvais moment, désolé » Il finit par s’asseoir sur une chaise avant de répliquer « Je voudrais que tu manges et reprenne des forces, je ne veux pas te donner plus de taches à faire. Merci, ça ira » Il pouvait quand même se passer de boire quelque chose et puis s’il voulait de l’eau, il pourrait se servir surement seul et ne pas la laisser faire d’autres travail « Je t’ai apporté les notes d’aujourd’hui, je crois qu’ils vont te servir pour la suite, comme tu n’étais pas là »
(c) SIAL ; icons sial


Kobayashi Fubuki
Lost In Wonderland
Kobayashi Fubuki
Avatar : Kim Yu Hyeon (Yoo Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2020
Re: (( can't leave you like this )) fubuki Sam 1 Aoû - 23:23


Fubuki & Lucas


J'essayais de rassurer mon ami en précisant que dans ma pharmacie se trouvait pas mal de médicaments qui me seraient utile alors, cela signifiait que tout était sous contrôle comme celui-ci le disait si bien à l'instant en disant que ça irait du coup. Cependant, je sentais son inquiétude malgré tout et c'était compréhensif en sachant que ma santé était faible au moment du surmenage comme en ce moment, mais ça allait déjà un peu mieux après m'être reposé ! En plus, je venais de préparer un bon repas étant donné que mon ventre était vide depuis un moment alors, que pour récupéré des forces j'en avais clairement besoin.

Je proposais à Lucas de préparer une boissins afin de m'accompagner pendant que je mangerais sauf que celui-ci refusait gentiment et une moue se retrouvait un peu sur mon visage même si un sourire apparaissait aussi tôt ! Il s'excusait d'être venu au mauvais moment alors, que cela ne me dérangeait pas enfin sauf le fait de manger quand lui n'avait rien à faire... cependant, cela me faisait plaisir de le voir et il finissait par s'asseoir sur une chaise en me disait qu'il aimerait bien me voir manger pour reprendre des forces et qu'il ne souhaitait pas me donner plus de travail à faire !

- Si je proposais, c'est que cela ne me gênait pas de préparer un café, un thé, un chocolat chaud ou même une autre boisson qui se trouve dans le frigo au frais comme par exemple du jus de fruit.

Je prenais place à mon tour pour manger même si cela m'embêtait quant au fait de ne pas servir mon invité qui me disait avoir apporté des notes qui pourraient me servir pour les prochains jours ! Je l'en remerciais avec un petit sourire.

- C'est super sympa de préparer des notes pour moi ... Cela te donne encore plus de travail en t'occupant de moi lors de mes quelques absences.

Je faisais une petite moue pendant un instant parce que je savais pertinemment bien sur quoi le sujet allait partir à un moment et il était vrai que ce serait bien de prendre un peu plus soin de moi.

- Quand mes grands-parents auront trouvé un cuisiner pour remplacer mon grand-père, je diminuerais mon temps au restaurant de ramen afin d'éviter à nouveau le surmenage ... Je n'ai pas envie de rater mes prochaines années à cause de ça même si je m'en sors bien grâce à ton aide !

J'aimerais aider aussi Lucas plutôt que ce soit toujours lui qui soit en train de m'aider même si ce n'était pas évident... On ne pouvait pas changer des personnes en peu de temps de toute façon. Je terminais de manger et je prenais mes médicaments au passage comme ça il a une preuve que je prenais bien soin de moi ! A force, de me débrouiller seule ... J'avais appris à gérer les choses moi-même et c'était un peu pour ça qu'à chaque fois ça me gênait pour Lucas même si cela faisait des années maintenant qu'on se connaissait.

- Oh ! C'est quand ton prochain entraînement au club de foot ? J'aimerais venir à un moment si c'est possible bien évidemment.

Il est vrai que c'était rare de venir le voir comme j'avais tendance à rentrer après l'école pour mes études ainsi que le travail... En soit je profitais de rien de ce dont je constatais.

©Eikyuu
Baek Lucas
Lost In Wonderland
Baek Lucas
Avatar : Im Changkyun (MONSTA X)
Crédits : EVERDOSIS
Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: (( can't leave you like this )) fubuki Mar 1 Déc - 21:45





you need to rest
i'll take care of everything
you're important

OOTD - Lucas était quand même content de voir la jeune demoiselle, même si celle-ci lui disait de pouvoir se débrouiller toute seule comme une grande. Ce n’était pas contre elle, mais Lucas n’était pas réellement convaincue, même s’il pouvait bien se dire qu’elle était assez grande pour prendre ses propres responsabilités, mais étant donné que Lucas s’inquiétait un peu beaucoup pour les personnes qui comptaient pour lui, il voulait à tout prix voir par lui-même et s’assurer que réellement, tout allait bien et qu’elle réussissait à se gérer. On ne le penserait pas au premier abord, les traits de Lucas lui donnant un air des plus froids, mais en le connaissant un peu plus et en lui parlant, on pouvait voir qu’il était un garçon des plus adorables.

Il s’assit ainsi près de la jeune demoiselle, ne voulant lui donner du travail lorsqu’elle lui proposa s’il voulait boire quelque chose. La voir manger à sa faim et voir qu’elle allait un peu mieux le satisfaisait amplement. Il secoua légèrement la tête, restant sur sa décision « Ce n’est pas nécessaire crois-moi. La seule vue de te voir manger pleinement me satisfait » Au final, il ne voulait que le bien pour la demoiselle, voulant al voir en bonne santé.

C’était assez normal pour lui de lui préparer les notes, prenant lui-même pas mal de notes en cours, il n’avait plus qu’à imprimer une copie de ce qu’il avait écrit et le tour était joué ! « Ne t’inquiète pas tu ne me donnes pas de mal. Se sont mes notes, je les ai imprimés. J’espère qu’ils vont quand même t’aider pour te rattraper » Il voulait que la demoiselle soit en forme lorsqu’elle reprendra les cours et il pouvait comprendre qu’elle se surmener entre leurs cours exigeants et le travail avec ses grands-parents « J’espère qu’ils trouveront rapidement alors. Tu nous manques tu sais » Il était vrai qu’elle lui manquait particulièrement, mais les autres aussi se faisaient du souci pour elle. Alors c’était normal qu’il le lui dise. Lucas était assez direct dans ses propos, n’étant pas du genre timide non plus.

Son attention était pleinement sur la jeune demoiselle, le coude sur la table, s’étant assis totalement face à elle, pour la regarder manger, mais aussi discuter aisément avec elle « Le prochain entrainement est le week-end prochain. J’ai hâte pour la nouvelle saison, ça s’annonce serré... Et les nouveaux joueurs semblent assez compétents, ce qui n’est pas plus mal » Dit-il assez fier de leur équipe. Le football tenait une place spéciale pour lui, surtout que ce n’était pas un simple sport à l’université, ce qui pouvait lui faire ouvrir plusieurs portes, tout comme aider aussi ses amis. « D’ici là, je veux que tu sois bien en forme pour venir nous encourager ! C’est promis ? » Il lui tendit son petit doigt pour le lui promettre.
(c) SIAL


Kobayashi Fubuki
Lost In Wonderland
Kobayashi Fubuki
Avatar : Kim Yu Hyeon (Yoo Hyeon - Dreamcatcher)
Crédits : Laymes ♥
Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2020
Re: (( can't leave you like this )) fubuki Mar 15 Déc - 22:03


Fubuki & Lucas


J'appréciais ce garçon qui me disait que ce n'était pas nécessaire d'apporter une boisson ou de préparer un repas étant donné que c'était un plaisir de me voir manger alors, forcément cela me faisait un peu rougir comme ces propos étaient ... inattendu ! Je me disais que ce n'était pas nécessaire de prolonger la conversation vis-à-vis de la nourriture et des boissons comme celui-ci avait été clair à ce sujet ...

J'en avais profité pour remercier mon ami concernant les notes que celui-ci m'avait apporté afin de rattraper les cours ! Cela m'embêtait de lui faire du travail en plus alors, je décidais de lui en faire part sauf que Lucas me confirmait que c'était des photocopies de ses notes habituels et qu'il espérait que cela m'aiderait à rattraper. J'étais persuadé que tout irait bien étant donné que ces écrits étaient compréhensible en général et me permettaient de rattraper en peu de temps !

- Je suis persuadé de rattraper mon retard grâce à tes notes alors, ne te fais pas de soucis vis-à-vis de ça !

Je parlais par la suite de la situation au restaurant comme quoi mes grands-parents cherchaient un cuisiner pour remplacer mon grand-père dans un premier temps, mais aussi de me soulager au passage afin de venir qu'au moment ou mon emploie du temps pouvait me le permettre réellement et cela me permettrait aussi de profiter un peu du bon temps de temps en temps ! Je souriais quand ce garçon me disait que ce serait bien de trouver rapidement, car je manquais à la classe !

- Je sais que ma présence manque à la classe, mais ... mon instinct me dit que c'est la personne qui se trouve près de moi en ce moment qui est le plus en manque de me voir en classe comme après tout celui-ci est venu me voir afin de m'apporter des notes ainsi que prendre de mes nouvelles !

Cette personne était important à mes yeux alors, c'était naturel pour moi de taquiner dans ce genre de situation en sachant que cela me faisait plaisir de le voir à mon appartement ! Je posais quelques questions concernant son prochain entraînement étant donné que cela faisait longtemps pour ma venue au club de foot afin de les encourager ainsi que pour les matchs même si ce n'était pas forcément possible à chaque fois de venir, mais j'aimerais être la pour encourager en tout cas !

Il me disait que ce serait le week-end prochain pour l'entraînement et qu'il avait hâte à la nouvelle saison qui s'annonçait être serré ! En plus, il semblait content des nouveaux joueurs qui avaient des compétences et que ce n'était pas plus mal ! Je mangeais en même temps que ces réponses même si à un moment celui-ci me sortait que je devais me remettre en forme afin de venir les encourager et il souhaitait en faire une promesse. Je souriais et je tendais mon petit doigt pour l'enroulait autour du sien !

- Je serais remise sur pieds pour venir vous encourager aux entraînements ainsi qu'à vos matchs ! Et ... Je promets de prendre soin de moi pour éviter de tomber malade à nouveau à cause du surmenage !

Je savais pertinemment bien que mon ami était inquiet pour ma santé et c'était une des raisons qui l'avait poussé à venir chez moi comme mon absence avait eu lieu dans la journée ... Ensuite, c'était quelqu'un d'adorable malgré les apparences quand on le connaissait pas trop ! Il ne s'en rendait pas compte, mais il y avait des filles qui étaient attiré par celui-ci.

- Je me suis posé la question à plusieurs reprises, mais ... des filles sont déjà venu se confesser à toi ?

Je me demandais d'où sortait cette question, mais c'était trop tard pour revenir en arrière pour le coup... J'étais trop curieuse de savoir si des filles étaient venue à lui.

©Eikyuu
Baek Lucas
Lost In Wonderland
Baek Lucas
Avatar : Im Changkyun (MONSTA X)
Crédits : EVERDOSIS
Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2020
Re: (( can't leave you like this )) fubuki Mar 19 Jan - 22:00





you need to rest
i'll take care of everything
you're important

OOTD - Lucas était content de voir Fubuki en train de manger, cela était un bon signe et il voulait qu’elle puisse reprendre de l’énergie pour lui revenir plus forte et revenir en cours. Il n’aimait pas la voir dans cet état, mais Lucas était inquiet et il n’avait pas pu ne pas venir la voir. Il voulait prendre des nouvelles, mais aussi la voir de nouveau. Elle lui avait vraiment manqué. Lucas était satisfait rien qu’en voyant la jeune demoiselle boire et manger et bien sûr, il ne voulait pas lui apporter du boulot à faire. Il pourrait très bien se remplir un verre d’eau ou autre tout seul, mais ce n’était pas à Fubuki de le faire. Pour l’heure, il voulait juste voir qu’elle se reposait et prenait soin d’elle. Il savait qu’elle était forte, mais dans tous les cas, il ne pouvait s’empêcher de vouloir la protéger.

Les notes semblaient la réjouir, chose qu’il pensait bien puisqu’elle avait raté des cours et qu’elle aura surement de retard, mais au vu des notes qu’il avait photocopié, il se doutait qu’elle allait bien se rattraper. Lucas était confiant et c’était normal puisqu’il était parmi les meilleurs de sa promotion et le petit commentaire qu’elle fit le fit sourire « Je ne pourrais pas te mentir, tu le sais. Et oui tu me manques. Mais c’est normal non ? On se voit tous les jours » Dit-il comme si c’était normal pour lui qu’elle lui manque, même si dans ce cas, il cachait bien une autre vérité, mais son ton sincère et des plus normal faisait en sorte que ce qu’il disait était normal entre deux amis.

Il voulait qu’elle lui promette qu’elle ira mieux, et c’est ce qu’elle fit. Il voulait être certain qu’elle aille mieux et fera en sorte que ça soit bien le cas, la prochaine fois. Il lui sourit de nouveau suite à la promesse, voulant bien qu’elle vienne le voir jouer « Je ferais en sorte que tu restes bien en forme alors, crois-moi » Son attention restait sur elle et quand elle lui posa cette question si inattendu, il haussa les sourcils. Il se redressa aussi sur sa chaise, levant le regard au ciel... Comment était-il censé répondre à cette question ? Il ne voulait pas non plus lui mentir, mais prit le temps de réfléchir « Tu sais, c’est normal pour le capitaine de football d’avoir beaucoup de fans et surtout des filles » Il disait cela d’un ton assez calme, comme si c’était un fait et qu’il ne pouvait pas changer ça. C’était normal aussi, surtout pour les sportifs « Et oui, j’ai eu beaucoup de demoiselles qui m’annonçait ouvertement leur amour. Mais ça ne m’avait jamais vraiment intéressé. » C’était triste pour elles, il supposait bien, mais c’était ainsi. Son cœur n’était pas complètement libre, même s’il ne savait s’il aura une chance un jour « Pourquoi ? » Il voulait quand même savoir pourquoi elle lui avait posé cela si soudainement.
(c) SIAL


Contenu sponsorisé
Re: (( can't leave you like this )) fubuki

(( can't leave you like this )) fubuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kobayashi Fubuki ~ Ses liens et ses rp
» Kobayashi Fubuki - Son rêve c'est d'être médecin !
» Ren Potter - Leave a message

Lost Souls :: Habitations-
Sauter vers: