Revenir en haut Aller en bas
Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

m - ex-futur demi frère

 :: Startingland :: Pré-liens :: Too late
Onogi Tsubasa
Lost In Wonderland
Onogi Tsubasa
Avatar : xion (oneus)
Crédits : uc
Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2020
m - ex-futur demi frère Ven 28 Fév - 11:04

ex-futur demi frère
ft. au choix
Prénom(s) : écrire ici Nom : écrire ici âge : + de 20 ans - de 26 ans date et lieu de naissance : écrire ici Nationalité : écrire ici Etudes/métier : écrire ici Idées d'avatars : C'est totalement libre pour l'avatar, tant qu'il fait son âge!
Ce n'est pas le grand amour entre lui et Tsubasa. Il n'a rien contre son cadet, si ce n'est qu'il le trouve bien agaçant quand il débarque chez lui durant les week-ends ou les vacances. Tsubasa n'aime pas sa belle famille, parce qu'il l'a décidé et souhaite faire capoter le mariage entre sa mère et le père de X. Au départ, il ne voulait rien faire contre cet union mais à force de voir la persévérance du plus jeune dans sa quête de séparation, il a décidé de faire pareil de son côté. Ainsi débute la bataille entre les Onogi et l'autre famille.
Histoire et caractère
C'est le plus âgé des deux enfants et il a une petite soeur qui doit avoir l'âge de Tsu ou un peu moins (entre 18 et 21 ans). Tsubasa le décrit comme aussi parfait que son père, donc grand, beau, populaire, etc~ Il vit avec son père et sa soeur depuis quelques années déjà, mais il n'est pas précisé si le père est veuf ou divorcé comme la mère de Tsubasa (C'est au choix). Il est plus vieux que Tsu, entre 23 ou 25 ans. Il peut être étudiant ou pas du tout, faire du bénévolat ou être joueur dans une équipe de sport. Bref, c'est libre pour le reste! à noter qu'il a tout simplement une bonne image pour les autres  h

Le seul point à respecter, serait qu'il soit un garçon sympathique et accessible à tout le monde, d'où cette impression d'être parfait aux yeux de Tsubasa. Sinon, c'est feu vert! Tant que ce n'est pas un enfoiré ou un méchant  cute
Pseudo du créateur : Merry
Les exigences : Première chose à dire, je suis contente si ce bonhomme peut t'intéresser car il ferait aussi mon bonheur  ** Il est assez important, même carrément important pour mon petiot  plz Si tu le prends, je te promets que les rps seront animés! Mais pas que  y Donc laisse-toi tenter   h Sinon y a aucune exigence, si ce n'est respecter les quelques points donnés plus haut  erm Et que ce ne sera pas un pairing
par Moses. sur Bazzart
m - ex-futur demi frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» M - Frère adoptif
» M - Frère jumeau

Lost Souls :: Startingland :: Pré-liens :: Too late-
Sauter vers: